| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| |
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 21:41 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Et on n'a voulu Dunn à sa place, du grand Groulx, du gros n'importe quoi... PAs le bon topic mais je vais que répondre ca.. Alain over Sprong ou Meloche Robert Steeves au lieu de Mason MacDonald Bohémier au lieu de Pelletier Préfére donner du temps à un jeune de 13e ronde que Laberge Du grand Groulx tout craché... | |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 21:47 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
PAs le bon topic mais je vais que répondre ca..
Alain over Sprong ou Meloche Robert Steeves au lieu de Mason MacDonald Bohémier au lieu de Pelletier Préfére donner du temps à un jeune de 13e ronde que Laberge
Du grand Groulx tout craché... ouf! rien ne vas plus! | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 21:51 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
PAs le bon topic mais je vais que répondre ca..
Alain over Sprong ou Meloche Robert Steeves au lieu de Mason MacDonald Bohémier au lieu de Pelletier Préfére donner du temps à un jeune de 13e ronde que Laberge
Du grand Groulx tout craché... Pourquoi avoir avancer au 2eme rang et ensuite avoir echanger Laberge, un des meilleurs attaquants disponibles... sa me fait capotté juste dit penser! | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 21:52 | |
| Je transfere la convo sur le topic des Olympiques.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 22:47 | |
| Bravo au foreurs je suis content, une belle victoire on la prend !! Heureux pour Bouchard | |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:12 | |
| - junior 82 a écrit:
- Bravo au foreurs je suis content, une belle victoire on la prend !! Heureux pour Bouchard
Le topic parlait plutot des joueurs de 20 ans pour l'an prochain et à mon avis, Mandat est un must, européen ou pas. Vitesse et super belle étique de travail, encore ce soir il a été très bon | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:20 | |
| - jipppppp a écrit:
- junior 82 a écrit:
- Bravo au foreurs je suis content, une belle victoire on la prend !! Heureux pour Bouchard
Le topic parlait plutot des joueurs de 20 ans pour l'an prochain et à mon avis, Mandat est un must, européen ou pas. Vitesse et super belle étique de travail, encore ce soir il a été très bon
De quoi tu parle ?? moi je ne pense pas que Mandat prendras les deux chaises !! je te gages un petit deux la dessus il ne faut jamais oublier que les centres paraissent tjrs mieux que les alliers | |
|
| |
jipppppp Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:34 | |
| - junior 82 a écrit:
- jipppppp a écrit:
Le topic parlait plutot des joueurs de 20 ans pour l'an prochain et à mon avis, Mandat est un must, européen ou pas. Vitesse et super belle étique de travail, encore ce soir il a été très bon
De quoi tu parle ?? moi je ne pense pas que Mandat prendras les deux chaises !! je te gages un petit deux la dessus il ne faut jamais oublier que les centres paraissent tjrs mieux que les alliers dsl de t'avoir cité sur ton sujet mais j'ai pas encore trouver comment faire autrement pour poster un commentaire...un centre comme tu dis, parait toujours mieux c'est parce que c'est une position clé et un bon centre est vraiment plus utile qu'on bon ailier...Mandat fait tout bien sur une glace! Oublie pas qu'à part Beauregard, il te manque 2 20 ans... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:36 | |
| - junior 82 a écrit:
- jipppppp a écrit:
De quoi tu parle ?? moi je ne pense pas que Mandat prendras les deux chaises !! je te gages un petit deux la dessus il ne faut jamais oublier que les centres paraissent tjrs mieux que les alliers tu veux dire l'inverse.... le centre es la position la plus ingrate tu doit autent couvrir les aillers que tes defenseurs | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:48 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- junior 82 a écrit:
De quoi tu parle ?? moi je ne pense pas que Mandat prendras les deux chaises !! je te gages un petit deux la dessus il ne faut jamais oublier que les centres paraissent tjrs mieux que les alliers tu veux dire l'inverse.... le centre es la position la plus ingrate tu doit autent couvrir les aillers que tes defenseurs Ce que je veut dire c'est qu'un bon centre , parait mieux que ses alliers, car " il couvre les ailliers et les def" et qu'ils est plus visible sur son trio. Donc on as souvent l'impression qu'il est plus intense | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 28 Jan 2015, 23:53 | |
| - jipppppp a écrit:
- junior 82 a écrit:
De quoi tu parle ?? moi je ne pense pas que Mandat prendras les deux chaises !! je te gages un petit deux la dessus il ne faut jamais oublier que les centres paraissent tjrs mieux que les alliers dsl de t'avoir cité sur ton sujet mais j'ai pas encore trouver comment faire autrement pour poster un commentaire...un centre comme tu dis, parait toujours mieux c'est parce que c'est une position clé et un bon centre est vraiment plus utile qu'on bon ailier...Mandat fait tout bien sur une glace! Oublie pas qu'à part Beauregard, il te manque 2 20 ans... Wow tu connais ca le hockeys !! "un bon centre est vraiment plus utile qu'un bon allier" ?? | |
|
| |
jipppppp Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 00:05 | |
| - junior 82 a écrit:
- jipppppp a écrit:
dsl de t'avoir cité sur ton sujet mais j'ai pas encore trouver comment faire autrement pour poster un commentaire...un centre comme tu dis, parait toujours mieux c'est parce que c'est une position clé et un bon centre est vraiment plus utile qu'on bon ailier...Mandat fait tout bien sur une glace! Oublie pas qu'à part Beauregard, il te manque 2 20 ans... Wow tu connais ca le hockeys !! "un bon centre plus utile qu'un bon alier" ??
Wow tu es succeptible rare, aye champion, respire par le nez. Écoute je te donne 100% raison sur tout tes commentaires, tu es une référence, tu es le meilleur, aye tu me blast parce que je trouve Mandat pas pire. Merci, bonsoir... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 00:14 | |
| - jipppppp a écrit:
- junior 82 a écrit:
Wow tu connais ca le hockeys !! "un bon centre plus utile qu'un bon alier" ??
Wow tu es succeptible rare, aye champion, respire par le nez. Écoute je te donne 100% raison sur tout tes commentaires, tu es une référence, tu es le meilleur, aye tu me blast parce que je trouve Mandat pas pire. Merci, bonsoir... Désolé je voulais pas te gosser Mandat est bon on est d'accord la dessus !! | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 00:22 | |
| - junior 82 a écrit:
- jipppppp a écrit:
Wow tu es succeptible rare, aye champion, respire par le nez. Écoute je te donne 100% raison sur tout tes commentaires, tu es une référence, tu es le meilleur, aye tu me blast parce que je trouve Mandat pas pire. Merci, bonsoir... Désolé je voulais pas te gosser Mandat est bon on est d'accord la dessus !! Si je peut me permetre je te dirais que si tu ne veux pas citer personne, tu n'as qu'as descendre en bas et cliquer sur répondre !! merci a toi | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 08:40 | |
| Belle victoire de Val d'Or. Hey oui, Val d'or pourrait connaitre une fin de saison plus intéressante que son début de saison ce qui est un signe évident d'amélioration. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 09:01 | |
| [quote="goglu"] Belle victoire de Val d'Or. Hey oui, Val d'or pourrait connaitre une fin de saison plus intéressante que son début de saison ce qui est un signe évident d'amélioration. [/quote Je pense que pour gagner des matches les Foreurs se DOIVENT de rester très discipliner et lancer souvent au net car c'est leur plus grande force, je vous apprend rien la dessus. Mais je sais pas hier j'ai regarder la games plus détendu, j'ai réaliser que l'absence de Fraser me permettait d'être ms sur les nerfs que d'habitude. C'est comme si je pouvait prévoir la fin du match, sans catastrophe, c'était agréable plus prévisible. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?? | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 09:07 | |
| Jusqu'à présent, personne n'en a parlé suite à la victoire d'hier, mais Bouchard a goalé un très bonne game.
Sur les deux buts contre lui, il ne pouvait y faire grand chose. Ces deux buts ont été comptés sur des déplacements gauche-droite où un joueur des Piques était laissé libre comme l'air.
Bouchard a réalisé tout un arrêt lors de l'échappée de Tremin.
Bravo! | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 09:14 | |
| [quote="Ogilthorpe"]Jusqu'à présent, personne n'en a parlé suite à la victoire d'hier, mais Bouchard a goalé un très bonne game.
Sur les deux buts contre lui, il ne pouvait y faire grand chose. Ces deux buts ont été comptés sur des déplacements gauche-droite où un joueur des Piques était laissé libre comme l'air.
Bravo![/quote
D'accord avec toi, ca vas lui faire du bien. Si lui revient ds games avant la fin de saison, ca pourrais changer les choses. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 10:31 | |
| - junior 82 a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
- Jusqu'à présent, personne n'en a parlé suite à la victoire d'hier, mais Bouchard a goalé un très bonne game.
Bravo![/quote
D'accord avec toi, ca vas lui faire du bien. Si lui revient ds games avant la fin de saison, ca pourrais changer les choses. Tout comme Montpetit qui en as goaler une très bonne sur la route (Sherbrooke) C'est clair que si nos goaler peuvent nous en voler qq une d'ici la fin, ça va etre de plus en plus intéressant BTW p-e que le fait d'avoir un nouvelle instructeur gardien (temps plein ?!?!?), y est pour qq chose | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 13:07 | |
| Ça doit faire du bien à Bouchard ça... | |
|
| |
Choupinou0596 Atome
| |
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 29 Jan 2015, 19:47 | |
| - Choupinou0596 a écrit:
- efforeur a écrit:
Tout comme Montpetit qui en as goaler une très bonne sur la route (Sherbrooke) C'est clair que si nos goaler peuvent nous en voler qq une d'ici la fin, ça va etre de plus en plus intéressant BTW p-e que le fait d'avoir un nouvelle instructeur gardien (temps plein ?!?!?), y est pour qq chose Tant mieux pour Bouchard: ça va lui faire du bien.... S'il peut revenir en confiance les Foreurs vont en bénéficier au max.... Pis il va p-e prendre le net plus de games d'affilée. Pis en passant, Tu parles de Montpetit: c drôle comme on ne t'entends pas quand ça va moins bien (genre match à Gatineau)???.... Un parti pris??? Partie pris ??? Je ne peux pas parler du match a Gatineau, il n'était pas disponible via le net... et si je regarde les stats du match (qui ne sont pas toujours révélatrice) ni un ni l'autre n'a goaler pour minimum .900 dans ce match. Mais anyway, je me réjouissait que nos 2 gardiens aient été capable de livré de bonne performance dernièrement | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 30 Jan 2015, 13:05 | |
| Pas l'choix de gagner demain come on boys... | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 30 Jan 2015, 15:02 | |
| Je croit pas beaucoup que Bouchard va se replacer... On n'a amener Baril pour une raison! Bouchard ne Valait pas plus qu'un choix de 8 a noel, alors n'a voulu essayer une dernière chose avec lui!
Mais bon son chien est mort avec tout le monde de toute facon... Disons qu'il n'est pas de retour l'an prochain sure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|