| Cataractes 2015-2016 | |
|
+94PBastien Bouillon91 corby B3RGY youbets FRANK SODA CHERRY Gambini Sined69 Lucky Reavenn Rtb scoobypearl RLavoie MATH426 bizoune RoydelaJungle bleuet73 LeCoach catnut LHCB Ogilthorpe Ddisag micejoki lalhjmqpi cdrakk Lucky Luke Fred Cartman darknife23 kordaz justthetruth1997 critere Rocket1 Paul poirier will89 HuskiesFan Hardrockminer Volti_fans9 La taupe Monette Lhjmq Quebec Playball Flyers12 ced3remparts rattou Ianbhoy rusty90 QRemparts Le scribe FanLHJMQ Stob TitanNation2015 sags096 Grainne studioworks Big_C Junior-Majeur lazer saguenéens for the cup wall99 Alpha Majortom Juniorkeb Vd_Foreurs #57 ed blueberry79 Big Baby kimo Des08 dannyboy Campeau DRAKKAR850 marathona laroche Lesieur54 Amphipode Robichaud scout 69 Nomis caramel99 KobeBlais goldglove rempartqc DRAKman B3rgySh0w Drakk91 goglu Red Bull Marco51 OCÉHABS C5Power caramel yvan49 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Mer 08 Avr 2015, 22:17 | |
| - kimo a écrit:
- Le scribe a écrit:
Pawelzcick a connu une bonne fin de saison et de bonnes séries mais, à mon avis, les chances de le revoir dans l'uniforme des Cat's à 20 ans sont nulles. Slight sera définitivement un 20 ans, Taylor aussi. Le 3e 20 ans pourrait bien être un gardien. Il y en aura quelques-uns sur le marché.
On perds Caouette et Pawelzcick. Il faudra songer à se grossir un peu. Olivier et Taillon, ça reste deux points d'interrogation sur ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
Le choix euro est important, qu'il soit un défenseur ou un avant. Un gardien de 20 ans bloque la place à un joueur d'avant de premier plan de 20 ans, style Lalonde.
Ce qui est certain, Martin Mondou a du stock pour travailler lors du prochain repêchage. Il y a définitivement place à amélioration si on veut se rendre loin en séries, la saison prochaine.
Le seul 20 ans qui vaut la peine de garder est Slight... Quel exemple un gars comme Pawelzcick apporte a l'équipe... un gars de 6'6'' qui ne frappe pas une mouche et qui joue avec peu d'intensité... et Taylor qui a beaucoup ralentit depuis le retour de sa blessure au genou , contre Halifax son manque de vitesse a fait mal au Cat's contre le trio de Ehlers... Taylor est un des meilleurs défenseur défensif du circuit... c clair qu`il a sembler jouer au ralenti vs Halifax, il n`était pas guéri à 100% et il le savait que ce serait difficile. Mais par contre je n`ose même pas imaginer à quel point les Cat`s auraient été dans le trouble jouer cette série sans Taylor. Pour Pawelczyk, tu dois être un de ces haters à l`aréna qui s`attendent a ce que le gars passer son adversaire au travers des vitres à chaque fois qu`il frappe... dsl, mais je suis pas d`accord avec ton point. Le 63 n`est p-être pas le plus rapide en effet, mais il se défonce tjrs à chaque présence en plus d`exceller en PK. Moi j`ai aucun problème à l`utiliser comme "patch" l`an prochain en attendant de dénicher un meilleur 20 ans si jamais Mondou se tourne vers un gardien de 19 ans au draft. | |
|
| |
caramel Atome
Messages : 201 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : Partout au Québec
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Mer 08 Avr 2015, 22:42 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Je vais rectifier une chose ici au sujet de Pawelczyk...
Si je les mis dans les retours possible à 20 ans, c`est uniquement dans le cas où Martin Mondou irait chercher un gardien de 19 ans au draft plutôt que 20 ans... Pawelczyk pourrait très bien faire l`affaire avec les Cat`s en attente d`aller chercher un joueur de 20 ans supérieur aux fêtes. Le grand 63 est loin d`être une nuisance dans notre équipe... il excelle dans plusieurs facettes du jeu en plus d`être un excellent leader dans la chambre. Ce qui semble assuré, c`est qu`il sera au camp en aout.
Mais il est clair aussi qu`il ne sera plus un Cat`s au plus tard en janvier 2016, mais il jouera encore LHJMQ par contre... il aidera grandement une jeune équipe en reconstruction qui aura besoin d`un vétérans pour guider un groupe de jeunes joueurs.
Par ailleurs, il semblerait que les discusions pour sortir Philippe Cadorette de Baie-Comeau soit déjà entamé depuis un certain temps... et si ca devait se concrétiser, les Cat`s ne parlerait assurement pas en 1ere ronde au prochain draft... minimum.
Son arrivé bouclera fort probablement le dossier des 20 ans pour la saison prochaine avec Taylor et Slight.
Pour notre place d`euro vacante, moi personnellement j`irais avec un défenseur. Bureau ( 19 ans ) de Sherbrooke vas etre disponible au draft ...en plus c`est un gars de 3-Riv....moi je peux vivre avec jusqu`au fete afinn de bien l`évaluer | |
|
| |
rempartqc PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Mer 08 Avr 2015, 22:50 | |
| Guillaume Gauthier a marquer 28 but cette saison
Callum booth serai le gardien idéal a aller chercher mais les remparts le laisseront pas aller pour rien | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Mer 08 Avr 2015, 22:56 | |
| - rempartqc a écrit:
- Guillaume Gauthier a marquer 28 but cette saison
Callum booth serai le gardien idéal a aller chercher mais les remparts le laisseront pas aller pour rien Le problème à aller chercher un gars comme Booth, c que tu devras forcement toucher à ton noyau de jeune qque part... donc créer un autre trou à combler finalement. | |
|
| |
C5Power Midget
Messages : 3220 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 01:58 | |
| - rempartqc a écrit:
Callum booth serai le gardien idéal a aller chercher mais les remparts le laisseront pas aller pour rien Surtout qu'il s'en va probablement Halifax...... | |
|
| |
kimo Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 09:17 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- kimo a écrit:
Le seul 20 ans qui vaut la peine de garder est Slight... Quel exemple un gars comme Pawelzcick apporte a l'équipe... un gars de 6'6'' qui ne frappe pas une mouche et qui joue avec peu d'intensité... et Taylor qui a beaucoup ralentit depuis le retour de sa blessure au genou , contre Halifax son manque de vitesse a fait mal au Cat's contre le trio de Ehlers...
Taylor est un des meilleurs défenseur défensif du circuit... c clair qu`il a sembler jouer au ralenti vs Halifax, il n`était pas guéri à 100% et il le savait que ce serait difficile. Mais par contre je n`ose même pas imaginer à quel point les Cat`s auraient été dans le trouble jouer cette série sans Taylor.
Pour Pawelczyk, tu dois être un de ces haters à l`aréna qui s`attendent a ce que le gars passer son adversaire au travers des vitres à chaque fois qu`il frappe... dsl, mais je suis pas d`accord avec ton point. Le 63 n`est p-être pas le plus rapide en effet, mais il se défonce tjrs à chaque présence en plus d`exceller en PK.
Moi j`ai aucun problème à l`utiliser comme "patch" l`an prochain en attendant de dénicher un meilleur 20 ans si jamais Mondou se tourne vers un gardien de 19 ans au draft. Je ne suis pas d'accord avec vous me rend un "haters" !!!! Ayez un peu de respect Mr.Ianbhoy car je donne mon opinion tout simplement!!! A mon avis Pawelzcick n'a pas sa place comme joueur de 20 ans dans cette ligue et je gagerais un ptit $2 qui ne sera pas dans votre lineup partant la saison prochaine... Au sujet de Taylor , disant qu'il est un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue est fortement exagérer et les Cat's auraient été dans le trouble s'il n'aurait pas été la est aussi exagérer. En se que je sache , sans Taylor votre équipe a terminé 3e de la ligue en but accorder et 5e au rang total!! A mon avis lorsque vos entraineurs ont décidé de remplacer Sylvestre avec Taylor en début de série était une erreur car le jeune avait fait un excellent travail toute l'année contre les meilleurs trio adverse ....vos entraineurs aurait du réaliser que Taylor n'était clairement pas prêt physiquement pour affronter la ligne d'Ehlers... S.V.P. ne m'insulter pas a cause je ne suis pas en accord avec vous... | |
|
| |
OCÉHABS PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 09:19 | |
| Ouin un gars comme joly pourrait faire des maudites belle flamiche avec beauvillier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 10:13 | |
| - C5Power a écrit:
- rempartqc a écrit:
Callum booth serai le gardien idéal a aller chercher mais les remparts le laisseront pas aller pour rien Surtout qu'il s'en va probablement Halifax...... Booth n'ira pas à Halifax et à nulle part d'autre. Le trade avec halifax va être final au draft et c'est donaghey qui va partir. Au final c'est: Brassard+1+1+3+Donaghey vs Fucale+Murphy+5. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 10:27 | |
| - Marco51 a écrit:
- C5Power a écrit:
Surtout qu'il s'en va probablement Halifax...... Booth n'ira pas à Halifax et à nulle part d'autre. Le trade avec halifax va être final au draft et c'est donaghey qui va partir. Au final c'est: Brassard+1+1+3+Donaghey vs Fucale+Murphy+5. Laisse le rêver, sa va pas bien son affaire. Booth a refuser d'aller a Moncton et de lever sa clause de non-échange. Et au final, un des choix va nous revenir pour Donaghey, ma source me parle du 1er 2018 | |
|
| |
B3rgySh0w Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 17:43 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Joueurs susceptibles de revenir + joueurs midget
Attaque:
- Gabriel Slight (20 ans) - Alex Pawelczyk (20 ans) - Alexis D`Aoust (19 ans) - Giovanni Fiore (19 ans) - Anthony Beauvillier (18 ans) - Dennis Yan (18 ans) - Brandon Gignac (18 ans) - James Phelan (18 ans) - Pascal Aquin (18 ans) - Mathieu Olivier (18 ans) - Charles Taillon (17 ans)
- Justin Bernier (18 ans) - Raphael Santerre (17 ans) - Justin Paré (17 ans) - Samuel Asselin (17 ans)
Défenseurs:
- Zach Taylor (20 ans) - Evan Scott (19 ans) - Bruno-Karl Denis (19 ans) - Nicholas Welsh (18 ans) - Samuel Girard (17 ans) - Gabriel Sylvestre (17 ans)
- Louis-Philip Fortin (17 ans) - Olivier Vermette (17 ans)
Gardiens:
- ??? - Antoine Samuel (18 ans)
- Mathieu Bellemare (17 ans)
Comme tout l`monde s`en doute, le dossier prioritaire de Martin Mondou sera de trouver un gardien no.1...
Un nouvel euro s`ajoutera aussi fort probablement.
Banque de choix pour le draft de juin: 1-2DRU-2CHA-3BC-4-4BLB-8-8DRU-10QC-10CHI-11-12-13-14 Voici mon point de vue sur édition de l'an prochain ! Slight sera de retour nul doute avec les Cats comme 20 ans , Dylan Labbé a encore de bonne chance de revenir aussi comme défenseur de 20 ans et le 3e casier sera entre Alex Pawelczyk et Zach Taylor. Si Labbé ne reviens pas sa sera Taylor car on aura plus besoin un défenseur expérience un attaquant. Si Labbé reviens Pawelczyk ou Taylor ? Pawelczyk a son utilité pour aller chercher la rondelle dans les coin , il ne frappe pas pour tuer mais est capable de sortir la rondelle du coin et créer de espace sur la patinoire par contre il ne sera jamais un attaquant de premier plan , pourrais jouer le role de Caouette qui a mon avis a été une grande déception cette saison. Taylor on devra le ré évaluer l'an prochain , je le trouvais un peu trop lent en série , le gars a pratiquement manqué toute la saison , il pourrait revenir en force l'an prochain . Par contre si Labbé reviens , je pense qu'il pourrais servir de monnaie échange. Martin va aller chercher cette été un gardien de but capable de jouer le role un gardien #1 . La meilleur option selon moi serais un gardien de 19 ans , ce qui empêcherais les Cats de rechercher a nouveau un autre gardien en 2016-2017 . Dans 2 ans Daoust et Fiore seront probablement deux de nos 3 joueurs de 20 ans . Voici mon édition 2015-2016 par contre bcp de changement peut survenir !!! attaque Yan-Beauvillier - Slight Euro - Gignac - Fiore Pawelczyk-Phelan- Daoust Aquin-Taillon- olivier Defenseur Labbé - Sylvestre Girard - Welsh Scott - ??? Gardien : 1e: ??? 2e: Samuel | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 17:54 | |
| Si Daoust joue sur le 3ieme trio on va vous donner la Coupe tout suite .... | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 17:59 | |
| À 18 ans, D'Aoust jouait sur l'un des deux premiers trios et, à 19 ans, il se retrouverait sur le 3e trio ? Ça ne fait pas de sens. En termes de hockey, D'Aoust est supérieur à Slight. Slight a des mains dans la "slot". C'est à peu près tout. Il peut jouer le rôle de sniper en avantage numérique. Ce sera là son utilité. | |
|
| |
#57 Midget
Messages : 2907 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 18:14 | |
| Je vois mal Labbé revenir comme 20 ans. Il est vraiment trop solide. Il fera la AHL.
Je vois vraiment les Cats comme une puissance l'an prochain et la saison suivante aussi si Mondou fait les bons moves. La seule faiblesse se trouve dans les buts. S'il trouve un gardien, un bon 20 ans pour remplacer Pawelczyk et réussi à amener un euro décent, ce sera un excellent été pour Shawi et ils seront surement classés premier par plusieurs experts comme prédiction au camp d'entraînement. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 18:23 | |
|
JEUDI, 9 AVR. 2015. 10:26 ST. PAUL, Minn. - Le Wild du Minnesota a accordé un contrat de recrue de trois saisons au défenseur des Cataractes de Shawinigan Dylan Labbé.
source RDS
| |
|
| |
B3rgySh0w Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 18:45 | |
| Daoust sur le 3e trio a condition avoir un Euro de qualité évidemment ! Daoust et Fiore seront en compétition pour Ailier droit de 2e ligne ! belle éclosion de Fiore cette saison ! Slight est gros et grand et peu aller chercher de gros but devant le filet avec deux joueurs talentueux en Yan et Beauvillier ! Sa sert a rien avoir 3 joueurs qui contrôle la puck sur la 1e ligne , Besoin un gars pour faire de la circulation devant le filet ! | |
|
| |
B3rgySh0w Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 18:52 | |
| Sans Labbé !!!
Yan-Beauvillier - Slight (Daoust) (20ans)Euro - Gignac - Fiore (euro) 20ans - Phelan- Daoust (Slight) Aquin-Taillon- olivier
Defenseur
Girard - Welsh Taylor - Sylvestre Scott - ???
Dernière édition par B3rgySh0w le Jeu 09 Avr 2015, 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 18:56 | |
| - B3rgySh0w a écrit:
- Sans Labbé !!!
Yan-Beauvillier - Slight (Daoust) (20ans)Euro - Gignac - Fiore (euro) 20ans - Phelan- Daoust Aquin-Taillon- olivier
Defenseur
Girard - Welsh Taylor - Sylvestre Scott - ??? Aucoin va-t-il se trouver un club vous pensez ? | |
|
| |
B3rgySh0w Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 19:03 | |
| - Le scribe a écrit:
- À 18 ans, D'Aoust jouait sur l'un des deux premiers trios et, à 19 ans, il se retrouverait sur le 3e trio ? Ça ne fait pas de sens. En termes de hockey, D'Aoust est supérieur à Slight. Slight a des mains dans la "slot". C'est à peu près tout. Il peut jouer le rôle de sniper en avantage numérique. Ce sera là son utilité.
On peut toujours mettre sur la 2e ligne Daoust a Gauche - Gignac au centre et Fiore a Droite donc bcp de possibilité pour Martin Bernard . Mais je crois que Slight a sa place sur la 1e ligne a moin que Beauvillier et Yan ne joue pas sur le meme trio ! | |
|
| |
Le scribe PeeWee
Messages : 764 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 67 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 19:46 | |
| - B3rgySh0w a écrit:
- Le scribe a écrit:
- À 18 ans, D'Aoust jouait sur l'un des deux premiers trios et, à 19 ans, il se retrouverait sur le 3e trio ? Ça ne fait pas de sens. En termes de hockey, D'Aoust est supérieur à Slight. Slight a des mains dans la "slot". C'est à peu près tout. Il peut jouer le rôle de sniper en avantage numérique. Ce sera là son utilité.
On peut toujours mettre sur la 2e ligne Daoust a Gauche - Gignac au centre et Fiore a Droite donc bcp de possibilité pour Martin Bernard . Mais je crois que Slight a sa place sur la 1e ligne a moin que Beauvillier et Yan ne joue pas sur le meme trio ! J'ai des doutes sur l'efficacité d'un trio comprenant Yan et Beauvillier. Yan garde beaucoup trop la rondelle. Pas certain que Beauvillier apprécie. Je n'ai pas apprécié voir Phelan sur un 4e trio, durant les séries, et presque ne pas jouer lors du 7e match. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 19:49 | |
| - B3rgySh0w a écrit:
- Le scribe a écrit:
On peut toujours mettre sur la 2e ligne Daoust a Gauche - Gignac au centre et Fiore a Droite donc bcp de possibilité pour Martin Bernard . Mais je crois que Slight a sa place sur la 1e ligne a moin que Beauvillier et Yan ne joue pas sur le meme trio ! D'Aoust est droitier et Fiore est gaucher. Pourquoi ce "switch" de positions ? | |
|
| |
B3rgySh0w Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 19:57 | |
| - Le scribe a écrit:
- B3rgySh0w a écrit:
On peut toujours mettre sur la 2e ligne Daoust a Gauche - Gignac au centre et Fiore a Droite donc bcp de possibilité pour Martin Bernard . Mais je crois que Slight a sa place sur la 1e ligne a moin que Beauvillier et Yan ne joue pas sur le meme trio ! D'Aoust est droitier et Fiore est gaucher. Pourquoi ce "switch" de positions ? Fiore, Giovanni AD 1996-08-13 6'01" 186 G Laval, QC , selon le site LHJMQ il est un gaucher qui joue a droite , évidemment on pourrais régler le probleme en inversant les 2 ou bien fiore a gauche et Daoust a droite sa règlerais le probleme et moi aussi javais de la misere a mettre Daoust sur la 3e ligne mais s'etais toujours a la condition avoir un euro dominant l'an prochain ;) Par contre je suis de ton avis que Yan et Beauvillier ne jouerons probablement pas souvent sur le meme trio . Moi aussi je souhaite que Phelan est un meilleur role l'an prochain avec l'équipe, il a par contre de bonne habileté défensive ce qui plait au Coach ! Slight , Beauvillier , Daoust Yan , Gignac , Fiore Euro , Phelan , 20 ans Aquin, Taillon , Olivier | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 20:40 | |
| - B3rgySh0w a écrit:
- Le scribe a écrit:
D'Aoust est droitier et Fiore est gaucher. Pourquoi ce "switch" de positions ? Fiore, Giovanni AD 1996-08-13 6'01" 186 G Laval, QC , selon le site LHJMQ il est un gaucher qui joue a droite , évidemment on pourrais régler le probleme en inversant les 2 ou bien fiore a gauche et Daoust a droite sa règlerais le probleme et moi aussi javais de la misere a mettre Daoust sur la 3e ligne mais s'etais toujours a la condition avoir un euro dominant l'an prochain ;) Par contre je suis de ton avis que Yan et Beauvillier ne jouerons probablement pas souvent sur le meme trio . Moi aussi je souhaite que Phelan est un meilleur role l'an prochain avec l'équipe, il a par contre de bonne habileté défensive ce qui plait au Coach !
Slight , Beauvillier , Daoust Yan , Gignac , Fiore Euro , Phelan , 20 ans Aquin, Taillon , Olivier Côté attaque votre équipe sera l'une des meilleurs de la ligue, il ne restera que dans les buts et quelques ajouts défensifs à faire. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 20:50 | |
| - B3rgySh0w a écrit:
- Le scribe a écrit:
D'Aoust est droitier et Fiore est gaucher. Pourquoi ce "switch" de positions ? Fiore, Giovanni AD 1996-08-13 6'01" 186 G Laval, QC , selon le site LHJMQ il est un gaucher qui joue a droite , évidemment on pourrais régler le probleme en inversant les 2 ou bien fiore a gauche et Daoust a droite sa règlerais le probleme et moi aussi javais de la misere a mettre Daoust sur la 3e ligne mais s'etais toujours a la condition avoir un euro dominant l'an prochain ;) Par contre je suis de ton avis que Yan et Beauvillier ne jouerons probablement pas souvent sur le meme trio . Moi aussi je souhaite que Phelan est un meilleur role l'an prochain avec l'équipe, il a par contre de bonne habileté défensive ce qui plait au Coach !
Slight , Beauvillier , Daoust Yan , Gignac , Fiore Euro , Phelan , 20 ans Aquin, Taillon , Olivier Tu as raison quand tu dis que Fiore est un gaucher jouant à droite. Mais s'ils devaient jouer sur le même trio, je ne crois pas que D'Aoust serait à l'aise à gauche.Personnellement, j'ai bien aimé quand Beauvillier jouait avec Fiore. Il a de belles habilités offensives et peut s'impliquer physiquement. | |
|
| |
Le scribe PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 20:58 | |
| - DRAKman a écrit:
- B3rgySh0w a écrit:
Fiore, Giovanni AD 1996-08-13 6'01" 186 G Laval, QC , selon le site LHJMQ il est un gaucher qui joue a droite , évidemment on pourrais régler le probleme en inversant les 2 ou bien fiore a gauche et Daoust a droite sa règlerais le probleme et moi aussi javais de la misere a mettre Daoust sur la 3e ligne mais s'etais toujours a la condition avoir un euro dominant l'an prochain ;) Par contre je suis de ton avis que Yan et Beauvillier ne jouerons probablement pas souvent sur le meme trio . Moi aussi je souhaite que Phelan est un meilleur role l'an prochain avec l'équipe, il a par contre de bonne habileté défensive ce qui plait au Coach !
Slight , Beauvillier , Daoust Yan , Gignac , Fiore Euro , Phelan , 20 ans Aquin, Taillon , Olivier
Côté attaque votre équipe sera l'une des meilleurs de la ligue, il ne restera que dans les buts et quelques ajouts défensifs à faire. Le Drakkar n'a pas de choix de première ronde et les Cataractes ont besoin d'un solide gardien. Ça fait un bon bout de temps que je crois que Cadorette sera un Cataractes lors du début de la prochaine saison. Je ne sais pas à quel point il y a de place pour un joueur de 16 ans dans notre équipe la saison prochaine. Alors aussi bien payer le prix pour Cadorette. | |
|
| |
rempartqc PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Jeu 09 Avr 2015, 21:20 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- rempartqc a écrit:
Callum booth serai le gardien idéal a aller chercher mais les remparts le laisseront pas aller pour rien
Le problème à aller chercher un gars comme Booth, c que tu devras forcement toucher à ton noyau de jeune qque part... donc créer un autre trou à combler finalement. Avec quel que gros choix de repêchage tu peut avoir callum booth et payer un brouillard ou un Murphy comme 20 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 | |
| |
|
| |
| Cataractes 2015-2016 | |
|