| Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
|
+28Paul poirier Lucky Nomis Murrata youbets Gerry Stob DRAKman efforeur Vd_Foreurs C5Power corby Ogilthorpe Lesieur54 Cats77 KobeBlais rattou caramel99 LHCB Red Bull Big Baby Junior-Majeur LeCoach Des08 goglu marathona Le scribe Drakk91 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 08:57 | |
| Un 6ieme gain consécutif avec en plus 6 buts scorés, eux qui scoraient peu.Gatineau connait une bonne fin de saison. oups.. je ne suis pas sur le bon sujet. | |
|
| |
Cats77 Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 12:20 | |
| Est-ce que Martin Bernard a le potentiel d'amener ce club Très loin en série moi je me pause des questions Quand Beauvillier joue pas en pk je me pause aussi des Questions ce le meilleur joueur du club en pk ce lui qui a le plus de buts et Le meilleur pourcentage sur les mises au jeu Pourquoi contre Drummondville avec 2 buts il a été 7 mins a pas jouer En début de 3 période | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 13:50 | |
| Le fan club s'est rendu à Val-D'Or et à Rouen-Noranda. Les gens sont accueillant. Comme chez-nous, on y trouve, disons...des pas drôles. Deux amphithéâtres rénovés, bien éclairés. Le son y est trop écho à Val-D'Or. Les foreurs nous ont montrés pourquoi il sont l'attaque la plus productive du circuit. Sans vouloir enlever le mérite aux Huskies, nos cat's ont offert un jeux décousu et lent. Ce fut une soirée pénible à regarder pour les fans. Aucune coordination dans le jeu. Ce n'est pas notre équipe qui s'est présenté là. Cupper lui, s'est présenté. C'est le gardien qui méritait une étoile dans ce match. Les nouveaux organisateurs du fan club des cat's sont sur la coche...bravo et merci! Malgré deux défaites nous avons fait un beau voyage en Abitibi. | |
|
| |
LeCoach Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 14:14 | |
| - Cats77 a écrit:
- Est-ce que Martin Bernard a le potentiel d'amener ce club
Très loin en série moi je me pause des questions Quand Beauvillier joue pas en pk je me pause aussi des Questions ce le meilleur joueur du club en pk ce lui qui a le plus de buts et Le meilleur pourcentage sur les mises au jeu Pourquoi contre Drummondville avec 2 buts il a été 7 mins a pas jouer En début de 3 période Martin Bernard est le meilleur coach que nous avons eu depuis longtemps. Les joueurs ont beaucoup progressés avec lui. Maintenant, si je regarde la partie contre Val-D'Or, nous ne faisons pas le poids, ce qui inaugure mal pour les séries..... | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 14:27 | |
| - LeCoach a écrit:
- Cats77 a écrit:
- Est-ce que Martin Bernard a le potentiel d'amener ce club
Très loin en série moi je me pause des questions Quand Beauvillier joue pas en pk je me pause aussi des Questions ce le meilleur joueur du club en pk ce lui qui a le plus de buts et Le meilleur pourcentage sur les mises au jeu Pourquoi contre Drummondville avec 2 buts il a été 7 mins a pas jouer En début de 3 période Martin Bernard est le meilleur coach que nous avons eu depuis longtemps. Les joueurs ont beaucoup progressés avec lui. Maintenant, si je regarde la partie contre Val-D'Or, nous ne faisons pas le poids, ce qui inaugure mal pour les séries..... Val-D'Or ont gagné 4 à 3. Ils sont dans une bonne séquence et les cat's ont peinés en Abitibi. C'est une partie, pas une série. Un 4de7 serait intéressant mais pas gagné d'avance, ni pour l'un, ni pour l'autre. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 14:49 | |
| Lorsque tu perds Scott, Coulombe et Taylor il y a un impact côté robustesse à la défensive. Surtout qu'on parle de trois défenseurs plutôt déffencif. Girard, Sylvertre et Fortin ont 16 ans. | |
|
| |
Cats77 Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 15:03 | |
| Faire progresser les jeunes et êtres Capable de suivre la game il y a une Grosse différence pour notre coach | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 15:17 | |
| - Cats77 a écrit:
- Faire progresser les jeunes et êtres
Capable de suivre la game il y a une Grosse différence pour notre coach Tu dois être un nostalgique de Veilleux? C'est exactement ça description. Il avait de la difficulté à suivre le match, une constance chez lui, malgré de bons joueurs. Bernard est très efficace pour faire évoluer les joueurs et il l'est autant derrière le banc. C'est facile d'être gérant d'estrade sans connaître toutes les données. L'équipe connaît de mauvais match. Il fera les ajustements. | |
|
| |
Cats77 Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 15:51 | |
| Arrête les hot dog et regarde la game A domicile notre 4 ligne ce ramasse souvent contre la 1 ligne L'autre bord pas capable de couper sont banc quand ce le temps Aquin joue 1 match sur la 1 ligne et après dans les estrades Comment il peut avoir confiance en lui Tu parles de Scott et Coulombre il seront même pas la l'an prochain | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 16:00 | |
| - Cats77 a écrit:
- Arrête les hot dog et regarde la game
A domicile notre 4 ligne ce ramasse souvent contre la 1 ligne L'autre bord pas capable de couper sont banc quand ce le temps Aquin joue 1 match sur la 1 ligne et après dans les estrades Comment il peut avoir confiance en lui Tu parles de Scott et Coulombre il seront même pas la l'an prochain Une chance que c'est pas toi qui coach et qui gère! Hahaha! Je fais confiance à Bernard et Mondou! Pour moi... Té dans le champ... ☕️ | |
|
| |
Cats77 Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 16:10 | |
| Mondou pas de problème Bernard et carrière ???? | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 01 Mar 2015, 16:39 | |
| - Cats77 a écrit:
- Mondou pas de problème
Bernard et carrière ???? Veilleux, ce n'était pas l'homme de Mondou, pas allumé derrière le banc, il a fait avec. Bernard est dans la philosophie de Mondou et il est allumé hors glace et derrière le banc. Mondou et Bernard vont être les artisants de la réussite ou de l'échec...ensemble. Ils font jusqu'ici un bon travail, ils progressent et ils vont réussir. Tu as droit à ton opinion, moi j'ai confiance dans ce que je vois présentement. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 20:34 | |
| Retour de Coulombe mardi prochain, Taylor probablement vendredi. Quant à D'Aoust, évaluation quotidienne. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 20:43 | |
| - Le scribe a écrit:
- Retour de Coulombe mardi prochain, Taylor probablement vendredi. Quant à D'Aoust, évaluation quotidienne.
Et pour le debut des series dans le cas de Scott... Mentions honarables aux jeunes Fortin et Fillion qui sont venus donner un coup de main durant les nombreuses blessures en defense... On a une maudite belle profondeur serieux !! | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 20:53 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Le scribe a écrit:
- Retour de Coulombe mardi prochain, Taylor probablement vendredi. Quant à D'Aoust, évaluation quotidienne.
Et pour le debut des series dans le cas de Scott...
Mentions honarables aux jeunes Fortin et Fillion qui sont venus donner un coup de main durant les nombreuses blessures en defense...
On a une maudite belle profondeur serieux !! Votre Dg fait une excellente job, j'aime beaucoup comment qu'il ose prendre des risques comme les échanges de Brushett et Foulem (Je comprends toujours pas Groulx pas avoir payé se prix pour garder ses droits vue qu'il était à notre camp mais Groulx ose jamais lui. Un vrai bon DG, ose.).. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 20:55 | |
| C'est de toute beauté de voir jouer Girard et Sylvestre. Seize ans seulement.
Ce soir Pawelczik a joué à mon goût. Il s'est impliqué physiquement. Pas obligé de laisser tomber les gants, juste finir solidement ses mises en échec. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 20:58 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Et pour le debut des series dans le cas de Scott...
Mentions honarables aux jeunes Fortin et Fillion qui sont venus donner un coup de main durant les nombreuses blessures en defense...
On a une maudite belle profondeur serieux !! Votre Dg fait une excellente job, j'aime beaucoup comment qu'il ose prendre des risques comme les échanges de Brushett et Foulem (Je comprends toujours pas Groulx pas avoir payé se prix pour garder ses droits vue qu'il était à notre camp mais Groulx ose jamais lui. Un vrai bon DG, ose.).. je n'ai pas vérifié la banque de choix des Olympiques mais Martin Mondou avait une marge de manœuvre avec sa banque de choix. Cela dit, oui Martin Mondou fait un bon job. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 21:09 | |
| - Le scribe a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Votre Dg fait une excellente job, j'aime beaucoup comment qu'il ose prendre des risques comme les échanges de Brushett et Foulem (Je comprends toujours pas Groulx pas avoir payé se prix pour garder ses droits vue qu'il était à notre camp mais Groulx ose jamais lui. Un vrai bon DG, ose.).. je n'ai pas vérifié la banque de choix des Olympiques mais Martin Mondou avait une marge de manœuvre avec sa banque de choix. Cela dit, oui Martin Mondou fait un bon job. Gatineau pouvait payer un choix si loin pour garder ses services sur leur liste de joueurs mais bon.. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Dim 08 Mar 2015, 22:19 | |
| - Le scribe a écrit:
- C'est de toute beauté de voir jouer Girard et Sylvestre. Seize ans seulement.
Ce soir Pawelczik a joué à mon goût. Il s'est impliqué physiquement. Pas obligé de laisser tomber les gants, juste finir solidement ses mises en échec. Quel belle paire de défenseurs nous avons pour au moins 3 autres saisons... Girard a tous les outils en main pour devenir le meilleur défenseur a avoir évoluer pour Shawinigan. Il est déjà une élément dominant a 16 ans... incroyable de penser juste a ce qu il pourra accomplir a 18 et 19 ans !! | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| |
| |
Ianbhoy Midget
| |
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 09 Mar 2015, 13:28 | |
| L'abbé est au cinquième rang des pointeur chez les défenseurs de la ligue. Welsh est le meilleur des +/- des défenseurs des cat's. Girard est en avance parmis les recrues en défensive. Sylvestre est dominant malgré qu'il a manqué le pré-camp et un espoir de premier plan. Pas si pire que ça, pour les critiques. Dommage pour l'absence de Scott. Le retour de Coulombe et Talor va donner du poids et de la maturité à cette défense. Bel avenir pour nos cat's. | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 09 Mar 2015, 15:00 | |
| Labbé s'écrit sans ' ....monsieur le curé!
Les Cats se sont montés une belle équipe, ils seront dangereux au cours des prochaines années.
Les partisans qui ont persévéré dans le creux de vague seront récompensés! | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 09 Mar 2015, 15:16 | |
| Martin Mondou a su tirer le maximum lorsque les autres équipes voulaient acquérir nos joueurs...
Il n a pas jouer sur les sentiments a vouloir les garder pour plaire simplement au public... nos filets mignons on les a monnayés et ca paie déjà présentement, et ca va payer deux ou 3 autres saisons même.
Le résultat... après 2 saisons difficiles les Cataractes vont non seulement finir top 10, mais pourraient même se glisser dans le 1er tiers de la ligue. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 Lun 09 Mar 2015, 15:21 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Martin Mondou a su tirer le maximum lorsque les autres équipes voulaient acquérir nos joueurs...
Il n a pas jouer sur les sentiments a vouloir les garder pour plaire simplement au public... nos filets mignons on les a monnayés et ca paie déjà présentement, et ca va payer deux ou 3 autres saisons même.
Le résultat... après 2 saisons difficiles les Cataractes vont non seulement finir top 10, mais pourraient même se glisser dans le 1er tiers de la ligue. Ouch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Cataractes de Shawinigan 2014-2015 | |
|