| Armada 2015-16 | |
|
+82CATSFAN efforeur Dave999 Volti_fans9 marathona Paul poirier Ianbhoy Honorable Mentions dannyboy QFans Lucky Luke _Badaboum_ champion rosaire chsb Ogilthorpe Lac St-Louis dude FRANK SODA CHERRY Junior-Majeur Red Bull Premonition scout101 lalhjmqpi palo888 Rat d'aréna Vd_Foreurs Campeau Subban76 Cartman Armadagirl hockeypelletier darknife23 Gatman PBastien DRAKman HuskiesFan blueberry79 Ddisag braves frankg0223 Breakaway Moi2828 PPoffense Big Baby rattou goglu justthetruth1997 Monette Drakk91 O W N E D. Lhjmq Quebec Procrastinateur Alpha QRemparts FanLHJMQ Flyers12 Robichaud Boutin developpement catnut midgetfan CarloSags kimo LHCB Bjindaho Stanley25 corby KobeBlais Pickfan Fred patriote66 #57 Sickboy77 fil11 yankees zozo19 junior 82 caramel99 Hardrockminer kanu1694 Bonjour 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Mer 25 Nov 2015, 17:27 | |
| - Armadagirl a écrit:
- On a un goaler qui niaise dans le collégiale et qui n'a qu'une seule défaite en quoi 8 rencontres? J'ai eu la chance de le voir goaler 2 fois cette année et il est plus solide et plus confiant que Grametbaueur et il avait mieux fait au camp, c'est Francis Leclerc. J'espère qu'il va avoir sa chance.
Pour les blessés, j'ai entendu entre les branches (lu dans un article) qu'il y a de fortes chances que Mongo et Delisle-Houde soient de retour ce soir. Il faut faire attention, il y a une bonne marche entre le collégial et la LHJMQ. J'aurais préféré que Leclerc se retrouve dans un club de la LHJQ au lieu du collégial. Pour voir Leclerc dans l'uniforme de l'Armada, il faudrait soit échanger Montembeault soit qu'un de nos gardiens se blesse. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 07:16 | |
| L'armada a battu Moncton, ce qui est une bonne chose pour eux, s'ils veulent faire les séries.Ils connaissent une saison beaucoup plus diffiçile que ce qu'on aurait pu penser.
| |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 12:42 | |
| - goglu a écrit:
L'armada a battu Moncton, ce qui est une bonne chose pour eux, s'ils veulent faire les séries.Ils connaissent une saison beaucoup plus diffiçile que ce qu'on aurait pu penser. Pas évident d’aligner des bonnes performance quand il manque de 7 à 9 joueurs réguliers par match. | |
|
| |
PPoffense Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 13:28 | |
| les recrues font bien . il y a des joueurs retirés de l,alignement et qui sont en santé...il y a d autres modifs que les blessures. On est pas satisfait de certain et ils circulent aussi qu'il y aurait des cas de discipline. il faut arrêter de parler des blessures. toutes les équipes en ont. Et qui est hors de l'alignement actuellement , par exemple hier vs Moncton et qui peut venir changer l'allure d'un match ?? aucun à mes yeux. la division est forte...et je crois que l'armada peut gagner 3-4 rangs d'ici 2 mois | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 15:04 | |
| - PPoffense a écrit:
- les recrues font bien .
il y a des joueurs retirés de l,alignement et qui sont en santé...il y a d autres modifs que les blessures. On est pas satisfait de certain et ils circulent aussi qu'il y aurait des cas de discipline. il faut arrêter de parler des blessures. toutes les équipes en ont. Et qui est hors de l'alignement actuellement , par exemple hier vs Moncton et qui peut venir changer l'allure d'un match ?? aucun à mes yeux. la division est forte...et je crois que l'armada peut gagner 3-4 rangs d'ici 2 mois Je suis d'accord avec toi pour dire que les blessés ne sont pas une excuse, mais je ne suis pas d'accord pour dire que sa n'affecte pas le rendement du club. C'est comme dire que Halbert et Beaudoin ne sont pas supérieur à Liggett ou Thorpe. Ou encore que Blomqvist et Hamelin ne ferait pas mieux qu'Archambault ou Dionne. | |
|
| |
PPoffense Atome
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 20:40 | |
| sous cet angle, c'est vrai que le line up peut-être mieux. Mais quelqu'un sait pourquoi il y a des joueurs en santé dans les estrades et des joueurs affiliés jouent ? | |
|
| |
_Badaboum_ Bantam
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 21:16 | |
| F-D Rouleau @FDRouleauJDM 35 minil y a 35 minutes
Divorce entre @ArmadaBLB et son Euro de 2e tour 2015, Christian Blomqvist. Le Suédois rentre chez lui après un début de saison diff. #LHJMQ | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 21:19 | |
| - _Badaboum_ a écrit:
- F-D Rouleau @FDRouleauJDM 35 minil y a 35 minutes
Divorce entre @ArmadaBLB et son Euro de 2e tour 2015, Christian Blomqvist. Le Suédois rentre chez lui après un début de saison diff. #LHJMQ Il a pas eu une sérieuse blessure en début de saison lui ?? | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 22:41 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- _Badaboum_ a écrit:
Divorce entre @ArmadaBLB et son Euro de 2e tour 2015, Christian Blomqvist. Le Suédois rentre chez lui après un début de saison diff. #LHJMQ Il a pas eu une sérieuse blessure en début de saison lui ?? Il s'est blessé au talon d'achille durant le camps. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 22:44 | |
| - _Badaboum_ a écrit:
Divorce entre @ArmadaBLB et son Euro de 2e tour 2015, Christian Blomqvist. Le Suédois rentre chez lui après un début de saison diff. #LHJMQ "@anthonymarcotte: Christian Blomqvist n'a pas quitté l'Armada. C'est l'équipe qui a lui a montré la porte de sortie. Un casier de joueur européen s'ouvre." | |
|
| |
Boutin PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 22:55 | |
| - frankg0223 a écrit:
- _Badaboum_ a écrit:
Divorce entre @ArmadaBLB et son Euro de 2e tour 2015, Christian Blomqvist. Le Suédois rentre chez lui après un début de saison diff. #LHJMQ "@anthonymarcotte: Christian Blomqvist n'a pas quitté l'Armada. C'est l'équipe qui a lui a montré la porte de sortie. Un casier de joueur européen s'ouvre." Moi je trouve ca ordinaire qu'on place autant d'espoir ds ces joueurs Européen qui sont plus souvent qu'a leurs tours décevant.... Un réussis as ns impressionner de tant en tant pour combien qui n'apporte rien | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 23:03 | |
| - PPoffense a écrit:
- sous cet angle, c'est vrai que le line up peut-être mieux.
Mais quelqu'un sait pourquoi il y a des joueurs en santé dans les estrades et des joueurs affiliés jouent ? Soit pour des raisons disciplinaires ou soit que leur rendement déçoit. À l'exception des 20ans et des Euros, les clubs ne peuvent pas échanger des joueurs avant la période de transactions des fêtes ou encore libérer des joueurs. Le départ de Blomqvist annonce peut-être le début d'un ménage. | |
|
| |
Boutin PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Jeu 26 Nov 2015, 23:10 | |
| - frankg0223 a écrit:
- PPoffense a écrit:
- sous cet angle, c'est vrai que le line up peut-être mieux.
Mais quelqu'un sait pourquoi il y a des joueurs en santé dans les estrades et des joueurs affiliés jouent ? Soit pour des raisons disciplinaires ou soit que leur rendement déçoit. À l'exception des 20ans et des Euros, les clubs ne peuvent pas échanger des joueurs avant la période de transactions des fêtes ou encore libérer des joueurs.
Le départ de Blomqvist annonce peut-être le début d'un ménage. Moi j'ai oui dire qu'on reproche a Hamelin d'être peureux le long des bandes | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 27 Nov 2015, 05:34 | |
| - Boutin a écrit:
- frankg0223 a écrit:
"@anthonymarcotte: Christian Blomqvist n'a pas quitté l'Armada. C'est l'équipe qui a lui a montré la porte de sortie. Un casier de joueur européen s'ouvre."
Moi je trouve ca ordinaire qu'on place autant d'espoir ds ces joueurs Européen qui sont plus souvent qu'a leurs tours décevant.... Un réussis as ns impressionner de tant en tant pour combien qui n'apporte rien À l'exception de l'année où l'Armada a repêché Jevpalovs et Marti, les joueurs européens qui sont venus ont été très ordinaire. Même si Pospisil produit cette année, on ne peut pas parler d'un grand succès. Son éthique de travail est très discutable et je me demande même s'il va terminer la saison à BLB. | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 27 Nov 2015, 10:28 | |
| petit fait cocasse... J'ai ecris un message sur le fanatik hier soir qui disait en gros que les suedois ont devrait pas toucher a sa c'est des flops avec Aronsson et Blomqvist... A ma surprise un joueur de l'armada a liker mon comment et c'étais Pospisil lollllllll | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 27 Nov 2015, 12:48 | |
| - darknife23 a écrit:
- petit fait cocasse... J'ai ecris un message sur le fanatik hier soir qui disait en gros que les suedois ont devrait pas toucher a sa c'est des flops avec Aronsson et Blomqvist... A ma surprise un joueur de l'armada a liker mon comment et c'étais Pospisil lollllllll
LoL On dirait que Blomqvist n'était pas très populaire dans le vestiaire. Pour Aronsson je savais qu'il n'était pas très apprécier de certains joueurs. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Ven 27 Nov 2015, 12:57 | |
| | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 19:01 | |
| - Boutin a écrit:
- frankg0223 a écrit:
Soit pour des raisons disciplinaires ou soit que leur rendement déçoit. À l'exception des 20ans et des Euros, les clubs ne peuvent pas échanger des joueurs avant la période de transactions des fêtes ou encore libérer des joueurs.
Le départ de Blomqvist annonce peut-être le début d'un ménage. Moi j'ai oui dire qu'on reproche a Hamelin d'être peureux le long des bandes Moi aussi, j'ai entendu la même chose sur Hamelin. Par contre, il a prouvé dans la partie du 21 novembre qu'il pouvait se battre. Sauf que plusieurs disent qu'il s'est battu contre un joueur de 5"8 164 lbs, qu'il aurait pu prouver qu'il savait se battre contre un joueur de son gabarit. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 19:09 | |
| - PPoffense a écrit:
il y a des joueurs retirés de l,alignement et qui sont en santé...il y a d autres modifs que les blessures. On est pas satisfait de certain et ils circulent aussi qu'il y aurait des cas de discipline. il faut arrêter de parler des blessures. toutes les équipes en ont. Et qui est hors de l'alignement actuellement , par exemple hier vs Moncton et qui peut venir changer l'allure d'un match ?? aucun à mes yeux. la division est forte...et je crois que l'armada peut gagner 3-4 rangs d'ici 2 mois Tu as raison, il y a en circulation que se n'ai pas tous les joueurs de l'armada qui sont blessés, il a des cas de discipline hors hockey. Je ne nommerais pas la raison de discipline car se son juste des paroles qui circulent mais je sais une chose sa n'a pas rapport avec le hockey sur glace et hors glace. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 19:13 | |
| | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 19:46 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- Boutin a écrit:
Moi j'ai oui dire qu'on reproche a Hamelin d'être peureux le long des bandes Moi aussi, j'ai entendu la même chose sur Hamelin. Par contre, il a prouvé dans la partie du 21 novembre qu'il pouvait se battre. Sauf que plusieurs disent qu'il s'est battu contre un joueur de 5"8 164 lbs, qu'il aurait pu prouver qu'il savait se battre contre un joueur de son gabarit. Hamelin a jeté les gants pour défendre un joueur qui avait reçu un coup à la tête. Donc on se fou de la grosseur de l'autre joueur. Ce n'était pas une bataille préparer, sa s'est passé dans le feu de l'action. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 19:53 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- PPoffense a écrit:
il y a des joueurs retirés de l,alignement et qui sont en santé...il y a d autres modifs que les blessures. On est pas satisfait de certain et ils circulent aussi qu'il y aurait des cas de discipline. il faut arrêter de parler des blessures. toutes les équipes en ont. Et qui est hors de l'alignement actuellement , par exemple hier vs Moncton et qui peut venir changer l'allure d'un match ?? aucun à mes yeux. la division est forte...et je crois que l'armada peut gagner 3-4 rangs d'ici 2 mois Tu as raison, il y a en circulation que se n'ai pas tous les joueurs de l'armada qui sont blessés, il a des cas de discipline hors hockey. Je ne nommerais pas la raison de discipline car se son juste des paroles qui circulent mais je sais une chose sa n'a pas rapport avec le hockey sur glace et hors glace. En passant ce n'est pas parce quun joueur en santé est rayé de l'alignement que c'est pour des raisons disciplinaires. Avec. 25 joueurs dans la formation, il en 5 par matchs dans les estrades. | |
|
| |
hockeypelletier PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 20:14 | |
| - frankg0223 a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
Tu as raison, il y a en circulation que se n'ai pas tous les joueurs de l'armada qui sont blessés, il a des cas de discipline hors hockey. Je ne nommerais pas la raison de discipline car se son juste des paroles qui circulent mais je sais une chose sa n'a pas rapport avec le hockey sur glace et hors glace. En passant ce n'est pas parce quun joueur en santé est rayé de l'alignement que c'est pour des raisons disciplinaires. Avec. 25 joueurs dans la formation, il en 5 par matchs dans les estrades. Quand on parle de votre équipe, vous montez sur vos grands chevaux. J'ai seulement dit que des cas de discipline circulaient et je n'ai pas fait mention de quoi se soit. Les joueurs de l'Armada ne sont pas tous des anges. Arrêtez donc capoter pour des petits rien. Vous êtes les seuls fans a vous plaindre à chaque partie que vous perdez que c'est soit la faute des arbitres ou à cause des blessures. Les autres équipes en ont aussi des mauvaises parties et ils ne cherchent toujours pas une excuse. Vous écoutez seulement se qu'ils se disent entre fans ou se que le personnel de l'Armada dit, ailleurs, il y a d'autres gens adultes et jeunes qui parlent de l'Armada et qui suivent cette équipe et les joueurs ont des amis qui ne sont peut être pas des fans à 100% mais qu'ils entendent des choses venant peut être de leurs chums qui jouent pour l'Armada. Alors, des cas de discipline sa se peut même chez les joueurs de l'Armada comme je te l'ai dit se ne sont pas tous des anges. Bouchard ne tolère pas qu'un jeune lui dise sa façon de penser. Alors, il les leur montre la porte. Pour jouer pour cette équipe, le joueur doit se mettre un tape sur la bouche et ne rien dire même pas une petite réplique. Jouer pour cette équipe, c'est pire que d'être dans l'armée. Il n'est jamais satisfait. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 20:45 | |
| Oh boy c'est toi qui monte sur tes grands chevaux. J'ai juste qu' un joueur pouvais être rayé de l'alignement sans que se soit pour des raisons disciplinaires. Oui il y a eu des cas de disciplines comme il en a à chaque année.
Pis en passant j'ai jamais dit que les blessures étaient la raison des problèmes de l'Armada. | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2015-16 Sam 28 Nov 2015, 21:39 | |
| Soyez pas surpris si un autre joueur quitte dans les prochains jours.... le ménage n'est pas terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2015-16 | |
| |
|
| |
| Armada 2015-16 | |
|