| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 30 Jan 2015, 15:27 | |
| nos 2 gardiens semble mieux performer quand on les alterne a chaque match
pour Bouchard ... c'est pas un probleme de technique ou de reflexe..c'est dans la tete ..oui sa se replace sa mais faut faire tres tres vite | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 09:43 | |
| - Lac St-Louis a écrit:
- Pas l'choix de gagner demain come on boys...
D'accord faut la gagner !! Ton nouveau look te vas bien, j'aime ca | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 10:04 | |
T'as absolument raison, on a pas le choix de gagner | |
|
| |
Aldé PeeWee
Messages : 700 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 14:29 | |
| - junior 82 a écrit:
- Lac St-Louis a écrit:
D'accord faut la gagner !! Ton nouveau look te vas bien, j'aime ca Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de beau dans le sac | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 20:14 | |
| une farce cette équipe encore ce soir...je parle des rayés!! | |
|
| |
ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 23:23 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- une farce cette équipe encore ce soir...je parle des rayés!!
ta bien raison car s'il aurait pas arbitrer avec le score....VD aurait été sortie en 1ere ou 2e.... mais a 2-0 et après en avoir donner quelque une a VD, il devait équilibrer le tout.... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 23:34 | |
| - ed a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
ta bien raison car s'il aurait pas arbitrer avec le score....VD aurait été sortie en 1ere ou 2e.... mais a 2-0 et après en avoir donner quelque une a VD, il devait équilibrer le tout....
En étant honnête c'est en plein ske jvoulais dire , ils étaient complètement sûr le dos des Foreurs en 1er partie du match et la 2e pouf on call tout du côté de RN histoire de donné un match plus serrer | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 31 Jan 2015, 23:42 | |
| - ed a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
ta bien raison car s'il aurait pas arbitrer avec le score....VD aurait été sortie en 1ere ou 2e.... mais a 2-0 et après en avoir donner quelque une a VD, il devait équilibrer le tout....
Ridicule pas tant que ça... Mais les Foreurs n'ont qu'eux à blâmer, c'est rendu une vraie joke quand il faut scorer 7-8 buts pour gagner une game de hockey. On a vu ce que ça fait une équipe sans défensive... Et le pire c'est que les gens ont apprécié le spectacle, hahaha ridicule, pour gagner faut scorer 7-8 buts, on est dans le fond du classement, on a la pire défensive de la ligue... j'appelle pas ça un très bon spectacle... J'aime mieux une équipe qui accorde peu de buts mais gagne des parties de hockey... J'ai bien mieux aimé la partie de mercredi contre Gatineau... Là c'est rendu beaucoup trop c'est ridicule les buts accordés... Avec notre défensive de fromage suisse on est JAMAIS en sécurité on est toujours à un sapin ou à un lancer de loin près de perdre un match, on a vu ça à soir... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:05 | |
- ed a écrit:
Ridicule pas tant que ça... Mais les Foreurs n'ont qu'eux à blâmer, c'est rendu une vraie joke quand il faut scorer 7-8 buts pour gagner une game de hockey. On a vu ce que ça fait une équipe sans défensive... Et le pire c'est que les gens ont apprécié le spectacle, hahaha ridicule, pour gagner faut scorer 7-8 buts, on est dans le fond du classement, on a la pire défensive de la ligue... j'appelle pas ça un très bon spectacle... J'aime mieux une équipe qui accorde peu de buts mais gagne des parties de hockey... J'ai bien mieux aimé la partie de mercredi contre Gatineau... Là c'est rendu beaucoup trop c'est ridicule les buts accordés...
Avec notre défensive de fromage suisse on est JAMAIS en sécurité on est toujours à un sapin ou à un lancer de loin près de perdre un match, on a vu ça à soir... C'est pas moi qui vas te contrédire au sujet de la défensive, le plus drôle c'est qu'en préferant Pépin, au détriment de la def,on était censsé combler la "chaise" vide de la robustesse, sur le premier trio. C'est particulier, car au fil des games, j'ai vraiment l'impression qu'on sait pu ds quelles chaises le placer, y'é dure a fiter je pense!!! C'est moins évident qu'au début !! qui sait peut être finiras t'il défenseur !! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:15 | |
| Petite question: est-ce que les gardiens des foreurs font le travail i.e. sont bons ?
Pour gagner,il faut obligatoirement avoir un bon gardien. | |
|
| |
rielboy13 Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:23 | |
| S.-V.-P. arrêter. Vous avez juste perdu en prolongation, les deux défensives ont connu des ratés par moment. Autant la nôtre que la vôtre. Avec des défensives jeunes, c'est ce qui peut arriver. Surtout qu'hier soir, les deux attaques avaient le vent dans les voiles et les replis défensifs des deux attaques laissaient à désirer. Ça donne un match de fou comme hier. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:27 | |
| L'an passé, Val d'Or était axé offensive aussi. simonak tous les joueurs jouaient offensivement, les défenseurs aussi mais Val d'or en fin de saison avait été cherché un excellent gardien et ce gardien les avaient mené dans les honneurs.
Cette année, je vois bien qu'offensivement Val d'or est encore fort mais je me demandais : est-ce que leur gardien est bon ?
Au hockey, on dit parfois que la meilleure défensive est l,offensive car quand ton équipe est en attaque dans la zone ennemi ben tu ne peux pas te faire scorer. Par contre il faut toujours un bon gardien pour gagner | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:37 | |
| - goglu a écrit:
- Petite question: est-ce que les gardiens des foreurs font le travail i.e. sont bons ?
Pour gagner,il faut obligatoirement avoir un bon gardien. Moi je trouve ca difficille de les évaluers dépendament des games, c'est difficille pour eux, de bien ressortir a cause de notre pauvre défensive. Ils ont commencer la saison sans entraineur et ce jusqu'a Noel ( une autre mauvaise décision de Rouleau cette année), cela ne les as surement pas aider. J'ai moi même de la misère a me faire une opinion sur eux . Monpetit ressort mieux que Bouchard, plus en contrôle. plus focus, moins nerveux. je dirais. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 09:40 | |
| - rielboy13 a écrit:
- S.-V.-P. arrêter. Vous avez juste perdu en prolongation, les deux défensives ont connu des ratés par moment. Autant la nôtre que la vôtre. Avec des défensives jeunes, c'est ce qui peut arriver. Surtout qu'hier soir, les deux attaques avaient le vent dans les voiles et les replis défensifs des deux attaques laissaient à désirer. Ça donne un match de fou comme hier.
Pas d'accord l'ataque des Foreurs c'est réveiller fin de deuxième sinon, c'était assez pénibles pour les trois trios ?? | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 11:11 | |
| - junior 82 a écrit:
- rielboy13 a écrit:
- S.-V.-P. arrêter. Vous avez juste perdu en prolongation, les deux défensives ont connu des ratés par moment. Autant la nôtre que la vôtre. Avec des défensives jeunes, c'est ce qui peut arriver. Surtout qu'hier soir, les deux attaques avaient le vent dans les voiles et les replis défensifs des deux attaques laissaient à désirer. Ça donne un match de fou comme hier.
Pas d'accord l'ataque des Foreurs c'est réveiller fin de deuxième sinon, c'était assez pénibles pour les trois trios ?? Moins point de vue est que les défenseurs des Foreurs étaient trop concentrés à vouloir bien jouer défensivement qu'ils en ont oublié de contribuer à l'attaque. Aucune transition de leur part, aucune relance. La première passe rapide sur la palette Ô tant importante, ne venait tout simplement pas! Les choses se sont replacées en 3e. Je n'ai pas aimé le hockey de cafouillage des deux équipes, mais bon yeu que j'ai apprécié le feeling du jeux du chat et de la souris. Huskies qui prennent les devants par 3. Les Foreurs en marque un. Les Huskies répliquent aussitôt. Les Foreurs reviennent dans le match. Les Huskies en compte un en DN! Les Foreurs rereviennent en faisant mouche 2x! Puis tir de Beauregard sur la barre horizontale en fin de 3e. Direction prolongation. Aussitôt la prol. commencée, tir de punition de Richard et grosse arrrrêt d'Harvey! Finalement buuuuuut des Huskies. Une maudite bonne soirée malgré la défaite. Pas le plus beau hockey joué par les équipes, mais un sapristi de beau match rempli de déception, espoir, euphorie, suspense pour les partisans! Bravo! On reprend cela vendredi!!! | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 11:13 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- junior 82 a écrit:
Pas d'accord l'ataque des Foreurs c'est réveiller fin de deuxième sinon, c'était assez pénibles pour les trois trios ?? Moins point de vue est que les défenseurs des Foreurs étaient trop concentrés à vouloir bien jouer défensivement qu'ils en ont oublié de contribuer à l'attaque. Aucune transition de leur part, aucune relance. La première passe rapide sur la palette Ô tant importante, ne venait tout simplement pas!
Les choses se sont replacées en 3e.
Je n'ai pas aimé le hockey de cafouillage des deux équipes, mais bon yeu que j'ai apprécié le feeling du jeux du chat et de la souris.
Huskies qui prennent les devants par 3. Les Foreurs en marque un. Les Huskies répliquent aussitôt. Les Foreurs reviennent dans le match. Les Huskies en compte un en DN! Les Foreurs rereviennent en faisant mouche 2x! Puis tir de Beauregard sur la barre horizontale en fin de 3e. Direction prolongation. Aussitôt la prol. commencée, tir de punition de Richard et grosse arrrrêt d'Harvey! Finalement buuuuuut des Huskies.
Une maudite bonne soirée malgré la défaite. Pas le plus beau hockey joué par les équipes, mais un sapristi de beau match rempli de déception, espoir, euphorie, suspense pour les partisans! Bravo!
On reprend cela vendredi!!! Et j'allais oublier: plus de 3000 partisans toutes couleurs confondues qui hurlaient! C'est le fun! | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 11:35 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- junior 82 a écrit:
Pas d'accord l'ataque des Foreurs c'est réveiller fin de deuxième sinon, c'était assez pénibles pour les trois trios ?? Moins point de vue est que les défenseurs des Foreurs étaient trop concentrés à vouloir bien jouer défensivement qu'ils en ont oublié de contribuer à l'attaque. Aucune transition de leur part, aucune relance. La première passe rapide sur la palette Ô tant importante, ne venait tout simplement pas!
Les choses se sont replacées en 3e.
Je n'ai pas aimé le hockey de cafouillage des deux équipes, mais bon yeu que j'ai apprécié le feeling du jeux du chat et de la souris.
Huskies qui prennent les devants par 3. Les Foreurs en marque un. Les Huskies répliquent aussitôt. Les Foreurs reviennent dans le match. Les Huskies en compte un en DN! Les Foreurs rereviennent en faisant mouche 2x! Puis tir de Beauregard sur la barre horizontale en fin de 3e. Direction prolongation. Aussitôt la prol. commencée, tir de punition de Richard et grosse arrrrêt d'Harvey! Finalement buuuuuut des Huskies.
Une maudite bonne soirée malgré la défaite. Pas le plus beau hockey joué par les équipes, mais un sapristi de beau match rempli de déception, espoir, euphorie, suspense pour les partisans! Bravo!
On reprend cela vendredi!!! Tout à fait d'accord, un match de hockey est avant tout un divertissement et nous en avons eu tout un hier. | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 13:05 | |
| - goglu a écrit:
- Petite question: est-ce que les gardiens des foreurs font le travail i.e. sont bons ?
Pour gagner,il faut obligatoirement avoir un bon gardien. Non | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 13:17 | |
| Si les gardiens ne sont pas bons ben Val d'or peut p-êt essayer d'acquérir 1-un gardien de 20 ans pour terminer la saison car on peut échanger un 20 ans en tous temps,je crois ? 2-Ce pourrait être un euro aussi car on peut échanger un euro en tous temps ? 3-On peut p-êt essayer un jeune des mineurs ?
En tous cas... | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 13:37 | |
| Montpetit est bon mais Durocher veut survivre ou mourir avec Bouchard aveuglément.
Pour ce qui est des gardiens dans les mineures à Val-d'Or, le gardien de 16 ans des Foreurs c'est Jérémy Proulx de l'Intrépide de Gatineau MAAA, semble avoir eu un bon camp, mais goal pour % de ,868 et 4,66 buts par matchs dans sa ligue... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 13:52 | |
- Montpetit est bon mais Durocher veut survivre ou mourir avec Bouchard aveuglément.
Pour ce qui est des gardiens dans les mineures à Val-d'Or, le gardien de 16 ans des Foreurs c'est Jérémy Proulx de l'Intrépide de Gatineau MAAA, semble avoir eu un bon camp, mais goal pour % de ,868 et 4,66 buts par matchs dans sa ligue... Durocher est très très conservateur, quand y t'aime té correct. Je pense pas qu'un goalers ds les mineurs pourrait ns aider ??? Rendu la, la seule option qui reste serait de changer un 20 ans. Mais ca non plus ca se feras pas, car si il avait voulu, il l'aurait fait a Noel. Je crois que leurs options pour finir l'année est le statut quo. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 20:44 | |
| - goglu a écrit:
- Si les gardiens ne sont pas bons ben Val d'or peut p-êt essayer d'acquérir 1-un gardien de 20 ans pour terminer la saison car on peut échanger un 20 ans en tous temps,je crois ?
2-Ce pourrait être un euro aussi car on peut échanger un euro en tous temps ? 3-On peut p-êt essayer un jeune des mineurs ?
En tous cas... l'alignement final es faite le 10 janvier apres cette date tu peut pu rien trader que se soit euro ou 20 ans ou rien ramasser dans les agents libres | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Fév 2015, 21:08 | |
| O.K. Merci pour tes précisions. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7910 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 02 Fév 2015, 14:34 | |
| | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 02 Fév 2015, 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |