Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

+82
Edouard
Shawannie
chantval
corby
CloutierPO
Fred
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
blueberry79
dynamos
efforeur
Rottweiler
HuskiesNation
Ptitmax19
lalhjmqpi
laroche
kimo
DRAKman
Scarfo
DRAKKAR850
Majortom
Des08
Ianbhoy
Stob
goldglove
B3RGY
Honorable Mentions
J-F de Victo
Donio
Red Bull
Paul poirier
FRANK SODA CHERRY
Bouillon91
Étienne
Lesieur54
scoobypearl
Trevor*63
Les Chutes
Keemo
rusty90
Étienne P
StanTremblay
Fanoceanic
catnut
Marco51
chsb
Le scribe
Lucky
micejoki
Amphipode
bizoune
ed
rielboy13
Vik1989
Junior-Majeur
Sebjake
Robichaud
darknife23
caramel
HuskiesFan
Rat d'aréna
MemCupChamps
Alpha
theo60mtl
Young007
foreursfan
Vachon23
Bismallah
Revo
Luke_Skywalker
Johockey
rimouskifan
QFans
goglu
voltigeurs
PBastien
caramel99
Pavel13
WaRRioR10
gaha
Ogilthorpe
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 20:23

Finalement ni Denis, ni Plamondon ne termineront la saison à Shawinigan... l`équipe demeurera à 23 joueurs (24 avec le nom de Beauvillier sur la liste).

steve turcotte ‏@steveturcotte 27 sil y a 27 secondes
Les Cataractes vont terminer la saison avec un alignement de 23 joueurs. Tous les détails demain dans Le Nouvelliste.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 20:28

Un rare mauvais but accordé de Denisov.
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 22:06

Quelle horaire de marde...

Shawinigan jouait ce soir à Chicout, joue jeudi à Shawinigan, samedi à Rouyn et dimanche à Val-d'Or...
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 09:04

J'espère qu'en série notre entraineur va faire joueur Cardinal avant Senez??

Je n'ai pas vu le match d'hier mais les derniers matchs que j'ai vu des Cat's, j'ai trouvé que Cardinal apportait plus à l'équipe sur la glace.

Sa présence physique ( en plus il n'est pas commode comme client les mitaines sur la glace), son intensité, un gars responsable capable d'apporter quand même de l'attaque!

Ce n'est rien de personnel envers Senez, mais il semble avoir perdu la belle confiance du début de saison..C'est un jeune on va être patient...En plus ça prend du courage de porter le 66 confus ... Mais on ne parle pas d'un gars qui joue comme mon idole....hihi!!

Je fais souvent rire mes voisins de banc quand il prend possession du disque et que je l'appel Mario.... content

Pour le match d'hier je ne l'ai pas vu, mais dans l'ensemble il appert que les Cat's n'ont pas si mal joués..Ils ont limités les Sags à moins de 20 tirs malgré 4 avantages numériques et ils ont dominés la troisième ( à égalité numérique )en obtenant presque le même nombre de tirs dans une seul période que leur adversaire dans le match.. 16 ( 19)!! Et aux dires de Claude Bouchard, c'est sans compter que les Sags ont bloqués plusieurs tirs....

Les Sags étaient dû, ils avaient perdu les 7 derniers matchs au CGV vs les Cat's et Billia a été excellent obtenant la première étoile!

Selon M. Ainsley ce fût un excellent match de hockey! Hâte à la partie de demain vs Rimouski! Les Cat's doivent éviter une séquence de défaite, alors une victoire demain afin de prendre la route de l'Abitibi avec le sourire et la confiance....La dernière fois, les Cat's ont réussi le doublé, alors que les équipes ( Rouyn et Shawi) étaient privés de plusieurs joueurs. Cette fois, les Cat's et les Huskies vont presque afficher complet, alors qu'à Val-D'Or après leur vente de feu, deux points se pointe à l'horizon avant le retour vers la maison.

Un 3 en 3 serait génial, mais un 2 en 3 serait très acceptable.
StanTremblay
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:15

Lucky a écrit:
J'espère qu'en série notre entraineur va faire joueur Cardinal avant Senez??

Je n'ai pas vu le match d'hier mais les derniers matchs que j'ai vu des Cat's, j'ai trouvé que Cardinal apportait plus à l'équipe sur la glace.

Sa présence physique ( en plus il n'est pas commode comme client les mitaines sur la glace), son intensité, un gars responsable capable d'apporter quand même de l'attaque!

Ce n'est rien de personnel envers Senez, mais il semble avoir perdu la belle confiance du début de saison..C'est un jeune on va être patient...En plus ça prend du courage de porter le 66 confus ... Mais on ne parle pas d'un gars qui joue comme mon idole....hihi!!

Je fais souvent rire mes voisins de banc quand il prend possession du disque et que je l'appel Mario.... content

Pour le match d'hier je ne l'ai pas vu, mais dans l'ensemble il appert que les Cat's n'ont pas si mal joués..Ils ont limités les Sags à moins de 20 tirs malgré 4 avantages numériques et ils ont dominés la troisième ( à égalité numérique )en obtenant presque le même nombre de tirs dans une seul période que leur adversaire dans le match.. 16 ( 19)!! Et aux dires de Claude Bouchard, c'est sans compter que les Sags ont bloqués plusieurs tirs....

Les Sags étaient dû, ils avaient perdu les 7 derniers matchs au CGV vs les Cat's et Billia a été excellent obtenant la première étoile!

Selon M. Ainsley ce fût un excellent match de hockey! Hâte à la partie de demain vs Rimouski! Les Cat's doivent éviter une séquence de défaite, alors une victoire demain afin de prendre la route de l'Abitibi avec le sourire et la confiance....La dernière fois, les Cat's ont réussi le doublé, alors que les équipes ( Rouyn et Shawi) étaient privés de plusieurs joueurs. Cette fois, les Cat's et les Huskies vont presque afficher complet, alors qu'à Val-D'Or après leur vente de feu, deux points se pointe à l'horizon avant le retour vers la maison.

Un 3 en 3 serait génial, mais un 2 en 3 serait très acceptable.

Moi j’ai vu le match.  Les Sags ont très bien joué dans leur zone.  Ils ont limité les attaques des Cats.  Et quand ces derniers avaient de bonnes chance, Billia a fait la job.  Surtout en troisième.

Et même si les Sags n’ont pas eu beaucoup de lancers, ils ont été dangereux à quelques occasions.  Et Denisov a fait quelques gros arrêts.

Pour de qui est de Cardinal, je crois qu’il faut faire jouer les réservistes de temps en temps (comme Senez), même si moi aussi je préfère Cardinal pour les séries (plus de chien dans le nez).  Mais s’il y a des blessures, on aura besoin de gars comme Senez et il doit jouer un peu, pas seulement faire des pratiques.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 10:21

A mon avis Cardinal va alterner avec Senez au fur et à mesure que la saison va avancer...

Pour le match de hier, je crois simplement que la patinoire olympique au CGV a influencer le choix de Bouchard... plus de vitesse avec le 66 que le 57.
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 12:46

Senez n'a pas joué un mauvais match hier.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:17

Beauvillier n'a toujours pas joué en 2017 .....sur la passerelle dans les 3 dernier match.....Islanders ont-il vraiment un plan pour Anthony ? confus

Pourquoi l'avoir empecher jouer pour équipe Canada......sa aucun sens leur affaire....
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:23

B3RGY a écrit:
Beauvillier n'a toujours pas joué en 2017 .....sur la passerelle dans les 3 dernier match.....Islanders ont-il vraiment un plan pour Anthony ? confus

Pourquoi l'avoir empecher jouer pour équipe Canada......sa aucun sens leur affaire....

Excusez mon ignorance, mais j'avais vu passer un tweet de M.Turcotte qui disait: Beauvilier de retour en mars ? Et il disait qu'ils donnerait des explications le lendemain. Sa m'est sorti de l'esprit et je n'ai pas été me documenté sur le sujet. De quoi parlait-il ?
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:26

Red Bull a écrit:
B3RGY a écrit:

Excusez mon ignorance, mais j'avais vu passer un tweet de M.Turcotte qui disait: Beauvilier de retour en mars ? Et il disait qu'ils donnerait des explications le lendemain. Sa m'est sorti de l'esprit et je n'ai pas été me documenté sur le sujet. De quoi parlait-il ?

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201701/06/01-5057331-et-si-le-renfort-venait-de-new-york.php
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:26

Red Bull a écrit:
B3RGY a écrit:

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201701/06/01-5057331-et-si-le-renfort-venait-de-new-york.php
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:30

Merci messieurs !

La porte est ouverte, loin d'être impossible.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:30

Red Bull a écrit:
B3RGY a écrit:

Plusieurs personne pensait après le 6 janvier Anthony ne pouvais pu revenir junior mais finalement les Islanders peuvent le descendres jusqu'a la fin de la saison Junior et comme ils ne participeront pas au série , il pourrait le libérer s'il pense le moindrement a sa carrière.....il a aussi le plateau des 40 parties qui pourrais convaincre les islanders de l'envoyer a shawinigan plus rapidement.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:32

Est-ce que dans histoire de la ligue avons nous deja vu un joueur revenir de la NHL après le mois de janvier ? Perso aucun nom me viens en tete.....
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:33

B3RGY a écrit:
Red Bull a écrit:

Plusieurs personne pensait après le 6 janvier Anthony ne pouvais pu revenir junior mais finalement les Islanders peuvent le descendres jusqu'a la fin de la saison Junior et comme ils ne participeront pas au série , il pourrait le libérer s'il pense le moindrement a sa carrière.....il a aussi le plateau des 40 parties qui pourrais convaincre les islanders de l'envoyer a shawinigan plus rapidement.

Personne ne se développe sur la galerie de la presse. 3 matchs en ligne retarde la progression du jeune, et ne lui donne certainement pas confiance. Il faut esperer que le club ai un élan de lucidité et reconaissent leur erreur. Se qui fait mal, c'est que l'occasion était parfaite avec le championnat junior pour l'envoyer, comme Duclair il y'a 2 ans,mais ils ne l'ont pas fait. Cette organisation n'est pas années apres années dans les bas fonds pour rien, sa fait dur. Surpris que Tavares persiste a rester la.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:45

Red Bull a écrit:
B3RGY a écrit:

Personne ne se développe sur la galerie de la presse. 3 matchs en ligne retarde la progression du jeune, et ne lui donne certainement pas confiance. Il faut esperer que le club ai un élan de lucidité et reconaissent leur erreur. Se qui fait mal, c'est que l'occasion était parfaite avec le championnat junior pour l'envoyer, comme Duclair il y'a 2 ans,mais ils ne l'ont pas fait. Cette organisation n'est pas années apres années dans les bas fonds pour rien, sa fait dur. Surpris que Tavares persiste a rester la.

Son contrat termine a la fin de la saison prochaine 2017-2018 , il va signer ailleurs pas mal sure !
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:45

B3RGY a écrit:
Est-ce que dans histoire de la ligue avons nous deja vu un joueur revenir de la NHL après le mois de janvier ?  Perso aucun nom me viens en tete.....

Marc-André Fleury, Grigorenko.

Si Beauvilier revient ce sera aujourd'hui, soit avant que les Islanders jouent leur 40e partie. Après celà, il n'y a aucun bénéfice côté contrat pour les Islanders de le retourner.
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:58

catnut a écrit:
B3RGY a écrit:
Est-ce que dans histoire de la ligue avons nous deja vu un joueur revenir de la NHL après le mois de janvier ?  Perso aucun nom me viens en tete.....

Si Beauvilier revient ce sera aujourd'hui, soit avant que les Islanders jouent leur 40e partie.  Après celà, il n'y a aucun bénéfice côté contrat pour les Islanders de le retourner.

Est ce que c'est 40 partie de l'équipe ou 40e partie jouée par le joueur ?

Car Beauvilier est rendu a 26 games de jouées.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:00

catnut a écrit:
B3RGY a écrit:

Si Beauvilier revient ce sera aujourd'hui, soit avant que les Islanders jouent leur 40e partie.  Après celà, il n'y a aucun bénéfice côté contrat pour les Islanders de le retourner.

40e partie pour Anthony ou l'équipe ? il n'a joué que 26 partie pour le moment.....

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/grigorenko-est-de-retour-a-quebec-1.830869 Il avait été retourné le 15 janvier.....
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:08

catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:15

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Après avoir été joueur actif (même s'il n'est pas habillé) pendant 40 parties de l'équipe, il est considéré comme ayant joué une saison complète.
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:34

catnut a écrit:
Red Bull a écrit:

Après avoir été joueur actif (même s'il n'est pas habillé) pendant 40 parties de l'équipe, il est considéré comme ayant joué une saison complète.  

Ah ok merci de la précision.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:50

voltigeurs a écrit:
catnut a écrit:

Ah je croyais que c'était 40 parties que beauvilier joue moi .

Non, c'est 40 parties où il fait partie de l"active roster"  qui inclut les joueurs laissés dans les estrades.  S'il avait été inscrit sur la liste des blessés pour quelques matches, ce serait prolongé mais il ne l'a pas été.

Les parties jouées s'appliquent seulement dans le cas de la règle des 9 parties.
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:52

catnut a écrit:
Red Bull a écrit:

Dans l'aticle de Steve Turcotte , ça ne dit pas la même chose que toi...

'' L'autre point qui pourrait aider les Cataractes à récupérer son capitaine, c'est la fameuse barrière des 40 matchs. En ayant participé à 10 matchs, Beauvillier aura droit à l'arbitrage une saison plus rapidement que s'il avait fait son entrée chez les pros à 20 ans. S'il touche le plateau des 40 matchs, l'autonomie lui sera aussi accessible une année plus rapidement que prévu. Beauvillier a disputé actuellement 26 des 37 premiers matchs de l'équipe. À ce rythme, il pourrait tourner autour de ce plateau... en mars! ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 30 Icon_minitime

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant