Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+57
BBFan
plourde14
LE VICKING
Hawks8872
zasoul
MmAxX
David123456
saggas
Drak83
Big Baby
Lachatte
Drakkcaro
PgM
LHJMQ360
Duclair10
French
broken
ForumDrakkar
Hockeybob
Zyk
RNHUSKIES
Jeanrock
Robichaud
Lisa-Marie
GoNicsGo
Niners
Jp_1977
Showtime02
morning man
Sags07
Papino
Gambini
corby
DRAKKAR850
bern_96
DRAKman
Gate
Sined69
voltigeurs221997
Drakkar_2017
JayRacing22
ELDARD21
Peddle
bkoj
Asterix
koalafirelhjmq
chsb
blueberry79
studioworks
Wildcat
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
Frost’
Cartman
Johockey
Flyers12
D3r0ck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Drakkar en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap14%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Drakkar en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap32%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 32% [ 24 ]
Drakkar en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap15%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Eagles en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eagles en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap1%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eagles en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap24%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 24% [ 18 ]
Eagles en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_lcap11%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74
 
+69
PgM
Vd_Foreurs
generals
Johockey
fine mouche 2.0
Gate
Robichaud
Esposito77
Frost’
Paul poirier
studioworks
DRAKman
saggas
Lisa-Marie
espion
Jeanrock
Ptitmax19
STEFSAG
blueberry79
Drak0303
Bada
Asterix
ELDARD21
bkoj
Séraphin B
merveilleux
Linux
c4r0lin3
RNHUSKIES
Chien Huskies
Topgun
Big Baby
alaind
French
Bouillon91
Kane88
larousseau
Océ2
tigres
Fred
Welsch#79
CarloSags
bern_96
GoNicsGo
Gambini
Sined69
Drakkar_2017
Rikifan69
jo096
Ddisag
zoldab
pagui42
chsb
koalafirelhjmq
WaRRioR10
Trevor*63
Gens du peuple
Googa
Gatman
mikoune33
mboyan
efforeur
Drak83
Worlaw
Jp_1977
Cartman
Joe Lad1k
stenol
Alex92
73 participants

AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 12:02

DRAKman a écrit:
Pour répondre à ta question Melovsky est 7/20 pour les mises en jeu.

Le but en prolongation à finalement été donné à Jules Boilard
Merci , j’étais juste trop lâche pour aller voir 

En finale 7/20 ça ne passe pas , si Gill prenait les Faceoff et recroiseraient ensuite pour leur position .. ça pourrait etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 12:16

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:
Pour répondre à ta question Melovsky est 7/20 pour les mises en jeu.

Le but en prolongation à finalement été donné à Jules Boilard
Merci , j’étais juste trop lâche pour aller voir 

En finale 7/20 ça ne passe pas , si Gill prenait les Faceoff et recroiseraient ensuite pour leur position .. ça pourrait etre une solution.


Est ce que Gill ferait vraiment mieux que 7 en 20 si le gars ne joue pas au centre ? Je pose simplement la question car si le gars est pas habitue de prendre des faceoffs rien ne garantit un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2020

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 14:47

DRAKKAR850 a écrit:
Ho que la soirée fût difficile … ce qui me laisse perplexe pour la finale .

Soyons sincères, les Eagles ont dominés ce match , ils ont été tellement dangereux toute la soirée et ce gracieuseté des nombreux revirements donné par le Drakkar.

Des sorties de zones erratique en plein centre , des passes molles et dans les patins , des passes par derrière sans regarder … tout ça me tracasse car le Drakkar a joué hier comme un club nerveux et mélangé … une peur de faire des erreurs qui par le fait même en provoquaient … à l’approche de la finale , c’est un peu épeurant de voir qu’ils sont encore tant nerveux aux moments critiques.

Le seul moment ou le Drakkar a dominé , c’est en overtime 
Un Ultra gros merci à Gravel qui a multiplié les arrêts clés pour nous garder dans le match.

Oui il est blessé, mais quelqu’un a les stats de mises en jeu de Melovsky ? … ce fût horrible.
Peut-être penser a faire prendre les faceoffs par Gill ? 

Poirier est clutch incroyable , difficile de demander plus .

Tellement dommage de voir un joueur aussi important comme Paillé avoir autant de difficultés à patiner , sa fougue nous manque énormément.

Les transactions de Booth et Gravel sont tellement importantes avec le recul , meme Arseneau apporte quelques chose meme si on aimerait le voir marquer plus souvent.

Sur la reprise du but gagnant, j’ai la net impression que la rondelle touche le patin de Jules Boilard , mais sinon je suis tellement content pour Lavoie qui le merite tellement , il est tellement effacé, mais tellement efficace et indispensable a l’équipe …. Probablement le prochain Capitaine.

L’euphorie d’hier doit maintenant faire place au retour a la réalité et au focus sur le plus difficile parcours qui s’en vient … la finale.

Peut importe l’adversaire , ce sera très difficile et exigeant … manque 4 victoires et les opposants seront eux aussi affamés

En espérant que ce temps de repos soit bénéfique pour plusieurs car nous avons des joueurs magané.

Go Drakkar Go … place à la finale
Je suis d’accord avec toi pour la partie cafouillage, les passes molles et que nous avons été souvent emboîté dans notre zone mais le Drakkar a eu aussi son lots de temps forts.  Faut pas oublier que nous avons eu deux échappés (Lavoie, Pearson), 2 poteaux et 1 filet désert manqué par Jules Boilard.  Ruccia a été très bon également pour CB.  Je trouve plus que c’est un match partagé où le momentum a changé de côté régulièrement.  Notre pire période a été la troisième car je trouvais que le Drakkar jouait avec la peur de perdre, ce qui a été corrigé en prolongation où nous avons eu le contrôle total.  Pour Melovsky il est 7/20 hier ce qui est en bas de ses standards habituels, cependant affronter les memes adversaires 4-5 matchs consécutifs est vraiment différent car les joueurs s’ajuste aux styles et aux techniques de l’adversaire.  Gagner des mises aux jeux n’est pas uniquement la responsabilité du joueur de centre mais également des ailiers qui doivent récupérer les rondelles lorsqu’elles sont coincées dans la mêlée et dans cet aspect je trouve que CB c’était beaucoup amélioré et que ca faisait partie de leur plan de match de gagner les faceoffs collectivement car dans le premier match CB s’était fait dominer totalement dans cette phase du jeu.

Peddle et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 15:26

Peddle a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Merci , j’étais juste trop lâche pour aller voir 

En finale 7/20 ça ne passe pas , si Gill prenait les Faceoff et recroiseraient ensuite pour leur position .. ça pourrait etre une solution.


Est ce que Gill ferait vraiment mieux que 7 en 20 si le gars ne joue pas au centre ? Je pose simplement la question car si le gars est pas habitue de prendre des faceoffs rien ne garantit un franc succès.

Gill a déjà joué au centre cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 15:35

DRAKKAR850 a écrit:
Peddle a écrit:



Est ce que Gill ferait vraiment mieux que 7 en 20 si le gars ne joue pas au centre ? Je pose simplement la question car si le gars est pas habitue de prendre des faceoffs rien ne garantit un franc succès.

Gill a déjà joué au centre cette saison .

Ok,Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 15:37

ELDARD21 a écrit:
Je suis d’accord avec toi pour la partie cafouillage, les passes molles et que nous avons été souvent emboîté dans notre zone mais le Drakkar a eu aussi son lots de temps forts.  Faut pas oublier que nous avons eu deux échappés (Lavoie, Pearson), 2 poteaux et 1 filet désert manqué par Jules Boilard.  Ruccia a été très bon également pour CB.  Je trouve plus que c’est un match partagé où le momentum a changé de côté régulièrement.  Notre pire période a été la troisième car je trouvais que le Drakkar jouait avec la peur de perdre, ce qui a été corrigé en prolongation où nous avons eu le contrôle total. 

Tu as des bons points , mais moi je trouve que Cap-Breton ont eu les meilleurs chances … 

Le filet ouvert manqué par Jules …. Incroyable , par contre eux aussi en ont manqué un en powerplay ou le joueur a swigné dans le beurre a la gauche de Gravel

J’adore Pearson et l’energie qu’il apporte , mais en échappée seul devant un filet desert , il réussi a manqué l’net  Rire

Pour ce qui est de l’ajustement du joueur de centre , nous aussi on doit s’ajuster et dans le cas de Melo , je pense que le fait qu’il n’est pas a 100%  y fait pour beaucoup , combien il pouvait être poison en désavantage et en contrôle de puck peut importe la situation … ce que nous ne voyons plus depuis plusieurs matchs .
J’espère qu’il puisse reprendre un peu de santé dans la semaine de break car on en a gravement de besoin .

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 22:25

Bon ben ce sers BC-Drummond, bien hâte de voir l'allure de cette série , faudrait au moins en gagner une a BC lors des 2 premiers matchs pour mettre un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: