| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 00:15 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- junior 82 a écrit:
C'est vrai qu'on est pour le moment sans pressions, nos Goalers sont entrain de ns redonner de l'espoir pour la suite. On n'as 9 joueurs d'expérience, de la coupe Mémoriale de l'édition de l'an passée de retour cette année. Je ferais moi aussi mon méa culpa sur les defs, si il s'avère que j'avais tord !!! Pour ce qui est du call de Richard, je suis pas sure que ca ma plus, J'ai plutot l'impression que l'équipe vas payer pour ds un avenir raprocher. C'était pas nécéssaire tant qua moi. L'arbitre la meme trouvé drôle.
De toute façon, on paie toujours le prix, quand ce n'est un c'est l'autre!
Ha ha ha
Tant mieux si tu as raison, mais ds mon livre a moi c'est pas winner de provoquer un arbitre. Y vas s'en rappeller même si il la trouver drôle.
Dernière édition par junior 82 le Dim 08 Mar 2015, 00:58, édité 1 fois | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 00:21 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- J'étais le premier a chialer sur Bouchard, mais par les temps qui court il est tres solide.Le coach de BC jouais a 3 lignes, dont une qui a pratiquement pas jouer... les gars pouvais bien etre bruler!
Quelle call de Richard sur son but, digne d'un joueur de la NFL en plein en face de l'arbitre,c'étais juste trop drole et bien placer surtout avec l'arbitrage tres discutable de se soir!
Les Foreurs vont etre très dangereux en série, surtout qu'on a pas vraiment de pression. Aucune pression, et bcp de joueurs ayant vécu le parcours de l`an dernier...
VdO seront très dangereux... devraient enfin faire disparaitre les derniers sacs bruns encore visibles ici. J'espère aussi qu'il vont enlever leurs sacs, pour la suite et ce refaire une beauté pour les circonstances. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 07:48 | |
| Je voyais que Val d'or avait pratiquement 5 scoreurs proches de 30 buts et plus. C'est quelque chose... | |
|
| |
#13 Atome
Messages : 32 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Ste-Foy
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 21:21 | |
| Bravo aux Foreurs ! Belle performance ! Il est plaisant de constater les forces de tous les joueurs Une mention pour les deux gardiens. Bel amélioration. Je pense que M. Baril y est pour quelque chose. Tant mieux de voir aussi rapidement les résultats ! Ils prennent confiances et ça parait ! Selon moi le match à Chicoutimi a été un élément déclencheur pour nos Foreurs ! Espérant battre notre record de victoires consécutives !!! http://www.sportsnet.ca/hockey/juniors/qmjhl-foreurs-roaring-finish-line/ | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 11 Mar 2015, 08:40 | |
| Aveec ses 5 matchs a disputer ... on peut maintenant classer certains joueurs dans certaine catégorie ... : Recrue qui s'est le plus amélioré : Nathan Tremblay : autent je voyais rien de bon avant noel , autent il semble jouer avec confiance et demontre au beau potentiel pour le futur Olivier Desjardins : +21 a son année recrue , ses erreurs se compte sur les doigts d'une main , commence a produire offensivement... WOW !! Héros obscur ( joueurs que les média/fans des autres équipes parlent peu ) Pierre-Maxime Poudrier : woow on dirait un Sam Henley version miniature , maudit qui travaille fort notre capitaine , jai toujours dit qu'il pourrais produire sur un top 6 , 72 pts cette année !! Anthony Beauregard : les Foreurs c'est toujours la bande a Richard Gauthier et NAK , mais peu parle de Beauregard .. 84 pts , meilleurs pointeur des Foreurs , alimente sans cesse des jeux parfait pour ses partenaire de trio , Mantha cette année aurait 80 buts jouer avec lui mais on en parle jamais de ce joueurs la, sera top 3 des meilleurs 20 ans de la ligue l'an prochain. Meilleure acquisition de Rouleau dans l'année Jan Mandat : J'étais septique a son arrivé mais force d'admettre que Mandat s'est parfaitement intégré au systemes des foreurs , joue son role a merveille sur le 3e trio et on le voit soir apres soir Joueurs le plus decevant : encourageant notre équipe de maniere positivement , on va retirer cette catégorie | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 11 Mar 2015, 09:09 | |
| Gros match ce soir quon ne peut échapper. Cest bien beau le record mais avant tout il fait la victoire surtout que Drummondville joue sans pression étant presque exclu des séries et yont meme battu Boisbriand en fin de semaine. Qui sera dans les buts? | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7913 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| |
| |
clod PeeWee
Messages : 269 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 83 Localisation : val d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 09:45 | |
| Félicitations a nos Foreurs pour cette 12 ieme.
Je crois aussi que c'est un nouveau record canadien.
On y va pour une 13 ieme. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 09:55 | |
| - clod a écrit:
- Félicitations a nos Foreurs pour cette 12 ieme.
On y va pour une 13 ieme. Y'é on lache pas ( je suis rendu un Fans Foreurs ) | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 10:03 | |
| Celà fait 2 ans que les foreurs sont beaucoup plus forts en 2ei moitié de saison. J'attribuerais cette amélioration en grande partie au coach Durocher car simonak des ajouts de joueurs il y en a eu d'accord mais des achats modérés....
Si Val d'Or a battu en séries l'an passé Halifax et Baie Comeau, j'attribue celà aussi au coach. En séries c'est pareil Val d'or sera à surveiller car l,équipe est bien coaché et les joueurs bien employés.
On voit dans les derniers matchs que Val d'or accorde moins de buts...Avant à ce sujet soit la défensive, ils étaient les pires mais tel n'est plus le cas. | |
|
| |
FanLHJMQ Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 10:20 | |
| - goglu a écrit:
- Celà fait 2 ans que les foreurs sont beaucoup plus forts en 2ei moitié de saison. J'attribuerais cette amélioration en grande partie au coach Durocher car simonak des ajouts de joueurs il y en a eu d'accord mais des achats modérés....
Si Val d'Or a battu en séries l'an passé Halifax et Baie Comeau, j'attribue celà aussi au coach. En séries c'est pareil Val d'or sera à surveiller car l,équipe est bien coaché et les joueurs bien employés.
On voit dans les derniers matchs que Val d'or accorde moins de buts...Avant à ce sujet soit la défensive, ils étaient les pires mais tel n'est plus le cas. Je sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais depuis l'arrivée de Rouleau derrière le banc et un entraîneur des gardiens à temps plein pour travailler avec Bouchard et Montpetit...les gardiens et la défensive semble avoir fait un volte-face spectaculaire! | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 10:27 | |
| - clod a écrit:
- Félicitations a nos Foreurs pour cette 12 ieme.
On y va pour une 13 ieme. Le record canadien son les Knights de London en 2004 avec 31... Et dans la LHJMQ c'est 27 par les Eperviers de Sorel en 1974 mais pas sur pour l'annee! 12 est excellent record de franchise quand meme ! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 10:47 | |
| En 1974 les éperviers de Sorel avaient un joueur étoile dont le nom m'échappe. Ce gars-là a été repêché de mémoire par Boston mais il est décédé d'un accident d'auto ou ?
En 2004, London avait Corey Perry et un autre qui scoraient en simonak.
Val d'or c'est pas des joueurs étoiles mais surtout une équipe avec plusieurs bons joueurs. | |
|
| |
clod PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 11:03 | |
| En 1974 il y avait encore des parties nulles qui ne comptaient pas pour une défaite ce qui n'est pas le cas
aujourd'hui.
Maintenant avec la supplémentaire et les tirs de barrage c'est une victoire ou une défaite.
C'est pour cette raison que j'ai marqué un nouveau record. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 12:14 | |
| Quebec avais fait 23 je crois de memoire dans le debut 2000, ... De toute façon j'ai pas dit sa en voulant denigrer qui que se sois je suis deja tres fiere de nos gars qui nous donnent toute un spectacle cette annee avec une equipe tres jeune!! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 13:22 | |
| Je veux pas dénigrer les foreurs au contraire , ils font de sacrée belles passes et ils ont de bons scoreurs mais coté Goaler Bouchard ne m'a pas impresionné dutout au contraire, il a pas donné de mauvais but mais maudit qu'il a pas l'air safe devant son filet je comprend pourquoi il a quelque chose comme 0,870 % d'efficacité. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 13:40 | |
| - clod a écrit:
- En 1974 il y avait encore des parties nulles qui ne comptaient pas pour une défaite ce qui n'est pas le cas
aujourd'hui.
Maintenant avec la supplémentaire et les tirs de barrage c'est une victoire ou une défaite.
C'est pour cette raison que j'ai marqué un nouveau record. Sorel c'est 25 victoires consécutives. aucune partie nulle. La deuxième plus longue est celle des Olympiques avec 24 Saint John en avait collé 22 d'affilée il y a quelques années. Rimouski avait aligné 35 matches de saison régulière sans défaite (quelques nulles) entre 2004-2005 et 2005-2006. Ce que tu as entendu est probablement la plus longue séquence au pays CETTE SAISON.
Dernière édition par catnut le Jeu 12 Mar 2015, 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 13:46 | |
| En serie Durocher devrais commencer avec Bouchard mais je crois que sa va finir avec Montpetit, qui a gagner c'est serie l'an passé et connais la pression meme si cetais du midget AAA... Je l'aime bien le petit Montpetit il est solide malgré sa shape! Quoi que Bouchard ma agreablement surpris lors des derniers matchs il etais tres solide | |
|
| |
thegoat101 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 13:48 | |
| 28 Match sans défaite pour riki en 2005 | |
|
| |
thegoat101 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 13:49 | |
| - LHJMQ a écrit:
- "Crosby et sa bande réussissent l’impensable
Haïr la défaite! C’est l’impression que nous donnait l’Océanic de Rimouski en deuxième moitié de saison (2004-05). Ils ne voulaient simplement plus perdre. Au tout dernier match de la saison régulière, ils éclipsèrent le record de vingt-sept parties d’affilée sans défaite, codétenu par Sorel (1973-74) et Québec (1998-99), collant une vingt-huitième joute consécutive sans revers. Et ce n’était pas tout, ils enregistrèrent sept victoires de suite au début des séries 2005 ; trente-cinq matchs de suite sans défaite. Le meilleur bilan jamais enregistré dans l’histoire de la Ligue canadienne de hockey. | |
|
| |
clod PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 14:01 | |
| Merci Catnut pour les informations. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 14:05 | |
| Beau record! Il avais toute un equipe cette annee la | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Jeu 12 Mar 2015, 15:16 | |
| - rattou a écrit:
- Je veux pas dénigrer les foreurs au contraire , ils font de sacrée belles passes et ils ont de bons scoreurs mais coté Goaler Bouchard ne m'a pas impresionné dutout au contraire, il a pas donné de mauvais but mais maudit qu'il a pas l'air safe devant son filet je comprend pourquoi il a quelque chose comme 0,870 % d'efficacité.
effectivement se battait souvent avec la puck,comme notre grand goaler en 1ere periode s etait pas joli joli lolll pour VO vous avez une sapree belle equipe,a chaque fois je regarde un Fraser,si ce gars la se concentrait juste au hockey,c ets un maudit bon joueur Une chose cependant et je reproche ca aussi a Drummond,mais eux ont moins de talents de skills,mais certains aiment garder la puck longtemps et jouer fancy a VO,et on dira ce qu on voudra du coup de patin de Pepin,mais en zone offensive ye dangereux et gros a deplacer devant le net | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 15:22 | |
| - corby a écrit:
- rattou a écrit:
- Je veux pas dénigrer les foreurs au contraire , ils font de sacrée belles passes et ils ont de bons scoreurs mais coté Goaler Bouchard ne m'a pas impresionné dutout au contraire, il a pas donné de mauvais but mais maudit qu'il a pas l'air safe devant son filet je comprend pourquoi il a quelque chose comme 0,870 % d'efficacité.
effectivement se battait souvent avec la puck,comme notre grand goaler en 1ere periode s etait pas joli joli lolll
pour VO vous avez une sapree belle equipe,a chaque fois je regarde un Fraser,si ce gars la se concentrait juste au hockey,c ets un maudit bon joueur
Une chose cependant et je reproche ca aussi a Drummond,mais eux ont moins de talents de skills,mais certains aiment garder la puck longtemps et jouer fancy a VO,et on dira ce qu on voudra du coup de patin de Pepin,mais en zone offensive ye dangereux et gros a deplacer devant le net , Ouf je pensais être tout seul qui voyait ca tu me rassure. Ca jou pour leurs stats !!! | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 12 Mar 2015, 15:32 | |
| - junior 82 a écrit:
- corby a écrit:
effectivement se battait souvent avec la puck,comme notre grand goaler en 1ere periode s etait pas joli joli lolll
pour VO vous avez une sapree belle equipe,a chaque fois je regarde un Fraser,si ce gars la se concentrait juste au hockey,c ets un maudit bon joueur
Une chose cependant et je reproche ca aussi a Drummond,mais eux ont moins de talents de skills,mais certains aiment garder la puck longtemps et jouer fancy a VO,et on dira ce qu on voudra du coup de patin de Pepin,mais en zone offensive ye dangereux et gros a deplacer devant le net ,
Ouf je pensais être tout seul qui voyait ca tu me rassure. Ca jou pour leurs stats !!! Vous avez raison, en même, les résultats sont là! Depuis la fin janvier, on peut reprocher aux joueurs de jouer pour leurs stats, mais la défensive n'a jamais été aussi étanche depuis le début de saison et l'offensive aussi bonne!!! Si la recette fonctionne. Pourquoi la changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|