| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 07:25 | |
| Tous le monde est d'accord, l'arbitrage est mauvais. Laberge a réagi, je suis content de voir qu'il a l'équipe à coeur, mais en cabochon. Pour le reste, il y a quelque chose qui ne clique pas dans ce club, la sauce pogne pas, faudra regarder derrière le banc je crois. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 08:11 | |
| D apres les rumeurs le gardien Etienne Montpetit sera la prochaine échange contre harwell et plus plus ,je suis d accord que l arbitrage fait dure ,mais nos tigres aussi 4 défaite de suite un autre match a oublié meme Abramov est ordinaire depuis 3 match ,les partisans des tigres sont tres pacient depuis 10 ,12 ans | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 08:20 | |
| - kristopher a écrit:
- Tous le monde est d'accord, l'arbitrage est mauvais. Laberge a réagi, je suis content de voir qu'il a l'équipe à coeur, mais en cabochon. Pour le reste, il y a quelque chose qui ne clique pas dans ce club, la sauce pogne pas, faudra regarder derrière le banc je crois.
Ca me fait peur pour vous car aller chercher 2 a 3 morceaux va couter tres cher et si en plus fallait que les tigres tombent rapidement ca serait dur a prendre pour les partisans des tigres. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 08:26 | |
| - sam61 a écrit:
- D apres les rumeurs le gardien Etienne Montpetit sera la prochaine échange contre harwell et plus plus ,je suis d accord que l arbitrage fait dure ,mais nos tigres aussi 4 défaite de suite un autre match a oublié meme Abramov est ordinaire depuis 3 match ,les partisans des tigres sont tres pacient depuis 10 ,12 ans
Montpetit serait un gros pas dans la bonne direction mais soyons honnête il manque plus que ça aurtout en def , en attaque avec le retour de Lauzon et Sevigny dans le coin de decembre ou Janvier il y a aucun mais aucun probleme avec les Phelan,Abramov,Laberge,Comtois,Sevigny,Lauzon tout un top 6 reste a trouver les bonnes combinaisons ensuite renforcer la defensive avec 2 bon defs et si en plus vous avez Montpetit ben vous aller etre dans les 2 ou 3 favoris c'est clair mais la facture sera salée donc vous etes mieux de gagner car les 2 ou 3 prochaines annees seront tres dur. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 08:44 | |
| - voltigeurs a écrit:
- sam61 a écrit:
- D apres les rumeurs le gardien Etienne Montpetit sera la prochaine échange contre harwell et plus plus ,je suis d accord que l arbitrage fait dure ,mais nos tigres aussi 4 défaite de suite un autre match a oublié meme Abramov est ordinaire depuis 3 match ,les partisans des tigres sont tres pacient depuis 10 ,12 ans
Montpetit serait un gros pas dans la bonne direction mais soyons honnête il manque plus que ça aurtout en def , en attaque avec le retour de Lauzon et Sevigny dans le coin de decembre ou Janvier il y a aucun mais aucun probleme avec les Phelan,Abramov,Laberge,Comtois,Sevigny,Lauzon tout un top 6 reste a trouver les bonnes combinaisons ensuite renforcer la defensive avec 2 bon defs et si en plus vous avez Montpetit ben vous aller etre dans les 2 ou 3 favoris c'est clair mais la facture sera salée donc vous etes mieux de gagner car les 2 ou 3 prochaines annees seront tres dur. D accord avec toi que sa va etre dure dans le 3 prochaine année la sauce ne pogne pas et il semble etre d éterminé a continué a investir moi avec les défaites qui s acumule je ferait un méchant ménage,,, ont joue 1 match en bas de 500 c est pas trop sérieux comme club aspirant | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 08:50 | |
| - sam61 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Montpetit serait un gros pas dans la bonne direction mais soyons honnête il manque plus que ça aurtout en def , en attaque avec le retour de Lauzon et Sevigny dans le coin de decembre ou Janvier il y a aucun mais aucun probleme avec les Phelan,Abramov,Laberge,Comtois,Sevigny,Lauzon tout un top 6 reste a trouver les bonnes combinaisons ensuite renforcer la defensive avec 2 bon defs et si en plus vous avez Montpetit ben vous aller etre dans les 2 ou 3 favoris c'est clair mais la facture sera salée donc vous etes mieux de gagner car les 2 ou 3 prochaines annees seront tres dur. D accord avec toi que sa va etre dure dans le 3 prochaine année la sauce ne pogne pas et il semble etre d éterminé a continué a investir moi avec les défaites qui s acumule je ferait un méchant ménage,,, ont joue 1 match en bas de 500 c est pas trop sérieux comme club aspirant Je te comprends mais en effet ils semblent déterminés a viser, d'un autre cote je les comprends aussi, le club a jamais eu de succes en series et les gens ont hate a un club aspirant a Victo de plus avec lage de vos joueur c'est la logique de viser pis avec mettons un goaler qui fait lea gros saves et vole des matchs et avec 1 ou 2def jereste convaincu que ca changerais la donne et vous poutrier partir sur une serie de Victoire. Cazenave est pas la raison de vos défaites mais il y a une cl.... De coche entre lui et Montpetit et avec une defensive plus stable ben votre attaque aurait moins de pression sur leurs epaules malgre tout leur talent., pour Abramov je suis pas inquiet il est le meilleur joueur de cette ligue donc il saura faire produire n'importe qui. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 09:06 | |
| - voltigeurs a écrit:
- sam61 a écrit:
D accord avec toi que sa va etre dure dans le 3 prochaine année la sauce ne pogne pas et il semble etre d éterminé a continué a investir moi avec les défaites qui s acumule je ferait un méchant ménage,,, ont joue 1 match en bas de 500 c est pas trop sérieux comme club aspirant Je te comprends mais en effet ils semblent déterminés a viser, d'un autre cote je les comprends aussi, le club a jamais eu de succes en series et les gens ont hate a un club aspirant a Victo de plus avec lage de vos joueur c'est la logique de viser pis avec mettons un goaler qui fait lea gros saves et vole des matchs et avec 1 ou 2def jereste convaincu que ca changerais la donne et vous poutrier partir sur une serie de Victoire. Cazenave est pas la raison de vos défaites mais il y a une cl.... De coche entre lui et Montpetit et avec une defensive plus stable ben votre attaque aurait moins de pression sur leurs epaules malgre tout leur talent., pour Abramov je suis pas inquiet il est le meilleur joueur de cette ligue donc il saura faire produire n'importe qui. A drummond sa va bien premier au classement général avec une tres jeunes équipe et nous 14 ieme avec seulement 2 17 ans et on vide le club pour faire peut etre une ronde et sa si on ne fini pas dans les 8 premier c est pas trop payant au guichet, encore cette année car dans les 4 ou5 année les séries nous ont pas couté cher en billets ,,,,, | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 09:29 | |
| - sam61 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je te comprends mais en effet ils semblent déterminés a viser, d'un autre cote je les comprends aussi, le club a jamais eu de succes en series et les gens ont hate a un club aspirant a Victo de plus avec lage de vos joueur c'est la logique de viser pis avec mettons un goaler qui fait lea gros saves et vole des matchs et avec 1 ou 2def jereste convaincu que ca changerais la donne et vous poutrier partir sur une serie de Victoire. Cazenave est pas la raison de vos défaites mais il y a une cl.... De coche entre lui et Montpetit et avec une defensive plus stable ben votre attaque aurait moins de pression sur leurs epaules malgre tout leur talent., pour Abramov je suis pas inquiet il est le meilleur joueur de cette ligue donc il saura faire produire n'importe qui. A drummond sa va bien premier au classement général avec une tres jeunes équipe et nous 14 ieme avec seulement 2 17 ans et on vide le club pour faire peut etre une ronde et sa si on ne fini pas dans les 8 premier c est pas trop payant au guichet, encore cette année car dans les 4 ou5 année les séries nous ont pas couté cher en billets ,,,,, Je comprends ton point crois moi mais pour les voltigeurs ont a fini 17-16 et 12 sur 18 dans les 3 dernieres annee et nos 2 annees en serie ont s'est fait clancher en 4, Ducharme a fait tout un travail de reconstruction et la leclub sera solide de 3 a 4 ans. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 10:39 | |
| Ça prend un goaleur top. Tristan Côté Cazenave fait son gros possible et il deviendra surement un top. Mais faut pas non plus briser sa confiance en lui mettant trop de pression avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. Il n’a que 18 ans. Laissons le évoluer sans trop de pression. Peut etre devrait-il être numero 2 en arrière d’un 20 ans pour finir la saison et lui redonner la pole l’an prochain? Les lancers sont souvent egaux ou on domine et on perd. Donc je vois au niveau du goaleur. Malgré de super matchs qu’il a pu faire (Val d’or entre autre). Ensuite stabiliser les trios et essayer des nouveaux visages sur les unités speciale et utiliser intelligemment les affiliés. Un affilié a 6 contre 5 alors que plusieurs joueurs reguliers n’ont jamais touché au pp est un non sens selon moi. Il faut utiliser la psychologie et ne ébranler la confiance des gars de cette façon. On a encore un equipe gagnante juste trouver la touch... | |
|
| |
fans victo 99 Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 11:43 | |
| - sam61 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Je te comprends mais en effet ils semblent déterminés a viser, d'un autre cote je les comprends aussi, le club a jamais eu de succes en series et les gens ont hate a un club aspirant a Victo de plus avec lage de vos joueur c'est la logique de viser pis avec mettons un goaler qui fait lea gros saves et vole des matchs et avec 1 ou 2def jereste convaincu que ca changerais la donne et vous poutrier partir sur une serie de Victoire. Cazenave est pas la raison de vos défaites mais il y a une cl.... De coche entre lui et Montpetit et avec une defensive plus stable ben votre attaque aurait moins de pression sur leurs epaules malgre tout leur talent., pour Abramov je suis pas inquiet il est le meilleur joueur de cette ligue donc il saura faire produire n'importe qui. A drummond sa va bien premier au classement général avec une tres jeunes équipe et nous 14 ieme avec seulement 2 17 ans et on vide le club pour faire peut etre une ronde et sa si on ne fini pas dans les 8 premier c est pas trop payant au guichet, encore cette année car dans les 4 ou5 année les séries nous ont pas couté cher en billets ,,,,, malgré tout les déboires ils sont à 4pts du 8ième rang et de l`avantage de la glace au retour de lauzon et sévigny et l`arrivée d`un D et possiblement un gardien les tigres pourraient partir sur une solide séquence de victoire.Et Drummond sont 1er de la ligue aujourdhui et soyons honnête les tigres les ont dominés vendredi mais le goaler a pas fait la job. | |
|
| |
fans victo 99 Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 11:46 | |
| - Spectateur a écrit:
- Ça prend un goaleur top. Tristan Côté Cazenave fait son gros possible et il deviendra surement un top. Mais faut pas non plus briser sa confiance en lui mettant trop de pression avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. Il n’a que 18 ans. Laissons le évoluer sans trop de pression. Peut etre devrait-il être numero 2 en arrière d’un 20 ans pour finir la saison et lui redonner la pole l’an prochain? Les lancers sont souvent egaux ou on domine et on perd. Donc je vois au niveau du goaleur. Malgré de super matchs qu’il a pu faire (Val d’or entre autre). Ensuite stabiliser les trios et essayer des nouveaux visages sur les unités speciale et utiliser intelligemment les affiliés. Un affilié a 6 contre 5 alors que plusieurs joueurs reguliers n’ont jamais touché au pp est un non sens selon moi. Il faut utiliser la psychologie et ne ébranler la confiance des gars de cette façon. On a encore un equipe gagnante juste trouver la touch...
l`affilié que tu parles est Dicesare et à pas mal + de hockey en lui que certains que les tigres ont gardés hier je l`ai vraiment apprécié ce Diceare pas intimidé du tout et des skills et hockey sens. | |
|
| |
tigres PeeWee
Messages : 681 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 11:58 | |
| Benajmin Thibeault viens de quitter l'équipe | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 12:49 | |
| - tigres a écrit:
- Benajmin Thibeault viens de quitter l'équipe
Surprenant, il était habillé à tous les matchs. Il a peut appris qu'il faisait parti d'un deal à Noel. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Tigres. Dim 26 Nov 2017, 12:53 | |
| - kristopher a écrit:
- Tous le monde est d'accord, l'arbitrage est mauvais. Laberge a réagi, je suis content de voir qu'il a l'équipe à coeur, mais en cabochon. Pour le reste, il y a quelque chose qui ne clique pas dans ce club, la sauce pogne pas, faudra regarder derrière le banc je crois.
L'arbitrage (mauvais ou pas) est le même vécu par tout les clubs de la ligue, ce sont de humains qui font parti du jeu, que l'on soit d'accord ou pas. Si Victo n'accorde pas de but ou un seul durant durant la punition de Laberge, malgré son absence coûteuse pour le reste de la partie, le punch offensif du club pouvait amplement procurer un meilleur résultat final, incluant une victoire. Votre, il y a quelque chose qui ne clique pas dans ce club, est assez justifié. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 13:34 | |
| - fans victo 99 a écrit:
- Spectateur a écrit:
- Ça prend un goaleur top. Tristan Côté Cazenave fait son gros possible et il deviendra surement un top. Mais faut pas non plus briser sa confiance en lui mettant trop de pression avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. Il n’a que 18 ans. Laissons le évoluer sans trop de pression. Peut etre devrait-il être numero 2 en arrière d’un 20 ans pour finir la saison et lui redonner la pole l’an prochain? Les lancers sont souvent egaux ou on domine et on perd. Donc je vois au niveau du goaleur. Malgré de super matchs qu’il a pu faire (Val d’or entre autre). Ensuite stabiliser les trios et essayer des nouveaux visages sur les unités speciale et utiliser intelligemment les affiliés. Un affilié a 6 contre 5 alors que plusieurs joueurs reguliers n’ont jamais touché au pp est un non sens selon moi. Il faut utiliser la psychologie et ne ébranler la confiance des gars de cette façon. On a encore un equipe gagnante juste trouver la touch...
l`affilié que tu parles est Dicesare et à pas mal + de hockey en lui que certains que les tigres ont gardés hier je l`ai vraiment apprécié ce Diceare pas intimidé du tout et des skills et hockey sens. Rien à redire à propos du jeune ou de son jeu. Juste que ça fait une situation bizzare? Un message à envoyer? À qui? | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 14:12 | |
| - tigres a écrit:
Pardon Thibeault quitte les tigres ouf un autre dur coup pour l équipe un des seule jeune de calibre commme défenseur ,,,on a de sérieux probleme a victo,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Turcotte501 Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 14:30 | |
| - sam61 a écrit:
- tigres a écrit:
Pardon Thibeault quitte les tigres ouf un autre dur coup pour l équipe un des seule jeune de calibre commme défenseur ,,,on a de sérieux probleme a victo,,,,,,,,,,, https://www.lanouvelle.net/benjamin-thibeault-quitte-tigres/Un autre défenseur a aller chercher .. décidément,ça va pas bien a Victo ! | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 14:41 | |
| C’est malheureux pour Thibault mais on pourra essayer Gaudreau sur un duo régulier. On l’a pas vraiment vu jouer. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 16:01 | |
| Deux sources crédibles me confirment qu'un deal serait fait pour Thibeault avec Shawinigan, le retour n'est pas identifié.
Dernière édition par kristopher le Dim 26 Nov 2017, 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
tigres PeeWee
Messages : 681 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 16:05 | |
| - kristopher a écrit:
- Deux sources crédibles me confirment qu'un deal serait fait pour Thibodeau avec Shawinigan, le retour n'est pas identifié.
Thibeault | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 16:10 | |
| J’espère sinon beaucoup de talent gaspillé et de sacrifices faits pour rien. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 16:10 | |
| - tigres a écrit:
- kristopher a écrit:
- Deux sources crédibles me confirment qu'un deal serait fait pour Thibodeau avec Shawinigan, le retour n'est pas identifié.
Thibeault Édité, merci ! | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 26 Nov 2017, 20:09 | |
| Le jeune s'ennui de sa famille........A Shawinigan
Eeehhhhh j'en connais qui faisaient 5h30 de route dans l'temps 7-iles/Jonquiere pour venir voir leurs flo..... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 27 Nov 2017, 08:37 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Arbitrage de marde encore une fois. Robidoux qui y va du même style de mise en échec que sur Gaumond sur Abramov et ne reçoit même pas de pénalité. Laberge méritait son 5 mins pour l'avoir frapper au sol mais quand tu vois aucun call !!! j'pene que j'aurais fait pareil... Olivier Matthieu qui y va d'une mise en échec à la tête en fin de match(blind side) et reçoit seulement un 2 mins. Calice que j'suis à veille de lâcher le junior. Le JrAAA est à 10 mins de chez moi...
Que l'on perde, c'est pas ça qui va me faire quitter car j'aime le hockey mais que la ligue a un sérieux problème d'arbitrage et nous rient dans la face Je commence à être écoeuré et cela même quand ça se passe dans notre club. Je déteste Harwell pour cela. L'autre jour derrière le jeu sur CHekhovich et hier sur Koltigyn. Que la ligue mette ses culottes et qu'elle donne des suspension exemplaires. Ben non on suspend les gars pour manifester après une bataille où pour enlever le casque. Ça c'est grave ...
Excusé-moi pour ma montée de lait mais je suis en Tab$%?& de voir aller ça. Est tu vraiment surpris se gars la ne fait que sa des cheap shoot et avec le reglement qui protege les jaunes ben il est mort de rire... Moi aussi l'arbitrage dans cette ligue me mets en beau fusil et me fait penser a me trouver un autre passe temps... PAs normal que sa arrive aussi souvent apres un match que le sujet de conversation soit les arbitres. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 27 Nov 2017, 09:01 | |
| Un peu de patience avec votre équipe car vous avez actuellement au moins 5 absents dont 2 de bonnes qualités. De plus votre équipe a fait du millage sur la route et les jeunes sont fatigués un peu. Vous avez une bonne équipe et le meilleur est à venir. Vous avez Abramov qui de temps en temps se fait frapper, c'est la vie ingrate des vedettes et des meilleurs comme Lafrenière ,Boucher etc.. qui doivent être prudents car souvent des trains arrivent vers eux. Vous êtes chanceux d'avoir des vedettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|