| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|
+82Edouard Shawannie chantval corby CloutierPO Fred Cartman LeQuatrièmeFrèreHanson Vd_Foreurs blueberry79 dynamos efforeur Rottweiler HuskiesNation Ptitmax19 lalhjmqpi laroche kimo DRAKman Scarfo DRAKKAR850 Majortom Des08 Ianbhoy Stob goldglove B3RGY Honorable Mentions J-F de Victo Donio Red Bull Paul poirier FRANK SODA CHERRY Bouillon91 Étienne Lesieur54 scoobypearl Trevor*63 Les Chutes Keemo rusty90 Étienne P StanTremblay Fanoceanic catnut Marco51 chsb Le scribe Lucky micejoki Amphipode bizoune ed rielboy13 Vik1989 Junior-Majeur Sebjake Robichaud darknife23 caramel HuskiesFan Rat d'aréna MemCupChamps Alpha theo60mtl Young007 foreursfan Vachon23 Bismallah Revo Luke_Skywalker Johockey rimouskifan QFans goglu voltigeurs PBastien caramel99 Pavel13 WaRRioR10 gaha Ogilthorpe 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catnut Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 11:55 | |
| - Trevor*63 a écrit:
- catnut a écrit:
Après avoir été joueur actif (même s'il n'est pas habillé) pendant 40 parties de l'équipe, il est considéré comme ayant joué une saison complète. Dans l'aticle de Steve Turcotte , ça ne dit pas la même chose que toi...
'' L'autre point qui pourrait aider les Cataractes à récupérer son capitaine, c'est la fameuse barrière des 40 matchs. En ayant participé à 10 matchs, Beauvillier aura droit à l'arbitrage une saison plus rapidement que s'il avait fait son entrée chez les pros à 20 ans. S'il touche le plateau des 40 matchs, l'autonomie lui sera aussi accessible une année plus rapidement que prévu. Beauvillier a disputé actuellement 26 des 37 premiers matchs de l'équipe. À ce rythme, il pourrait tourner autour de ce plateau... en mars! '' Turcotte se trompe. Furthermore, a player can become an unrestricted free agent at age 27 or after 7 'Accrued Seasons' (an accrued season being one where a player spent 40 or more games on the roster). Starting his clock at 18 means he will be an unrestricted free agent 2 years earlier than if he had started at 20, which means at the very least he'll be more expensive when he's 25, and he very well could leave in free agency. | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 13:08 | |
| | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 14:31 | |
| Beauvillier a lui-même dit dans un article du Nouvelliste en décembre que son "deuil du junior" était fait, qu`il n`avait plus rien à y apprendre... qu`il n`avait même pas fait la suggestion à son employeur de le prêter à ECJ.
Alors je ne crois pas que ni lui, ni son agent vont dire quoi que ce soit aux Islanders sur un possible retour en Mauricie...
Ca semble plus intéressant jouer 1 match sur 5 et empocher $$$ avec un club de cave plutôt que de relever de vrais défis comme gagner l`or aux WJC ou encore mener son club junior aux grands honneurs du printemps... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 16:38 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Beauvillier a lui-même dit dans un article du Nouvelliste en décembre que son "deuil du junior" était fait, qu`il n`avait plus rien à y apprendre... qu`il n`avait même pas fait la suggestion à son employeur de le prêter à ECJ.
Alors je ne crois pas que ni lui, ni son agent vont dire quoi que ce soit aux Islanders sur un possible retour en Mauricie...
Ca semble plus intéressant jouer 1 match sur 5 et empocher $$$ avec un club de cave plutôt que de relever de vrais défis comme gagner l`or aux WJC ou encore mener son club junior aux grands honneurs du printemps... Aime tu mieux voyager en premiere classe loger dans les meilleur hotel manger dans les meilleur resto et gagner 1million OU tu préfere te promener en but et manger au subway et faire 150$ / sem???? | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 16:41 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Beauvillier a lui-même dit dans un article du Nouvelliste en décembre que son "deuil du junior" était fait, qu`il n`avait plus rien à y apprendre... qu`il n`avait même pas fait la suggestion à son employeur de le prêter à ECJ.
Ca semble plus intéressant jouer 1 match sur 5 et empocher $$$ avec un club de cave plutôt que de relever de vrais défis comme gagner l`or aux WJC ou encore mener son club junior aux grands honneurs du printemps... Aime tu mieux voyager en premiere classe loger dans les meilleur hotel manger dans les meilleur resto et gagner 1million OU tu préfere te promener en but et manger au subway et faire 150$ / sem???? +1 Paul lol | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 16:44 | |
| Quoi que son million il le ferait pareil en bas...l mais pour les conditions de vie je pense qu'il est aussi bien de jouer 40 games cette année nhl que de revenir dans une ligue ou il n'a plus rien a prouver. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 16:50 | |
| - Donio a écrit:
- Quoi que son million il le ferait pareil en bas...l mais pour les conditions de vie je pense qu'il est aussi bien de jouer 40 games cette année nhl que de revenir dans une ligue ou il n'a plus rien a prouver.
S'il revient junior il est pus payer par les islander non?? | |
|
| |
Donio Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 16:53 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Donio a écrit:
- Quoi que son million il le ferait pareil en bas...l mais pour les conditions de vie je pense qu'il est aussi bien de jouer 40 games cette année nhl que de revenir dans une ligue ou il n'a plus rien a prouver.
S'il revient junior il est pus payer par les islander non?? Oui une fois que tu joue 10 parties tu recois ton salaire entier dans la nhl. | |
|
| |
lalhjmqpi PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 17:18 | |
| - Ianbhoy a écrit:
Ca semble plus intéressant jouer 1 match sur 5 et empocher $$$ avec un club de cave plutôt que de relever de vrais défis comme gagner l`or aux WJC ou encore mener son club junior aux grands honneurs du printemps... Beauvillier n'avait pas d'affaire dans la LNH cette année c'est aussi simple ça. Il avait tout à gagner sauf monétairement de jouer avec les Cat's et ECJ et de faire gagner c'est deux clubs là. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Jeu 12 Jan 2017, 17:59 | |
| - Donio a écrit:
- Paul poirier a écrit:
S'il revient junior il est pus payer par les islander non?? Oui une fois que tu joue 10 parties tu recois ton salaire entier dans la nhl. Ben non Beauvillier a un contrat de recru c'est a dire un 2 way contract donc 1 salaire NHL et un autres pour la ligue américaine. Si tu joue 10 match ou plus ta 1 année de "bruler" sur ton contrat. | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 13 Jan 2017, 12:38 | |
| Beauvillier si il revient y,ai payait comme grigorenko quand il ses faite retourne a quebec buffalo payait son salaire pis il jouait junior | |
|
| |
B3RGY PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Ven 13 Jan 2017, 13:13 | |
| - Ianbhoy a écrit:
Ca semble plus intéressant jouer 1 match sur 5 et empocher $$$ avec un club de cave plutôt que de relever de vrais défis comme gagner l`or aux WJC ou encore mener son club junior aux grands honneurs du printemps... Entre ce qui ce dit dans les média et la réalité....pas sure qui serais si déçu de terminer sa saison a shawi ! J'ai quelques info qui me dit le contraire ! Du moins pour équipe Canada....il aurait pas planté son organisation sur la place public .... | |
|
| |
Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:02 | |
| Denisov en goale une solide ce soir encore...
Malheureusement, pas bcp de support offensif encore ce soir.
| |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:03 | |
| Festival de la passe molle de la part des Cataractes ce soir. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:04 | |
| - Ianbhoy a écrit:
- Denisov en goale une solide ce soir encore...
Une chance qui est là...ça serait 6 à 1 sinon.... Je commence à croire que tu as raison...offensivement les Cats ne sont pas capable de rivaliser. Cameron Askew....4 points durant ses 7 derniers matchs...disons que ça s'est refroidi après son match de 4 buts 1 aide... Plus je le vois jouer, plus que je suis convaincu qu'il va revenir comme 20 ans finalement. Je l'avais sur-évaluer.
Dernière édition par Stob le Sam 14 Jan 2017, 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:04 | |
| - CloutierPO a écrit:
- Festival de la passe molle de la part des Cataractes ce soir.
Dennis Yan affreux ce soir... Ne couvre pas son gars sur le 2e, et donne carrement la puck au joueur qui va marquer seul le 3e. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:07 | |
| Dennis Yan se doit de s'inscrire sur la feuille de pointage. Me fait penser à Alex Kovalev. Il est dans une mauvaise séquence, comme l'offensive de Shawinigan. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:08 | |
| - Stob a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Une chance qui est là...ça serait 6 à 1 sinon....
Je commence à croire que tu as raison...offensivement les Cats ne sont pas capable de rivaliser.
Cameron Askew....4 points durant ses 7 derniers matchs...disons que ça s'est refroidi après son match de 4 buts 1 aide... Plus je le vois jouer, plus que je suis convaincu qu'il va revenir comme 20 ans finalement. Je l'avais sur-évaluer. On a aucunement les munitions offensives pour rivaliser avec les clubs qui se sont upgradés aux fètes... Mondou dit avoir confiance avec le groupe en place... Mais moi je n'achète pas ca aucunement. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 21:10 | |
| Je me suis fait aveugler un peu par les performances de décembre...mais je dois admettre qu'offensivement, on manque de profondeur et de deux attaquants.
Cameron Askew n'a pas sa place sur un 1er trio. Déjà avec un Beauvillier, ça le replacera dans le bon rôle. | |
|
| |
HuskiesNation PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 22:11 | |
| - Ianbhoy a écrit:
Il m'a inpressionné celui-là. Très solide ce soir malgré les 4 buts. | |
|
| |
Edouard PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Sam 14 Jan 2017, 22:18 | |
| - HuskiesNation a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
Il m'a inpressionné celui-là. Très solide ce soir malgré les 4 buts. Je le comprends d'avoir fracassé son bâton en fin de match. Son équipe l'a laissé tomber en 3e. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Dim 15 Jan 2017, 09:29 | |
| Les Cataractes devraient affichés le slogan Keep it simple dans le vestiaire.
Trop de finesse, des passes risquées, des joueurs qui essayent de tout faire seul etc. Rouyn-Noranda nous ont démontré comment jouer hier, car c'est une équipe qui ont un style de jeu simple. | |
|
| |
Rottweiler PeeWee
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Dim 15 Jan 2017, 10:27 | |
| - Stob a écrit:
- Les Cataractes devraient affichés le slogan Keep it simple dans le vestiaire.
Trop de finesse, des passes risquées, des joueurs qui essayent de tout faire seul etc. Rouyn-Noranda nous ont démontré comment jouer hier, car c'est une équipe qui ont un style de jeu simple. Excellent match hier, c'est sure qu'en troisieme vous vous etes fait surclasser, mais je vous dirait que la difference est du cote de la profondeur, votre coach a coupe son banc tot en troisieme et surutiliser ses meilleurs, ce que le notre a pas fait. Rare de voir un gardien avoir une etoile apres 5 buts mais il la meritait pleinement.... | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Dim 15 Jan 2017, 18:25 | |
| Une quatrième défaite de suite. Alex Bishop a été solide ce soir. Défensivement, Shawinigan ont été brouillon pour un deuxième match de suite. | |
|
| |
Ianbhoy Midget
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 Dim 15 Jan 2017, 18:27 | |
| Une grosse semaine de 4 défaites et 6 maigres buts de marqués...
Un gros "chou" aux joueurs qui sont tous sortis directement au vestiaire en laissant Bouthillier seul sur la glace après le but en prolongation... il est loin d'avoir connu un mauvais match pourtant.
Très inquiètant ce quon a vu cette semaine pour la suite de la saison...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 | |
|