Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Armada 2014-2015

+46
kanu1694
Gatman
Lucky Luke
rattou
Junior-Majeur
Lac St-Louis
Big Baby
LHCB
catnut
Rtb
Murrata
kimo
Cartman
junior 82
kleenex
Ogilthorpe
Le scribe
laroche
HUSKIESR_N
DRAKman
hockeypelletier
Bonjour
caramel99
yvan49
marathona
DRAKKAR850
Drakk91
frankg0223
zozo19
corby
caramel
Vd_Foreurs
comeau26
Breakaway
patriote66
rosaire
palo888
darknife23
phoenix_sbk
Paul poirier
goglu
Robichaud
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Ianbhoy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bonjour
PeeWee
PeeWee

Armada 2014-2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 07:41

Breakaway a écrit:
L'an prochain:

Ricci - Euro - Sanche
Mongo - Euro - Hamelin
Hylland - Picard - Katerinakis
AMoisan - DHoude - ???
??? - ???

Halbert -  Corbeil
Beaudoin - Melancon
SGomez - Roy
???

Delisle-Houde est bcp trop bon pour jouer sur le 4e trio, il va faire 35-40 points et il et hyper utile à l'Armada. Moi, je vois déjà Picard au centre du 2e trio, il progresse enormement et va exploser à 17 ans.

Anyways, si Joel garde Bureau-Blais, c'est parce que il a prévu ajouté du punch à l'attaque, sinon ca fait aucun sens.

Les joueurs invités que Joel invite s'avère tjrs de belles surprises: Walcott, Halbert, Ricci, Melancon, hâte de voir le prochain.

Bureau-Blais va faire + de points que Ricci et c'est un défenseur, si on garde pas Bureau-Blais c'est pour aller chercher un attaquant de 1 point par match sinon ca vaux pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 07:59

Je ne connais pas trop votre équipe mais est-ce que je me trompe si je dis que vous perdez quelques bons joueurs, c'est sûr mais vous conserverez pas mal de joueurs que vous avez actuellement ?

De plus, vous avez beaucoup de choix au repêchage de sorte que vous pourrez combler les lacunes via des échanges et/ou en alignant quelques nouveaux jeunes bons car sélectionnés tôt.Vous aurez encore une bonne équipe.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:36

goglu a écrit:
Je ne connais pas trop votre équipe mais est-ce que je me trompe si je dis que vous perdez quelques bons joueurs, c'est sûr mais vous conserverez pas mal de joueurs que vous avez actuellement ?

De plus, vous avez beaucoup de choix au repêchage de sorte que vous pourrez combler les lacunes via des échanges et/ou en alignant quelques nouveaux jeunes bons car sélectionnés tôt.Vous aurez encore une bonne équipe.

Ta raison, 14-15 joueurs seront potentiellement de retour. Je persiste à croire que si on trouve un bon joueur pour jouer avec Sanche on finit encore avec 90 points. Pq pas Tim Wieser?
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:41

Wieser - Euro - Sanche
Mongo - Picard - Hamelin
Hylland - Houde - Katerinakis

???
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:35

Le nom du bon joueur dont tu parles, Bonjour, est peu important. L'important c'est que Bouchard soit capable de dénicher et de se payer un bon joueur et il en sera capable je n'en ai nul doute. Il est un peu trop tôt,à mon humble avis, de mettre des noms de futurs nouveaux joueurs avec l'Armada l'an prochain.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:44

J'ai tellement hâte aux playoffs!

On jase:

Rimouski / Gatineau
Boisbriand / Victoriaville
Moncton / Cap Breton
Québec / Chicoutimi
BC / Valdor
Saint John / Charlottetown
Sherbrooke / Halifax
Shawinigan / Rouyn

Ok, ca sera pas ca tous les matchup mais théoriquement c'est encore possible!
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:58

Bonjour a écrit:
Wieser - Euro - Sanche
Mongo - Picard - Hamelin

???

tu pense que Sherbrooke vont vous donner Wieser dans leur grosse année ?? confus confus
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:08

Vd_Foreurs a écrit:
Bonjour a écrit:
Wieser - Euro - Sanche
Mongo - Picard - Hamelin

???

tu pense que Sherbrooke vont vous donner Wieser dans leur grosse année ?? confus confus

Je ne suis pas certain que Sherbrooke vont être de bcp supérieur à cette année.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:10

Bonjour a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

oh boy....
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:11

Comme VD_Foreur explique, c'est presque impossible que Sherbrooke laisse aller Weiser. Tu peux rêver, Bonjour, mais,simonak pas trop, tout de même...

Concernant les séries, nous aurons des surprises cette saison car beaucoup d'équipes sont de forces égales. De plus le hockey des séries c'est bien différent du hockey en saison. Les équipes s'affrontent plusieurs fois et le coach devient important, il y a beaucoup plus de physique qu'en saison etc...

Concernant Sherbrooke, ils seront plus forts l'an prochain, à mon avis.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:11

Bonjour a écrit:
Wieser - Euro - Sanche
Mongo - Picard - Hamelin

???

donc tu prendrais un euro de 20 ans???
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:05

L'Armada va garder un joueur qui n'arrête pas de dire à ses chums quand il ne joue pas "j'espère qu'ils vont perdre". Se n'ai pas fort comme joueur, surtout que l'Armada est une équipe qui se tient serrer et on une très bonne esprit d'équipe. Je nommerai pas le nom de se joueur car je ne veux pas lui faire du tort car c'est quelque chose qui me regarde pas. Mais se n'ai pas fort venant de se joueur
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:32

Vd_Foreurs a écrit:
Bonjour a écrit:

oh boy....

LOL ...........
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:58

hockeypelletier a écrit:
L'Armada va garder un joueur qui n'arrête pas de dire à ses chums quand il ne joue pas "j'espère qu'ils vont perdre". Se n'ai pas fort comme joueur, surtout que l'Armada est une équipe qui se tient serrer et on une très bonne esprit d'équipe. Je nommerai pas le nom de se joueur car je ne veux pas lui faire du tort car c'est quelque chose qui me regarde pas. Mais se n'ai pas fort venant de se joueur

Il s'agit de Katerinakis ou Adams-Moisan, ce sont les deux seuls attaquants in and out du line up depuis 2 mois. Considérant ce qu'on sait des deux joueurs, c'est probablement Katerinakis. Ce genre de propos me dérange pas tellement, le kid à 16 ans et veut jouer, il sait que si le team perd il risque de jouer.
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:18

T
Bonjour a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Il s'agit de Katerinakis ou Adams-Moisan, ce sont les deux seuls attaquants in and out du line up depuis 2 mois. Considérant ce qu'on sait des deux joueurs, c'est probablement Katerinakis. Ce genre de propos me dérange pas tellement, le kid à 16 ans et veut jouer, il sait que si le team perd il risque de jouer.

Si tu ne sais pas c'est qui, tu nommes pas de nom !!! Y-a rien de pire que du monde qui prétendent des choses qui ne sont pas vrai ou qui laisse des sous-entendus pour détruire la réputation d'un joueur.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:36

frankg0223 a écrit:
T
Bonjour a écrit:

Si tu ne sais pas c'est qui, tu nommes pas de nom !!! Y-a rien de pire que du monde qui prétendent des choses qui ne sont pas vrai ou qui laisse des sous-entendus pour détruire la réputation d'un joueur.

Bravo
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:47

frankg0223 a écrit:
T
Bonjour a écrit:

Je n'ai pas nommer de nom car je ne veux pas détruire comme tu dis sa réputation. En passant je ne prétends pas des choses qui ne sont pas vrai et se n'ai pas un sous-entendus. Je connais le jeune et son cercle d'amis. Il va à la même école que mon neveu. Ma sœur m'a montré des conversations privés sur Facebook avec son fils et se joueur alors, je l'ai vu de mes propres yeux se qu'il dit au sujet de son équipe et des joueurs. En passant, pourquoi j'inventerais une telle chose si se n'était pas vrai, je n'ai pas d'enfant qui joue au hockey. Alors, sa me touche pas personnellement mais espérer une telle chose venant d'un joueur de l'Armada, je ne trouve pas qu'il fit dans cette équipe. Car tous les joueurs se tiennent et forme une très belle famille. En plus, les autres joueurs t'aides et toi, tu leur souhaites que malheur. Quand tu parles de ta famille que tu sois jeune ou plus âgé, c'est que tu te fou de ta famille et que tu ne pense qu'à toi et non aux autres.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:50

Il arrive ici et parle d'un joueur qui lorsque ne joue pas espère que son équipe perde..., et ce joueur sera de retour l'an prochain, sachant qu'il n'y a que 2 joueurs laissé de côté régulièrement depuis 2 mois et susceptible de revenir l'an prochain la réponse était pretty much dans la description. Si tu veux pas partir de rumeur ne dit rien à la base, car ceux qui suivent un peu l'Armada savent que ta donné la réponse dans ton post.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:58

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:
T

Je n'ai pas nommer de nom car je ne veux pas détruire comme tu dis sa réputation. En passant je ne prétends pas des choses qui ne sont pas vrai et se n'ai pas un sous-entendus. Je connais le jeune et son cercle d'amis. Il va à la même école que mon neveu. Ma sœur m'a montré des conversations privés sur Facebook avec son fils et se joueur alors, je l'ai vu de mes propres yeux se qu'il dit au sujet de son équipe et des joueurs. En passant, pourquoi j'inventerais une telle chose si se n'était pas vrai, je n'ai pas d'enfant qui joue au hockey. Alors, sa me touche pas personnellement mais espérer une telle chose venant d'un joueur de l'Armada, je ne trouve pas qu'il fit dans cette équipe. Car tous les joueurs se tiennent et forme une très belle famille. En plus, les autres joueurs t'aides et toi, tu leur souhaites que malheur. Quand tu parles de ta famille que tu sois jeune ou plus âgé, c'est que tu te fou de ta famille et que tu ne pense qu'à toi et non aux autres.

Venez me dire que c'est pas Katerinakis après ca...

St'ais évident dès le 1er post, quand tu part une rumeur assure toi au moins que y'aille pas juste 2 joueurs susceptible d'être celui visé pis qu'après un 2e post y'en reste juste un.

C'est plate pour le kid que ca sorte public et c'est le genre de chose que ca serait bon que le coach sache avant un peu tlm sur le net. I mean, c'est pas difficile de croiser Joel ou kekun d'autre de l'Armada dans l'Aréna et d'y dire, y sont tjrs la et disponible pour les fans.

Je te crois sur parole en passant, mais le kid à 16 ans give him a break!
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:12

Bonjour a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Venez me dire que c'est pas Katerinakis après ca...

St'ais évident dès le 1er post, quand tu part une rumeur assure toi au moins que y'aille pas juste 2 joueurs susceptible d'être celui visé pis qu'après un 2e post y'en reste juste un.

Vous sautez trop vite au conclusion mon cher. Il a d'autres joueurs qui n'a pas joué à un moment donner dans l'année. Oui, je viens de St-Eustache mais ma sœur n'habite pas à St-Eustache. Et vu que je n'ai pas d'enfant, se n'ai pas l'ami à mon fils mais plutôt au kid de ma sœur. Alors, pas parce que St-Eustache est proche de Montréal que sa doit être un jeune de Montréal. Penses-tu vraiment que j'aurais dit une telle chose si se n'ai pas vrai, je ne suis pas un débile de faire du tort à des jeunes. Et j ne suis pas niaiseux en habitant à St-Eustache (qui est écris d'ailleurs dans se site), je vous aurais mis la puce à l'oreiller que c'était tel joueur. Je voulais seulement vous en parlez pour savoir se que vous en pensez quand un jeune qui supposer fiter avec la philosophie de l'Armada dire et espérer une telle chose. En plus, se n'ai pas la seule chose qui dit, il parle des autres joueurs, des entrainements, de ses peurs d'être échanger l'an prochain. Il ne dit pas seulement du négatif.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:25

Hylland
Picard
Katerinakis
Adams-Moisan
Schingh-Gomez
Roy

Hylland, Picard et Roy ont la confiance du coach.
Adams-Moisan est un goon.

Reste Katerinakis (talentueux mais qui manque de work ethic comparé aux deux autres 16 ans) et Schingh-Gomez (indiscipliné). C'est un forum la on jase..., Katerinakis et Schingh-Gomez sont les deux qui ont le moins la confiance du coach dans les 6 joueurs ci-haut.

À part le dg de BC y'a personne qui lis les forums, surtout pas du côté de l'Armada, Joel a d'autres choses à faire.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:35

Bonjour a écrit:
Hylland
Picard
Katerinakis
Adams-Moisan
Schingh-Gomez
Roy

...qui n'est pas à l'école anglaise ou au cégep à distance dans cette liste?

Il en a d'autres qui n'ont pas jouer toutes les games (Mongo-Hamelin etc...). Oublie tout ca, je ne dirai plus rien car je ne veux surtout pas nommer de nom ou vous laisser supposer que c'est telle joueur. Quand j'ai appris et lu se que se joueur là disait, j'ai été surpris qu'un joueur de se niveau peut dire de tel chose. Je n'ai pas voulu mettre de la bisbille avec tout ceci. Alors, oublions tout ca, je ne veux pas que se joueur en subisse les conséquences. Comme je vous ai dit, je voulais seulement avoir votre point de vue et non que vous essayer de trouver de quel joueur, il est question.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:49

Bonjour a écrit:
Hylland
Picard
Katerinakis
Adams-Moisan
Schingh-Gomez
Roy

Hylland, Picard et Roy ont la confiance du coach.
Adams-Moisan est un goon.

Reste Katerinakis (talentueux mais qui manque de work ethic comparé aux deux autres 16 ans) et Schingh-Gomez (indiscipliné). C'est un forum la on jase..., Katerinakis et Schingh-Gomez sont les deux qui ont le moins la confiance du coach dans les 6 joueurs ci-haut.

À part le dg de BC y'a personne qui lis les forums, surtout pas du côté de l'Armada, Joel a d'autres choses à faire.

Vois-tu, si j'aurais penser un instant que Joel ou qui se soit de l'Armada aurait lu se qu'il se dit sur se forum, je vous aurais pas parler de cette histoire. Je ne suis pas un maso pour faire du tort à un jeune. Et se n'ai pas la fin du monde si un jeune espère une telle chose. Comme quelqu'un l'a dit, il a dit cela quand il ne joue pas car il veut que l'équipe perde pour qu'il puisse jouer le prochain match malgré que certaines personnes trouve cela correct, pas moi, un vrai joueur d'hockey accepte se qu'il lui arrive et se relève les manches et prouve qu'il est aussi bon et même meilleur que les autres et qu'il a sa place dans l'alignement. Tu n'espère pas que ton équipe perde. Tu dois au contraire être content malgré que tu ne joues pas. Une équipe est une équipe que tu sois dans les estrades parce que tu ne mérites pas d'être de l'alignement, té blessés, té malade, tu dois être fier que ton équipe a gagné. Comme je l'ai dit, je voulais seulement votre opinion c'est tout.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:54

Y'a pas vraiment matière à débat, un kid qui s'en va dire qu'il souhaite que son équipe perde quand lui ne joue pas c'est pas fort dans le coco... personne ne vas dire le contraire! Ce qui me fait questionner ta réelle intention c'est que tu demandes notre opinion sur quelque chose d'assez obv et qu'on va toute te dire la même chose. Par contre, le joueur en question à 16 ans, pe 17, faut en revenir!
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 05:08

Bonjour a écrit:

Encore du gros n'importe quoi ......

Tu serait très surpris de savoir qui viens lire ici , je te confirme même avec preuve a l'appuie que 90% des équipes de la ligue ont quelqu'un qui suit ce qui ce dit ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Armada 2014-2015 - Page 9 Icon_minitime

Armada 2014-2015
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant