Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Olympiques, saison 2017-2018

+67
J-F de Victo
Stob
Paul poirier
Toupie
Edouard
Red Bull
Rat d'aréna
blueberry79
HuskiesFan
PgM
Big Baby
Vachon23
Alpha
CloutierPO
kristopher
Super73
voltigeurs221997
Esposito77
corby
Dave999
Bla¯Bla
Gambini
Vd_Foreurs
Gryger
Microsillon
Fred Labonté
chsb
catnut
JRoy
micejoki
Smurff 11
Picassocat
Cartman
U-Mass
Ogilthorpe
Tino
Sruerof
Robichaud
Lisa-Marie
Le Capitaine
SoxFan
dude
goglu
OlympiquesFan
Lucky Luke
Junior-Majeur
Gladiateur
Gatman
Young007
Stanley25
Vik1989
Turcotte501
Marco51
Fred
Sags2015
Drakkar2016
marathona
efforeur
Ianbhoy
darknife23
DRAKKAR850
Frost'
FRANK SODA CHERRY
Frosty
Breakaway
Majortom
lesnew2016
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:57

Gatman a écrit:
Les non-retours ou demandes de transaction presque simultanés d'Abramov, Alain, Bellemare et Gervais pourraient laisser croire que les joueurs ne sont pas chauds à l'idée de jouer à Gatineau. Il se peut que ce soit un facteur dans certains cas, mais je crois pas que ce soit le dénominateur commun de ces quatre situations très différentes. Ma conviction en ce sens est renforcée par le fait que le trio d'entraîneurs (Landry, Choules, Wathier) vit en 2017 (contrairement à Groulx) et est extrêmement apprécié par les jeunes qui ont eu l'occasion d'évoluer pour eux dans la LHJMQ ou à d'autres niveaux.

Je me suis déjà étendu il y a quelques jours sur le cas d'Abramov et je continue à croire que ultimement, il va se rapporter à Gatineau.

Gervais, j'y ai personnellement jamais cru. Il était pas de calibre, traînait des antécédents médicaux et avant même le début de l'été le bruit circulait qu'il allait probablement lâcher le hockey compétitif. C'était un "throw in" dans l'échange avec Charlottetown alors pour moi ce n'est qu'une perte théorique.

Dans les minutes qui ont suivi son retrait au profit de Bérubé dans notre série contre les Eagles, c'était clair que la relation entre Bellemare et les Olympiques était sur le respirateur artificiel. Le gars est jamais revenu au banc et ensuite on ne l'a plus vu à Guertin ou avec ses coéquipiers lors de leur dernier déplacement vers Sydney. Pour l'instant, la direction semble gérer sagement ce dossier en offrant de l'accommoder pour qu'il puisse voir son père plus souvent, en attendant d'avoir un prix convenable au lieu de l'échanger au premier venu et en voulant le faire jouer cet automne pour qu'il retrouve la forme et un peu de valeur du le marché des transactions. Bellemare dit vouloir se rapprocher de la maison. À part Shawinigan (où il ne peut être échangé avant août 2018), il y a cinq équipes plus près de chez lui que Gatineau: Blainville-Boisbriand, Drummondville, Sherbrooke, Victoriaville et Québec. Pour qu'une transaction se réalise, il faudra qu'un poste de gardien à un de ces endroits se libère aux fêtes ou avant. C'est possible mais les DG vont attendre Sear avec des pinottes, surtout si Bellemare décide de carrément rester chez lui en attendant d'être échangé.

Le cas à la fois le plus enrageant et le plus intéressant d'un point de vue de gestion des actifs et d'image est celui d'Alain. En laissant entendre aux Olympiques qu'il ne jouerait pas ailleurs que pour les Remparts, Alain a pris les Olympiques en otage. Aussi frustrant que ça puisse être, c'est l'occasion pour l'Empereur Sear de montrer dès maintenant ses couleurs comme DG. Va-t-il le laisser à Boucher pour une poignée de petit change et envoyer à d'éventuels mécontents le message qu'ils peuvent choisir leur prochaine équipe et être exaucés, ou bien va-t-il faire un exemple et tenir son bout jusqu'à ce qu'il ait un prix acceptable ou que le jeune soit tanné de perdre son temps dans le collégial (à son année de repêchage NHL en plus!) et se rapporte aux Olympiques? Puisque Alain est une recrue et que la défensive des Olympiques est très potable, rien ne presse. Il a été choisi au 18e rang et selon ce que j'ai vu au camp, il a le talent qui correspond à un joueur choisi en fin de première ronde ou début de deuxième. Être Sear, je le laisserais sécher jusqu'à ce que Québec m'offre au moins un Rd-2 ou bien un autre joueur de calibre similaire.

Très bon commentaire ici et j'espere aussi pour Alain.. Surtout que tout semblait done deal qu'il joue ici et là oups fini, la famille semble n'avoir passer une vite au club, un peu cheap pas mal.. Un 2e ronde ca semble sa grosse valeur présentement mais je doutes que boucher va offrir ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:30

À moins d'une offre raisonnée et raisonnable des Remparts de Québec, je souhaiterais une bonne saison d'hockey à Marc-Olivier Alain avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 22:50

Voici les hockeyeurs au camp d'entraînement des Olympiques de Gatineau, Édition 2017-18:

Attaquants
Mitchell Balmas, 19 ans
William Basque, 18 ans
Anthony Beauchamp, 19 ans
Shawn Boudrias, 18 ans
Aaron Brisebois, 19 ans
Jeffrey Durocher, 18 ans
Eric Eschweiler, 18 ans
Anthony Gagnon, 18 ans
Samuel Hatto, 18 ans
Alexandre Landreville, 20 ans
Alex Malo, 18 ans
Tiger McDonald, 19 ans
Vincent Milot-Ouellet, 19 ans
Alexandre Pellerin, 16 ans
Olivier Plourde, 19 ans
Métis Roelens, 17 ans
Charles-Antoine Roy, 18 ans
Mikhail Shestopalov, 17 ans
Jacob Trempe, 19 ans
Absent: Vitali Abramov, 19 ans

Défenseurs
Gabriel Bilodeau, 19 ans
Alex Breton, 20 ans
Mathieu Charlebois, 18 ans
Jacob Dumouchel, 18 ans
Carson Gallant, 16 ans
Charlie Lacombe, 18 ans
Pier-Olivier Lacombe, 18 ans
Ryan O'Bonsawin, 18 ans (blessé)
Brendan St-Louis, 17 ans
Will Thompson, 20 ans

Gardiens
Tristan Bérubé, 18 ans
Nicholas Campbell, 18 ans
Rémi Poirier, 16 ans
Absent et blessé: Mathieu Bellemare, 19 ans

Dernière édition par Lucky Luke le Mar 22 Aoû 2017, 23:27, édité 1 fois
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 23:01

Lucky Luke a écrit:
À moins d'une offre raisonnée et raisonnable des Remparts de Québec, je souhaiterais une bonne saison d'hockey à Marc-Olivier Alain avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.

Il pourrait decider de retourner au MidgetAAA avec le Séminaire St-François malgré que les Dynamiques avec Christian Larue est un bon programme, bon encadrement, etudes et hockey
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 23:10

À première vue, je ne crois pas qu'Olivier Plourde et Jacob Trempe soient de niveau junior majeur.
J'ai l'impression que Brisebois, Eschweiler, Hatto, Malo, McDonald et Roy lutteront pour les places restantes à l'attaque, que j'évalue à environ trois (3) postes.
Il reste aussi à voir ce que Jake Stos pourra apporter, s'il se présente.

En défensive, Breton, Thompson, Bilodeau et Charlebois sont assurés d'un poste, et fort problablement O'Bonsawin aussi.
Selon moi, la bataille pour les deux (2) ou possiblement trois (3) postes disponibles à la pointe se fera entre Dumouchel, Gallant, les Lacombe et St-Louis.

Devant le filet, j'ai le sentiment que les Olympiques opteront de retourner le jeune Poirier au niveau midget AAA, malgré qu'il y ait eu un très bon camp......mais sait-on jamais.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 08:41

Lucky Luke a écrit:
À première vue, je ne crois pas qu'Olivier Plourde et Jacob Trempe soient de niveau junior majeur.
J'ai l'impression que Brisebois, Eschweiler, Hatto, Malo, McDonald et Roy lutteront pour les places restantes à l'attaque, que j'évalue à environ trois (3) postes.
Il reste aussi à voir ce que Jake Stos pourra apporter, s'il se présente.

En défensive, Breton, Thompson, Bilodeau et Charlebois sont assurés d'un poste, et fort problablement O'Bonsawin aussi.
Selon moi, la bataille pour les deux (2) ou possiblement trois (3) postes disponibles à la pointe se fera entre Dumouchel, Gallant, les Lacombe et St-Louis.

Devant le filet, j'ai le sentiment que les Olympiques opteront de retourner le jeune Poirier au niveau midget AAA, malgré qu'il y ait eu un très bon camp......mais sait-on jamais.

Stos est ici et devrait meme jouer ce soir... Tu peux deja mettr Roy officiel.. Disons le club souhaite que McDonald peut venir combler un poste sur le top6 et on croisera les doigts que Beauchamp ou Milot peuvent l'autre pour l'instant..

En défensive, O'bonsawin, à suivre, blessé et on semble pas dire reviendra vite... Et peut-etre qu'un autre défenseur arrivera pour changer les plans qui sais... ;)

J'espere honnetement qu'on retournera Poirier Midget AAA pour son developpement lui qui selon un reglement pourrait goaler max 60% des matchs apparament..

Meme que Gallant ont peut presque l'ajouter officiellement car le retourner Midget AAA maritimes pour son developpement semble pas trop en haute estime, à moins lui trouver une place CCHL ici pour la saison..

Mais j'ai bien hate au pré-saison voir ce que les Balmas, Boudrias, Durocher vont nous offrir et voir comment sont amélioré les Milot, Gagnon, Basque, Eischweiler..
Young007
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 13:46

Stanley25 a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Il pourrait decider de retourner au MidgetAAA avec le Séminaire St-François malgré que les Dynamiques avec Christian Larue est un bon programme, bon encadrement, etudes et hockey
Je ne crois pas qu'il peut retourner dans le MAAA, alors c'est plus le collégial qu'il l'attends.

Comme 1ère transaction de Sera comme DG, difficile de le trader à rabais aux Remparts et c'est quasi-impensable que les Remparts donne la valeur réelle pour ce jeune. Même s'il est tradé à Qb, ça ne veut pas dire que le jeune fasse pas la même chose dans quelques mois...
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 18:48

L'alignement des Olympiques en vue du match pré-saison de ce soir contre Sherbrooke sera le suivant:

Attaquants
William Basque, 18 ans
Aaron Brisebois, 19 ans
Eric Eschweiler, 18 ans
Alexandre Gagnon, 18 ans
Samuel Hatto, 18 ans
Alex Malo, 18 ans
Alexandre Pellerin, 16 ans
Olivier Plourde, 19 ans
Jacob Trempe, 19 ans

Défenseurs
Gabriel Bilodeau, 19 ans
Jacob Dumouchel, 18 ans
Carson Gallant, 16 ans
Brendan St-Louis, 17 ans

Gardiens
Nicholas Campbell, 18 ans
Rémi Poirier, 16 ans
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 09:23

Quelques observations de hier Olympiques.. J'ai pas détesté Landreville, avait une belle vision, excellent tir.. Il mérite un essaie, un vrai sur le top6 (Surtout la qualité de 20ans dispo pas extra et on demandera surment trop chère) surtout si Abramov revient.. Faut pas oublier son apport en PK.

J'ai aimé Basque aussi. Semblait beaucoup plus à l'aise en protection de rondelle.

Gagnon travaillait fort hier, on voit qu'il veut avoir encore son poste. Son trio à été le meilleur.

J'avais hâte de voir Beauchamp.. PLus le match allait, plus il semblait à l'aise. Ce sera interessant suivre le tout d'ici la fin.

Le jeune Pellerin démontre de belles choses. Pas pour cette année mais avec un bon developpement ca pourrait donner de quoi d'interessant.

Une chose je remarques, on aura des défenseurs avec  de gros lancer et capable de diriger de l'attaque...

Vraiment pas détesté Gallant hier et je crois qu'on aura de quoi de très bon de Charlebois. Beau duo avec Bilodeau

Meme si Campbell bien fait, Poirier à encore montré plus d'assurance devant son filet. Encore fait de gros arrêts.

Malo à été bien, quelques belles chances de marquer. Il a un très bon tir aucun doute. Roy plus tranquille par contre.

Quelques autres m,ont plus décus, je m'aurais attendu à plus de leur part comme veterans.. C'était un 1er match mais pas dans mon top12.. Disons Trempe ne suivait pas, PLourde ok beau combat mais sans plus.. Eischweiler pas vue grand différence et Brisebois bofff.. DIsons aucun d'eux dans mon top12..

Restera à voir ce que feront Milot, McDonald et Stos.. il y a de la place.. présentement sans avoir vue eux.. Ca donnerais ca pour moi;

Balmas-Durocher-X
Boudrias-Landreville-Shestopalov
Beauchamp-Roelens-Gagnon
BAsque-Malo-Roy-Hatto

À la défense je change pas mon idée du jour 1 avec ce que j'ai vue hier..

Breton-Thompson
Bilodeau-Charlebois
O'Bonsawin-Lacombe
Gallant-Gould

Oui, oui Gould meme si il a quitté.. Juste dire que je vois pas personne en ce moment prend cette place de 8e.. Dumouchel avait de la misère, Lacombe et St-Louis pas vraiment...
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 11:14

William Giroux (19ans) gardien passe de Sherbrooke à ici pour Jonathan Lortie. Bon move de Sear, vous pouvez pas le nier.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 11:35

Junior-Majeur a écrit:
William Giroux (19ans) gardien passe de Sherbrooke à ici pour Jonathan Lortie. Bon move de Sear, vous pouvez pas le nier.

Personnellement, j'aurais été à l'aise avec Campbell pour commencer la saison. La seule raison que je vois à cet échange est que Bellemare est sur le point d'être échangé et que les Olympiques ont besoin d'une police d'assurance en attendant de faire monter Poirier aux fêtes ou l'an prochain.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 11:49

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Personnellement, j'aurais été à l'aise avec Campbell pour commencer la saison. La seule raison que je vois à cet échange est que Bellemare est sur le point d'être échangé et que les Olympiques ont besoin d'une police d'assurance en attendant de faire monter Poirier aux fêtes ou l'an prochain.

Fort possible et c'est bien... Seireux le club est aucunement perdant ici car Lortie avait été retranché en partant dès les 48h des matchs intra-équipe.. Au moins aucun choix donné et rien dit que Campbell sera pas ici, la fin du camp dictera le tout.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:02

Coupés aujourd'hui:

Attaquants

Alexandre Pellerin (un de mes coups de coeur du camp qu'on va sûrement revoir un jour)
Tiger McDonald (a quitté par lui-même pour garder son éligibilité NCAA)
Jacob Trempe (invisible contre Sherbrooke)

Défenseurs

Brendan St-Louis (du coeur au ventre mais ça devenait de plus en plus difficile)
Jacob Dumouchel (pourra être rappelé facilement s'il y a une avalanche de blessures, mais sans plus)

Gardiens

Nicolas Campbell (aurait pu commencer la saison ici mais l'arrivée de Giroux l'a tassé, pourra être rappelé facilement au besoin)
Rémi Poirier (notre gardien d'avenir, se doit de jouer beaucoup au moins jusqu'aux fêtes)
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:11

Comment va le camp pour les deux Lacombe ?
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:23

Gladiateur a écrit:

Ils tirent bien leur épingle du jeu et démontrent de la maturité dans leur jeu. Avec la défection d'Alain et la blessure de O'Bonsawin, les deux pourraient commencer la saison ici.
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:46

Gatman a écrit:
Gladiateur a écrit:

Ils tirent bien leur épingle du jeu et démontrent de la maturité dans leur jeu. Avec la défection d'Alain et la blessure de O'Bonsawin, les deux pourraient commencer la saison ici.

Bravo
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 20:02

Finalement j'étais pas mal on the spot dès les 48h match recrues intra-équipes..

7 des 8 défenseurs je voyais commencer la saison ici sont là, seul PO LAcombe car je voyais Alain et Gould avant.. Jusqu'à maintenant il à une jambe dans chambre, d'ici lundi il pourrait avoir les 2.

O'Bonsawin, pas de nouvelle sur lui, blessé mais ca semble peut-etre plus serieux que prévus..

Effectivement, Pelletin je l'ai adoré aussi, très belle trouvailles.

Maintenant place aux attaquants... 17 encore au camp.. je dirais encore 4 coupes à faire..
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 22:53

Sous toutes réserves, voici les hockeyeurs toujours au camp d'entraînement des Olympiques de Gatineau, Édition 2017-18:

Attaquants
Mitchell Balmas, 19 ans
William Basque, 18 ans
Shawn Boudrias, 18 ans
Aaron Brisebois, 19 ans
Jeffrey Durocher, 18 ans
Eric Eschweiler, 18 ans
Anthony Gagnon, 18 ans
Samuel Hatto, 18 ans
Alex Malo, 18 ans
Vincent Milot-Ouellet, 19 ans
Olivier Plourde, 19 ans
Métis Roelens, 17 ans
Mikhail Shestopalov, 17 ans
Jacob Stos, 19 ans
Absent: Vitali Abramov, 19 ans

Défenseurs
Gabriel Bilodeau, 19 ans
Alex Breton, 20 ans
Carson Gallant, 16 ans
Charlie Lacombe, 18 ans
Ryan O'Bonsawin, 18 ans (blessé)
Will Thompson, 20 ans

Gardiens
Tristan Bérubé, 18 ans
William Giroux, 19 ans
Absent et blessé: Mathieu Bellemare, 19 ans
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 23:31

À moins que l'on voit de nouveaux arrivants, à mon avis, les derniers joueurs retranchés seront Plourde et l'un ou deux hockeyeurs parmi Brisebois, Eschweiler, Hatto, Malo et Stos.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 10:42

Etre les Olympiques je commencerais à 13 attaquants, 8 defenseurs et 2 gardiens.. Pourquoi? Laissez un spot de libre à l'attaque si Abramov ou un autre euro arrive qui te donnera 14 attaquants..

Tu pourras toujours mettre un défenseur 4e trio si tu es rendu à 11 attaquants ou encore en rappeler un mais tu sera pas mal pris..

Pour moi, Eischweiler, Brisebois ne serait pas de l'alignement.. Certains sont chanceux qu'il manque 2 top6.. Oh ca fait mal repenser à Laberge et Joly maintenant ein.. Quel gachit avant..

Etre le club je travaillerais fort en maudit à trouver 1-2 agent libre de bonne qualité à l'attaque bientot..
Young007
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 10:43

Avez-vous entendu de quoi de nouveau de la situation de Alain?
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 10:49

Je me demande encore pourquoi avoir ete chercher Giroux?
Oui, il a 19 ans, mais seulement 5 parties dans la LHJMQ et ne sera certainement pas ici l'an prochain.
Pourquoi ne pas prendre une chance avec Campbell et le developper
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 10:56

OlympiquesFan a écrit:
Je me demande encore pourquoi avoir ete chercher Giroux?
Oui, il a 19 ans, mais seulement 5 parties dans la LHJMQ et ne sera certainement pas ici l'an prochain.
Pourquoi ne pas prendre une chance avec Campbell et le developper

Oublie pas que Proulx à son mot à dire aussi, il a surement pas été autant rassurer que ca.. Au prix que Giroux à couté, why not.. Le club auront Berube peut-etre jusqu'à 20ans ou encore l'an prochain à 19 ensuite Poirier numero 1 à 18ans.. Encore du temps en trouver un autre.. Ca aurait été différent sans avoir eu Poirier comme releve.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 11:12

Salut Young,

En négociation, le gagnant est celui pour qui le temps joue. Dans le cas de Alain, les remparts n'ont pas le feu dans le cul comme on dit donc ils peuvent " attendre et voir "... Dormir
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 11:29

Young007 a écrit:
Avez-vous entendu de quoi de nouveau de la situation de Alain?

Tant que Sear n'a pas son prix, le kid attendera tout comme Bellemare.. Pas dans une situation pour donner des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 10 Icon_minitime

Les Olympiques, saison 2017-2018
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant