| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 15:53 | |
| Le signe de l'arbitre avant le but était pour signifier que la rondelle n'avait pas été toucher plus haut que la hauteur permise! Ensuite il y a eu but rt il l'a donner! Bon call!
Drole mais les foreurs dominait largement les cats avant le 10 minute de Tremblay, puis ses remis a bien jouer a son retour! | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 16:37 | |
| Probablement la pire periode dla saison une chance cest juste Drummondville | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 17:01 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Probablement la pire periode dla saison une chance cest juste Drummondville
Tu as tout faux!! La pire de toute l'histoire de la concession. Aucun âme, aucun désir, aucun effort. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 17:16 | |
| J'vous l'avais dit que ça serait une p'tite facile après-midi... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 18:38 | |
| Cest moi ou l'assistant coach a fin du match a placer Carignan pour qui vise Richard sur son dégagement ?? | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 19:24 | |
| Votre club est très hot, une autre victoire pour vous. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 19:27 | |
| - marathona a écrit:
- La semaine prochaine ce sera le Drakkar qui les visitera; nos rameurs sont mieux d'être prêts!
Ça devrait être une bonne game les Foreurs score a un train d'enfer et le système défensif du Drakkar fonctionne bien ce temps-ci. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 19:28 | |
| - DRAKman a écrit:
- Votre club est très hot, une autre victoire pour vous.
une chance c'etait Drummond .. je crois que c'était notre pire match de la saison..aucune cohésionn , des revirements a profusion.. je me pensais au mois d'aout avec un match préparatoire tellement c'était tout croche Fraser s'en est rendu ridicule , pogne un 10 min parce qu'il "bouscule" un joueurs en passant a coté de lui | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 20:10 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- DRAKman a écrit:
une chance c'etait Drummond .. je crois que c'était notre pire match de la saison..aucune cohésionn , des revirements a profusion.. je me pensais au mois d'aout avec un match préparatoire tellement c'était tout croche
Fraser s'en est rendu ridicule , pogne un 10 min parce qu'il "bouscule" un joueurs en passant a coté de lui Les bonnes équipes font leur chance et dernièrement votre équipe à démontré de belles choses. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 21:33 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- DRAKman a écrit:
une chance c'etait Drummond .. je crois que c'était notre pire match de la saison..aucune cohésionn , des revirements a profusion.. je me pensais au mois d'aout avec un match préparatoire tellement c'était tout croche
Fraser s'en est rendu ridicule , pogne un 10 min parce qu'il "bouscule" un joueurs en passant a coté de lui Une chance qu'on as Fraser, sans lui on iras pas loin en séries. Je sais pas si il en as qui se rendre compte, que le plus grand problème, malgré qu'on gagne !!! On as quelques joueurs , qui jouent individuelles [/u], ca jouent pour leurs STATS, y reste 8 games, pour finir la saison ( et on veut faire des points a tout prix) . Ca vas faire, Durocher doit replacer ca, puis ca presse. L'équipe avant tout. Ca saute au yeux en fds ??, Je me garde une petite gènes pour donner des noms. SVP Y'en as tu qui voient ca ?? | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 28 Fév 2015, 22:35 | |
| Je croit que sa va ce placer pour les séries, les gars on eu un été court, ils savent comment gagner en séries, et presentement il joue pour leur stats tout simplement!
Richard joue pour son repêchage et peut-être meme 50 but! Je n'aime pas du tout non plus! Batard qu'ils sont puissant en possession de rondelle et leur vitesse!! Mais on trop souvent la tête a l'offensive, en désavantage on pense meme a scorer avec de la fantaisie dans notre zone!
Mais au moins on n'a le talent pour aller plus loins que 1-2 ronde! | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 03:35 | |
| - foreursfan a écrit:
- Je croit que sa va ce placer pour les séries, les gars on eu un été court, ils savent comment gagner en séries, et presentement il joue pour leur stats tout simplement!
Richard joue pour son repêchage et peut-être meme 50 but! Je n'aime pas du tout non plus! Batard qu'ils sont puissant en possession de rondelle et leur vitesse!! Mais on trop souvent la tête a l'offensive, en désavantage on pense meme a scorer avec de la fantaisie dans notre zone!
Mais au moins on n'a le talent pour aller plus loins que 1-2 ronde! Sans nommer son nom, tu vise exactemet le gars qui jouait individuellemet ce soir, difficille de pas s'en rendre compte, pauvre coéquipier ,qui jouait avec. C'est poche. On s'en fout de ses stats, l'important c'est L'équipe, pas lui.
Dernière édition par junior 82 le Dim 01 Mar 2015, 09:17, édité 2 fois | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 07:54 | |
| Les foreurs se dirigent dans les 6 meilleures équipes du classement général soit dans le 1er tiers des 18. C'est presque pas croyable de voir cette montée.
Dans les 27 meilleurs scoreurs de la ligue, Val d'Or en a 5 ( Beauregard-Richard-Aubé Kubel-Poudrier et Gauthier). | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 09:41 | |
| 8 victoire de suite et sa trouve le moyen de chialer , Richard voulais son hat trick naturel hier a partir dla 2e (3 buts dans la meme période ) cest normal quil essayait de scorer le plus possible et tlm en powerplay lui donnais la puck et laidait a le faire. . Contre une équipe mauvaise qui a tres mal jouer hier..jpense que Durocher a laisser aller les gars cest pas comme si Drummond etait dangereux. .de tout facon personne etait capable d'attraper une passe hier | |
|
| |
Fans20 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 10:49 | |
| Vous cherchez des bobo où il en a vraiment pas haha, si vous regardez bien la partie, richard a controler le match avec sa vitesse et ces mains. Les gars en powerplay lui donnais la puck et a 5vs5 il faisait ce qu'il voulait dans la zone, personne ne chialais quand drouin fesait ca? Si il est capable de le faire? Qu'il le fasse. C'etait très beau a voir. surtout contre drummondville c'etais le temps d'essayer des feintes et tout. Il etait pas capable de suivre et il a faite des ... de beaux jeu pour ces coequipier Et plus tu lances plus ta de chances de scorer ;) si vous connaissais vraiment le hockey il a jamais jouer individuelle, il a profiter d'une grosse soiree de ca part pour en jouer une grosse, les deux autres avec lui ca glace faisait Fuckall hier. Le gars qui joue depuis le debut de l'année pour ces stats cest LE GROS gauthier, si vous regarder bien quand il est sur la glace et qu'il na pas de point, regarder lui la face et a l'inverse quand il a un point ;) regarder par curiositer, et selon des personne que je connais il est pas aimé dans chambre a cause de ca!!
Donc Svp au lieu de dire qu'il a jouer selfish regarder plus la game en general et evaluer l'autre équipe et les autres joueurs. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 12:14 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- 8 victoire de suite et sa trouve le moyen de chialer , Richard voulais son hat trick naturel hier a partir dla 2e (3 buts dans la meme période ) cest normal quil essayait de scorer le plus possible et tlm en powerplay lui donnais la puck et laidait a le faire. . Contre une équipe mauvaise qui a tres mal jouer hier..jpense que Durocher a laisser aller les gars cest pas comme si Drummond etait dangereux. .de tout facon personne etait capable d'attraper une passe hier
On as vu la meme chose, c'est souvent le cas contre des équipes un peu moins dangeureuse, les gars veulent faire de la fantasie, essayer des choses, d'autre se la coule un peu plus loose, ça toujours été comme ça depuis aussi longtemps que je suit le hockey et peu importe le calibre de jeu.. Jouer avec le feu, sans nécessairement se brûler. L'important le 2 pts a la fin et que l'équipe demeure soudé a l'aube des séries. | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 13:37 | |
| Un gros LOL au gars qui compare Richard a Drouin....!! Richard est loins de contrôler le jeux comme drouin pouvait le faire, pi regarde ou ca la mener halifax l'an passer ses feintes.. Ils ont perdu en 7 pendant que les Foreurs jouait en equipe!
Gauthier est pas détester dans la chambre pi ceux qui ton dit ca ne savent rien! La seule personne qui n'est pas très aimer va être échanger au repêchage!!
Si tu connaisait le hockey juste un peu tu saurait qu'un joueur qui lance plus souvent que de faire la passe évidente, qui prolonge ses présence en power-play et qui fait son show est souvent le souffre douleur quand sa va pas bien! Pi ca Richard le sais déja ca lui arrive assez souvent depuis il es ici de se faire rappeler a l'ordre! Tes super amis dans le vestiaire ne doivent pas t'avoir dit cela! ;) | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 18:20 | |
| - Fans20 a écrit:
- Vous cherchez des bobo où il en a vraiment pas haha, si vous regardez bien la partie, richard a controler le match avec sa vitesse et ces mains. Les gars en powerplay lui donnais la puck et a 5vs5 il faisait ce qu'il voulait dans la zone, personne ne chialais quand drouin fesait ca? Si il est capable de le faire? Qu'il le fasse. C'etait très beau a voir. surtout contre drummondville c'etais le temps d'essayer des feintes et tout. Il etait pas capable de suivre et il a faite des ... de beaux jeu pour ces coequipier Et plus tu lances plus ta de chances de scorer ;) si vous connaissais vraiment le hockey il a jamais jouer individuelle, il a profiter d'une grosse soiree de ca part pour en jouer une grosse, les deux autres avec lui ca glace faisait Fuckall hier. Le gars qui joue depuis le debut de l'année pour ces stats cest LE GROS gauthier, si vous regarder bien quand il est sur la glace et qu'il na pas de point, regarder lui la face et a l'inverse quand il a un point ;) regarder par curiositer, et selon des personne que je connais il est pas aimé dans chambre a cause de ca!!
Donc Svp au lieu de dire qu'il a jouer selfish regarder plus la game en general et evaluer l'autre équipe et les autres joueurs. Toi, vas revoir le match, PCQ tu dit vraiment n'importe quoi !!! Tu beurre pas mal épais. Qu'il est essayer son tour du chapeau, j'ai rien contre ca, mais qui mangent la puck, comme hier, moi, ca me gosse. Puis je peut te dire, que je l'ai aussi, entendu ds les estrades alentour de moi. Puis que tu ai le culot de dire que les deux autres qui jouaient avec lui, "faisait Fuckall, tu dit de la marde, pcq St Amant y'as faite des osti de passe hier dont une ou y'as eu juste as la poussé dedans. Richard c'est un bon joueurs pas de trouble avec ca, mais hier a quelques reprise il aurait pus la passer, y feras bein ce qui veut, le coach s'arrangeras avec, mais c'est pas winner pour lui non plus. Tant mieux si J'interpelle mal son match, c'est a suivre !!! on verras les prochains matchs. Puis si j'ai bien compris tu dit que "Gros Gauthier" jou pour ses stats mais pas Richard ?? Coudonc, a tes yeux il est pas mal bon.
Dernière édition par junior 82 le Lun 02 Mar 2015, 06:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 20:34 | |
| il voulais sont hat trick...moi jai rien contre sa contre un club comme sa...les foreurs jouaient tres mal de toute facon | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 20:43 | |
| Comone bitché sur Gauthier! C'est probablement le meilleur kid de l'équipe tout le monde l'aime!
Et pas de probleme avec sa que Richard veulent son hat trick, de toute façon c'est contre Drummondville pas Rimouski | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 20:47 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Comone bitché sur Gauthier! C'est probablement le meilleur kid de l'équipe tout le monde l'aime!
Et pas de probleme avec sa que Richard veulent son hat trick, de toute façon c'est contre Drummondville pas Rimouski EXACTEMENT !!!! les foreurs en 3e fesaient ce quils voulaient alors ils ont essaye que des tic-tac-toe... le PP contre une bonne équipe aurait jamais ete 0 en 10 les gars voulais tellement yaller pour le show cetait presque une pratique | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 02 Mar 2015, 07:21 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- il voulais sont hat trick...moi jai rien contre sa contre un club comme sa...les foreurs jouaient tres mal de toute facon
Exact, meme que quand Richard n'avait pas la rondelle, les autres le cherchaient pour lui donner plus de chance a son hat trick, l'important c'est le 2 pts a la fin. BTW l'an dernier on a vécu le même genre de situation avec Mantha qui voulait aussi atteindre un certain but (le 50e), si l'objectif principal est la victoire, le reste m'importe peu, on a vu ça a qq occasion cette saison avec différent joueur comme Kubel, Gauthier, Beauregard etc... | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 02 Mar 2015, 23:53 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- DRAKman a écrit:
Fraser s'en est rendu ridicule , pogne un 10 min parce qu'il "bouscule" un joueurs en passant a coté de lui Tu récoltes ce que tu sèmes comme le dit le proverbe. Un moment donné, il ne faut pas chercher plus loin, si ça fait cinq ans que tu fais suer les adversaires avec des actes de prorogations inutiles, c'est normal que ça te revient dessus un moment donné. À mon avis, le meilleur acte de "provocation" quand un adversaire te fait suer, c'est d'aller lui compter un but. | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 03 Mar 2015, 00:13 | |
| En passant, juste comme ça, dépendant de la fin de saison de nos deux équipes de l'Abitibi, un duel au premier tour est envisageable. Ça serait le scénario rêvé (du moins pour nos propriétaires, ça serait une ronde de 3 000 spectateurs par partie fort possible). | |
|
| |
Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mar 03 Mar 2015, 10:35 | |
| - Alpha a écrit:
- En passant, juste comme ça, dépendant de la fin de saison de nos deux équipes de l'Abitibi, un duel au premier tour est envisageable. Ça serait le scénario rêvé (du moins pour nos propriétaires, ça serait une ronde de 3 000 spectateurs par partie fort possible).
Beaucoup de monde dans les estrades, et surtout, très très peu de dépenses pour les deux clubs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|