Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Armada 2015-16

+82
CATSFAN
efforeur
Dave999
Volti_fans9
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Honorable Mentions
dannyboy
QFans
Lucky Luke
_Badaboum_
champion
rosaire
chsb
Ogilthorpe
Lac St-Louis
dude
FRANK SODA CHERRY
Junior-Majeur
Red Bull
Premonition
scout101
lalhjmqpi
palo888
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Campeau
Subban76
Cartman
Armadagirl
hockeypelletier
darknife23
Gatman
PBastien
DRAKman
HuskiesFan
blueberry79
Ddisag
braves
frankg0223
Breakaway
Moi2828
PPoffense
Big Baby
rattou
goglu
justthetruth1997
Monette
Drakk91
O W N E D.
Lhjmq Quebec
Procrastinateur
Alpha
QRemparts
FanLHJMQ
Flyers12
Robichaud
Boutin
developpement
catnut
midgetfan
CarloSags
kimo
LHCB
Bjindaho
Stanley25
corby
KobeBlais
Pickfan
Fred
patriote66
Sickboy77
fil11
yankees
zozo19
junior 82
caramel99
Hardrockminer
kanu1694
Bonjour
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rosaire
Atome
Atome

Armada 2015-16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:14

Est-ce que l'alignement du match est disponible, comment vous savez pour Sching-gomez.
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:34

quelqu'un va voir le match.
Lhjmq Quebec
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:47

Pour ce qu'il est de mallette qu'il a été couper oui vous l'avez trouver ordinaire mais vous avez trouver toute les autres joueurs ordinaire , je l'aurais peut vêtre pas garder avec l'équipe mais peut être lui donner un ou 2 matchs de plus avec l'équipe . Car il est petit mais faite attentions à ce joueur , il n'a même pas été draguer junior AAA et l'an passer à été la meilleur recrue et surtout un excellent joueur avec une bonne équipe
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:58

Lhjmq Quebec a écrit:
Pour ce qu'il est de mallette qu'il a été couper oui vous l'avez trouver ordinaire mais vous avez trouver toute les autres joueurs ordinaire , je l'aurais peut vêtre pas garder avec l'équipe mais peut être lui donner un ou 2 matchs de plus avec l'équipe . Car il est petit mais faite attentions à ce joueur , il n'a même pas été draguer junior AAA et l'an passer à été la meilleur recrue et surtout un excellent joueur avec une bonne équipe  

Caron a été recrue de l'année à 17 ans dans le JAAA et n'a jamais fait l'équipe.
À 19 ans pour Malette il commence à se faire tard!

Besoin de grit sur le bottom6.
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 10:24

rosaire a écrit:
Est-ce que l'alignement du match est disponible, comment vous savez pour Sching-gomez.

je lai entendu de 2 partisans qui suivent de très près l,équipe depuis quelques années. Moi j arrive dans le coin, je connais pas beaucoup de monde.
j'ai suivi par contre le camp à tous les jours, presqu'au complet. Je connais pas assez S Gomez. Est-ce un joueur pour jouer sur la 4 ? s'il commence sur la 4….c'est peut-être le temps de s'acclimater. Mais Joel bouchard le voit où ?

je crois que l'armada n'a pas le choix de se grossir a l'avant quitte à sacrifier un peu de vitesse.
C est vraiment petit comme line up….mais avec la saison qui avance, les blessures…et à l'approche des séries,
tu es content d avoir un plus gros line up, du moins c est mon avis
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:14

Lhjmq Quebec a écrit:

Pas du tout plusieurs joueurs sont ressorti durant le camps, mais pas lui.

J'ai passé la semaine au camps et pas une journée je l'ai vu ressortir du lot contrairement aux autres. Plusieurs joueurs de 17 et même 16 ans ont été supérieur à lui. Il n'a tout simplement pas de place pour lui à BLB.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:16

PPoffense a écrit:
rosaire a écrit:

je lai entendu de 2 partisans qui suivent de très près l,équipe depuis quelques années. Moi j arrive dans le coin, je connais pas beaucoup de monde.
j'ai suivi par contre le camp à tous les jours,  presqu'au complet. Je connais pas assez S Gomez. Est-ce un joueur pour jouer sur la 4 ? s'il commence sur la 4….c'est peut-être le temps de s'acclimater. Mais Joel bouchard le voit où ?

je crois que l'armada n'a pas le choix de se grossir a l'avant quitte à sacrifier un peu de vitesse.
C est vraiment petit comme line up….mais avec la saison qui avance, les blessures…et à l'approche des séries,

Schingh-Gomez s'en va à l'attaque non pas pour scorer des buts, il est un joueur très robuste alors, il va être là pour faire de la place sur la glace et se battre, tout comme Adams-Moisan.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:25

frankg0223 a écrit:
Lhjmq Quebec a écrit:

Pas du tout plusieurs joueurs sont ressorti durant le camps, mais pas lui.

J'ai passé la semaine au camps et pas une journée je l'ai vu ressortir du lot contrairement aux autres. Plusieurs joueurs de 17 et même 16 ans ont été supérieur à lui. Il n'a tout simplement pas de place pour lui à BLB.

En passant, il n'avait pas grand place pour des joueurs de 18-19 ans cette année, Bouchard voulait vraiment dans son alignement Boucher, Teasdale et Poulin. Le tout était fait depuis un petit bout. Le seul 18 ans qui peut faire le club et je crois qu'il va le faire c'est Côté à cause de sa saison dans le midget mais moi, se n'ai pas un joueur que je trouve travaillant. Il se laisse souvent glisser sur la glace, cause souvent des revirements et plante racine sur le côté des bandes (attends qu'un autre joueur aille chercher la rondelle dans le coin et lui attends près de la ligne que l'autre joueur lui donne).
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:38

hockeypelletier a écrit:
PPoffense a écrit:

j'ai suivi par contre le camp à tous les jours,  presqu'au complet. Je connais pas assez S Gomez. Est-ce un joueur pour jouer sur la 4 ? s'il commence sur la 4….c'est peut-être le temps de s'acclimater. Mais Joel bouchard le voit où ?

Schingh-Gomez s'en va à l'attaque non pas pour scorer des buts, il est un joueur très robuste alors, il va être là pour faire de la place sur la glace et se battre, tout comme Adams-Moisan.

Je crois que la raison principale que Schingh-Gomez va jouer à l'attaque c'est pour remplacer Dionne qui a été coupé. 
Pourquoi Dionne a été coupé sans jouer... C'est assez bizarre! Est-ce que c'est à cause d'une blessure ou d'autre chose ?? Sa reste à voir...
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:50

frankg0223 a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Je crois que la raison principale que Schingh-Gomez va jouer à l'attaque c'est pour remplacer Dionne qui a été coupé. 
Pourquoi Dionne a été coupé sans jouer... C'est assez bizarre! Est-ce que c'est à cause d'une blessure ou d'autre chose ?? Sa reste à voir...

Si Dionne aurait une blessure, pourquoi, est-il rester hier à regarder le match? Il serait retourner chez lui. Il a été couper car il était vraiment pas dans les plans de l'Armada. Et pourquoi, Schingh-Gomez prendrait la place à Dionne, pas du tout le même style de joueur? L'an dernier, Bouchard le retenait pour ne pas se battre mais cette année, il lui donne le feu vert. Une question pour toi, Est-ce que Ricci est capable de se battre?
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:52

darknife23 a écrit:
L'armada a couper Dionne,Ethier,Robidas,Malette,Dubé.Richard

aujourd'hui j'ai aimer Crete-Belzile,Poulin,Boucher,Hickey

Deception ou je m'attend a plus: Corbeil,Blomqvist
Ethier aura l'opportunité de se développer au AAA en obtenant du temps de jeu de qualité.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:17

Voici se que je pense pour la prochaine édition de l'Armada

Gardien

Montembault
Leclerc

Attaquants

Mongo
Hylland
Hamelin
Picard
Delisle-Houde
Blomqvist
Pospisil
Sanche
Teasdale
Poulin
Boucher
Côté
Adams-Moisan
Hickey (Schingh-Gomez)

(sauf je ne sais pas si Bouchard gardera 2/20 ans à l'attaque). S'il garde 2/20 ans, je ne sais pas qui je retranche dans les joueurs mentionner ci-haut). Autre chose, si Bouchard veut garder Hickey, peut être que Adams-Moisan sera retrancher vu l'arriver de Schingh-Gomez à l'attaque.

Défenses

Bureau-Blais
Halbert
Beaudoin
Melancon
Crête-Belzile
Corbeil
Pietroniro

(Même chose pour les attaquants, je ne sais pas si Bouchard va en garder 2/20 ans, s'il en garde seulement 1, je le remplace par Roy)

J'ai essayé d'en savoir plus sur les 20 ans mais sans succès, il a la bouche cousu
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:33

hockeypelletier a écrit:

Gardien

Montembault
Leclerc

Attaquants

Mongo
Hylland
Hamelin
Picard
Delisle-Houde
Blomqvist
Pospisil
Sanche
Teasdale
Poulin
Boucher
Côté
Adams-Moisan
Hickey (Schingh-Gomez)

(sauf je ne sais pas si Bouchard gardera 2/20 ans à l'attaque). S'il garde 2/20 ans, je ne sais pas qui je retranche dans les joueurs mentionner ci-haut). Autre chose, si Bouchard veut garder Hickey, peut être que Adams-Moisan sera retrancher vu l'arriver de Schingh-Gomez à l'attaque.

Défenses

Bureau-Blais
Halbert
Beaudoin
Melancon
Crête-Belzile
Corbeil
Pietroniro

(Même chose pour les attaquants, je ne sais pas si Bouchard va en garder 2/20 ans, s'il en garde seulement 1, je le remplace par Roy)

J'ai essayé d'en savoir plus sur les 20 ans mais sans succès, il a la bouche cousu

tu semble bien renseigné…!! je suis d accord avec ton line up…mais katerinakis ??
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:51

PPoffense a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Gardien

Montembault
Leclerc

Attaquants

Mongo
Hylland
Hamelin
Picard
Delisle-Houde
Blomqvist
Pospisil
Sanche
Teasdale
Poulin
Boucher
Côté
Adams-Moisan
Hickey (Schingh-Gomez)

Défenses

Bureau-Blais
Halbert
Beaudoin
Melancon
Crête-Belzile
Corbeil
Pietroniro

tu semble bien renseigné…!! je suis d accord avec ton line up…mais katerinakis ??

Quand il reviendras au jeu, on verra bien. Le retour au jeu ne sera pas facile pour lui. Deux blessures à l'épaule et une opération s'est pas facile. Et surtout qu'une blessure à l'épaule avec opération, il faut faire attention qu'il soit bien pres. Moi, je crois qu'un petit séjour midget AAA pour embarquer la mise en échec sera préférable dans le midget et non dans la LHJMQ. Sa frappe plus fort dans le junior. Mais on verra. S'il revient, peut être qu'un autre joueur écopera (celui qui va avoir déçu Bouchard au début de la saison jusqu'à son retour). J'ai entendu dire qu'une telle blessure à son âge risque de mettre un terme au hockey de contact mais je ne suis pas médecin, alors je ne le sais pas.
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:02

c est certain que ça va être tough.

on peut écouter a la radio le match de cet apm ? comment si oui ?
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:13

PPoffense a écrit:

je suis à l'aréna, Mongo, Hylland, Delisle-Houde, Picard et Sanche ne joue pas non plus aujourd'hui. Surement des joueur confirmer. Par contre, Côté, Boucher, King, Hickey, Blomqvist rejoue une deuxième parties. Et Schingh-Gomez est bien à l'attaque. Dans les défenses, Corbeil, Pietroniro, Castonguay rejoue une deuxième parties. Les autres défenses sont Roy, Kemp et Melancon. Ceux qui n'ont pas jouer Bureau-Blais, Halbert et Beaudoin.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:46

hockeypelletier a écrit:
PPoffense a écrit:

je suis à l'aréna, Mongo, Hylland, Delisle-Houde, Picard et Sanche ne joue pas non plus aujourd'hui. Surement des joueur confirmer. Par contre, Côté, Boucher, King, Hickey, Blomqvist rejoue une deuxième parties. Et Schingh-Gomez est bien à l'attaque. Dans les défenses, Corbeil, Pietroniro, Castonguay rejoue une deuxième parties. Les autres défenses sont Roy, Kemp et Melancon. Ceux qui n'ont pas jouer Bureau-Blais, Halbert et Beaudoin.

Déjà 5 à 0. Le trio de Tremblay, Ricci, Blomqvist font des ravages. Ils sont toujours sur la glace. Comment évaluer des jeunes si tes vétérans sont toujours sur la glace? Hier aussi, supposément que s'est toujours les mêmes qui étaient sur la glace. Pas fort, tu mets sur la même ligne deux gars de 20 ans en match hors concours? Hickey à encore un but, le jeune se démarque vraiment. Boucher doit faire mieux s'il veut un poste car Hickey va bien. Côté pas vu en première, traine de la patte, cause des revirements. Brunet très bonne mise en échec mais pas assez rapide. King ont le voit pas. Hamelin doit élever son jeu d'un cran. Pas grand mise en échec. Hâte de voir la 2 ième. Comme je dis, toujours le même trio sur la glace. Pour les défenses, pas regarder vraiment, je vais regarder en 2 ième.
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:54

hockeypelletier a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Déjà 5 à 0. Le trio de Tremblay, Ricci, Blomqvist font des ravages. Ils sont toujours sur la glace. Comment évaluer des jeunes si tes vétérans sont toujours sur la glace? Hier aussi, supposément que s'est toujours les mêmes qui étaient sur la glace. Pas fort, tu mets sur la même ligne deux gars de 20 ans en match hors concours? Hickey à encore un but, le jeune se démarque vraiment. Boucher doit faire mieux s'il veut un poste car Hickey va bien. Côté pas vu en première, traine de la patte, cause des revirements. Brunet très bonne mise en échec mais pas assez rapide. King ont le voit pas. Hamelin doit élever son jeu d'un cran. Pas grand mise en échec. Hâte de voir la 2 ième. Comme je dis, toujours le même trio sur la glace. Pour les défenses, pas regarder vraiment, je vais regarder en 2 ième.

Je te rassure, hier tout le monde a joué. J'ai eu le temps de voir tout le monde assez longtemps pour me faire une idée sur chacun.

Aujourd'hui l'Armada doit aussi vouloir montrer certains joueurs pour les vendre à d'autres clubs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:58

Drakk91 a écrit:
Tremblay en tire une grosse. Allez vs le garder

Aucune idée!!!  4 buts & 1 passe !

Il a l'avantage de jouer au centre et d'être excellent lors des mises en jeu.
On pensait voir une éclosion l'an passé mais il a eu des statistiques décevantes sans nécessairement mal jouer.
Faut dire que Martel a bouffer beaucoup de minutes de glace.

Au, pire il se magasine une place avec une autre équipe!
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 15:19

Breakaway a écrit:
Drakk91 a écrit:
Tremblay en tire une grosse. Allez vs le garder

Aucune idée!!!  4 buts & 1 passe !

Il a l'avantage de jouer au centre et d'être excellent lors des mises en jeu.
On pensait voir une éclosion l'an passé mais il a eu des statistiques décevantes sans nécessairement mal jouer.
Faut dire que Martel a bouffer beaucoup de minutes de glace.

Au, pire il se magasine une place avec une autre équipe!

Et oui 4 buts et 1 passe pour Tremblay mais dans un match hors-concours? Il est très fort dans les mises au jeu. Par contre, deux buts de Gatineau sur son trio. Moi, j'ai trouvé que Ricci a fait tout le travail et Tremblay n'avait qu'à les mettre dedans. Sa sera pas facile pour Bouchard de choisir. Mais va t-il y avoir 2 avants de 20 ans ou 2 défenseurs? Bien hâte de voir sa décision.
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:07

Soyez pas surpris de voir l'Armada conserver 4 20 ans durant le camps d'entraînement et même en début de saison.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:54

- Tremblay a eu 4 buts mais Ricci tout fait pour lui. Je vois pas Tremblay comme 20 ans..
- TJ Melancon, pas vu la meme chose en lui aujourd'hui que l'an passée..
- Bien aimé le jeune Hickey
- Surpris de voir Blomqvist avec 3 points, pas autant ressortie que j'aurais pensé
- Lecler a bien fait dans les buts semblait plus confiant que Whiffen.

Disons que Bureau à hautement aider le pointage final mais votre club voulais, patinais mais encore très petit, ca frappait à peine.. Moment donné no joke 6 était sur la glace et avait tous l'air de Gagnon qui est 5''10'..

Une chose, il va grandement manquer un Martle et Jevpalovs.. Sanche en aura énormément sur les épaules..
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 06:24

Junior-Majeur a écrit:
- Tremblay a eu 4 buts mais Ricci tout fait pour lui. Je vois pas Tremblay comme 20 ans..
- TJ Melancon, pas vu la meme chose en lui aujourd'hui que l'an passée..
- Bien aimé le jeune Hickey
- Surpris de voir Blomqvist avec 3 points, pas autant ressortie que j'aurais pensé
- Lecler a bien fait dans les buts semblait plus confiant que Whiffen.

Disons que Bureau à hautement aider le pointage final mais votre club voulais, patinais mais encore très petit, ca frappait à peine.. Moment donné no joke 6 était sur la glace et avait tous l'air de Gagnon qui est 5''10'..

Une chose, il va grandement manquer un Martle et Jevpalovs.. Sanche en aura énormément sur les épaules..

D'accord avec toi, vu la même game pour Tremblay et Ricci. Moi, aussi bien aimer Hickey mais comme tu dis encore plein de petits joueurs et ca ne frappait pas. Par contre, il a peur du traffic et n'aime pas les bord de bande. L'Armada est mieux commencer à frapper car contre une équipe avec beaucoup de rudesse, qui frappe, ils vont faire dure. Comme tu dis Sanche en aura énormément sur les épaules et n'aura pas autant de succès. Je trouve aussi que les centres de cette équipe fait un peu dure côté mise au jeu, à part Tremblay mais va t-il rester? L'Armada devrait aller chercher un bon centre ailleurs dans la ligue.
PPoffense
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 07:24

Dans ceux qui arrivent qui sont des joueurs de centre voici les stats du midget aaa an passé :
Teasdale : 50% gain sur 444 maj
Poulin : 51 % sur 798 maj
Boucher : 62 % sur 803 maj.
Je voyais que boucher a pas bien fait dans les 2 matchs h/c pour les face off . Devrait s'ajuster mais anyway a cause de sa shape je le mettrais a l'aile , on en aura besoin . L'équipe est petite et quand ça va frapper plus ça va prendre des ailliers dans le trafic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Armada 2015-16 - Page 19 Icon_minitime

Armada 2015-16
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant