Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+24
toeblake
redlight2424
Frost’
Vd_Foreurs
corby
Paul poirier
Duclair10
Huskies37
voltigeurs221997
Chien Huskies
Guillaume
Lucky Luke
Peddle
Le91
Qhockey1
HuskiesFan
Gambini
fine mouche 2.0
Fanhockey
Gate
mikoune33
RNHUSKIES
Lachatte
efforeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 16:05

RNHUSKIES a écrit:
rielboy13 a écrit:
J’ai pas pu regarder les derniers matchs mais je pensais avoir des commentaires intéressants sur le topic. C’est malheureusement très pénible à lire un certain personnage. Ça reste juste du hockey et la terre va continuer à tourner peut importe comment ça pourrait se terminer.

Si y’en a qui le connaisse, est-il réellement un partisan des Huskies ?

En espérant que les gars ne lis pas tous les commentaires qui ce dit ici !! C'est pathétique. Aux Huskies de rebondir ce soir.
Sérieux j'espère que les gars ont été averti de ne pas aller sur les forums. Ça leur sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 16:07

redlight2424 a écrit:
rielboy13 a écrit:
J’ai pas pu regarder les derniers matchs mais je pensais avoir des commentaires intéressants sur le topic. C’est malheureusement très pénible à lire un certain personnage. Ça reste juste du hockey et la terre va continuer à tourner peut importe comment ça pourrait se terminer.

Si y’en a qui le connaisse, est-il réellement un partisan des Huskies ?

Tres simple tu l'ignore et si ont peut arreter de lui repondre il disparait
Pas certain moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 16:18

Gambini a écrit:
RNHUSKIES a écrit:


En espérant que les gars ne lis pas tous les commentaires qui ce dit ici !! C'est pathétique. Aux Huskies de rebondir ce soir.
Sérieux j'espère que les gars ont été averti de ne pas aller sur les forums. Ça leur sert à quoi?

Tu serais surpris de voir que une grande partie des kids lis ce qui est écrit ici sur eux et sur facebook , twitter etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 18:53

RNHUSKIES a écrit:
Gambini a écrit:

Sérieux j'espère que les gars ont été averti de ne pas aller sur les forums. Ça leur sert à quoi?

Tu serais surpris de voir que une grande partie des kids lis ce qui est écrit ici sur eux et sur facebook , twitter etc.
C'est probablement fort déconseillé par l'équipe, et à leurs risques!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:19

Les joueurs ont rien compris encore!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:25

Gambini a écrit:
RNHUSKIES a écrit:


En espérant que les gars ne lis pas tous les commentaires qui ce dit ici !! C'est pathétique. Aux Huskies de rebondir ce soir.
Sérieux j'espère que les gars ont été averti de ne pas aller sur les forums. Ça leur sert à quoi?
De voir qu il y a des adultes qui réfléchissent pas avant commenter souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:37

Pas avec 4 shots par période qu'on va gagner et Gatineau a passé les 2 dernières minutes dans zone.

Ya tu un pilote à bord?

Gatineau ont l'air de des super stars comparé nous tellement on est mauvais.

Tant qu'à y être on aurait du leur envoyer les 2 victoires par la poste si ça leur tente pas plus que ça et personne aurait perdu son temps!

Je suis le seul qui a prédit Gatineau et on riait de moi. On s'enligne pour une autre victoire de Gatineau à soir.

Est où l'équipe qui lançait 40 fois par match et marquait plusieurs buts? Il se passe rien dans cette chambre là?

Wake up il est minuit moins une!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:40

corby a écrit:
Gambini a écrit:

Sérieux j'espère que les gars ont été averti de ne pas aller sur les forums. Ça leur sert à quoi?
De voir qu il y a des adultes qui réfléchissent pas avant commenter souvent...
Belle tentative de provocation, j'embarquerai pas la dedans 😉
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:44

Gambini a écrit:
corby a écrit:

De voir qu il y a des adultes qui réfléchissent pas avant commenter souvent...
Belle tentative de provocation, j'embarquerai pas la dedans 😉
Aucune provocation une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 20:49

Gambini a écrit:
Pas avec 4 shots par période qu'on va gagner et Gatineau a passé les 2 dernières minutes dans zone.

Ya tu un pilote à bord?

Gatineau ont l'air de des super stars comparé nous tellement on est mauvais.

Tant qu'à y être on aurait du leur envoyer les 2 victoires par la poste si ça leur tente pas plus que ça et personne aurait perdu son temps!

Je suis le seul qui a prédit Gatineau et on riait de moi. On s'enligne pour une autre victoire de Gatineau à soir.

Est où l'équipe qui lançait 40 fois par match et marquait plusieurs buts? Il se passe rien dans cette chambre là?

Wake up il est minuit moins une!
Et ton analyse de la 2e??
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 20:56

J'ajouterais c'est quoi qui te fait répondre qu'il parlait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:21

Gambini a écrit:
Les joueurs ont rien compris encore!

Bon content la ??
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:24

Paul poirier a écrit:
Gambini a écrit:
Les joueurs ont rien compris encore!

Bon content la ??
Sûrement pas car sa prédiction vient de prendre le bord. Il n’est jamais content, il doit être un vieux grincheux. Loll
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:35

rielboy13 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Bon content la ??
Sûrement pas car sa prédiction vient de prendre le bord. Il n’est jamais content, il doit être un vieux grincheux. Loll
Les Huskies on trouver un moyen de revenir dans game et de surtout la gagner après une mauvaise première période .

Faudrais bien finir ça  vendredi .

rielboy13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:36

Il.vient soudainement de disparaitre....

redlight2424 et ed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:42

Nos jeunes tirent le club, Zonnon, Verdon, Rousseau. Va falloir que les vétérans attaquants se réveillent pour espérer aller plus loin en série.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:45

Deux choses à dire:

1) Y'était temps en maudit! Ça aura pris 3 matchs... A jouer de meme tout le temps cette série là serait finie déjà!

2) J'en profite pour m'excuser à tous pour mon comportement et je vous souhaite d'excellentes séries éliminatoires à tous! Je vous souhaite le mieux pour votre équipe!

J'ai expliqué à un admin en MP les raisons de mon comportement, c'est personnel.....

efforeur, rielboy13, Jeanrock et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:55

rielboy13 a écrit:
Nos jeunes tirent le club, Zonnon, Verdon, Rousseau. Va falloir que les vétérans attaquants se réveillent pour espérer aller plus loin en série.
J’ai bien aimer le travaille du troisième trios ce soir : Brunelle fontaine et Turcotte on bien jouer . Loshko ok ce soir !! Verdon zonnon WOW. Et Sam rousseau qui sort de nulle part !!

Gambini et Chien Huskies aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:56

rielboy13 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Bon content la ??
Sûrement pas car sa prédiction vient de prendre le bord. Il n’est jamais content, il doit être un vieux grincheux. Loll
Honnêtement c'est mon dernier message! Je voulais laisser faire et passer sous silence, mais je m'explique!!

1) Non, je ne suis pas un vieux grincheux!

2) Je sais que ce n'est pas une excuse, mais mes réactions exagérées ont comme cause une maladie mentale et là jentre pas dans les détails, j'aimerais seulement qu'on comprenne ça et qu'après mon message on me foute la paix sans m'insulter. Parlez en à efforeur, je lui ai expliqué en MP tout ça en décembre...

3) Je ne suis pas sur le forum pour les bonnes raisons... ou du moins... ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour discuter avec vous! Donc sincèrement désolé pour ça et j'aimerais vous offrir des discussions plus saines et ce meilleur temps de l'année pour le hockey!

ed, Paul poirier, rielboy13, studioworks, RNHUSKIES, Jeanrock et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 22:01

Gambini a écrit:
rielboy13 a écrit:

Sûrement pas car sa prédiction vient de prendre le bord. Il n’est jamais content, il doit être un vieux grincheux. Loll
Honnêtement c'est mon dernier message! Je voulais laisser faire et passer sous silence, mais je m'explique!!

1) Non, je ne suis pas un vieux grincheux!

2) Je sais que ce n'est pas une excuse, mais mes réactions exagérées ont comme cause une maladie mentale et là jentre pas dans les détails, j'aimerais seulement qu'on comprenne ça et qu'après mon message on me foute la paix sans m'insulter.

3) Je ne suis pas sur le forum pour les bonnes raisons... ou du moins... ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour discuter avec vous! Donc sincèrement désolé pour ça et j'aimerais vous offrir des discussions plus saines et ce meilleur temps de l'année pour le hockey!
Prends soin de toi, c'est ça l'important. Avec des explications bien ressentis, on peut comprendre bien des choses et de mon côté, si je t'ai blessé, je tiens à m'excuser. Le hockey n'est qu'un jeu et ce n'est pas ce qu'il y'a de plus important dans la vie. Comme j'ai dit, prend soin de toi et au plaisir d'avoir de saine discussion dans le futur avec toi. A+

efforeur, ed, Gambini et RNHUSKIES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 22:11

Gambini a écrit:
rielboy13 a écrit:

Sûrement pas car sa prédiction vient de prendre le bord. Il n’est jamais content, il doit être un vieux grincheux. Loll
Honnêtement c'est mon dernier message! Je voulais laisser faire et passer sous silence, mais je m'explique!!

1) Non, je ne suis pas un vieux grincheux!

2) Je sais que ce n'est pas une excuse, mais mes réactions exagérées ont comme cause une maladie mentale et là jentre pas dans les détails, j'aimerais seulement qu'on comprenne ça et qu'après mon message on me foute la paix sans m'insulter. Parlez en à efforeur, je lui ai expliqué en MP tout ça en décembre...

3) Je ne suis pas sur le forum pour les bonnes raisons... ou du moins... ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour discuter avec vous! Donc sincèrement désolé pour ça et j'aimerais vous offrir des discussions plus saines et ce meilleur temps de l'année pour le hockey!
Faut penser à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7907
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 06:42

La série aurait dû finir en 4, mais elle finira en 5 et on aura un affrontement Huskies-Tigres en deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
GoOlGo
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2023

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda    1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 08:14

Nous avons joués une des meilleure période de hockey de l'année en 1ère et une des pire en 2e. Après 6 périodes à contenir la meute, elle s'est rebellée et nous l'a fait payé cher. La perte de Gaudio (fini pour la série) nous fait extrêmement mal, car c'est un de nos meilleur sur les mises au jeu. Comme souvent cette année dans cette 2e période nous avons joués mollement avec beaucoup d'erreurs mentales et d'exécution. Après le 4e but, les jeunes ont arrêtés de jouer et ça se voyait qu'ils voulaient juste que ça se finisse. Sam Savoie a fait ce qu'il faisait de mieux chez nous, jaser, déranger et frapper comme un train. Le 3e match sera sûrement notre seule victoire de la série, mais combien d'expérience pour nos jeunes dont 14 n'avaient jamais joués de match de série dans la ligue. Nous sommes partis de loin, loin, loin en début de saison.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:12

GoOlGo a écrit:
Nous avons joués une des meilleure période de hockey de l'année en 1ère et une des pire en 2e. Après 6 périodes à contenir la meute, elle s'est rebellée et nous l'a fait payé cher. La perte de Gaudio (fini pour la série) nous fait extrêmement mal, car c'est un de nos meilleur sur les mises au jeu. Comme souvent cette année dans cette 2e période nous avons joués mollement avec beaucoup d'erreurs mentales et d'exécution. Après le 4e but, les jeunes ont arrêtés de jouer et ça se voyait qu'ils voulaient juste que ça se finisse. Sam Savoie a fait ce qu'il faisait de mieux chez nous, jaser, déranger et frapper comme un train. Le 3e match sera sûrement notre seule victoire de la série, mais combien d'expérience pour nos jeunes dont 14 n'avaient jamais joués de match de série dans la ligue. Nous sommes partis de loin, loin, loin en début de saison.


Il y a rien de finit c'est pas comme si les Huskies ont dominer jusqu'a date.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 19:44

On semble être bien parti. Constance pour la suite et on a des chances d’aller loin.

Mais comme j’ai dit, LA ch… de CONSTANCE.

Go Huskies Go.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: