| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:34 | |
| - junior 82 a écrit:
- efforeur a écrit:
- Maxime Presseault, Keven Larouche au ballotage
Mathieu Nadeau MAAA Lévis Alexandre Rouleau assistant entraineur.
Rouleau en arrière du banc té sérieux ?? Oui | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:35 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:37 | |
| - efforeur a écrit:
- junior 82 a écrit:
Rouleau en arrière du banc té sérieux ?? Oui
Dubé est partit ?? | |
|
| |
theo60mtl PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:39 | |
| larouche va p-e etre reclame pas rn | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:42 | |
| - theo60mtl a écrit:
- larouche va p-e etre reclame pas rn
Je lui souhaite | |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:43 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- clod a écrit:
- On vient de me dire qu'ils ont mis Pressault au balotage.
pourquoi ? il est loin detre mauvais ??
quel beau remerciement a un joueur local qui rend de tres bon service.... BRAVOOOOOO les Foreurs!! Le seul joueur local.... Il y a des gens qui ne comprennent vraiment mais vraiment rien.... Dans le fond, tout ce qu'il y a de local chez les Foreurs ce sont les commanditaires point à la ligne...!!! C'est bien plate!!!.. Quel message ils passent aux jeunes de la région... Travailler fort, continuer à vous développer mais ce n'est pas ici que vous allez jouer mes chéris oh que non!! car ceux de l'extérieur sont bien plussss bons que vous!!... Préparer vos valise à l'avance mes ti-namis!! Entk moi je continue à lever mon chapeau aux Huskies qui eux ont compris: et il y a du monde dans la cabane dans leur aréna.. :) `Je dis pas de faire une fleur aux jeunes mais à talent égal, on prend local!! Super la coupe l'an passé mais il faut également un sentiment d'appartenance, un lien avec la communauté....si on veut que les gens viennent voir les matchs! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:43 | |
| - junior 82 a écrit:
- theo60mtl a écrit:
- larouche va p-e etre reclame pas rn
Je lui souhaite je souahite que Larouche ET presseault sois reclamer par RN...eux au moins donne la chance au joueurs d'ici en restant compétitif | |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:45 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- junior 82 a écrit:
Je lui souhaite je souahite que Larouche ET presseault sois reclamer par RN...eux au moins donne la chance au joueurs d'ici en restant compétitif Tout à fait en accord avec toi! | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:55 | |
| - foreursfan a écrit:
- Il es clair que rouleau va aller chercher un ou deux def au ballotage! Cap-breton, blainville on trop de défenseur!
Bref je suis persuadé que Rouleau a essayé mais n'a pas réussi a aller chercher ce qu'il voulais!
Mine de rien les foreurs se retrouver avec Richard, aubé-Kubel, Gauthier, Beauregard, Poudrier, Pépin, Mandat, Ouellet-St-Amant, Et Tremblay comme top 9 attaquant... C'est pas si mal!! Avec une 4ieme ligne Nadeau, Gignac et Dion on est pas mal pris! Quoi que si Pressault reste ca fait un bon vétérans pour les jeunes!
Défensivement on se retrouve avec Fraser, Galipeau, Desjardins, Coté, Krenzelok et higgins! C'est pas les gros char mais Fraser avec Desjardins puis Galipeau avec Coté ca limite les dégats si les gardiens reste sharp!
Reste a voir a si on réclamme de quoi au ballotage, mais offensivement on va être encore dominants, reste juste a voir si l'équipe vont se sacrifié défensivement Tu oublies Lanoue. Il joue très bien depuis quelques semaines. Pis on préfère Archambault et Dion a Presseault? Cette année me semble que Presseault est plus utiles que ces 2 la. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 15:55 | |
| - Gizmo a écrit:
- Faut croire que Rimouski est un modèle pour les joueurs locaux, ils se font un devoir pour en avoir dans leur line-up et c'est tout à leur mérite.
Les Foreurs ont toujours fait leur part dans ce domaine... 2014-15 Yan Dion Maxime Presseault Mathieu Belanger-Hudon Simon Tremblay* Keven Larouche* 2013-14 Samuel Henley Maxime Presseault David Henley Mathieu Belanger-Hudon Guillaume Gelinas* Keven Larouche* 2012-14 Cedrick Henley Samuel Henley Maxime Presseault Nicolas Dionne * Brett Hester* Guillaume Gelinas* 2011-12 Cedrick Henley Samuel Henley Raphael Riendeau Guillaume Gelinas* Nicolas Dionne* * / Régional
Dernière édition par efforeur le Mar 06 Jan 2015, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:04 | |
| - efforeur a écrit:
- Gizmo a écrit:
- Faut croire que Rimouski est un modèle pour les joueurs locaux, ils se font un devoir pour en avoir dans leur line-up et c'est tout à leur mérite.
Les Foreurs ont toujours fait leur part dans ce domaine...
2014-15 Yan Dion Maxime Presseault Mathieu Belanger-Hudon Simon Tremblay* Keven Larouche*
2013-14 Samuel Henley Maxime Presseault David Henley Mathieu Belanger-Hudon Guillaume Gelinas* Keven Larouche*
2012-14 Cedrick Henley Samuel Henley Maxime Presseault Nicolas Dionne * Brett Hester* Guillaume Gelinas*
2011-12 Cedrick Henley Samuel Henley Raphael Riendeau Guillaume Gelinas* Nicolas Dionne*
* / Régional
Simon Tremblay a demenager a l'age de 2 ans , il s'identifie lui meme comme un gars du Saguenay tu peux l'enlever dla liste , Bélanger-Hudon Riendeau ont jamais jouer a temps plein avec les Foreurs , Gelinas vien de Quebec il a seulement dla famille en Abitibi , Hester vien des nations cries du nord et non de l'abitibi , Dionne et D.Henley ont pas été les mieux traiter par l'organisation non plus | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:08 | |
| - Jack Strap VD a écrit:
- foreursfan a écrit:
- Il es clair que rouleau va aller chercher un ou deux def au ballotage! Cap-breton, blainville on trop de défenseur!
Bref je suis persuadé que Rouleau a essayé mais n'a pas réussi a aller chercher ce qu'il voulais!
Mine de rien les foreurs se retrouver avec Richard, aubé-Kubel, Gauthier, Beauregard, Poudrier, Pépin, Mandat, Ouellet-St-Amant, Et Tremblay comme top 9 attaquant... C'est pas si mal!! Avec une 4ieme ligne Nadeau, Gignac et Dion on est pas mal pris! Quoi que si Pressault reste ca fait un bon vétérans pour les jeunes!
Défensivement on se retrouve avec Fraser, Galipeau, Desjardins, Coté, Krenzelok et higgins! C'est pas les gros char mais Fraser avec Desjardins puis Galipeau avec Coté ca limite les dégats si les gardiens reste sharp!
Reste a voir a si on réclamme de quoi au ballotage, mais offensivement on va être encore dominants, reste juste a voir si l'équipe vont se sacrifié défensivement Tu oublies Lanoue. Il joue très bien depuis quelques semaines. Pis on préfère Archambault et Dion a Presseault? Cette année me semble que Presseault est plus utiles que ces 2 la. Peut être qu'il ne voulait pas jouer sur l 4 ieme ligne ?? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:09 | |
| - junior 82 a écrit:
- Jack Strap VD a écrit:
Tu oublies Lanoue. Il joue très bien depuis quelques semaines. Pis on préfère Archambault et Dion a Presseault? Cette année me semble que Presseault est plus utiles que ces 2 la. Peut être qu'il ne voulait pas jouer sur l 4 ieme ligne ?? Nadeau a ete retourne midget | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:13 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Simon Tremblay a demenager a l'age de 2 ans , il s'identifie lui meme comme un gars du Saguenay tu peux l'enlever dla liste , Bélanger-Hudon Riendeau ont jamais jouer a temps plein avec les Foreurs , Gelinas vien de Quebec il a seulement dla famille en Abitibi , Hester vien des nations cries du nord et non de l'abitibi , Dionne et D.Henley ont pas été les mieux traiter par l'organisation non plus Je répondais a Gizmo " ils se font un devoir pour en avoir dans leur line-up" Tout les joueurs nommé ont déja été dans un line-up des Foreurs * = RégionalTremblay est né a Amos et a de la famille en régionHester ont joué leur hockey MAAA a Amos en régionDionne originaire de la régionGélinas a beaucoup de famille originaire de la région | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:17 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Simon Tremblay a demenager a l'age de 2 ans , il s'identifie lui meme comme un gars du Saguenay tu peux l'enlever dla liste , Bélanger-Hudon Riendeau ont jamais jouer a temps plein avec les Foreurs , Gelinas vien de Quebec il a seulement dla famille en Abitibi , Hester vien des nations cries du nord et non de l'abitibi , Dionne et D.Henley ont pas été les mieux traiter par l'organisation non plus Je répondais a Gizmo " ils se font un devoir pour en avoir dans leur line-up"
Tout les joueurs nommé ont déja été dans un line-up des Foreurs
* = Régional Tremblay est né a Amos et a de la famille en région Hester ont joué leur hockey MAAA a Amos en région Dionne originaire de la région Gélinas a beaucoup de famille originaire de la région reste que Tremblay Hester et Gelinas sont pas des joueurs de la région | |
|
| |
efforeur Administrateur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:19 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Simon Tremblay a demenager a l'age de 2 ans , il s'identifie lui meme comme un gars du Saguenay tu peux l'enlever dla liste , Bélanger-Hudon Riendeau ont jamais jouer a temps plein avec les Foreurs , Gelinas vien de Quebec il a seulement dla famille en Abitibi , Hester vien des nations cries du nord et non de l'abitibi , Dionne et D.Henley ont pas été les mieux traiter par l'organisation non plus Je répondais a Gizmo " ils se font un devoir pour en avoir dans leur line-up"
Tout les joueurs nommé ont déja été dans un line-up des Foreurs
* = Régional Tremblay est né a Amos et a de la famille en région Hester ont joué leur hockey MAAA a Amos en région Dionne originaire de la région Gélinas a beaucoup de famille originaire de la région reste que Tremblay Hester et Gelinas sont pas des joueurs de la région Si tu veux joué sur les virgules, je te l'accorde, mais n'en demeure pas moins qu'ils ont une saveur Régional | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:30 | |
| Un moment donner revenez en la.... Pressault a 19 ans et enlève du temps de glace au jeunes avec les acquisition surtout qu'il n'aurait pas jouer a 20 ans.
L'organisation n'a pas mal traité D.Henley, henley ses mis dans des situations délicate lui même par son immaturité! De plus on l'a échanger pour un défenseur qui nous a donner une coupe!
Bien beau parler de joueur locaux, mais ils sont pas excellent! Vous êtes qui pour jugé des besoins de l'équipe, pi qui sont a talent égaux? Moi un 19 ans sur une 4ième ligne qui coupe de la glace a un "valdorien" qui ce nomme Dion qui joue au centre, je trouve pas ca bright! Alors on remplace un gars de Valdor par un autre gars de Valdor.
Vous avez bien droit de pas être heureux, mais de critiqué l'organisation qui met tant d'effort pour garder l'équipe pi qui nous ont donner un championnat je trouve pas ca fort... Sur la moyenne de quoi 14-1500 personne venez pas me faire chier qui vont la parce-que y'a des ti gars de Val'd'Or... Pi les 500 autres qui manque pour faire 2000, venez toujours pas me faire chier qui y vont pas a cause il manque des gars de Valdor!
L'important c'est de gagner pi comment on fait pour y arriver! Chialer sur l'incapacité a Rouleau de déniché des défenseurs mais lacheé moi avec vos produits local. On aurait 20 joueur de Val'd'Or pi y'a personne qui viendrait!
| |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:37 | |
| - efforeur a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
reste que Tremblay Hester et Gelinas sont pas des joueurs de la région Si tu veux joué sur les virgules, je te l'accorde, mais n'en demeure pas moins qu'ils ont une saveur Régional Ah ouin? TOUT LE MONDE a de la parenté en région.. Voyons donc!! Aucun sens.... Ça reste que ce n'est pas le joueur lui-même qui est pris... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:39 | |
| - foreursfan a écrit:
- Un moment donner revenez en la.... Pressault a 19 ans et enlève du temps de glace au jeunes avec les acquisition surtout qu'il n'aurait pas jouer a 20 ans.
L'organisation n'a pas mal traité D.Henley, henley ses mis dans des situations délicate lui même par son immaturité! De plus on l'a échanger pour un défenseur qui nous a donner une coupe!
Bien beau parler de joueur locaux, mais ils sont pas excellent! Vous êtes qui pour jugé des besoins de l'équipe, pi qui sont a talent égaux? Moi un 19 ans sur une 4ième ligne qui coupe de la glace a un "valdorien" qui ce nomme Dion qui joue au centre, je trouve pas ca bright! Alors on remplace un gars de Valdor par un autre gars de Valdor.
Vous avez bien droit de pas être heureux, mais de critiqué l'organisation qui met tant d'effort pour garder l'équipe pi qui nous ont donner un championnat je trouve pas ca fort... Sur la moyenne de quoi 14-1500 personne venez pas me faire chier qui vont la parce-que y'a des ti gars de Val'd'Or... Pi les 500 autres qui manque pour faire 2000, venez toujours pas me faire chier qui y vont pas a cause il manque des gars de Valdor!
L'important c'est de gagner pi comment on fait pour y arriver! Chialer sur l'incapacité a Rouleau de déniché des défenseurs mais lacheé moi avec vos produits local. On aurait 20 joueur de Val'd'Or pi y'a personne qui viendrait!
bah moi ma soeur pi ses deux chums y'allait principalement parce qu'elle est une bonne amie de Presseault et pas mal sur qu'elle i retournera pu ! | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:47 | |
| Il ne faut négliger les fans occasionnels qui te permettent de faire du profit; les réguliers paient tes dépenses!
Ici depuis Leblanc; les joueurs locaux sont très rares!
On sait jamais si Pietroniro reste assez longtemps et qu'un autre de ses fils soit de calibre on pourra peut-être le repêcher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:53 | |
| - foreursfan a écrit:
- Un moment donner revenez en la.... Pressault a 19 ans et enlève du temps de glace au jeunes avec les acquisition surtout qu'il n'aurait pas jouer a 20 ans.
Il y avait Zachary Lauzon de disponible au repêchage et les Foreurs ont préféré repêcher Gabriel Bilodeau... Depuis l'arrivée de G.Bouchard à RN, les joueurs locaux ont une chance à talent égal. Mathieu Boucher, Jacob Neveu, Jeremy Lauzon, Alexandre Sills et Redgie Bois ont des rôles clés. Zachary est le premier gars qui sera rappelé en défensive si nécessaire. En plus, durant cette période des échanges, RN a été sur les dossiers de David Henley et Nicolas Roy. Je ne serais pas surpris qu'ils se tournent vers Presseault parce qu'ils ont besoin d'un 14e attaquant. Si le jeune est prêt à accepter ce rôle, why not?
Dernière édition par master_fire16 le Mar 06 Jan 2015, 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:54 | |
| - foreursfan a écrit:
Ah ouin? Les joueurs de la région ne sont pas excellents? Méchante claque dans face de ceux qui travaillent à développer les jeunes de la région: tu viens de comme cracher sur leur job! Gros manque de respect envers ces jeunes qui font des sacrifices, qui travaillent fort, qui doivent montrer l'exemple dans la communauté.. As-tu déjà pensé que ces joueurs locaux amènent les amis des amis, la famille, en plus des jeunes à l'école dont le frère ou le voisin jouent dans les Foreurs? Ça amène du monde ça!!!! Bien évidemment on aurait beau avoir 20 joueurs locaux dans l'équipe c'est pas juste ça qui attirerait du monde mais ça en attirerait au moins... :( Les joueurs locaux ne sont pas excellents? Entk ils sont assez bons pour les Huskies du moins??!! HUMMMMM!!!!????? Bien du monde pensait qu'en ayant des proprios locaux ça augmenterait les chances des jeunes de la région de jouer pour leur équipe de rêve... mais c'est tout le contraire! Tu as beaux faire des petits concours avec pratique comme prix, à un moment donné faut que tu ailles plus loin... Moi je n'ai pas de jeunes qui jouent au hockey pis une maudite chance.... car je trouverais cela bien dommage qu'il parte avec une prise au bâton à l'avance!! Que ces rêves soient pétés en partant!! Oui il faut gagner pour attirer les gens, mais ce n'est pas tout: la preuve on a eu la coupe l'an passé pis regardez ce que ça donne comme assistance... | |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 16:55 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- foreursfan a écrit:
bah moi ma soeur pi ses deux chums y'allait principalement parce qu'elle est une bonne amie de Presseault et pas mal sur qu'elle i retournera pu ! Pis y'a ben d'autre monde qui vont faire cela aussi!! Le monde attire le monde point final!!... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 17:36 | |
| - Choupinou0596 a écrit:
- foreursfan a écrit:
Ah ouin? Les joueurs de la région ne sont pas excellents? Méchante claque dans face de ceux qui travaillent à développer les jeunes de la région: tu viens de comme cracher sur leur job! Gros manque de respect envers ces jeunes qui font des sacrifices, qui travaillent fort, qui doivent montrer l'exemple dans la communauté.. As-tu déjà pensé que ces joueurs locaux amènent les amis des amis, la famille, en plus des jeunes à l'école dont le frère ou le voisin jouent dans les Foreurs? Ça amène du monde ça!!!! Bien évidemment on aurait beau avoir 20 joueurs locaux dans l'équipe c'est pas juste ça qui attirerait du monde mais ça en attirerait au moins... :( Les joueurs locaux ne sont pas excellents? Entk ils sont assez bons pour les Huskies du moins??!! HUMMMMM!!!!????? Bien du monde pensait qu'en ayant des proprios locaux ça augmenterait les chances des jeunes de la région de jouer pour leur équipe de rêve... mais c'est tout le contraire! Tu as beaux faire des petits concours avec pratique comme prix, à un moment donné faut que tu ailles plus loin... Moi je n'ai pas de jeunes qui jouent au hockey pis une maudite chance.... car je trouverais cela bien dommage qu'il parte avec une prise au bâton à l'avance!! Que ces rêves soient pétés en partant!! Oui il faut gagner pour attirer les gens, mais ce n'est pas tout: la preuve on a eu la coupe l'an passé pis regardez ce que ça donne comme assistance... il a un peu raison...sa fait combien de temps que les Forestiers on ete dans le top 5 de la ligue midget AAA ? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 17:44 | |
| avec la venue de Rouleau derriere le banc ..Gagnon et Dubé ecope il vont alterner les match derriere le banc...
cest assez evident que Rouleau veux etre DG ET entraineur chef bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|