| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinou0596 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 17:51 | |
| c'est vrai!C'est aussi un sport d'ėquipe le hockey et c'est pas parce que l 'equipe fini pas dans les 5 premier qu'il y a pas de joueurs avec du talents et qui ont dominė dans les dernieres annėes avec Amos | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:13 | |
| À lire certaines personnes, les 1500 partisans de plus qui venaient "woèr" les Foreurs en séries c'était pour les joueurs locaux et non parce que le club gagnait!?!?
L'objectif premier de l'administration hockey des Foreurs est d'avoir le meilleur club de hockey sur la glace maintenant et demain. Si des joueurs locaux peuvent être de l'alignement tant mieux, sinon tant pis.
Petit rappel aux détracteurs de ce monde. Lors de la dissolution des défunts Maniacs, les Foreurs n'ont pas hésité une seconde à dépenser les milliers de dollars (près de 50 000$ qu'on m'avait dit) que cela coutait pour aller chercher Sam Henley, un fier compétiteur de Val-d'Or qui nous a soulevé la coupe du Président alors que les Foreurs étaient endettés par dessus la tête.
Pour avoir un club compétitif, tu te dois de repêcher le meilleur joueur disponible. It's the name of the game, comme disent les anglais. Tu ne repêche pas en fonction de sa saveur locale mais bel et bien en fonction de son talent.
SVP, allez jeter votre fiel ailleurs.
Ceci dit, je suis déçu pour Maxime, et je lui souhaite toute la meilleure des chances ailleurs.
| |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:16 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- À lire certaines personnes, les 1500 partisans de plus qui venaient "woèr" les Foreurs en séries c'était pour les joueurs locaux et non parce que le club gagnait!?!?
L'objectif premier de l'administration hockey des Foreurs est d'avoir le meilleur club de hockey sur la glace maintenant et demain. Si des joueurs locaux peuvent être de l'alignement tant mieux, sinon tant pis.
Petit rappel aux détracteurs de ce monde. Lors de la dissolution des défunts Maniacs, les Foreurs n'ont pas hésité une seconde à dépenser les milliers de dollars (près de 50 000$ qu'on m'avait dit) que cela coutait pour aller chercher Sam Henley, un fier compétiteur de Val-d'Or qui nous a soulevé la coupe du Président alors que les Foreurs étaient endettés par dessus la tête.
Pour avoir un club compétitif, tu te dois de repêcher le meilleur joueur disponible. It's the name of the game, comme disent les anglais. Tu ne repêche pas en fonction de sa saveur locale mais bel et bien en fonction de son talent.
Ceci dit, je suis déçu pour Maxime, et je lui souhaite toute la meilleure des chances ailleurs.
Il avait pas vraiment le choix toutes les équipe on payer... | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:19 | |
| Correcte que VDO ai des joueurs locaux mais a 19 ans un joueur de 4eme ligne qui reviens pas a 20 ans donne rien de garder sa.
Bien beau que Rouyn ai des jeunes de la region, mais sa leur a pas donner une coupe sa. Je vais pas au Foreurs pour voir Larouche ou Presseault, ji vais pour voir l'ensemble construit par l'organisation.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:20 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Choupinou0596 a écrit:
Ah ouin? Les joueurs de la région ne sont pas excellents? Méchante claque dans face de ceux qui travaillent à développer les jeunes de la région: tu viens de comme cracher sur leur job! Gros manque de respect envers ces jeunes qui font des sacrifices, qui travaillent fort, qui doivent montrer l'exemple dans la communauté.. As-tu déjà pensé que ces joueurs locaux amènent les amis des amis, la famille, en plus des jeunes à l'école dont le frère ou le voisin jouent dans les Foreurs? Ça amène du monde ça!!!! Bien évidemment on aurait beau avoir 20 joueurs locaux dans l'équipe c'est pas juste ça qui attirerait du monde mais ça en attirerait au moins... :( Les joueurs locaux ne sont pas excellents? Entk ils sont assez bons pour les Huskies du moins??!! HUMMMMM!!!!????? Bien du monde pensait qu'en ayant des proprios locaux ça augmenterait les chances des jeunes de la région de jouer pour leur équipe de rêve... mais c'est tout le contraire! Tu as beaux faire des petits concours avec pratique comme prix, à un moment donné faut que tu ailles plus loin... Moi je n'ai pas de jeunes qui jouent au hockey pis une maudite chance.... car je trouverais cela bien dommage qu'il parte avec une prise au bâton à l'avance!! Que ces rêves soient pétés en partant!! Oui il faut gagner pour attirer les gens, mais ce n'est pas tout: la preuve on a eu la coupe l'an passé pis regardez ce que ça donne comme assistance... il a un peu raison...sa fait combien de temps que les Forestiers on ete dans le top 5 de la ligue midget AAA ? Je comprend ton point de vu !!! et c'est tout a ton honneur. Mais ici on parle de BUSSINESS. c'est pas facile pour aucun joueur, même ceux de "l'extérieur". Eux aussi en bavent un coup, tu en as la preuve en tout temps. Je pense que pour tout les joueurs, il leurs faut travailler très très fort, et ne jamais perdre confiance, un jour, ils seront récompenser de par leur acharnement a réussir. C'est ca le message que tu doit passer au jeunes de VD. Que ce soit a VD ou ailleurs, bien des fois, ils sont content d'aller voir ailleurs. De partir de la maison. Heureusement qu'il y as 18 équipes pour les drafter. Tout le monde essai de garder les joueurs locaux du mieux qu'ils le peuvent, mais c'est pas aussi simple tu comprend ca ?? A talent égal ils vont essayer de le faire, mais ils ont plein d'incontournables qui les en empêche, et heureusement c'est vrai pour toutes les équipes. Un bon joueurs peut réussir !!!
Dernière édition par junior 82 le Mar 06 Jan 2015, 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:20 | |
| - master_fire16 a écrit:
- foreursfan a écrit:
- Un moment donner revenez en la.... Pressault a 19 ans et enlève du temps de glace au jeunes avec les acquisition surtout qu'il n'aurait pas jouer a 20 ans.
L'organisation n'a pas mal traité D.Henley, henley ses mis dans des situations délicate lui même par son immaturité! De plus on l'a échanger pour un défenseur qui nous a donner une coupe!
Bien beau parler de joueur locaux, mais ils sont pas excellent! Vous êtes qui pour jugé des besoins de l'équipe, pi qui sont a talent égaux? Moi un 19 ans sur une 4ième ligne qui coupe de la glace a un "valdorien" qui ce nomme Dion qui joue au centre, je trouve pas ca bright! Alors on remplace un gars de Valdor par un autre gars de Valdor.
Vous avez bien droit de pas être heureux, mais de critiqué l'organisation qui met tant d'effort pour garder l'équipe pi qui nous ont donner un championnat je trouve pas ca fort... Sur la moyenne de quoi 14-1500 personne venez pas me faire chier qui vont la parce-que y'a des ti gars de Val'd'Or... Pi les 500 autres qui manque pour faire 2000, venez toujours pas me faire chier qui y vont pas a cause il manque des gars de Valdor!
L'important c'est de gagner pi comment on fait pour y arriver! Chialer sur l'incapacité a Rouleau de déniché des défenseurs mais lacheé moi avec vos produits local. On aurait 20 joueur de Val'd'Or pi y'a personne qui viendrait!
Il y avait Zachary Lauzon de disponible au repêchage et les Foreurs ont préféré repêcher Gabriel Bilodeau...
Depuis l'arrivée de G.Bouchard à RN, les joueurs locaux ont une chance à talent égal. Mathieu Boucher, Jacob Neveu, Jeremy Lauzon, Alexandre Sills et Redgie Bois ont des rôles clés. Zachary est le premier gars qui sera rappelé en défensive si nécessaire. En plus, durant cette période des échanges, RN a été sur les dossiers de David Henley et Nicolas Roy.
Je ne serais pas surpris qu'ils se tournent vers Presseault parce qu'ils ont besoin d'un 14e attaquant. Si le jeune est prêt à accepter ce rôle, why not? En tout respect du jeune Lauzon, ce dernier était classé comme choix de 3e ronde. Il aurait fallu aux Foreurs d'effectuer un trade pour cela, et rien nous dit qu'ils n'ont pas tenté de le faire. Parce que vous avez été sur le dossier de Nicolas Roy, cela vous donne deux morceaux de robots de plus? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:21 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Correcte que VDO ai des joueurs locaux mais a 19 ans un joueur de 4eme ligne qui reviens pas a 20 ans donne rien de garder sa.
Bien beau que Rouyn ai des jeunes de la region, mais sa leur a pas donner une coupe sa. Je vais pas au Foreurs pour voir Larouche ou Presseault, ji vais pour voir l'ensemble construit par l'organisation.
aux dernieres nouvelles Presseault jouait sur la 3e | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:22 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
- À lire certaines personnes, les 1500 partisans de plus qui venaient "woèr" les Foreurs en séries c'était pour les joueurs locaux et non parce que le club gagnait!?!?
Il avait pas vraiment le choix toutes les équipe on payer...
La marge de crédit était accotée, Visa, Master et l'American express également. Ils auraient pu passer leur tour! ha ha ha | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:33 | |
| 3eme ou 4eme on s'en fou... Tout le monde comprend se que je voulais dire | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:38 | |
| - [u]WaRRioR10 a écrit:
- 3eme ou 4eme on s'en fou...[/u] Tout le monde comprend se que je voulais dire
On comprend !! Mais toit tu comprend tu que Presseaut jouait sur la 3 est fesait une bonne job ?? qu'il jouaiot en pk, et il était bon ?? tu comprend tu ca ?? Nous on s'en fou pas de Presseault on veut quand même en parler avec respect. | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:54 | |
| Les forestiers en vela une organisation sur qui le monde devrait se révolté... Combiens de fois on est aller chercher des gars de lexterieur au lieux de développer des gars d'ici "joueur locaux comme on dit" Les Foreurs ni les huskies sont la pour faire des cadeau au gars de la régions! C'est au Forestiers, Citadelles et a HAT de produire des joueurs de calibre junior. Puis je peux vous dire qu'avec la gamique qui a, sa va prendre un ménage avant sa change.
J'ai rien contre Pressault, mais avec les nouvelle acquisition il n'a plus de place... Tu comprend tu ca junior82... Ou va falloir l'expliqué plus que ca? On laisse partir un locaux pour le remplacé par un autre locaux "dion" sur la 4ième ligne.
Les huskies on choisi lauzon.. Tant mieux je suis content pour eux, mais c'est tu la faute a Rouleau? Moi jmet ca sur la faute au twit de recruteur chef on n'a. Les huskies n'ont pas toujours eu la main heureuse avec les joueur locaux!
Bref, si y'en n'a qui me dise qui vont au foreurs pour voir pressault et non l'ensemble, bien je vous dit d'arrêter de vnir! Va voir les Forestiers, tu va avoir 20 joueurs presque tous de la région et vous allez être comblé!
C'est pareille comme le monde qui chiale qui a pas de québécois avec le canadiens... C'est complêtement ridicule! Cette année il gagne, et personne parle de québécois... Bizzard! Si les foreurs serait premier, on en parlerais meme pas | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:56 | |
| J'ai jamais dit que je me foutais de Pressault, il fesais du bon travail relaxer les boys y'est pas mort sa fait parti de la vie d'un joueur de hockey! Je donne mon opinion sur se que j'en pense, si c'est ton frere ou ton cousin ou meme un proche prend le pas personnel ! | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 18:58 | |
| - Gatman a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- Et pour Pépin est ce qu'on son ethique de travail est correcte maintenant...? S reputation est pas tres bonne!
Pépin a un très bon sens du jeu et d'excellentes mains mais sa lenteur exaspérante vient tout gâcher. Il est à son meilleur dans un jeu de puissance statique mais aussitôt que le jeu se transporte d'une zone à l'autre, il peine tellement à suivre le jeu que c'est presque comme si son équipe se retrouvait en désavantage numérique. Si les Foreurs souhaitent voir Pépin performer, ils vont devoir s'assurer qu'il garde la meilleure forme physique possible. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 19:03 | |
| - foreursfan a écrit:
- Les forestiers en vela une organisation sur qui le monde devrait se révolté... Combiens de fois on est aller chercher des gars de lexterieur au lieux de développer des gars d'ici "joueur locaux comme on dit" Les Foreurs ni les huskies sont la pour faire des cadeau au gars de la régions! C'est au Forestiers, Citadelles et a HAT de produire des joueurs de calibre junior. Puis je peux vous dire qu'avec la gamique qui a, sa va prendre un ménage avant sa change.
J'ai rien contre Pressault, mais avec les nouvelle acquisition il n'a plus de place... Tu comprend tu ca junior82... Ou va falloir l'expliqué plus que ca? On laisse partir un locaux pour le remplacé par un autre locaux "dion" sur la 4ième ligne.
Les huskies on choisi lauzon.. Tant mieux je suis content pour eux, mais c'est tu la faute a Rouleau? Moi jmet ca sur la faute au twit de recruteur chef on n'a. Les huskies n'ont pas toujours eu la main heureuse avec les joueur locaux!
Bref, si y'en n'a qui me dise qui vont au foreurs pour voir pressault et non l'ensemble, bien je vous dit d'arrêter de vnir! Va voir les Forestiers, tu va avoir 20 joueurs presque tous de la région et vous allez être comblé!
C'est pareille comme le monde qui chiale qui a pas de québécois avec le canadiens... C'est complêtement ridicule! Cette année il gagne, et personne parle de québécois... Bizzard! Si les foreurs serait premier, on en parlerais meme pas Cou donc tu lis entre les lignes ou quoi ??? Je comprend ca, je veut juste en parler avec respect me semble que j'avais étét assez clair y me semble. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 19:11 | |
| - foreursfan a écrit:
- Les forestiers en vela une organisation sur qui le monde devrait se révolté... Combiens de fois on est aller chercher des gars de lexterieur au lieux de développer des gars d'ici "joueur locaux comme on dit" Les Foreurs ni les huskies sont la pour faire des cadeau au gars de la régions! C'est au Forestiers, Citadelles et a HAT de produire des joueurs de calibre junior. Puis je peux vous dire qu'avec la gamique qui a, sa va prendre un ménage avant sa change.
C'est pareille comme le monde qui chiale qui a pas de québécois avec le canadiens... C'est complêtement ridicule! Cette année il gagne, et personne parle de québécois... Bizzard! Si les foreurs serait premier, on en parlerais meme pas | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 19:12 | |
| La ta raison a 100 milles a l'heures un de nos gros probleme. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:01 | |
| Tiens tien on apprend que les Foreurs etais dans la course pour Beaulieu et on discuter pour Nicolas Roy | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:29 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Gatman a écrit:
Pépin a un très bon sens du jeu et d'excellentes mains mais sa lenteur exaspérante vient tout gâcher. Il est à son meilleur dans un jeu de puissance statique mais aussitôt que le jeu se transporte d'une zone à l'autre, il peine tellement à suivre le jeu que c'est presque comme si son équipe se retrouvait en désavantage numérique. Si les Foreurs souhaitent voir Pépin performer, ils vont devoir s'assurer qu'il garde la meilleure forme physique possible. A été voté à unaniment le plus paresseux du groupe par les joueurs.. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:37 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Si les Foreurs souhaitent voir Pépin performer, ils vont devoir s'assurer qu'il garde la meilleure forme physique possible. A été voté à unaniment le plus paresseux du groupe par les joueurs.. c'est pas une grosse nouvelles qui savait pas ca ?? | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:47 | |
| Le prix payé est un peu chère c'est vrai! Mais les foreurs ont quand même tout a gagner avec lui! Son opération n'a pas aidé, mais si l'avalqnche si met pour sa condition physique et qu'il ce sens comme un joueur important, peut-etre il peut changer.... Il faut croire que le régime de stalline de groulx n'a pas réussi, peut-être que Durochers.. Loll
Si jamais il veux jouer, les foreurs vont être très sérieux l'an prochain | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:51 | |
| Concernant le côté paresseux de Pépin et de sa vitesse slow Motion, on disait la même chose de Casavant, qui a quand même donné une bonne trentaine de buts.
Ce dernier avait coûté un choix de 2ème pour une saison.
Avec un peu de recul, Un jeune prospect et deux 2ème pour deux ans et demi de hockey ce n'est pas si astronomique somme toute. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 20:52 | |
| - junior 82 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
A été voté à unaniment le plus paresseux du groupe par les joueurs.. c'est pas une grosse nouvelles qui savait pas ca ?? Moé, y avait pas l'air super travaillant mais à ce point là je savais pas. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 21:00 | |
| qu'avez vous à dire de Bilodeau? | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 21:08 | |
- qu'avez vous à dire de Bilodeau?
Bon flair offensif Bon lancer du poignet Manque de maturité physique principalement au niveau des jambes Victime d'un surplus de (très) jeunes défenseurs chez les Foreurs C'est mon point de vue de gérant d'estrade! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 06 Jan 2015, 21:11 | |
- qu'avez vous à dire de Bilodeau?
Pas prêt physiquement pour le junior..manque de force dans ses contacts et ses jambes Bonne première passe mais es hésitant , semble pas confiant encore Mais il a un certain potentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|