| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:09 | |
| On peut pas blâmer le gardien hier, regarde les buts, peut-être un peu faible sur le but gagnant mais ce match aurait pas du se rendre en prolongation. Regarde le travail des défenseurs par contre. Smith se fait contourner comme un cône, une autre fois un mauvais jeux. Mise en jeux perdue et lancer précis à bout portant. Beaudin dernier joueur se fait enlever la puck et Drummond en surnombre marque. Contre Rouyn 47 arrêt sur 49 lancers 2e étoiles pour Côté-Cazenave. Un moment donné faut le lâcher un peu, oui il a eu des mauvais matchs mais c'est pas le gardien le problème présentement. Un pourcentage d'arrêt qui frôle le .900 ... Trop souvent laisser à lui même. Il nous a sauvé de plusieurs dégelées. Une des pires défensives de la ligue. L'emphase doit être mise sur la défensive selon moi. Trop de revirements qui occasionnent des surnombres. Du jeu mou dans notre zone. Des défenseurs selfish qui jouent du bout de la palette le long des rampes...
Dernière édition par J-F de Victo le Sam 25 Nov 2017, 06:14, édité 1 fois | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:09 | |
| Un match que les Tigres auraient dû gagner mais Cazenave a été ordinaire (6 buts / 10 chances de marquer), la malchance s'acharne encore sur les Tigres (but refusé) et un call (non call) qui mène directement au 5 ème but des Volts. N'importe quel arbitre pee-wee sait qu'il doit caller l'interference sur un joueur si cela donne une chance de marquer directe à l'adversaire... J'ai hâte de voir Robitaille se choquer lors que l'on se fait caller n'importe quoi ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:18 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- On peut pas blâmer le gardien hier, regarde les buts, peut-être un peu faible sur le but gagnant mais ce match aurait pas du se rendre en prolongation. Regarde le travail des défenseurs par contre. Smith se fait contourner comme un cône, une autre fois un mauvais jeux. Mise en jeux perdue et lancer précis à bout portant. Beaudin dernier joueur se fait enlever la puck et Drummond en surnombre marque.
Contre Rouyn 47 arrêt sur 49 lancers 2e étoiles pour Côté-Cazenave. Un moment donné faut le lâcher un peu, oui il a eu des mauvais matchs mais c'est pas le gardien le problème présentement. Un pourcentage d'arrêt qui frôle le .900 ... Trop souvent laisser à lui même. Il nous a sauvé de plusieurs dégelées. Une des pires défensives de la ligue. L'emphase doit être mise sur la défensive selon moi. Trop de revirements qui occasionnent des surnombres. Du jeu mou dans notre zone. Des défenseurs selfish qui jouent du bout de la palette le long des rampes... Cazenave est pas mauvais je dis pas le contraire d'ailleurs mais pour aller jusqu'au bout je miserais 100 fois avant sur un Samuel ou Montpetit qu'un Cazenave. Pour les def comme j'ai dit il en manque 2 top 4 a Victo rien de mois donc selon moi l'épicerie doit etre de 2 def de 19 ana top4 et un goaler de 20 ans mais au final ka facture risque d'être assez salée merci, Harwell pour moi vous pourriez l'échanger ailleurs sans trop vous affaiblir en attaque. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:20 | |
| As-tu vu les buts ?? le seul but faible fut en prolongation. Ce match aurait même pas dû se rendre là anyway. Smith vaut pas grand chose également. Avec toute les ressources que l'on a à l'attaque Robitaille envoie 2 défenseurs en prolongations sur le but ??? | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:21 | |
| - kristopher a écrit:
- Un match que les Tigres auraient dû gagner mais Cazenave a été ordinaire (6 buts / 10 chances de marquer), la malchance s'acharne encore sur les Tigres (but refusé) et un call (non call) qui mène directement au 5 ème but des Volts. N'importe quel arbitre pee-wee sait qu'il doit caller l'interference sur un joueur si cela donne une chance de marquer directe à l'adversaire... J'ai hâte de voir Robitaille se choquer lors que l'on se fait caller n'importe quoi ...
C'est frustrant maia tout fini souvent par s'égaliser dans une saison de plus vous avez eu 4 Pp et nous 2 pour moi c'est clairement pas la raison du résultat et anyway les voltigeurs a 5 a 3 ont voulu proteger une avance a 4 a 3 et ensuite mettons 4 a 4. Les voltigeurs se seraient pas juste défendus. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:23 | |
- As-tu vu les buts ?? le seul but faible fut en prolongation. Ce match aurait même pas dû se rendre là anyway. Smith vaut pas grand chose également. Avec toute les ressources que l'on a à l'attaque Robitaille envoie 2 défenseurs en prolongations sur le but ???
Je sais pas si c'est a moi ou Kristo que tu parle mais je le répètes , Cazenave estpas mauvais loin de la mais une coche en bas de Montpetit et Samuel je te le garanti mais un a 18 les 2 autres 2p donc ca change la donne. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:24 | |
- As-tu vu les buts ?? le seul but faible fut en prolongation. Ce match aurait même pas dû se rendre là anyway. Smith vaut pas grand chose également. Avec toute les ressources que l'on a à l'attaque Robitaille envoie 2 défenseurs en prolongations sur le but ???
Sur le 2 ème but il se couche à plat ventre pour rien, but de Desruisseaux il semble échapper le tir, but en prolongation qui le transperce.... 3 sur 6 pour moi c'est une performance ordinaire... j'adore TCC mais hier ce n'étais pas sa meilleure. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:26 | |
| J'suis pas contre un gardien d'expérience mais si on a à payer le gros prix ,ce doit être assurément pour des défenseurs. Avec un Montpetit on aurait quoi 3-4 victoires de plus ?? | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:39 | |
| Smith s'est fait contourné comme un cône et même pas foutu de donner un coup d'épaule à Koltigyn . Beaudin qui se fait enlevé le puck et ça devient un 2 contre pas grand chose. Desruisseaux lance pratiquement sur réception et à la mise en jeu pas beaucoup de temps de réaction pour n'importe quel gardien. Je dit juste que le gardien ne fut pas le facteur de la défaite. On pointe le gardien mais son pourcentage d'arrêt frôle le .900 alors que le club joue pour à peine .500. À part Gravel, ça frappe pas dans notre zone et ça patine allègrement. On crée des revirement à la tonne et les gardiens se font prendre soit hors position où trop profond dans leur filet.
| |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 06:44 | |
- J'suis pas contre un gardien d'expérience mais si on a à payer le gros prix ,ce doit être assurément pour des défenseurs. Avec un Montpetit on aurait quoi 3-4 victoires de plus ??
4 ou 5 certains et avec cela ben vous seriez top 8 , meme avec 2 def top 4 de plus vous auriez pas 10 Victoires de plus non plus , clair que la def est a priorisée mais un goaler wui peut voler des matchs en série c'est primordial. Je me rappelle de notre cp a Drummond et sans Cousineau dans la série finale et spécialement dans le 7ème match ont aurait jamais gagné la coupe. Pour Kristopher je te trouve dur un peu surtout sur le but de Desruisseaux il est pas le premier ni le dernier a cédé sur un tir puissabt 2 seconde après la mise au jeux je te fais même une prédiction la moitié des goalers delaligue aurait aussi accordé le but pour le 6 ème il aurait du l'arrêter par contre c'est clair. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 07:15 | |
| Je répondais à Kristopher qui semble souvent pointé du doigt Côté-Cazenave. Je peux lui reprocher environ 4-5 mauvaises sorties sur 19 mais pour les autres matchs ??? On voit des mauvais buts accordés partout dans la ligue, contre B-C Samuel gardien de 20 ans nous a fait cadeau d'un but pratiquement du centre de la patinoire. Je regarde beaucoup de matchs de tous les équipes et je sais qui sont les bons gardiens dans la ligue. On en voit des mauvais matchs même des meilleurs alors de pointer notre gardien de 18 ans. Quand je dis qu'ils ont aucune marge de manoeuvre, avec le match d'hier on est 13 ième pour les buts comptés. C'est pas normal avec le talent que l'on a à l'attaque. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 07:45 | |
| Je le repête, j'adore Cazenave, il est un excellent gardien mais il n'est pas constant. Il me fait un peu penser à Tordjman, excellent un soir .950 et ordinaire le lendemain .850, au total cela fait .900 mais tu as probablement perdu un match sur deux... N'oublions pas qu'il a seulement quoi, 30-40 matchs d'expérience dans la ligue ? L'an prochain il va probablement dominer mais la question est cette année, on fait quoi ? Mon plan, Beaudin, Harwell et Laberge sur le marché et on va chercher 1 défenseur top 2, 1 stay-at-home de 2 ou 3 ème paire et un gardien. L'écart entre le prix reçu pour le prix payé devrait être abordable. Aussi, n'oublions pas que l,On n'a pas encore joué un match avec un club complet, manque toujours Lauzon et Sévigny. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 08:10 | |
| Moi je pense que le coté coaching est pas notre force,,, juste hier,,,les tigres conte leur 4e buts l écart est de 2 buts drummond envois une de leur 2 premiere ligue et Robitaille envois sa 4 ,,band 30 sec plus tard ,,il reste 1 min le pointage est de 5 a 5 et Smith est sur la glace ,en prolongation on joue avec 2 défenseur et apres un temps d arret envois donc ton trio no 1 car l autre équipe le fait PS drummod qui va avoir une maudit belle équipe pour plusieurs années, j espere que notre prochain DG sera comment monter un club avec de bon repéchage comme Rimouski Halifax Baie comeau ect,,,,,,,A oui c est vrai il n aura plus rien comme choix pour les 3 prochaine année , si les tigres perde encore se soir ,,,sa va prendre de grande décision on avance ou on recule | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 09:43 | |
| La différence dans le match d'hier ? Outre les largesses de la défensive et le but douteux accordé pas Côté en prolongation...
Rodrigue a gardé les siens dans le match les premières 30 minutes. Même si les Tigres menaient 3-1 il a fait plusieurs arrêts clés qui a permis à son club d'espérer et de revenir dans le match. Rien de spectaculaire, juste efficace.
Autre petit point plus technique ... Ducharme roulait ses 4 lignes au cours des 40 premières minutes et ça parût côté énergie pour la fin du match.
| |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 11:32 | |
| - sam61 a écrit:
- Moi je pense que le coté coaching est pas notre force,,, juste hier,,,les tigres conte leur 4e buts l écart est de 2 buts drummond envois une de leur 2 premiere ligue et Robitaille envois sa 4 ,,band 30 sec plus tard ,,il reste 1 min le pointage est de 5 a 5 et Smith est sur la glace ,en prolongation on joue avec 2 défenseur et apres un temps d arret envois donc ton trio no 1 car l autre équipe le fait PS drummod qui va avoir une maudit belle équipe pour plusieurs années, j espere que notre prochain DG sera comment monter un club avec de bon repéchage comme Rimouski Halifax Baie comeau ect,,,,,,,A oui c est vrai il n aura plus rien comme choix pour les 3 prochaine année , si les tigres perde encore se soir ,,,sa va prendre de grande décision on avance ou on recule
Oublie ça reculé, ils ont acheté Abramov, ils vont foncer c'est clair. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 11:43 | |
| On a pas eu de chance, Poteau de Comtois en lancer de punition, but réfusé qui aurait du compter. En troisième Comtois a eu un obstruction qui a mené par la suite au but de Drummond sur le cafouillage de Beaudin. Encore une fois l'arbitrage a été so-so. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 11:50 | |
| On a eu beaucoup de belle chance mais le résultat n'y était pas pour différentes raisons. Je comprend pas toujours les décisions de Robitaille dont celle en prolongation d'envoyer 2 défenseurs et seulement un avant, et comme dit plus haut après un arrêt temps d'arrêt où pause quelconque d'envoyer son 4e trio contre le premier de Drummond ??? T'as d'excellent joueur en Comtois, Abramov,Laberge, Kosorenkov, d'excellent patineur en Phelan et Grisé et tu envoies 2 défenseurs dont beaudin qui a connu un match plus qu'ordinaire et t'envoies 2 défenseurs ... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 12:31 | |
| Honnetement, Victo vont faire exactement comme Shawi on fait. Se vidé parce qu'il ont trop de trou a combler....Dommage mais Robitaille n'est pas non plus l'homme de la situation. L'équipe a battre....l'équipe que tout l'monde voyait comme champion...l'équipe a muturité Fiche : 11-11-2-1 | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 16:10 | |
| - voltigeurs a écrit:
- sam61 a écrit:
- Moi je pense que le coté coaching est pas notre force,,, juste hier,,,les tigres conte leur 4e buts l écart est de 2 buts drummond envois une de leur 2 premiere ligue et Robitaille envois sa 4 ,,band 30 sec plus tard ,,il reste 1 min le pointage est de 5 a 5 et Smith est sur la glace ,en prolongation on joue avec 2 défenseur et apres un temps d arret envois donc ton trio no 1 car l autre équipe le fait PS drummod qui va avoir une maudit belle équipe pour plusieurs années, j espere que notre prochain DG sera comment monter un club avec de bon repéchage comme Rimouski Halifax Baie comeau ect,,,,,,,A oui c est vrai il n aura plus rien comme choix pour les 3 prochaine année , si les tigres perde encore se soir ,,,sa va prendre de grande décision on avance ou on recule
Oublie ça reculé, ils ont acheté Abramov, ils vont foncer c'est clair. Si sa continu a aller comme sa pense tu que Abramov va vouloir revenir a victo apres le championnat mondial junior ,,pas sur | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 16:18 | |
| - sam61 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Oublie ça reculé, ils ont acheté Abramov, ils vont foncer c'est clair. Si sa continu a aller comme sa pense tu que Abramov va vouloir revenir a victo apres le championnat mondial junior ,,pas sur Il va revenir c 'est clair. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 18:36 | |
| Morency le gardien est du warm-up | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 19:00 | |
| Morronne ce serait blessé ce matin... | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Tigres. Sam 25 Nov 2017, 21:40 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Honnetement, Victo vont faire exactement comme Shawi on fait. Se vidé parce qu'il ont trop de trou a combler....Dommage mais Robitaille n'est pas non plus l'homme de la situation.
L'équipe a battre....l'équipe que tout l'monde voyait comme champion...l'équipe a muturité
Fiche : 11-11-2-1 Avec le talent offensif qu'il y a chez les Félins, décevant en effet. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 22:36 | |
| Arbitrage de marde encore une fois. Robidoux qui y va du même style de mise en échec que sur Gaumond sur Abramov et ne reçoit même pas de pénalité. Laberge méritait son 5 mins pour l'avoir frapper au sol mais quand tu vois aucun call !!! j'pene que j'aurais fait pareil... Olivier Matthieu qui y va d'une mise en échec à la tête en fin de match(blind side) et reçoit seulement un 2 mins. Calice que j'suis à veille de lâcher le junior. Le JrAAA est à 10 mins de chez moi... Que l'on perde, c'est pas ça qui va me faire quitter car j'aime le hockey mais que la ligue a un sérieux problème d'arbitrage et nous rient dans la face Je commence à être écoeuré et cela même quand ça se passe dans notre club. Je déteste Harwell pour cela. L'autre jour derrière le jeu sur CHekhovich et hier sur Koltigyn. Que la ligue mette ses culottes et qu'elle donne des suspension exemplaires. Ben non on suspend les gars pour manifester après une bataille où pour enlever le casque. Ça c'est grave ... Excusé-moi pour ma montée de lait mais je suis en Tab$%?& de voir aller ça. | |
|
| |
Yaniko PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Sam 25 Nov 2017, 23:28 | |
- Arbitrage de marde encore une fois. Robidoux qui y va du même style de mise en échec que sur Gaumond sur Abramov et ne reçoit même pas de pénalité. Laberge méritait son 5 mins pour l'avoir frapper au sol mais quand tu vois aucun call !!! j'pene que j'aurais fait pareil... Olivier Matthieu qui y va d'une mise en échec à la tête en fin de match(blind side) et reçoit seulement un 2 mins. Calice que j'suis à veille de lâcher le junior. Le JrAAA est à 10 mins de chez moi...
Que l'on perde, c'est pas ça qui va me faire quitter car j'aime le hockey mais que la ligue a un sérieux problème d'arbitrage et nous rient dans la face Je commence à être écoeuré et cela même quand ça se passe dans notre club. Je déteste Harwell pour cela. L'autre jour derrière le jeu sur CHekhovich et hier sur Koltigyn. Que la ligue mette ses culottes et qu'elle donne des suspension exemplaires. Ben non on suspend les gars pour manifester après une bataille où pour enlever le casque. Ça c'est grave ...
Excusé-moi pour ma montée de lait mais je suis en Tab$%?& de voir aller ça. Oublie pas de prendre ta snickers...! JK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|