Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+24
toeblake
redlight2424
Frost’
Vd_Foreurs
corby
Paul poirier
Duclair10
Huskies37
voltigeurs221997
Chien Huskies
Guillaume
Lucky Luke
Peddle
Le91
Qhockey1
HuskiesFan
Gambini
fine mouche 2.0
Fanhockey
Gate
mikoune33
RNHUSKIES
Lachatte
efforeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:34

Duclair10 a écrit:
le valeureux sam savoie un vrai joueur de series  confus
Ya vraiment aidé dans les 2 premiers matchs, aujourd'hui c'est le club au complet qu'il faut viser!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:36

Paul poirier a écrit:
Gambini a écrit:
Javais dis Gatineau en 6. Tout le monde ravale ses paroles!

Lol a se que je sache c'est rouyn qui mene 2-1. Rire
2 victoires chanceuses. Gatineau a dominé les matchs 2 et 3 d'un bout à l'autre et rien indique que ça va changer. En 3e quand la situation était urgente on a vu personne se lever. Aucune chance de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:36

Gambini a écrit:
Duclair10 a écrit:
le valeureux sam savoie un vrai joueur de series  confus
Ya vraiment aidé dans les 2 premiers matchs, aujourd'hui c'est le club au complet qu'il faut viser!

0 but 1 passe a ses 7 derniers matchs de serie ... rien cette annee encore
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:37

Duclair10 a écrit:
Gambini a écrit:

Ya vraiment aidé dans les 2 premiers matchs, aujourd'hui c'est le club au complet qu'il faut viser!

0 but 1 passe a ses 7 derniers matchs de serie ... rien cette annee encore
T'as clairement pas regardé le match 1 pour dire ça, aucun point mais très impliqué. Un autre qui fait juste regarder les stats!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:40

Gambini a écrit:
Paul poirier a écrit:


Lol a se que je sache c'est rouyn qui mene 2-1. Rire
2 victoires chanceuses. Gatineau a dominé les matchs 2 et 3 d'un bout à l'autre et rien indique que ça va changer. En 3e quand la situation était urgente on a vu personne se lever. Aucune chance de marquer.

On s'en fou, c'est le résultat qui compte j'aimerais sa que mon club ai 2 victoire chanceuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:42

Paul poirier a écrit:
Gambini a écrit:

2 victoires chanceuses. Gatineau a dominé les matchs 2 et 3 d'un bout à l'autre et rien indique que ça va changer. En 3e quand la situation était urgente on a vu personne se lever. Aucune chance de marquer.

On s'en fou, c'est le résultat qui compte j'aimerais sa que mon club ai 2 victoire chanceuse moi!
Oui et non

Ya des limites à ça, les Huskies peuvent quand meme pas avoir 4 victoires chanceuses dans la série si cest ca on va s'acheter des billets de loterie solide.

Gatineau domine depuis le match 2 et je vois pas en quoi ça pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:43

Gambini a écrit:
Duclair10 a écrit:


0 but 1 passe a ses 7 derniers matchs de serie ... rien cette annee encore
T'as clairement pas regardé le match 1 pour dire ça, aucun point mais très impliqué. Un autre qui fait juste regarder les stats!

a part essayer de blesser l'adversaire il fait juste deplacer du vent
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:46

Duclair10 a écrit:
Gambini a écrit:

T'as clairement pas regardé le match 1 pour dire ça, aucun point mais très impliqué. Un autre qui fait juste regarder les stats!

a part essayer de blesser l'adversaire il fait juste deplacer du vent
Sérieux t'es vraiment rancunier, ca sert a rien d'argumenter...

J'ai hâte justement qu'il joue plus physique pour faire mal à l'adversaire comme à la game 1. Gatineau l'a facile et entre dans zone en gambadant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:47

Gambini a écrit:
Paul poirier a écrit:


On s'en fou, c'est le résultat qui compte j'aimerais sa que mon club ai 2 victoire chanceuse moi!
Oui et non

Ya des limites à ça, les Huskies peuvent quand meme pas avoir 4 victoires chanceuses dans la série si cest ca on va s'acheter des billets de loterie solide.

Gatineau domine depuis le match 2 et je vois pas en quoi ça pourrait changer
C'est sure que Gatineau avec Beausoleil en arriere du banc vont travaille va faloir que rouyn travaille autant.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:48

Gambini a écrit:
Duclair10 a écrit:


a part essayer de blesser l'adversaire il fait juste deplacer du vent
Sérieux t'es vraiment rancunier, ca sert a rien d'argumenter...

J'ai hâte justement qu'il joue plus physique pour faire mal à l'adversaire comme à la game 1. Gatineau l'a facile et entre dans zone en gambadant.


rancunier de? il s'est fait humilier en 4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:51

Paul poirier a écrit:
Gambini a écrit:

Oui et non

Ya des limites à ça, les Huskies peuvent quand meme pas avoir 4 victoires chanceuses dans la série si cest ca on va s'acheter des billets de loterie solide.

Gatineau domine depuis le match 2 et je vois pas en quoi ça pourrait changer
C'est sure que Gatineau avec Beausoleil en arriere du banc vont travaille va faloir que rouyn travaille autant.
Gatineau a lancé un message au match 2 comme quoi ils la voulaient. 5 périodes plus tard aucune réponse des Huskies. On attend les bottes de travail encore!
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:52

Bien aimé les commentaires de Steve Hartley après le match, les Huskies ont mal joué et ont tiré de l'arrière à plusieurs reprises dans le dernier droit de la saison, mais ils ont toujours trouvé le moyen de revenir et de gagner les matchs. Les Huskies ont appris ce soir qu'il faut travailler pour gagner, chapeau aux Olympiques qui ont joué un fort match. En 2019, les Huskies ont gagné la première ronde en six matchs et on connait la suite. C'est aux joueurs de se lever demain et de revenir a la maison vendredi pour éliminer les Piques à l'aréna Glencore, si les Huskies jouent à la hauteur de leur talent aucun doute que c'est ce qui va se produire !

Chien Huskies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:52

Duclair10 a écrit:
Gambini a écrit:

Sérieux t'es vraiment rancunier, ca sert a rien d'argumenter...

J'ai hâte justement qu'il joue plus physique pour faire mal à l'adversaire comme à la game 1. Gatineau l'a facile et entre dans zone en gambadant.


rancunier de? il s'est fait humilier en 4 matchs
Vous en parlez depuis Noël. On peut passer a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:53

Huskies37 a écrit:
Bien aimé les commentaires de Steve Hartley après le match, les Huskies ont mal joué et ont tiré de l'arrière à plusieurs reprises dans le dernier droit de la saison, mais ils ont toujours trouvé le moyen de revenir et de gagner les matchs. Les Huskies ont appris ce soir qu'il faut travailler pour gagner, chapeau aux Olympiques qui ont joué un fort match. En 2019, les Huskies ont gagné la première ronde en six matchs et on connait la suite. C'est aux joueurs de se lever demain et de revenir a la maison vendredi pour éliminer les Piques à l'aréna Glencore, si les Huskies jouent à la hauteur de leur talent aucun doute que c'est ce qui va se produire !
Tu es naïf si tu compares les Huskies 2024 a ceux 2019.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:54

Gambini a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Toi aussi fait de quoi…arrête de suivre les Huskies, ce n’est clairement pas pour toi.
Dit le gars qui passe son temps à critiquer son équipe.

Écrase le jeune, arrête de polluer les autres topics toi et ta gang de Drummond

Vous êtes les pires fans de la ligue
Et boy pire fan que toi ça existe pas pantoute 
Si y a pire fan de son club présenté le nous...

Huskies37, RNHUSKIES et Esposito77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:54

Gambini a écrit:
Duclair10 a écrit:



rancunier de? il s'est fait humilier en 4 matchs
Vous en parlez depuis Noël. On peut passer a autre chose?

on pouvait pas en parler avant il jouait pas  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chien Huskies
Atome
Atome



Messages : 189
Date d'inscription : 04/01/2017

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:56

Huskies37 a écrit:
Bien aimé les commentaires de Steve Hartley après le match, les Huskies ont mal joué et ont tiré de l'arrière à plusieurs reprises dans le dernier droit de la saison, mais ils ont toujours trouvé le moyen de revenir et de gagner les matchs. Les Huskies ont appris ce soir qu'il faut travailler pour gagner, chapeau aux Olympiques qui ont joué un fort match. En 2019, les Huskies ont gagné la première ronde en six matchs et on connait la suite. C'est aux joueurs de se lever demain et de revenir a la maison vendredi pour éliminer les Piques à l'aréna Glencore, si les Huskies jouent à la hauteur de leur talent aucun doute que c'est ce qui va se produire !


Ouff que c’était dure à regarder aujourd’hui j’ai passé très proche de fermer mon téléviseur. Maintenant Hartley a raison on jouait mal depuis quelque temps mais on trouvait des façons de gagner. Aujourd’hui j’espère vraiment que c’était un Wake up call car faut se ressaisir et je le sais qu’on en est capable. Demain sa prend le 60 minutes d’intensité et amener ça 3-1 demain
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:01

corby a écrit:
Gambini a écrit:

Dit le gars qui passe son temps à critiquer son équipe.

Écrase le jeune, arrête de polluer les autres topics toi et ta gang de Drummond

Vous êtes les pires fans de la ligue
Et boy pire fan que toi ça existe pas pantoute 
Si y a pire fan de son club présenté le nous...
Je parle de GROUPE de fans. Vous êtes les pires critiqueux de la ligue sur votre topic.

Je parle objectivement:

Comment c'est acceptable que les Huskies perdent un match en ayant autant de talent contre une équipe comme Gatineau qui n'est même pas supposé accoter Rouyn?

Hartley sait que sa gang joue mal depuis longtemps, yattend quoi pour faire ce à quoi l'équipe le paye et coacher?

De votre côté, tout va bien dans votre club et à chaque jour ça chiale sur votre topic. Clairement votre equipe mérite mieux.

Vous ne me connaissez pas, je vais a chaque match, j'encourage les joueurs... même si la fin de saison était frustrante
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:02

Duclair10 a écrit:
Gambini a écrit:

Vous en parlez depuis Noël. On peut passer a autre chose?

on pouvait pas en parler avant il jouait pas  Rire
Encore pire, décrochez de Savoie et retournez suivre votre "equipe"
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:07

9 choix de draft dont 3 de 1re donnés à Gatineau pour Savoie et Verreault...

Que Gatineau soit en train de causer la surprise est presque honteux en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:08

Gambini a écrit:
corby a écrit:

Et boy pire fan que toi ça existe pas pantoute 
Si y a pire fan de son club présenté le nous...
Je parle de GROUPE de fans. Vous êtes les pires critiqueux de la ligue sur votre topic.

Je parle objectivement:

Comment c'est acceptable que les Huskies perdent un match en ayant autant de talent contre une équipe comme Gatineau qui n'est même pas supposé accoter Rouyn?

Hartley sait que sa gang joue mal depuis longtemps, yattend quoi pour faire ce à quoi l'équipe le paye et coacher?

De votre côté, tout va bien dans votre club et à chaque jour ça chiale sur votre topic. Clairement votre equipe mérite mieux.

Vous ne me connaissez pas, je vais a chaque match, j'encourage les joueurs... même si la fin de saison était frustrante
On se calme, là, Gatineau a fini dans le haut du classement si on compte juste la dernière moitié de la saison. C'est une bien meilleure équipe que sa fiche ne le laisse croire ! Et oui en 2019 ça faisait pitié rare au début de la première ronde, je me souviens que la série était sous le format 2-3-2 et que c'était 2-2 après quatre matchs et qu'on avait même tiré de l'arrière au début du match 5 à Shawinigan avant qu'une baie vitré ne se brise et change le vent de bord. Un moment donné il fallait être naïf pour penser que les Huskies allaient battre les Pics en 4 matchs, la claque sur le museau ce soir sera salutaire, à la meute maintenant de se redresser et de jouer mieux que ça, sinon ils n'auront eux qu'à blâmer !
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:09

Gambini a écrit:
9 choix de draft dont 3 de 1re donnés à Gatineau pour Savoie et Verreault...

Que Gatineau soit en train de causer la surprise est presque honteux en ce sens.
Calvaire de calvaire, calme toi ils n'ont perdu qu'un match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:19

Admettons que Rouyn passe Gatineau, ce qui ne s'enligne pas pour ça. Ca lair difficile de patiner il va falloir puiser dans le petit change et sortir les rouleaux de cennes noires pour cet adversaire de 1re ronde... Ça ferait quoi à votre avis contre Victo une vraie équipe de hockey bien huilée?

Poser la question c'est y répondre, SAUF si le coach commence à coacher éventuellement avant la fin des séries.

Pas capable passer Gatineau, je nous vois mal passer Victo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:21

A ce que je sache Rouyn mene la serie 2-1 ?????

Huskies37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:26

Paul poirier a écrit:
Gambini a écrit:
Javais dis Gatineau en 6. Tout le monde ravale ses paroles!

Lol a se que je sache c'est rouyn qui mene 2-1. Rire
Grosse leçon de humilité et d’éthique de travaille pour les Huskies à soir . Va falloir qu’ils commencent à prendre les Olympiques au sérieux . Si non on pourrais avoir un beau UPSET à la fin de cette série . On a encore le contrôle de la série mais il va falloir qu’ils se présentent pour jouer puisque que à série égale 2-2 ça va commencer à être embêtant .

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: