| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 21 Fév 2015, 19:07 | |
| - HUSKIESR_N a écrit:
- Les Foreurs continue leur bonne séquences en battant l'Armada, Monpetit contrairement a nos gardiens semble très solide!
Effectivement avec votre expérience en défensive, j'aurais cru que vos jeune gardien auraient mieux performer, néanmoins a Montpetit qui je ne sais pq, donne confiance a ses joueurs, ils ne jouent pas de la meme façon quand c'est lui dans le net. P.S. comme c'est souvent le cas, on risque d'avoir ceci demain contre les Remparts Nicolas Dutil (25), Arbitre Dominic Tessier (27), Arbitre Maxime Chaput (88), Juge de lignes Patrick Morin (56), Juge de lignes | |
|
| |
exploreur Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 16:06 | |
| Bouchard dans les buts.... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 16:07 | |
| La série de victoire sarrete aujourd'hui | |
|
| |
exploreur Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 16:13 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- La série de victoire sarrete aujourd'hui
Les joueurs vont jouer sur les talons...ça ne sera pas facile.... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 16:18 | |
| bon qui a casser une baie vitree | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 17:46 | |
| NAK s'amene dans le top 20 des pointeurs avec son 30e but de la saison..dire que certains voulais l'échanger aux fetes.. Gauthier s'enligne pour une saison de 40 buts a 17 ans Merci Gatineau !! | |
|
| |
HUSKIESR_N Atome
Messages : 159 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Rouyn-Noranda et Québec
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 17:51 | |
| | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 17:57 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- NAK s'amene dans le top 20 des pointeurs avec son 30e but de la saison..dire que certains voulais l'échanger aux fetes..
Gauthier s'enligne pour une saison de 40 buts a 17 ans Merci Gatineau !! tout un joueur. vous avez plusieurs bons éléments a l'avant. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 17:59 | |
| | |
|
| |
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:00 | |
| On joue un tres bon match, de la façon quon joue dernièrement, certains clubs devraient avoir peur de nous rencontrer en séries! Les Foreurs sont rapides et tellement bon en échec avant. | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:09 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- HUSKIESR_N a écrit:
Bouchard sens tire pas mal bien juste qu'a date LOL !! jespere a 0 tirs dangereux.... assez honteux comme performance de la part des Remparts. j'enleve rien aux Foreurs mais Québec quand sont pas la, sont pas la pentoute!!! c'est pas le genre d'equipe que tu peux etre tres confiant pour les series et la coupe Mémoriale... | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:37 | |
| Fraser se fait encore mettre dehors... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:38 | |
| On vien encore de perdre Fraser pour 2-3 games...cest plus fort que lui | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:39 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- On vien encore de perdre Fraser pour 2-3 games...cest plus fort que lui
quest-ce quil sest passé? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:40 | |
| - Rtb a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- On vien encore de perdre Fraser pour 2-3 games...cest plus fort que lui
quest-ce quil sest passé? sa x ieme punition d'extrême inconduite | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 18:47 | |
| Pour la première fois depuis la 2e partie de la saison, les Foreurs ont un différentiel positif soit de +1 (buts pour vs buts accordés). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 19:06 | |
| Je vais personnelement féliciter Hound pour sa games a soir Et je vais en rajouter en disant, que c'est injuste les étoiles, ont n'en donne pas assez à mon gout au def ca même pas d'allure !! A soir moi, j'en aurais donné une à Galipeau Ch..t de job. Puis Fraser, a connu une super belle games je vennais juste de le dire a mon shum, avant sa sortie. Moi non plus j'ai pas trop compris sa punition ?? Félicitation aussi a Bouchard et aux joueurs toute une belle victoire. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 19:09 | |
| Félicitation aux Foreur ainsi qu'a Bouchard pour son Blanchissage Desjardins pour son 1e but Les Foreurs la voulait celle-là BTW Des foreurs discipliné ce soir | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 20:47 | |
| POur Fraser voici ce que Durocher a dit :
«Il y a une rivalité entre Nicolas Dutil (arbitre) et lui depuis trois ans. Donc aussitôt que ça brasse un peu, il en paye le prix. Probablement que si ça avait été un autre joueur, il n'y aurait rien eu» | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 20:51 | |
| À chaque fois qu'il vient à Boisbriand, Dutil ou pas Dutil, Fraser saute plusieurs coche durant le match. Il est ciblé par les arbitres pcq st'une grande gueule qui cherche le trouble, au même titre que Martel pous nous qui pogne des punitions pour plongeon 1 match sur 5. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 20:57 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- POur Fraser voici ce que Durocher a dit :
«Il y a une rivalité entre Nicolas Dutil (arbitre) et lui depuis trois ans. Donc aussitôt que ça brasse un peu, il en paye le prix. Probablement que si ça avait été un autre joueur, il n'y aurait rien eu» OK y'as chialer après la mise en échec D'Aubé Kubell ?? | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 22:18 | |
| - junior 82 a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- POur Fraser voici ce que Durocher a dit :
«Il y a une rivalité entre Nicolas Dutil (arbitre) et lui depuis trois ans. Donc aussitôt que ça brasse un peu, il en paye le prix. Probablement que si ça avait été un autre joueur, il n'y aurait rien eu» OK y'as chialer après la mise en échec D'Aubé Kubell ?? Je l'ai vu vouloir de pogner avec Graves, mais ce dernier n'a pas voulu tout simplement pas. Fraser a donc commencé à faire la poule pour se moquer de Graves. Dutil, fidèle à lui même l'a pris personnel. Du coup, Fraser s'est mérité un 10 minutes. Et c'est là, qu'il a pété sa coche et a respectueusement, comme dirait le ministre Bolduc, envoyer promener les banderoles orangées, d'où son extrême de partie. Parlant de Dutil, j'aimerais que les Foreurs lui envoi la cassette du coup de Verrier à l'endroit de Hould en première période. Pour un geste similaire (une poussée dans le dos à 2-3 pieds de la bande), un joueur de la OHL avait reçu quelque chose comme 15 parties l'an passé | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 23:19 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- junior 82 a écrit:
OK y'as chialer après la mise en échec D'Aubé Kubell ?? Je l'ai vu vouloir de pogner avec Graves, mais ce dernier n'a pas voulu tout simplement pas.
Fraser a donc commencé à faire la poule pour se moquer de Graves. Dutil, fidèle à lui même l'a pris personnel.
Du coup, Fraser s'est mérité un 10 minutes. Et c'est là, qu'il a pété sa coche et a respectueusement, comme dirait le ministre Bolduc, envoyer promener les banderoles orangées, d'où son extrême de partie.
Parlant de Dutil, j'aimerais que les Foreurs lui envoi la cassette du coup de Verrier à l'endroit de Hould en première période. Pour un geste similaire (une poussée dans le dos à 2-3 pieds de la bande), un joueur de la OHL avait reçu quelque chose comme 15 parties l'an passé En tout cas, il a vraiment pété sa coche après son dix minutes. On voit sur la vidéo un coéquipier le pousser pour l'éloigner de l'arbitre, mais rien à faire. Une fois au banc des Foreurs en direction de l'entrée du vestiaire, il continue et on voit à quelques reprises Mario Durocher essayer de le retenir et le pousser vers le vestiaire des Foreurs sans succès. Je ne savais pas pourquoi il avait eu le dix minutes, mais avec les explications de Ogilthorpe je comprends. Je crois que n'importe quel arbitre aurait pris la même décision. En tant qu'arbitre, tu ne veux (et tu ne dois pas perdre le contrôle du match. Quand le pointage est 5 à 0 à la fin de la partie, donc que l'équipe en train de perdre doit être frustré, puis qu'elle voit son meilleur joueur subir une probable commotion cérébrale sur une malchance (une porte qui s'ouvre), il y a un danger que ça dégénère. Puis là tu as un joueur qui se met à provoquer l'adversaire, disons que la décision est facile. Surtout que ce joueur est reconnu pour être agitateur. | |
|
| |
jipppppp Atome
Messages : 103 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 23:40 | |
| - Alpha a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Je l'ai vu vouloir de pogner avec Graves, mais ce dernier n'a pas voulu tout simplement pas.
Fraser a donc commencé à faire la poule pour se moquer de Graves. Dutil, fidèle à lui même l'a pris personnel.
Du coup, Fraser s'est mérité un 10 minutes. Et c'est là, qu'il a pété sa coche et a respectueusement, comme dirait le ministre Bolduc, envoyer promener les banderoles orangées, d'où son extrême de partie.
Parlant de Dutil, j'aimerais que les Foreurs lui envoi la cassette du coup de Verrier à l'endroit de Hould en première période. Pour un geste similaire (une poussée dans le dos à 2-3 pieds de la bande), un joueur de la OHL avait reçu quelque chose comme 15 parties l'an passé En tout cas, il a vraiment pété sa coche après son dix minutes. On voit sur la vidéo un coéquipier le pousser pour l'éloigner de l'arbitre, mais rien à faire. Une fois au banc des Foreurs en direction de l'entrée du vestiaire, il continue et on voit à quelques reprises Mario Durocher essayer de le retenir et le pousser vers le vestiaire des Foreurs sans succès.
Je ne savais pas pourquoi il avait eu le dix minutes, mais avec les explications de Ogilthorpe je comprends. Je crois que n'importe quel arbitre aurait pris la même décision. En tant qu'arbitre, tu ne veux (et tu ne dois pas perdre le contrôle du match. Quand le pointage est 5 à 0 à la fin de la partie, donc que l'équipe en train de perdre doit être frustré, puis qu'elle voit son meilleur joueur subir une probable commotion cérébrale sur une malchance (une porte qui s'ouvre), il y a un danger que ça dégénère. Puis là tu as un joueur qui se met à provoquer l'adversaire, disons que la décision est facile. Surtout que ce joueur est reconnu pour être agitateur. Fraser a été picosser Graves sans raison, punition méritée...qu'il se contrôle... | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 22 Fév 2015, 23:56 | |
| - jipppppp a écrit:
- Alpha a écrit:
En tout cas, il a vraiment pété sa coche après son dix minutes. On voit sur la vidéo un coéquipier le pousser pour l'éloigner de l'arbitre, mais rien à faire. Une fois au banc des Foreurs en direction de l'entrée du vestiaire, il continue et on voit à quelques reprises Mario Durocher essayer de le retenir et le pousser vers le vestiaire des Foreurs sans succès.
Je ne savais pas pourquoi il avait eu le dix minutes, mais avec les explications de Ogilthorpe je comprends. Je crois que n'importe quel arbitre aurait pris la même décision. En tant qu'arbitre, tu ne veux (et tu ne dois pas perdre le contrôle du match. Quand le pointage est 5 à 0 à la fin de la partie, donc que l'équipe en train de perdre doit être frustré, puis qu'elle voit son meilleur joueur subir une probable commotion cérébrale sur une malchance (une porte qui s'ouvre), il y a un danger que ça dégénère. Puis là tu as un joueur qui se met à provoquer l'adversaire, disons que la décision est facile. Surtout que ce joueur est reconnu pour être agitateur. Fraser a été picosser Graves sans raison, punition méritée...qu'il se contrôle... Je n'aurais jamais compris son indiscipline, preuve qu'il n'est pas un gars plus brillant qu'il faut, rendus a vingt ans, il auras scraper toute ses chances de réussir domage, il as vraiment du talent. Os.ic. toujours les mêmes érreurs, tête de cochons, il le regreteras un jour. On est supposer, faire passer l'équipe en premier, !! tlm domage pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|