| Armada 2014-2015 | |
|
+46#57 kanu1694 Gatman Lucky Luke rattou Junior-Majeur Lac St-Louis Big Baby LHCB catnut Rtb Murrata kimo Cartman junior 82 kleenex Ogilthorpe Le scribe laroche HUSKIESR_N DRAKman hockeypelletier Bonjour caramel99 yvan49 marathona DRAKKAR850 Drakk91 frankg0223 zozo19 corby caramel Vd_Foreurs comeau26 Breakaway patriote66 rosaire palo888 darknife23 phoenix_sbk Paul poirier goglu Robichaud Lisa-Marie FanLHJMQ Ianbhoy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 13:54 | |
| Avec deux choix de premières rondes, ça devient du matériel intéressant pour aller te chercher des bons joueurs pour complèter le casse-tête... |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 15:41 | |
| Jevpalovs jouait sur le 4e trio avec Martel et Hinds à sa 1ère année. Mes trios sont variables, je tentais l'exercice de faire des trios et ce que je remarque c'est que cette année on a 1x 1er trio et 2x 3e trio et que l'an prochain on a so far 2x 2e trio et 1x 3e trio, donc pas vraiment de 1er trio. Il va falloir bouger! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 16:43 | |
| - corby a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Ne te casse pas la tête. Les 3 20ans de l'année prochaine font déjà partie de l'Armada.
Ce que j ai su ce soir,Sanche,Halbert et Blais seront les 20 ans,moi je trouve que de garder deux 20 ans a def est bizarre avec Beaudoin,Gomez,Roy,Corbeil, Avoir deux défenseurs de 20 ans s'est possible, mais sa serait surprenant. Il n'a jamais rien de couler dans le béton. Tout va dépendre des offres, des joueurs qui vont être repêchés et des joueurs qui vont être au camps. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 16:52 | |
| Sauf que, qui sera propriétaire de l'Armada l'an prochain?
Il risque fort de ne plus avoir des fonds aussi importants que ceux de Québécor.
Est-ce que l'équipe attire assez de gens pour être rentable?
Aura-t-elle les moyens de payer tout le staff hockey et de faire venir de trè$ bon$ Euro?
Est-ce que super-Joel ne se laissera pas, avec ses exploits, tirer l'oreille pour occuper un un poste chez les pro? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 16:59 | |
| - Bonjour a écrit:
- Jevpalovs jouait sur le 4e trio avec Martel et Hinds à sa 1ère année. Mes trios sont variables, je tentais l'exercice de faire des trios et ce que je remarque c'est que cette année on a 1x 1er trio et 2x 3e trio et que l'an prochain on a so far 2x 2e trio et 1x 3e trio, donc pas vraiment de 1er trio. Il va falloir bouger!
Il y a plusieurs différence entre l'édition de 2012-13 et celle de l'année prochaine. L'équipe avait beaucoup de profondeur à l'attaque et elle visait le championnat. De plus, il n'a pas joué toute la saison seulement quelques parties en début de saison. Après les fêtes, ce trio étaient le troisième. Y-a pas si longtemps, Bouchard a dit que s'il devait repêcher un Euro s'était pour être un joueur d'impact qui pourrait jouer sur les 2 premiers trios ou sur les 2 premières paires de défense. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 17:09 | |
| - marathona a écrit:
- Sauf que, qui sera propriétaire de l'Armada l'an prochain?
Il risque fort de ne plus avoir des fonds aussi importants que ceux de Québécor.
Aura-t-elle les moyens de payer tout le staff hockey et de faire venir de trè$ bon$ Euro?
Est-ce que super-Joel ne se laissera pas, avec ses exploits, tirer l'oreille pour occuper un un poste chez les pro? Qui sera le propriétaire de l'Armada l'an prochain.... Selon moi Québécor. Au niveau assistances, on est 7e dans la ligue et on a les prix de billets les plus élevés, donc je ne me soucis pas trop des entrés d'argent. Est ce que l'équipe aura les moyens de payer pour un très bon Euro ??? Même avec Québécor elle ne l'a jamais fait. Donc aucun changement à prévoir à ce niveau. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 17:12 | |
| Jevpalov cest pas un bon Euro ??? | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10820 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 17:31 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Qui sera le propriétaire de l'Armada l'an prochain.... Selon moi Québécor..
Quelle grosse joke toute cette histoire. Personne ne peut être propriétaire de deux concession différente ..... sauf Québecor ? Ben hâte de voir ça aller ..... je ne peut pas croire que les gouverneurs sont assez innocent pour laisser ça passer .... | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 17:41 | |
| - marathona a écrit:
- Sauf que, qui sera propriétaire de l'Armada l'an prochain?
Est-ce que super-Joel ne se laissera pas, avec ses exploits, tirer l'oreille pour occuper un un poste chez les pro? J'ai posé la question au vice-président de l'Armada il y a une couple de semanes et il m'a rassurer sur toutes ses questions. il m'a aussi dit que Courteau allait permettre à l'Armada et au Remparts de s'échanger des joueurs l'an prochain mais que les échanges bonbons n'allaient pas être accepté.
Dernière édition par Bonjour le Mer 18 Fév 2015, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 17:44 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- frankg0223 a écrit:
- Qui sera le propriétaire de l'Armada l'an prochain.... Selon moi Québécor..
Quelle grosse joke toute cette histoire.
Personne ne peut être propriétaire de deux concession différente ..... sauf Québecor ?
Ben hâte de voir ça aller ..... je ne peut pas croire que les gouverneurs sont assez innocent pour laisser ça passer .... Selon Mario Marois (vice-président de l'Armada) a qui j'ai parler y'a keke semaines, Péladeau n'a pas l'intention de vendre ses parts et la ligue va permettre deux concessions mais ca ne tournera pas au cirque comme ca avait déjà fait avec d'autres équipes dans le passé puisque la situation serait très différente. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 18:29 | |
| - zozo19 a écrit:
- Bonjour a écrit:
C'est exactement les 3 joueurs que je nomme depuis 2 jours..., Joel à garder ses 3 meilleurs 20 ans cette année (Martel, Jevpalovs et Walcott) et fera pareil l'an prochain!
Aucun intérêt à garder Ricci ou un autre 20 gars qui fera que 40-50 points.
Avec 2 EURO en attaque et 1 joueur invité ce sera pas si pire mais j'ai encore du mal à comprendre comment on va faire un pas pire top 6 sans un autre attaquant de 20 ans.
En ce moment l'attaque ressemble à ca:
EURO - Picard - Sanche Mongo - Hylland - Hamelin Katerinakis - Houde - INVITÉ EURO - Côté - Sanche (frère de l'autre)
Je sais que le line up sera pas exactement comme ca, y'a tjrs des jeunes qui surprennent au camp et d'autre qui ont une mauvaise 2e année.
Mais sur papier la, il manque un attaquant pour appuyer Sanche, à moins qu'un des EURO qu'on draft soit vraiment bon (faudrait drafter un 18 ans).
En défense par contre, 6 des 7 defs qui ont joué régulièrement cette année seront de retour!
Blais - Halbert (2x 20 ans) Beaudoin - Melancon (2x 19 ans) Roy - Schingh-Gomez (2x 18 ans) Corbeil (17 ans)
Extrêmement solide défensivement! No idea comment on va faire pour scorer des buts, mais on va encore donner 2.5 buts par match, donc ca nous donnera à chaque match une chance de gagner. Tas defensive est correcte mais en attaque tes un peu dans le champ...
1) L'armada va pas drafter un euro pour le faire jouer sur une 4 meme si cest un 2nd round pick du import draft 2) Bergeron de St-Eustache risque de jouer sur la 4 avant Cote... as-tu vu Cote? Petit avec des skills... pas un grinder.... Bergeron a tres bien remplis le role de 3rd ou 4th line quand il a ete call up 3) L'autre Sanche... pas dans le line up 4) Picard 1er centre? je sais qu'ils ont pas vrmnt mieux mais jen doute......... Y risque d'avoir pas mal d'echange... surtout au draft! probablement des 18 ans qui vont rentrer contre des picks Pourquoi vous dites que Côté et Bergeron seront surement de l'alignement l'an prochain. À cause que Côté a fini dans les meilleurs compteurs du midget AAA et il est réserviste? Chamberland a fini lui aussi dans les meilleurs marqueurs l'an passé, il était lui aussi réserviste et sa ne lui a pas donner plus une place avec l'Armada cette année. N'oublier pas que Côté joue dans la meilleur équipe du midget AAA avec plusieurs bons vétérans, alors sa l'aide pour les statistiques, il joue contre des 15-16 ans, sans oublier qu'il a du temps de glace en masse. Car Lévis sont pour la victoire et non pour le développement des joueurs. Peut être que l'Armada va repêcher un vrai joueur dominant de 15 ans (exemple le jeune Comtois de Chateauguay), il a autant de stats que Côté et il vient seulement d'avoir 16 ans. Si vous choisissez un joueur car il a de bons stats dans le midget AAA, se n'ai pas fort. Il n'y a pas seulement les stats au hockey mais aussi le travail. Et moi, je trouve que Côté n'est pas le joueur le plus travaillant. Présentement, il ne fou rien dans le midget, il a tout cuit dans le bec en jouant avec Nadeau et Bernier. Et pour Bergeron, il est un joueur correct mais sans plus. Moi, j'irais dans l'alignement avec un très bon prospect de 16 ans qui a autant de stats que Côté. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:01 | |
| - Bonjour a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Quelle grosse joke toute cette histoire.
Personne ne peut être propriétaire de deux concession différente ..... sauf Québecor ?
Ben hâte de voir ça aller ..... je ne peut pas croire que les gouverneurs sont assez innocent pour laisser ça passer .... Selon Mario Marois (vice-président de l'Armada) a qui j'ai parler y'a keke semaines, Péladeau n'a pas l'intention de vendre ses parts et la ligue va permettre deux concessions mais ca ne tournera pas au cirque comme ca avait déjà fait avec d'autres équipes dans le passé puisque la situation serait très différente. De la folie pure. Un retour aux années Morissette! Les deux équipes Tanguay et leurs cadeaux de Noël! Ce sera le commissaire qui aura imposé l'existence des deux équipes avec le même proprio qui jugerair si l'échange est juste assez ou trop sucré? Mais quand, six mois plus tard ou l'année d'après? | |
|
| |
yvan49 PeeWee
Messages : 325 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : meilleur place hockey
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:20 | |
| | |
|
| |
caramel99 Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:37 | |
| Je pense que Côté ne jouera pas dans la Q, Il n'est pas assez fort physiquement et déteste le jeu robuste . L'an passé a connu une bonne saison mais en série et en tournoi était invisible. C'est pas pour rien qu'il a glissé jusqu'en 8 ronde l'an passé et etait classer en 3 ronde. Que se passe t il avec Morgan Adam Moisan penser vous qu'il va etre de retour? | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 19:52 | |
| Adams-Moisan est trop lent..., il rappelle Strong. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 20:25 | |
| - Bonjour a écrit:
- Adams-Moisan est trop lent..., il rappelle Strong.
Tu as raison, il est trop lent pour jouer LHJMQ mais d'après plusieurs personnes, il vaut la peine d'investir en lui et que se n'ai pas pour rien que l'Armada l'a repêché en 4e ronde. Il n'a pas été repêché pour son côté offensif car il ne brûlera jamais la ligue en statistiques tout comme Strong. Moi, je ne le garderais pas l'an prochain, il a d'autres joueurs qui son capable de jouer robuste, meilleur coup de patin et en même temps jouer un peu plus offensif. L'Armada va le garder l'an prochain malgré tout. Peut être, qu'il peut parvenir à s'améliorer côté patin, vitesse et devenir un bon joueur offensif. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 21:35 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- Bonjour a écrit:
- Adams-Moisan est trop lent..., il rappelle Strong.
Tu as raison, il est trop lent pour jouer LHJMQ mais d'après plusieurs personnes, il vaut la peine d'investir en lui et que se n'ai pas pour rien que l'Armada l'a repêché en 4e ronde. Il n'a pas été repêché pour son côté offensif car il ne brûlera jamais la ligue en statistiques tout comme Strong. Moi, je ne le garderais pas l'an prochain, il a d'autres joueurs qui son capable de jouer robuste, meilleur coup de patin et en même temps jouer un peu plus offensif. L'Armada va le garder l'an prochain malgré tout. Peut être, qu'il peut parvenir à s'améliorer côté patin, vitesse et devenir un bon joueur offensif. Nomme moi juste un attaquant qui peut jouer robuste et qui va être là l'an prochain??? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 21:38 | |
| - caramel99 a écrit:
- Je pense que Côté ne jouera pas dans la Q, Il n'est pas assez fort physiquement et déteste le jeu robuste . L'an passé a connu une bonne saison mais en série et en tournoi était invisible. C'est pas pour rien qu'il a glissé jusqu'en 8 ronde l'an passé et etait classer en 3 ronde. Que se passe t il avec Morgan Adam Moisan penser vous qu'il va etre de retour?
Il continue de progresser, mais encore beaucoup de chose à améliorer pour espérer avoir un poste régulier. Je suis pas mal certain qui va être de retour l'an prochain. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 18 Fév 2015, 21:59 | |
| Pour Morgan Moisan,je l ai vu jouer au moins 7-8 games l an passee,et il m avait impressionner,surtout sur un 3e trio et en PK,oui il manque de mobilite,mais ca s etravaille ca,mais s il joue jamais,difficile de s ameliorer t Bonjour dit que ses scouts draft bien,alors pas pour rien qu ils l ont drafter 4e ronde!! | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 22:05 | |
| - corby a écrit:
- Pour Morgan Moisan,je l ai vu jouer au moins 7-8 games l an passee,et il m avait impressionner,surtout sur un 3e trio et en PK,oui il manque de mobilite,mais ca s etravaille ca,mais s il joue jamais,difficile de s ameliorer
t Bonjour dit que ses scouts draft bien,alors pas pour rien qu ils l ont drafter 4e ronde!! De plus l'Armada a une tonne de petits joueurs rapide pour compenser son manque de mobilité. | |
|
| |
Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 18 Fév 2015, 22:33 | |
| L'an prochain:
Ricci - Euro - Sanche Mongo - Euro - Hamelin Hylland - Picard - Katerinakis AMoisan - DHoude - ??? ??? - ???
Halbert - Corbeil Beaudoin - Melancon SGomez - Roy ???
| |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 18 Fév 2015, 22:42 | |
| - Breakaway a écrit:
- L'an prochain:
Ricci - Euro - Sanche Mongo - Euro - Hamelin Hylland - Picard - Katerinakis AMoisan - DHoude - ??? ??? - ???
Avant de me faire dire hier que BB devrait jouer a deux 20 ans a def l an prochain,j avais aussi la meme idee soit Ricci comme 20 ans,ca donnerait de la shape au club qui est pas ben gros a l avant,et tu as des jeunes defs alors faut les jouer un moment donne | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 07:17 | |
| - Drakk91 a écrit:
- Jevpalov cest pas un bon Euro ???
Jevpalovs c'est un bon Euro, mais je ne le mets pas dans la même catégorie que les Grigorenko, Kucherov, Ehlers, Barbashev, etc qui sont de très bon Euro. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 07:30 | |
| Pour moi le gros joueur de l'Armada sur les avants c'est Martel. A la défense,ils ont Walcott qui est excellent. Ces 2 joueurs suffisent à faire de l'Armada une bonne équipe
| |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 19 Fév 2015, 07:35 | |
| - Breakaway a écrit:
- L'an prochain:
Je vois pas mal la même chose que toi. Sa va dépendre du repêchage, mais je vois les Hickey, King et Côté se battre pour les derniers poste à l'attaque. À la défensive Pietroniro et Castonguay devrait lutter pour le poste de 7e défenseur. Devant les buts, à moins d'une surprise, on devrait avoir un duo Montembeault et Grametbauer. La seule différence que j'ai avec toi, c'est que je garderais Bureau-Blais à la place d'Halbert. Halbert est un défenseur plus complet, mais Bureau-Blais est le seul défenseur que je vois qui peut leader le power play de façon efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Armada 2014-2015 | |
|