Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:48

@Fred Labonté : Il manquait Anthony Beauvillier et Gabriel Gagné aux Cats.... je blague !

Sans farce, Denisov a été solide hier, oui il a été chanceux mais il a gardé son club dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:18

Bon voyage dans les maritimes malgré la dégelé de vendredi!!

3 matchs en 3 jours. 2 blanchissages lors des 2 derniers matchs!

Blanchir les Sea Dogs et leur gros canons et le lendemain blanchir Fortier et Hischier!!

Denisov encore TRÈS TRÈS solide.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 568
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:24

CloutierPO a écrit:
Bon voyage dans les maritimes malgré la dégelé de vendredi!!

3 matchs en 3 jours. 2 blanchissages lors des 2 derniers matchs!

Blanchir les Sea Dogs et leur gros canons et le lendemain blanchir Fortier et Hischier!!

Denisov encore TRÈS TRÈS solide.


Denisov est très bon. Dire que nos lunnette noires (lire nos négatifs), voulaient que Mondou aille chercher un autre gardien. Il y a pas à dire, ils connaissent ça.

Ces mêmes "connaisseurs" disaient (encore pour chialer), que les cats ne pouvaient gagner des matchs serrés....

3-0 contre les Sea Dogs

1-0 cet après-midi.

P.S. Denisov a été bon... Mais Gravel aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 17:35

StanTremblay a écrit:
CloutierPO a écrit:
Bon voyage dans les maritimes malgré la dégelé de vendredi!!

3 matchs en 3 jours. 2 blanchissages lors des 2 derniers matchs!

Blanchir les Sea Dogs et leur gros canons et le lendemain blanchir Fortier et Hischier!!

Denisov encore TRÈS TRÈS solide.


Denisov est très bon.  Dire que nos lunnette noires (lire nos négatifs), voulaient que Mondou aille chercher un autre gardien.  Il y a pas à dire, ils connaissent ça.

Ces mêmes "connaisseurs" disaient (encore pour chialer), que les cats ne pouvaient gagner des matchs serrés....

3-0 contre les Sea Dogs

1-0 cet après-midi.

P.S.  Denisov a été bon... Mais Gravel aussi!


Qui a dit au juste quon devait aller chercher un gardien au juste durant la période des transactions ??

Éclaire moi stp, pcq de mémoire pas mal tous les partisans des Cats ici ne remettaient aucunement en doute que Denisov était le gardien capable de faire le travail pour la suite des choses.

confus

D`ailleurs avec ses deux jeux blancs, Denisov vient de reprendre la tête dans la course pour le trophée Jacques-Plante Bravo


Dernière édition par Ianbhoy le Dim 12 Fév 2017, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:04

Ianbhoy a écrit:
StanTremblay a écrit:



Denisov est très bon.  Dire que nos lunnette noires (lire nos négatifs), voulaient que Mondou aille chercher un autre gardien.  Il y a pas à dire, ils connaissent ça.

Ces mêmes "connaisseurs" disaient (encore pour chialer), que les cats ne pouvaient gagner des matchs serrés....

3-0 contre les Sea Dogs

1-0 cet après-midi.

P.S.  Denisov a été bon... Mais Gravel aussi!


Qui a dit au juste quon devait aller chercher un gardien au juste durant la période des transactions ??

Éclaire moi stp, pcq de mémoire pas mal tous les partisans des Cats ici ne remettaient aucunement en doute que Denisov était le gardien capable de faire le travail pour la suite des choses.

confus


Je me pose la même question, car depuis le début de la saison, je n'ai pas beaucoup vu de fan parler contre les gardiens et la défensive!

Je ne suis pas surpris par Denisov. Encore un fort match :)
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:05

Alexis Gravel va être un bon espoir à son draft de la LNH. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 70
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:49

Stob a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Qui a dit au juste quon devait aller chercher un gardien au juste durant la période des transactions ??

Éclaire moi stp, pcq de mémoire pas mal tous les partisans des Cats ici ne remettaient aucunement en doute que Denisov était le gardien capable de faire le travail pour la suite des choses.

confus


Je me pose la même question, car depuis le début de la saison, je n'ai pas beaucoup vu de fan parler contre les gardiens et la défensive!

Je ne suis pas surpris par Denisov. Encore un fort match :)



Donnes moi accès aux commentaires avant décembre (sept. oct. et nov.) et je te jure que je te sors au moins 10 commentaires qui demandent un gardien d'expérience (et ce par des partisans des Cataractes)

Quelqu'un connaît la façon d'aller chercher les commentaires de septembre???


Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:58

micejoki a écrit:
Stob a écrit:



Je me pose la même question, car depuis le début de la saison, je n'ai pas beaucoup vu de fan parler contre les gardiens et la défensive!

Je ne suis pas surpris par Denisov. Encore un fort match :)



Donnes moi accès aux commentaires avant décembre (sept. oct. et nov.) et je te jure que je te sors au moins 10 commentaires qui demandent un gardien d'expérience (et ce par des partisans des Cataractes)

Quelqu'un connaît la façon d'aller chercher les commentaires  de septembre???



Woh minute... jcrois que vous mélanger des choses ici.

Je sais de quels commentaires tu parles... y a des gens qui disaient que ca prendrait un gardien d'expérience à aller chercher aux fêtes pour épauler Denisov... Mais ca c'était lié à un possible départ de Bouthillier dans un possible transaction pour aller renforcir l'équipe, et c'était légitime je crois d'envisager la possibilité...

Personne ici n'a parler (chez les fans des Cats) d'aller chercher un gardien par manque de confiance en Denisov... Convaincu de ca.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 70
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:05

Ianbhoy a écrit:
Donnes moi accès aux commentaires avant décembre (sept. oct. et nov.) et je te jure que je te sors au moins 10 commentaires qui demandent un gardien d'expérience (et ce par des partisans des Cataractes)

Quelqu'un connaît la façon d'aller chercher les commentaires  de septembre???


Woh minute... jcrois que vous mélanger des choses ici.

Je sais de quels commentaires tu parles... y a des gens qui disaient que ca prendrait un gardien d'expérience à aller chercher aux fêtes pour épauler Denisov... Mais ca c'était lié à un possible départ de Bouthillier dans un possible transaction pour aller renforcir l'équipe, et c'était légitime je crois d'envisager la possibilité...

Personne ici n'a parler (chez les fans des Cats) d'aller chercher un gardien par manque de confiance en Denisov... Convaincu de ca.[/quote]

=======================================================

Tu as droit de "croire" ce que tu veux, et moi aussi... je crois fermement que des partisans des Cataractes demandaient un gardien d'expérience, car il ne croyait pas en Denisov pour aller loin, pas pour l'appuyer...

Alors, sais-tu comment aller chercher les commentaires de septembre???  Si oui, peux-tu nous fournir la façon?


Dernière édition par micejoki le Dim 12 Fév 2017, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:06

C'était surtout des dans de Québec qui disait ça...je me rappel de et du truc à Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:11

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Donnes moi accès aux commentaires avant décembre (sept. oct. et nov.) et je te jure que je te sors au moins 10 commentaires qui demandent un gardien d'expérience (et ce par des partisans des Cataractes)

Quelqu'un connaît la façon d'aller chercher les commentaires  de septembre???


Woh minute... jcrois que vous mélanger des choses ici.

Je sais de quels commentaires tu parles... y a des gens qui disaient que ca prendrait un gardien d'expérience à aller chercher aux fêtes pour épauler Denisov... Mais ca c'était lié à un possible départ de Bouthillier dans un possible transaction pour aller renforcir l'équipe, et c'était légitime je crois d'envisager la possibilité...

Personne ici n'a parler (chez les fans des Cats) d'aller chercher un gardien par manque de confiance en Denisov... Convaincu de ca.

=======================================================

Tu as droit de "croire" ce que tu veux, et moi aussi... je crois fermement que des partisans des Cataractes demandaient un gardien d'expérience, car il ne croyait pas en Denisov pour aller loin, pas pour l'appuyer...

Alors, sais-tu comment aller chercher les commentaires de septembre???  Si oui, peux-tu nous fournir la façon?[/quote]

Toi tu parles de septembre... et effectivement il y avait des fans qui mettaient un ?? sur Denisov avant le début de la saison, surtout après son premier match...

Mais personnellement je ne fais pas parti de ce groupe... depuis l'an dernier que je crois au potentiel de Denisov, quitte à faire rire de moi l'an dernier par certains.

Mais moi tantot je te parlais d'aux fêtes... et ca je suis persuadé de mon coup que personne chez les fans des Cats ne remettait en doute ce que Denisov peut faire pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 477
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 70
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:18

Ianbhoy a écrit:
Toi tu parles de septembre... et effectivement il y avait des fans qui mettaient un ?? sur Denisov avant le début de la saison, surtout après son premier match...

Mais personnellement  je ne fais pas parti de ce groupe... depuis l'an dernier que je crois au potentiel de Denisov, quitte à faire rire de moi l'an dernier par certains.

Mais moi tantot je te parlais d'aux fêtes... et ca je suis persuadé de mon coup que personne chez les fans des Cats ne remettait en doute ce que Denisov peut faire pour la suite des choses.

Depuis le début je parle de septembre... C'est certain que depuis les Fêtes, tous les "vrais" partisans des Cataractes croient en Denisov...

Et je n'ai jamais dis que TU étais la personne visée... C'est pas la première fois que TU te sens visé, pourquoi donc?



P.S. Stob, lui ne m'a jamais répondu pour quelle équipe il prenait, mais il a déjà avoué que ce n'était pas pour les Cataractes...
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 568
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:19

Ianbhoy a écrit:
StanTremblay a écrit:



Denisov est très bon.  Dire que nos lunnette noires (lire nos négatifs), voulaient que Mondou aille chercher un autre gardien.  Il y a pas à dire, ils connaissent ça.

Ces mêmes "connaisseurs" disaient (encore pour chialer), que les cats ne pouvaient gagner des matchs serrés....

3-0 contre les Sea Dogs

1-0 cet après-midi.

P.S.  Denisov a été bon... Mais Gravel aussi!


Qui a dit au juste quon devait aller chercher un gardien au juste durant la période des transactions ??

Éclaire moi stp, pcq de mémoire pas mal tous les partisans des Cats ici ne remettaient aucunement en doute que Denisov était le gardien capable de faire le travail pour la suite des choses.

confus

D`ailleurs avec ses deux jeux blancs, Denisov vient de reprendre la tête dans la course pour le trophée Jacques-Plante Bravo

Mais pourquoi te sens-tu visé comme ça?

Nulle part je n'ai fait mention des fêtes. Je visais nos lunettes noires, nos chialeux (pas nombreux, mais...).

Je répète ma question, puisque je ne te visais pas: Pourquoi te sens-tu visé?
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:32

C'est surtout les partisans dans autres équipes qui disaient que les Cataractes avaient besoin d'un gardien d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1664
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:38

je suis content que vous avez confiance en Denisov mais moi j'ai hâte de le voir en serie car pour moi c'était votre point d'interrogation pis il me surprends !
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:38

StanTremblay a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Qui a dit au juste quon devait aller chercher un gardien au juste durant la période des transactions ??

Éclaire moi stp, pcq de mémoire pas mal tous les partisans des Cats ici ne remettaient aucunement en doute que Denisov était le gardien capable de faire le travail pour la suite des choses.

confus

D`ailleurs avec ses deux jeux blancs, Denisov vient de reprendre la tête dans la course pour le trophée Jacques-Plante Bravo

Mais pourquoi te sens-tu visé comme ça?

Nulle part je n'ai fait mention des fêtes.  Je visais nos lunettes noires, nos chialeux (pas nombreux, mais...).

Je répète ma question, puisque je ne te visais pas: Pourquoi te sens-tu visé?

Mais pkoi tu dis que je me sens visé ?? Où ai-je mentionné que je me sentais visé ??? confus

À ce que je sache, dans mon post j`englobe pas mal tout l`monde...
Le problème ici c`est que tu ne précisais pas le moment...
Vrai qu`en septembre il y avait des gens qui mettaient en doute les capacités de Denisov de prendre le lead du filet des Cat`s, mais aux fêtes il n`y en avait pas une miette... du moins pas à Shawinigan.

Donc moi tout ce que j`ai fais c`est de mettre en lumière par rapport aux fêtes puisque je croyais que c`était ce dont ce que tu voulais parler puisque tu ne précisais pas la période.
Pour ma part septembre est déjà rendu bien loin dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:41

StanTremblay a écrit:


Nulle part je n'ai fait mention des fêtes.  Je visais nos lunettes noires, nos chialeux (pas nombreux, mais...).

Je répète ma question, puisque je ne te visais pas: Pourquoi te sens-tu visé?

Tu vises qui alors ? Nous ne sommes pas 1000 à écrire sur le topic de Shawinigan.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:45

Ptitmax19 a écrit:
je suis content que vous avez confiance en Denisov mais moi j'ai hâte de le voir en serie car pour moi c'était votre point d'interrogation pis il me surprends !

Moi pour ma part je suis convaincu que ce ne sera pas Denisov qui va nous couter une série, peu importe laquelle... mais bien plus notre manque de profondeur en offensive.

Opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 568
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:01

Stob a écrit:
StanTremblay a écrit:


Nulle part je n'ai fait mention des fêtes.  Je visais nos lunettes noires, nos chialeux (pas nombreux, mais...).

Je répète ma question, puisque je ne te visais pas: Pourquoi te sens-tu visé?

Tu vises qui alors ? Nous ne sommes pas 1000 à écrire sur le topic de Shawinigan.... confus

Honnêtement je ne me souviens pas du nom du blogueur.

Mais il se reconnaitras: Il utilises le terme "lunettes roses" par manque d'argument pour chialer.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 568
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:03

Ianbhoy a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
je suis content que vous avez confiance en Denisov mais moi j'ai hâte de le voir en serie car pour moi c'était votre point d'interrogation pis il me surprends !

Moi pour ma part je suis convaincu que ce ne sera pas Denisov qui va nous couter une série, peu importe laquelle... mais bien plus notre manque de profondeur en offensive.

Opinion personnelle.


100% d'accord avec toi, là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:12

Ianbhoy a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
je suis content que vous avez confiance en Denisov mais moi j'ai hâte de le voir en serie car pour moi c'était votre point d'interrogation pis il me surprends !

Moi pour ma part je suis convaincu que ce ne sera pas Denisov qui va nous couter une série, peu importe laquelle... mais bien plus notre manque de profondeur en offensive.

Opinion personnelle.

Oui, j'ai toujours eu cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:22

Je crois qu'il va falloir qu'on se fasse à l'idée, l'identité des Cats cette année n'est pas d'être une équipe offensive comme l'an dernier ou il y a deux ans. On mise 1) sur la défensive et 2) sur les opportunités à l'attaque lorsqu'elle se présente. Ça fonctionne jusqu'a maintenant ... à condition de prendre les devants dans le match comme pour les deux derniers . Est-ce que ça va toujours fonctionner à répétition en série contre les équipes ayant plus d'offensive que les Cats ? ( St-John, Charlottetown Cap-Breton, Bathurst) . Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que les Cats n'auront pas a affronter tous ses adversaires en série. .. et ils auront besoin de l'apport offensif des défenseurs. Je pense a Girard et Fitzgerald qui sont bien tranquilles offensivement depuis un certain temps. Ils devront trouver un moyen de revenir à l'avant-plan de l'échiquier offensif.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:05

Shawannie a écrit:
Je crois qu'il va falloir qu'on se fasse à l'idée,  l'identité des Cats cette année n'est pas d'être une équipe  offensive comme l'an dernier ou  il y a deux ans.  On mise  1)  sur la défensive et 2)  sur les opportunités à l'attaque lorsqu'elle se présente.   Ça fonctionne  jusqu'a maintenant ...   à  condition de prendre les devants dans le match  comme pour les deux derniers . Est-ce que ça va toujours fonctionner à répétition en série contre les équipes ayant plus d'offensive que les Cats ?  ( St-John, Charlottetown Cap-Breton, Bathurst) . Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que les Cats n'auront pas a affronter tous ses adversaires en série. ..  et ils auront besoin de l'apport offensif des défenseurs.  Je pense a Girard et Fitzgerald  qui sont bien tranquilles offensivement depuis un certain temps. Ils devront trouver un moyen de revenir à l'avant-plan de l'échiquier offensif.


Bravo d'Accord avec tes propos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 12:32

Calvaire que je me suis fait planté sur la voie public quand je tenais des propos semblable en janvier quand je disais que les Cats allaient en arracher offensivement après la période des transaction....

J'ai toujours dit que les Cats avaient un très bon gardien, manquait de l'offensive et défensivement (avec le système en place) solide....content de voir que je ne suis plus le seul à avoir fait ce constat !


Dernière édition par Stob le Lun 13 Fév 2017, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 13:06

Un gros bravo aux Cat's pour leur périple dans les maritimes et surtout pour leur façon de se relever après un mauvais match vendredi à Bathurst!

De jouer un match presque parfait le lendemain et de gagner 3-0 au Harbour Station va remplir de confiance  l'équipe et ainsi permettre à Claude Bouchard de faire comprendre à ses joueurs l'importance de répéter ce genre de performance soir après soir! Les joueurs doivent comprendre qu'être dédié, de joueur ensemble et pour l'équipe est d'une importance capitale...

Il est clair que les Cat's n'ont pas joués le hockey de samedi, la veille à Bathurst et ce sans rien enlever aux Titans. Cette équipe est excellente grosse physique et rapide, mais il est certains que les Cat's avaient déjà en tête le duel vs St-John du lendemain! Cela n'enlève rien aux Titans, mais il ne peut y avoir autant de distance entre eux et les Cats dans leur A game aux deux équipes.

Les Cat's, l'équipe dont un nombre impressionnant de personnes doute, sont en date d'aujourd'hui à égalité en tête de la ligue avec 74 pts avec la super puissance de la ligue les Seadogs, qui ont cependant un match de plus à jouer! Oui les Cat's ne marquent pas à plein régime  de buts dans les filets adverse, mais au moment où l'on se parle, ils sont toujours l'équipe ayant accordé le moins de but cette année!
Bien que leur offensive a un peu ralenti, elle vient quand bien même au 5 e rang de la ligue.....

Quand tu possèdes l'une des meilleures attaque de la ligue, la meilleure défensive et un gardien qui se bât pour le Jacques-Plante, je crois que ce sont d'excellents ingrédients pour les séries.

Oui tout peut arriver d'un côté comme de l'autre, se faire éliminer tôt où gagner la coupe...Aucune coupe ne s'est gagnée sur papier!

Les Cat's ont tout se qu'il faut côté robustesse aussi avec Olivier, Sylvestre, Askew, Benoit et Deschamps.

Pour l'instant, le seul point qui m'inquiète, la baisse de production du duo 94 - 55 et par le fait même de l'avantage numérique.

A oui comme je l'ai dis à moins d'une énorme catastrophe, les Cat's vont remporter le titre de leur division.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: