|
| Cataractes 2015-2016 | |
|
+101drak2003 Le scribe zasoul rusty90 Gryger LeQuatrièmeFrèreHanson laroche Aldé marathona Ogilthorpe D3r0ck Lucky Lac St-Louis bleuet73 Voltz Duclair10 sapporo10 kanu1694 bou bou Volti_fans9 HUSKIESR_N QFans J-F de Victo Étienne darknife23 cdrakk Revo chsb Reavenn MATH426 protex DRAKman mistert9 bizoune DRAKKAR850 Trevor*63 Amphipode Nomis Megatron94 dynamos Lesieur54 Young007 goldglove Fan_hockey marcus273 Dave999 Rtb SoxFan efforeur kristopher theo60mtl Marco51 CATSFAN Lucky Luke Alpha Pickfan goglu murrayhuskiesRN Paul poirier Frost' FanLHJMQ Grainne HuskiesFan Mike32 Honorable Mentions dannyboy kimo ed WaRRioR10 Vd_Foreurs Red Bull Pavel13 Sags2015 lazer scoobypearl PBastien Big Baby goSAGSgo FRANK SODA CHERRY Robichaud Cartman Ianbhoy micejoki Shawi rattou Fred Lisa-Marie B3RGY Des08 lalhjmqpi youbets blueberry79 corby catnut LeCoach Rat d'aréna caramel99 Junior-Majeur frankg0223 Boutin roxie 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:51 | |
| - blueberry79 a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Si c'est le cas, je m'attends à voir Bouthillier, 1er choix et autre chose partir à Chicoutimi...MacCallum et Potvin font finir la saison à Chicoutimi. Encore cet après-midi, Yanick Jean fait garder les buts à Potvin, c'est surement pour pas que Billia se blesse... Pas besoin de gardien d'avenir,on va le repêcher!
1er2016+2em 2016+Cardinal
Quelques choses dans le genre. Pas mal d'accord avec ça. Yannick Jean va rebâtir par des choix au repêchage. | |
| | | Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:52 | |
| - Sags2015 a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
C`est le nom qui ressort de plus en plus aussi dans les discussions d`entre-périodes... Vous aurez tout un goaler si c'est le cas. Billia avec une équipe comme Shawinigan va faire des miracles. Vous serez vraiment l'équipe à battre. Bonne chance. Il fera pas de miracle si la défensive demeure comme présentement... en plus de Billia, Mondou devra rentrer au minimum un défenseur d`expérience (si ce n`est pas 2) | |
| | | Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:53 | |
| - blueberry79 a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Si c'est le cas, je m'attends à voir Bouthillier, 1er choix et autre chose partir à Chicoutimi...MacCallum et Potvin font finir la saison à Chicoutimi. Encore cet après-midi, Yanick Jean fait garder les buts à Potvin, c'est surement pour pas que Billia se blesse... Pas besoin de gardien d'avenir,on va le repêcher!
Quelques choses dans le genre. Moi je signe qque chose du genre personnellement. | |
| | | CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:54 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Sags2015 a écrit:
Vous aurez tout un goaler si c'est le cas. Billia avec une équipe comme Shawinigan va faire des miracles. Vous serez vraiment l'équipe à battre. Bonne chance. Il fera pas de miracle si la défensive demeure comme présentement... en plus de Billia, Mondou devra rentrer au minimum un défenseur d`expérience (si ce n`est pas 2) Qu'il rentre un def de 19 ans au moins qui sera là l'an prochain comme ca les 20 ans seront D'Aoust, def de 20 ans et Billia. Il peut ajouter un def comme Johnston, qui joue très bien à Chicoutimi et qu'il ne coûtera pas trop cher... | |
| | | Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:56 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Pas besoin de gardien d'avenir,on va le repêcher!
Quelques choses dans le genre. Moi je signe qque chose du genre personnellement. Ça fait du sens. | |
| | | Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 11:57 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Défenseurs ont très bien joués ??
Joly laissé seul devant le but, filet ouvert... 1-1
Sorrentino laissé seul devant Denisov pour prendre son propre retour de tir dévié... 2-1 CB
Dubois laissé seul devant Denisov pour lancer un retour dans une cage déserte... 3-1 CB
Ah oui, y a pas à dire, nos défenseurs ont bien joué...
Personne ne parle par contre des deux joueurs du CB qui sont montés à 2 vs 1 en DN pendant que seul Girard reculait en défensive et que les 4 autres restaient en retrait, et que Denisov a volé coup sur coup les deux joueurs du CB qui ont réussi à prendre chacun un lancer à bout portant que Denisov à brillament arrêté à chaque reprise pour garder le match 3-2... mais ca on en parle pas.
Quand je vois Fortin et Benoît sur la glace vs Lazarev, Svechnikov et Dubois en même temps tout l`match avec le dernier changement... ben ca donne des résultats comme hier apm...
Je persiste et je signe... ajoutez deux défenseurs d`expérience à cette équipe, et le reste va stepper up grandement.
Même si Billia arrive au 18 comme on en entend de plus en plus parler, il ne pourra pas faire de miracle avec un 20 ans un 18 ans et 4 17 ans en défense devant lui... ajoute en plus deux défenseurs d`expérience, et là on va jaser tard.
Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles. Si Mondou decide d`acquérir Billia, c`est qu`il va décider de foncer et de viser qque chose... et présentement, tu ne peux viser quoique ce soit avec la défense actuelle, et ce même en ajoutant Billia. | |
| | | blueberry79 Super Stars
Messages : 16650 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 12:08 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles.
Si Mondou decide d`acquérir Billia, c`est qu`il va décider de foncer et de viser qque chose... et présentement, tu ne peux viser quoique ce soit avec la défense actuelle, et ce même en ajoutant Billia. Un gars comme Carignan apporterait beaucoup chez vous sans être un top 3 Et couterait pas cher.Un 20 ans comme Halbert ne coutera pas la lune et serait un excellent #2. Girard-Welsh Halbert-Taylor Sylvestre-Carignan Chainey Ca fait pas une vilaine défensive
Dernière édition par blueberry79 le Dim 06 Déc 2015, 12:11, édité 1 fois | |
| | | CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 12:10 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles.
Si Mondou decide d`acquérir Billia, c`est qu`il va décider de foncer et de viser qque chose... et présentement, tu ne peux viser quoique ce soit avec la défense actuelle, et ce même en ajoutant Billia. Qu'il fonce avec des gars qui vont revenir l'an prochain. Il va payer cher, mais après la saison 2016-2017, si on a une coupe du président on va être très heureux et il pourra refaire sa banque de jeune et choix en échangeant Girard, Sylvestre, Fortin, Bouthillier, Phelan, Gignac, Asselin, Chainey... | |
| | | micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 19:06 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles.
Moi je crois grandement en Billia... Il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu! Un autre bon défenseur comme Murphy de Québec aiderait grandement, mais l'arrivée de Billia serait le plus important! Un autre Européen ferait aussi du bien... La plupart des équipes en alignent deux et habituellement ils sont parmis les meilleurs de chaque équipe... On se prive donc d'un excellent joueur actuellement... | |
| | | kimo Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Dim 06 Déc 2015, 20:07 | |
| - micejoki a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles.
Moi je crois grandement en Billia... Il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu! Un autre bon défenseur comme Murphy de Québec aiderait grandement, mais l'arrivée de Billia serait le plus important!
Un autre Européen ferait aussi du bien... La plupart des équipes en alignent deux et habituellement ils sont parmis les meilleurs de chaque équipe... On se prive donc d'un excellent joueur actuellement... Entièrement en accord avec toi...un gardien de premier plan comme Billia est sans question la priorité des Cataractes... avec le rajout d'un Murphy a défensive... sa aiderait les jeunes défenseurs des Cataractes énormément !! Puisque le gros russe ne semble pas venir , le rajout d'un bon Euro serait aussi une acquisition importante... | |
| | | Pavel13 Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 00:20 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- kimo a écrit:
Sorrentino laissé seul devant Denisov pour prendre son propre retour de tir dévié... 2-1 CB
Dubois laissé seul devant Denisov pour lancer un retour dans une cage déserte... 3-1 CB
Personne ne parle par contre des deux joueurs du CB qui sont montés à 2 vs 1 en DN pendant que seul Girard reculait en défensive et que les 4 autres restaient en retrait, et que Denisov a volé coup sur coup les deux joueurs du CB qui ont réussi à prendre chacun un lancer à bout portant que Denisov à brillament arrêté à chaque reprise pour garder le match 3-2... mais ca on en parle pas.
Quand je vois Fortin et Benoît sur la glace vs Lazarev, Svechnikov et Dubois en même temps tout l`match avec le dernier changement... ben ca donne des résultats comme hier apm...
Je persiste et je signe... ajoutez deux défenseurs d`expérience à cette équipe, et le reste va stepper up grandement.
Même si Billia arrive au 18 comme on en entend de plus en plus parler, il ne pourra pas faire de miracle avec un 20 ans un 18 ans et 4 17 ans en défense devant lui... ajoute en plus deux défenseurs d`expérience, et là on va jaser tard.
Bonjour Ianboy ! J'ai mes billets de saison au Cataractes et je regarde tout les matchs. Je regarde parfois ce site web et là il y a quelque chose qui m'enerve vraiment.. C'est le genre de personne comme toi qui parle au travers de son chapeau et qu'il ne connais vraiment pas son hockey .. Je regarde tes analyse des derniers matchs par exemple .. Tu es un fan et tu te permet de rabaisser plusieus joueurs et décision. Tu n'ai pas un DG tu es un fan .. Tu devrais apprendre un peu ton hockey avant de pouvoir faire des commentaires toujours négatif et essayer de comprendre la game. | |
| | | Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 05:38 | |
| - Pavel13 a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Bonjour Ianboy ! J'ai mes billets de saison au Cataractes et je regarde tout les matchs. Je regarde parfois ce site web et là il y a quelque chose qui m'enerve vraiment.. C'est le genre de personne comme toi qui parle au travers de son chapeau et qu'il ne connais vraiment pas son hockey .. Je regarde tes analyse des derniers matchs par exemple .. Tu es un fan et tu te permet de rabaisser plusieus joueurs et décision. Tu n'ai pas un DG tu es un fan .. Tu devrais apprendre un peu ton hockey avant de pouvoir faire des commentaires toujours négatif et essayer de comprendre la game.
Ah ben je savais pas que pour être un fan il ne fallait jamais critiquer quand ca ne va pas bien... Dsl que tu n'aimes pas, mais ca m'est egal... Mais quand les choses vont bien, je ne me gêne pas pour les souligner et j'en fais de même quand les choses ne vont pas bien également. Et l'argument que je connais pas mon hockey selon toi, ca m'est egal également... De toute facon ici, les gens se servent trop souvent de cette réplique quand qqun n'est pas du même avis qu'eux... Et si je ne connais pas mon hockey comme tu dis, alors on est une cliss de gang dans mon coin de l'arena qui ne le connaissent pas aussi... Et on parle de gens qui suivent le club depuis belle lurette. | |
| | | Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 08:13 | |
| - Pavel13 a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Bonjour Ianboy ! J'ai mes billets de saison au Cataractes et je regarde tout les matchs. Je regarde parfois ce site web et là il y a quelque chose qui m'enerve vraiment.. C'est le genre de personne comme toi qui parle au travers de son chapeau et qu'il ne connais vraiment pas son hockey .. Je regarde tes analyse des derniers matchs par exemple .. Tu es un fan et tu te permet de rabaisser plusieus joueurs et décision. Tu n'ai pas un DG tu es un fan .. Tu devrais apprendre un peu ton hockey avant de pouvoir faire des commentaires toujours négatif et essayer de comprendre la game.
Pour connaître son hockey, il faut toujours voir son club avec des lunettes roses ? Donc j'imagine que tout se qui vient des autres club est négatif. Tu sonnes comme une personne très près de l'équipe, Travailles tu pour les Cats ? As tu un kid qui joue pour eu ? Ton beau-frère est-il assistant coach dans le club ? | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 08:27 | |
| - blueberry79 a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Quelques choses dans le genre. messemble que c'est pas cher payer pour Billia.... | |
| | | kimo Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 09:07 | |
| [quote="Ianbhoy"]Quel bande de sans coeur...
Bravo a Rimouski pour leur effort de 60 minutes ce soir.
Déjà une 6e defaite a domicile...
Pitoyable...[/quote]
Bien dit Pavel13 , tes commentaires sont exactement ce que la majorité du monde pense...Dans sa tete , c'est seulement LUI qui connait les Cataractes...Je crois qu'il pense qu'il en connait plus que le DG de l'équipe...il s'amuse a insulter le monde qui ne sont pas en accord avec lui...Le mot fan vient du mot fanatique et c'est exactement ce qu'il est !! | |
| | | blueberry79 Super Stars
Messages : 16650 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 09:26 | |
| - ed a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Quelques choses dans le genre. messemble que c'est pas cher payer pour Billia.... C'est l'équivalent de ce que tu était prêt à payer pourtant.Tu vois on est capable d'être raisonnable. | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 10:16 | |
| - blueberry79 a écrit:
- ed a écrit:
messemble que c'est pas cher payer pour Billia....
C'est l'équivalent de ce que tu était prêt à payer pourtant.Tu vois on est capable d'être raisonnable. dapres moi tu sais pas lire.... pour Roy, j'offrais 1er 2016 + 1er 2017 + Bibeau + Harvey Pinard.... donc arrête de dire des niaiseries... Bibeau est un choix de 2e ronde, 27e overall.... va être excellent. Harvey pinard a 35 pts en 27 game midget AAA. j'ai rien contre Cardinal, mais c'est un joueur de quel trio???? souvent je parlais de Ouimet, retiens bien son nom a RN car tu va en entendre parler longtemps...hier a profiter du départ de Djerkals pour la Lettonie pour jouer le 3e trio... Bang, 2 passes! Ouimet va etre un joueur top 6 a 19-20 ans. Shawinigan on deja tous un club, l'ajout de Billia serait un excellent moove de leur part, mais comme il reviens a 20 ans, je crois que ca va couter un choix supplémentaire a l'offre qui est sur la table, surtout que Cap breton sont dans la course et que Dumont est prêt a sur-payer pour sauver sa job! | |
| | | Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 10:20 | |
| - Red Bull a écrit:
- Pavel13 a écrit:
Pour connaître son hockey, il faut toujours voir son club avec des lunettes roses ? Donc j'imagine que tout se qui vient des autres club est négatif.
Tu sonnes comme une personne très près de l'équipe, Travailles tu pour les Cats ? As tu un kid qui joue pour eu ? Ton beau-frère est-il assistant coach dans le club ? T`inquiètes pas R-B je l`ai venu venir à des kilomètres, ca crèvait les yeux... p-être s`il avait prit le temps de lire plus que mes derniers messages (exemple sur les deux dernières saisons), il aurait pu voir que plus souvent qu`autrement j`vais parler de facon positive de mon équipe... mais ca toi tu l`sais déjà, et ceux qui me connaissent bien également. J`vais ajouter une dernière chose sur tout cette histoire sur "mon cas"... je suis une personne directe dans la vie, et qui n`a jamais eu peur de dire ce qu`il pense, et d`aller au bat ensuite sur ce que j`ai dit. Ceux qui me connaissent savent comment cette équipe et cette organisation me tient à coeur... Je fais des sacrifices personnels chaque saison pour mes abonnements, je coupe mes heures de sommeil sur les fins de semaine pour assister aux matchs de 16:00 malgré une nuit de fou à l`hôpital, j`ai fais des KM régulièrement lorsque je résidais à Qc pour voir le maximum de matchs dans une saison malgré la distance... Je les aimes mes Cataractes, ils ont prit la place laissé vacante par le départ de mes Draveurs bien rapidement et vont le demeurer même si Trois-Rivières devait revenir dans le circuit (ce que je ne crois pas qu`il arrive par contre)... Mais jamais je ne vais faire semblant que tout est beau quand qque chose ne va pas, tout comme jamais je vais me cacher d`exprimer mon appréciation quand ca va bien. Je suis qqun d`émotif et parfois ca sort raide... mais je ne m`attaque jamais de facon personnelle à qqun, que ce soit coachs, joueurs ou autres membres de l`organisation. Critiquer ne devient pas une attaque personnelle à chaque fois, contrairement à ce que plusieurs peuvent bien penser... Les gens qui sont dans le hockey junior aspirent tous à monter un jour dans un niveau supérieur... un niveau où les bons coups sont applaudis mais où les mauvais sont critiqués. Donc si mes critiques peuvent froisser du monde dans ce domaine, et bien je leur suggère de s`endurcir la couenne qque peu, pcq en haut ca va être bien pire parfois. Qqun ici à ressorti ma citation d`un match où j`ai traité les joueurs de "sans coeur" suite à une défaite... bien sùr que ca peut froisser, et je m`en excuse. Mais quand tu vois une équipe avec ce talent ne pas donner sa pleine mesure, et bien ca attire ce genre de réaction... et je ne suis pas le seul, j`en suis plus que persuadé... Je vais terminer avec cette histoire en disant ceci... les gens de l`organisation savent très bien qui je suis (Martin Mondou le premier), je ne suis pas inconito pour eux sur ce site... et ils savent tous très bien qu`ils peuvent me parler si jamais qque chose ne fait pas leur affaire, et que je suis tjrs disposé à en discuté et en débattre n`importe quand... je ne me cache pas derrière un ordi à planter l`organisation ou qqun en particulier comme certains ici sur ce forum le font dans d`autres sujets, joueurs ou équipes. | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 10:34 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Red Bull a écrit:
Pour connaître son hockey, il faut toujours voir son club avec des lunettes roses ? Donc j'imagine que tout se qui vient des autres club est négatif.
Tu sonnes comme une personne très près de l'équipe, Travailles tu pour les Cats ? As tu un kid qui joue pour eu ? Ton beau-frère est-il assistant coach dans le club ? T`inquiètes pas R-B je l`ai venu venir à des kilomètres, ca crèvait les yeux... p-être s`il avait prit le temps de lire plus que mes derniers messages (exemple sur les deux dernières saisons), il aurait pu voir que plus souvent qu`autrement j`vais parler de facon positive de mon équipe... mais ca toi tu l`sais déjà, et ceux qui me connaissent bien également.
J`vais ajouter une dernière chose sur tout cette histoire sur "mon cas"... je suis une personne directe dans la vie, et qui n`a jamais eu peur de dire ce qu`il pense, et d`aller au bat ensuite sur ce que j`ai dit. Ceux qui me connaissent savent comment cette équipe et cette organisation me tient à coeur... Je fais des sacrifices personnels chaque saison pour mes abonnements, je coupe mes heures de sommeil sur les fins de semaine pour assister aux matchs de 16:00 malgré une nuit de fou à l`hôpital, j`ai fais des KM régulièrement lorsque je résidais à Qc pour voir le maximum de matchs dans une saison malgré la distance... Je les aimes mes Cataractes, ils ont prit la place laissé vacante par le départ de mes Draveurs bien rapidement et vont le demeurer même si Trois-Rivières devait revenir dans le circuit (ce que je ne crois pas qu`il arrive par contre)... Mais jamais je ne vais faire semblant que tout est beau quand qque chose ne va pas, tout comme jamais je vais me cacher d`exprimer mon appréciation quand ca va bien.
Je suis qqun d`émotif et parfois ca sort raide... mais je ne m`attaque jamais de facon personnelle à qqun, que ce soit coachs, joueurs ou autres membres de l`organisation. Critiquer ne devient pas une attaque personnelle à chaque fois, contrairement à ce que plusieurs peuvent bien penser... Les gens qui sont dans le hockey junior aspirent tous à monter un jour dans un niveau supérieur... un niveau où les bons coups sont applaudis mais où les mauvais sont critiqués. Donc si mes critiques peuvent froisser du monde dans ce domaine, et bien je leur suggère de s`endurcir la couenne qque peu, pcq en haut ca va être bien pire parfois.
Qqun ici à ressorti ma citation d`un match où j`ai traité les joueurs de "sans coeur" suite à une défaite... bien sùr que ca peut froisser, et je m`en excuse. Mais quand tu vois une équipe avec ce talent ne pas donner sa pleine mesure, et bien ca attire ce genre de réaction... et je ne suis pas le seul, j`en suis plus que persuadé...
Je vais terminer avec cette histoire en disant ceci... les gens de l`organisation savent très bien qui je suis (Martin Mondou le premier), je ne suis pas inconito pour eux sur ce site... et ils savent tous très bien qu`ils peuvent me parler si jamais qque chose ne fait pas leur affaire, et que je suis tjrs disposé à en discuté et en débattre n`importe quand... je ne me cache pas derrière un ordi à planter l`organisation ou qqun en particulier comme certains ici sur ce forum le font dans d`autres sujets, joueurs ou équipes.
c'est malheureusement le lot de plusieurs fefans qui croit que c'est un site pour flatter leur équipe. mais ce qui fait la beauté d'un bon forum, se sont plutôt les fans qui connaisse leur hockey et qui sont capable d'analyser les bons comme les moins bons coup de leur équipe sans tomber dans le personel! | |
| | | Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 10:44 | |
| - ed a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
T`inquiètes pas R-B je l`ai venu venir à des kilomètres, ca crèvait les yeux... p-être s`il avait prit le temps de lire plus que mes derniers messages (exemple sur les deux dernières saisons), il aurait pu voir que plus souvent qu`autrement j`vais parler de facon positive de mon équipe... mais ca toi tu l`sais déjà, et ceux qui me connaissent bien également.
J`vais ajouter une dernière chose sur tout cette histoire sur "mon cas"... je suis une personne directe dans la vie, et qui n`a jamais eu peur de dire ce qu`il pense, et d`aller au bat ensuite sur ce que j`ai dit. Ceux qui me connaissent savent comment cette équipe et cette organisation me tient à coeur... Je fais des sacrifices personnels chaque saison pour mes abonnements, je coupe mes heures de sommeil sur les fins de semaine pour assister aux matchs de 16:00 malgré une nuit de fou à l`hôpital, j`ai fais des KM régulièrement lorsque je résidais à Qc pour voir le maximum de matchs dans une saison malgré la distance... Je les aimes mes Cataractes, ils ont prit la place laissé vacante par le départ de mes Draveurs bien rapidement et vont le demeurer même si Trois-Rivières devait revenir dans le circuit (ce que je ne crois pas qu`il arrive par contre)... Mais jamais je ne vais faire semblant que tout est beau quand qque chose ne va pas, tout comme jamais je vais me cacher d`exprimer mon appréciation quand ca va bien.
Je suis qqun d`émotif et parfois ca sort raide... mais je ne m`attaque jamais de facon personnelle à qqun, que ce soit coachs, joueurs ou autres membres de l`organisation. Critiquer ne devient pas une attaque personnelle à chaque fois, contrairement à ce que plusieurs peuvent bien penser... Les gens qui sont dans le hockey junior aspirent tous à monter un jour dans un niveau supérieur... un niveau où les bons coups sont applaudis mais où les mauvais sont critiqués. Donc si mes critiques peuvent froisser du monde dans ce domaine, et bien je leur suggère de s`endurcir la couenne qque peu, pcq en haut ca va être bien pire parfois.
Qqun ici à ressorti ma citation d`un match où j`ai traité les joueurs de "sans coeur" suite à une défaite... bien sùr que ca peut froisser, et je m`en excuse. Mais quand tu vois une équipe avec ce talent ne pas donner sa pleine mesure, et bien ca attire ce genre de réaction... et je ne suis pas le seul, j`en suis plus que persuadé...
Je vais terminer avec cette histoire en disant ceci... les gens de l`organisation savent très bien qui je suis (Martin Mondou le premier), je ne suis pas inconito pour eux sur ce site... et ils savent tous très bien qu`ils peuvent me parler si jamais qque chose ne fait pas leur affaire, et que je suis tjrs disposé à en discuté et en débattre n`importe quand... je ne me cache pas derrière un ordi à planter l`organisation ou qqun en particulier comme certains ici sur ce forum le font dans d`autres sujets, joueurs ou équipes.
c'est malheureusement le lot de plusieurs fefans qui croit que c'est un site pour flatter leur équipe. mais ce qui fait la beauté d'un bon forum, se sont plutôt les fans qui connaisse leur hockey et qui sont capable d'analyser les bons comme les moins bons coup de leur équipe sans tomber dans le personel! +1 | |
| | | lalhjmqpi PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 16:12 | |
| Ianhboy à toujours d'excellents commentaires en plus d'être bien branché alors, continue à nous faire part de tes observations.
Pour ma part, je crois que les Cataractes sont en haut de peloton et que s'ils ajoutent un défenseur un gardien et idéalement un attaquant mature ils seront très difficile à battre. Aucune raison de reculer en plus ils ont une tonne de monnaie d'échange pour le faire. L'argent à faire avec 3 rondes et plus en série n'est pas négligeable et Mondou le sait très bien.
| |
| | | goldglove Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 17:02 | |
| Fiore - Beauvillier - D'aoust , Yan - Gignac - KARABACEK/DERGACHEV , Olivier - Phelan - Slight , Turcotte - Asselin - Pawelczyk Murphy - Welsh , Girard - Sylvestre, Taylor - Chainey. Billia - Denisov | |
| | | Sags2015 PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 17:15 | |
| - ed a écrit:
- blueberry79 a écrit:
C'est l'équivalent de ce que tu était prêt à payer pourtant.Tu vois on est capable d'être raisonnable. Shawinigan on deja tous un club, l'ajout de Billia serait un excellent moove de leur part, mais comme il reviens a 20 ans, je crois que ca va couter un choix supplémentaire a l'offre qui est sur la table, surtout que Cap breton sont dans la course et que Dumont est prêt a sur-payer pour sauver sa job! Pourtant nous avions une entente avec Ianbohy hier. - Ianbhoy a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Quelques choses dans le genre. Moi je signe qque chose du genre personnellement. Ça fait du sens. | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 17:19 | |
| Shawinigan pour des raisons que j'ignore, éprouve actuellement quelques difficultés et n'amasse pas autant de victoires mais ils ne doivent pas baisser les bras et se laisser abattre. Ils doivent acheter un bon gardien et un bon défenseur sans se vider de tous leurs choix au repêchage. Ils auront alors essayé et qui sait ?
Il faut quand même reconnaitre que les 2 équipes de l'Abitibi, cette saison, sont drôlement fortes mais des surprises dans le monde du sport,il y en a tout le temps. | |
| | | kimo Atome
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 Lun 07 Déc 2015, 17:47 | |
| - goldglove a écrit:
- Fiore - Beauvillier - D'aoust , Yan - Gignac - KARABACEK/DERGACHEV , Olivier - Phelan - Slight , Turcotte - Asselin - Pawelczyk Murphy - Welsh , Girard - Sylvestre, Taylor - Chainey. Billia - Denisov
C'est super sauf tu as 4-20 ans, Slight,Pawelczyk,Murphy,Taylor !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes 2015-2016 | |
| |
| | | | Cataractes 2015-2016 | |
|