| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|
+67J-F de Victo Stob Paul poirier Toupie Edouard Red Bull Rat d'aréna blueberry79 HuskiesFan PgM Big Baby Vachon23 Alpha CloutierPO kristopher Super73 voltigeurs221997 Esposito77 corby Dave999 Bla¯Bla Gambini Vd_Foreurs Gryger Microsillon Fred Labonté chsb catnut JRoy micejoki Smurff 11 Picassocat Cartman U-Mass Ogilthorpe Tino Sruerof Robichaud Lisa-Marie Le Capitaine SoxFan dude goglu OlympiquesFan Lucky Luke Junior-Majeur Gladiateur Gatman Young007 Stanley25 Vik1989 Turcotte501 Marco51 Fred Sags2015 Drakkar2016 marathona efforeur Ianbhoy darknife23 DRAKKAR850 Frost' FRANK SODA CHERRY Frosty Breakaway Majortom lesnew2016 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 10:51 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Red Bull a écrit:
- jf plante @jfplante_Droit · 26 minil y a 26 minutes
Plus Dossier Abramov. Trois clubs #LHJMQ dans la course: #titan #tigres et il y aurait un nouveau danseur: #remparts #ledroit
jf plante @jfplante_Droit · 9 minil y a 9 minutes
Plus
Vérification auprès de Philippe Boucher. #remparts satisfaits de leurs 2 européens. Pas vraiment engagés dans la course Abramov. #ledroit Si cela vient de la direction des Piques, je ne vois pas l'utilité d'ébruiter ce genre d'infos. À mon avis, c'est contre-productif. Tout ça n'est qu'un gros show de boucane. Sear se prend pour Charles Henry et fantasme sur le scenario de 2007-2008 quand les Olympiques avaient fait croire à tout le monde que Giroux était à vendre afin de paralyser le marché et de surprendre tout le monde en achatant à la dernière minute. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 11:08 | |
| - Gatman a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Si cela vient de la direction des Piques, je ne vois pas l'utilité d'ébruiter ce genre d'infos. À mon avis, c'est contre-productif. Tout ça n'est qu'un gros show de boucane. Sear se prend pour Charles Henry et fantasme sur le scenario de 2007-2008 quand les Olympiques avaient fait croire à tout le monde que Giroux était à vendre afin de paralyser le marché et de surprendre tout le monde en achatant à la dernière minute. Giroux allait vraiment être échangé mais à Halifax on n'a préféré Marchand (proprio) car Giroux était vraiment la tyarget.. Et le prix etait semblable à Marchand... On va voir, j'ai vraiment un mauvais feeling et Sear est pluis que serieux mais ej trouves ca plate pour les joueurs en ce moment, le message est quoi? Je comprends le processus et la passé fait en sorte que mais quand meme, imagine ses joueurs qui se disent, NOUS on y crois et on va nous enlever le meilleur... Je le repete.. ameliore ton 20ans, peut le faire à pas gros gros pruix tout de meme... deniche un FA qui fera mieux qu'un Gagnon et produira plus et tu es vraiment mieux placer et y croire sans avoir gacher l'avenir etc. | |
|
| |
Smurff 11 Atome
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 12:07 | |
| Si je suis le DG des Olympiques, je n’y pense même pas j’accepte immédiatement l’offre du Titan car peut-etre un premier choix overall pour les deux mois et demi d’Abramov....Il y a juste un GM comme Couturier qui peut offrir cela Abramov va être WJ jusqu’au 14 janvier??? Et si il accepte de se présenter ne pas oublier que Pouliot est le miroir de Groulx et qu’Abramov n’appréciait pas vraiment celui-ci!! L’échange doit sûrement comporter d’autres choses sinon Sear embarque car le train ne passera pas deux fois!!! De toute façon c’’est impossible Abramov contre premier choix des Islanders!! Faut quand même pas rêver. Il est excellent Abramov mais..... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 12:09 | |
| Couturier semble vraiment avoir dit que le 1st fick de PEI était sur la table | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 12:16 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Couturier semble vraiment avoir dit que le 1st fick de PEI était sur la table
Justement, Couturier l'a mit et PLUS.. Je le repete, j'ai une information que j,ai valider avec 2 differentes personnes et l'offre est GROSSE si elle tiens encore comme il y a 2 semaines... Notre chum de BAT va en perde la boule si cette offre devrais arriver.. | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 12:23 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Justement, Couturier l'a mit et PLUS.. Je le repete, j'ai une information que j,ai valider avec 2 differentes personnes et l'offre est GROSSE si elle tiens encore comme il y a 2 semaines... Notre chum de BAT va en perde la boule si cette offre devrais arriver.. Rien d'impossible avec Couturier, je serais nerveux si j'étais lui. | |
|
| |
Picassocat PeeWee
Messages : 896 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 67 Localisation : Gatineau (Hull) QC
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 16:09 | |
| J’ai regardé toutes les parties avec Abramov cette saison à date, et ce qui me saute aux yeux c'est la défensive. Je le répète : il faut construire une équipe à partir du gardien et non l’inverse. Je pense que les ti-gars voulaient ou veulent se prouver sur le plan offensif avec l’arrivée d’Abramov tout en négligeant la défensive. Rééquilibre et tu as une très bonne équipe. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 18:24 | |
- Vik1989 a écrit:
Justement, Couturier l'a mit et PLUS.. Je le repete, j'ai une information que j,ai valider avec 2 differentes personnes et l'offre est GROSSE si elle tiens encore comme il y a 2 semaines... Notre chum de BAT va en perde la boule si cette offre devrais arriver.. Justement! S"il y a de quoi faire tomber de sa chaise, c'est probablement pcq il y a autre chose sur la table qui est non spécifié par tes "sources"..... Quelle autre équipe rencontrera l'agent d'Abramov à Philadelphie? Tout cela me dit qu''il y a plus à négocier que les Pics. Plus c'est compliqué, moins d'intéressés et moins dispendieux. Couturier sait comment négocier des gros dossiers. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 18:37 | |
| - chsb a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Justement, Couturier l'a mit et PLUS.. Je le repete, j'ai une information que j,ai valider avec 2 differentes personnes et l'offre est GROSSE si elle tiens encore comme il y a 2 semaines... Notre chum de BAT va en perde la boule si cette offre devrais arriver.. Justement!
S"il y a de quoi faire tomber de sa chaise, c'est probablement pcq il y a autre chose sur la table qui est non spécifié par tes "sources"..... Quelle autre équipe rencontrera l'agent d'Abramov à Philadelphie?
Tout cela me dit qu''il y a plus à négocier que les Pics. Plus c'est compliqué, moins d'intéressés et moins dispendieux.
Couturier sait comment négocier des gros dossiers. J'ai hate d'entendre tes exemples | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 20:24 | |
| - Vik1989 a écrit:
- chsb a écrit:
Justement!
S"il y a de quoi faire tomber de sa chaise, c'est probablement pcq il y a autre chose sur la table qui est non spécifié par tes "sources"..... Quelle autre équipe rencontrera l'agent d'Abramov à Philadelphie?
Tout cela me dit qu''il y a plus à négocier que les Pics. Plus c'est compliqué, moins d'intéressés et moins dispendieux.
Couturier sait comment négocier des gros dossiers.
J'ai hate d'entendre tes exemples Le dossier Brisebois: 2016-06-04 Charlottetown Deschênes, Luc (1997-05-02) RD_2, 2017 RD_1, 2018 Acadie-Bathurst Barter, Jake (1997-03-19) Brisebois, Guillaume N'importe quel temps! 2016-12-18 Acadie-Bathurst Thibeault, Francis (1998-07-01) RD_3, 2017 RD_2, 2018 RD_8, 2018 (Mon) RD_1, 2019 RD_2, 2019 Moncton Holwell, Adam (1997-03-08) Malatesta, Zachary (1996-07-31) RD_7, 2017 N'importe quel temps...surtout qu'on a eu ce 2e choix 2017 de retour pour Desjardins. Couturier fait beaucoup de trade avec des considerations futures et, depuis l'arrivee des nouveaux proprios, on peut dire que le Titan s'en tirent tres bien. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 20:27 | |
| dire que Deschesne etait vouer a un tres bel avenir a 16 ans..meme pas assez fort pour etre dans la ligue a 20 ans....
et le trade malatesta tu es le seul dans tout le forum a pas voir que le Titan sen es fait passez une bonne | |
|
| |
Smurff 11 Atome
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 21:44 | |
| Notre cher CHSB, sera toujours derrière son GM même si celui-ci a donné un 1er choix pour Rafuse et qu’il a reçu un 1er et un 2 pour Brisebois... Deschênes ne faisant vraiment plus partie des plans des Islanders et tout le monde savait pourquoi et maintenant le Titan sait pourquoi!! Brisebois nous a donné une cinquantaine de points en plus d’être un excellent capitaine pour notre équipe!!! Et le fameux GM a donné un 1, deux 2 et un 3 pour le remplacer et lui se dit content...son GM a pratiquement vidé sa banque de choix et par chance se retrouve avec le 1er de notre équipe!!! Sear devrait faire attendre Couturier et en plus d’avoir le 1er des Islanders, il va peut-être recevoir Morand en prime pour l’année prochaine!! Il a été assez......pour donner un 1er choix pour Rafuse que va-t-il donner pour Abramov | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 06:54 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- dire que Deschesne etait vouer a un tres bel avenir a 16 ans..meme pas assez fort pour etre dans la ligue a 20 ans....
et le trade malatesta tu es le seul dans tout le forum a pas voir que le Titan sen es fait passez une bonne Malatesta fut un des meilleurs défenseurs du Circuit en 2e moitié de saison 16-17 et Holwell fut excellent la saison dernière et nous donne du très bon hockey dans le moment. Combient valent des bons défenseurs vétérans? Voilà pourquoi cet échange fut bon. On a récupéré un choix de 2e ronde au draft en plus. Pour toute la salive gaspillée sur Deschenes, c'est lui qui a décidé de ne pas revenir dans la Ligue cette saison....son indiscipline lui a nui plus que tout, mais il a quand même eu une bonne saison. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 07:06 | |
| - Smurff 11 a écrit:
- Notre cher CHSB, sera toujours derrière son GM même si celui-ci a donné un 1er choix pour Rafuse et qu’il a reçu un 1er et un 2 pour Brisebois... Deschênes ne faisant vraiment plus partie des plans des Islanders et tout le monde savait pourquoi et maintenant le Titan sait pourquoi!! Brisebois nous a donné une cinquantaine de points en plus d’être un excellent capitaine pour notre équipe!!! Et le fameux GM a donné un 1, deux 2 et un 3 pour le remplacer et lui se dit content...son GM a pratiquement vidé sa banque de choix et par chance se retrouve avec le 1er de notre équipe!!!
Sear devrait faire attendre Couturier et en plus d’avoir le 1er des Islanders, il va peut-être recevoir Morand en prime pour l’année prochaine!! Il a été assez......pour donner un 1er choix pour Rafuse que va-t-il donner pour Abramov L'art de tout confondre! L'échange Brisebois aura donné au Titan un 2e 2017; un 1e 2018 et un an de Deschenes. Deschenes nous a donné un défenseur #3-4 pour une saison. Le 1e choix de Charlottetown seulement vaut plus cher que Brisebois qui n'a pas été leur meilleur défenseur en 2e moitié de saison. L'ajout de Holwell et Malatesta aura été pas mal plus important que la perte de Brisebois pour le Titan la saison dernière et cette saison. De plus ce 1e choix vaut de l'or. Si Gatineau le veulent, ils devront libérer Abramov d'ici quelques jours. Sinon ce choix servira à l'acquisition d'un défenseur des Huskies ou de Shawinigan. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 09:34 | |
| Gros match ce soir vs le Titan.
Bien hate de voir ce club, je vais surveiller 3 gros jeunes du Titan disons ;)
Et si Abramov ce gaterais ce soir avec une enorme performance..
Et si les commentaires des joueurs ce matin dans Le Droit leur donnais un gros boost pour encore plus prouver à l'organisation qu'on peut gagner...
Je m'attends par contre à preque pas de monde, surotut un mercredi soir lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marco51 Bantam
Messages : 1938 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 09:43 | |
| - chsb a écrit:
- Vik1989 a écrit:
J'ai hate d'entendre tes exemples Le dossier Brisebois: 2016-06-04 Charlottetown
Deschênes, Luc (1997-05-02)
RD_2, 2017
RD_1, 2018 Acadie-Bathurst
Barter, Jake (1997-03-19)
Brisebois, Guillaume
N'importe quel temps!
2016-12-18 Acadie-Bathurst
Thibeault, Francis (1998-07-01)
RD_3, 2017
RD_2, 2018
RD_8, 2018 (Mon)
RD_1, 2019
RD_2, 2019 Moncton
Holwell, Adam (1997-03-08)
Malatesta, Zachary (1996-07-31)
RD_7, 2017
N'importe quel temps...surtout qu'on a eu ce 2e choix 2017 de retour pour Desjardins.
Couturier fait beaucoup de trade avec des considerations futures et, depuis l'arrivee des nouveaux proprios, on peut dire que le Titan s'en tirent tres bien. C’est un 2 en 2019 qui vous avez repris pour Desjardins. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 09:54 | |
| Messieurs, est-ce possible pour vous de discuter de transactions antérieures du Titan dans un topic plus approprié, soit celui du Titan? lol
Merci. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 10:08 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Messieurs, est-ce possible pour vous de discuter de transactions antérieures du Titan dans un topic plus approprié, soit celui du Titan? lol
Merci. Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 10:28 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Messieurs, est-ce possible pour vous de discuter de transactions antérieures du Titan dans un topic plus approprié, soit celui du Titan? lol
Merci. 90% du sujet des Titans est pollué de gens qui viennent se moquer de CHSB, alors c'est difficile d'avoir une conversation hockey dans ce topic lol Revenons à nos onions, ce sera un bon match ce soir. Le Titan est vraiment horrible au Québec depuis 5 ans, on va voir si la tradition va se poursuivre ce soir. Si Theede et Maher sont de l'action, on risque de moins se faire ridiculiser qu'en fin de semaine. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 10:40 | |
| - chsb a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Merci. Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. Toi tu est soit crissement aveugle ou juste naif.... Tu es conscient que TOUT à commencé par TON DG non?? Il a clairement avoué avoir mit le 1er CHA sur la table et une offre et il attend, il ce donne meme 1 semaine pour prendre décision de Kuznetsov ET il a dit qui s'en va rencontrer l'agent de Abramov... Pa snotre quotidien qui l'invente, TON DG le dit haut et fort... Et si la rencontre avec l'Agent décidera de tout?? Si l'agent dit oui, feeling que le Titan aura SA grosse offre sur la table plus qu'officiel ensuite. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 10:44 | |
| https://www.ledroit.com/sports/le-capitaine-reclame-un-peu-de-temps-d00901601a057bad9798a5d2e9846d65Les vétérans ne comprennent pas le message envoyé par la direction du club à ce moment-ci de la campagne. « Chaque saison, il y a eu un gros club dominant : Rimouski, ensuite Rouyn-Noranda et Saint-Jean. Cette année, il n’y a pas d’aspirant numéro un. Je pense qu’on peut gagner avec cette équipe », dit le défenseur de 20 ans. « Nous formons un bon gang de chums. Je sais que nous avons une équipe gagnante qui pourrait se rendre loin.» - Shawn Boudrias | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 11:13 | |
- chsb a écrit:
Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. Toi tu est soit crissement aveugle ou juste naif.... Tu es conscient que TOUT à commencé par TON DG non?? Il a clairement avoué avoir mit le 1er CHA sur la table et une offre et il attend, il ce donne meme 1 semaine pour prendre décision de Kuznetsov ET il a dit qui s'en va rencontrer l'agent de Abramov... Pa snotre quotidien qui l'invente, TON DG le dit haut et fort... Et si la rencontre avec l'Agent décidera de tout?? Si l'agent dit oui, feeling que le Titan aura SA grosse offre sur la table plus qu'officiel ensuite. Je pense que Sylvain est un peu tanné de répondre aux questions concernant ses européens. Il commence à dire un peu n'importe quoi à n'importe qui. C'est une évidence selon moi que le Titan est intéressé à Abramov, quelle équipe ne le serait pas? Et c'est aussi une évidence que le 1er CHA sera le morceau clé de la transaction. Tout le reste, c'est brouillon. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 11:15 | |
- chsb a écrit:
Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. Toi tu est soit crissement aveugle ou juste naif.... Tu es conscient que TOUT à commencé par TON DG non?? Il a clairement avoué avoir mit le 1er CHA sur la table et une offre et il attend, il ce donne meme 1 semaine pour prendre décision de Kuznetsov ET il a dit qui s'en va rencontrer l'agent de Abramov... Pa snotre quotidien qui l'invente, TON DG le dit haut et fort... Et si la rencontre avec l'Agent décidera de tout?? Si l'agent dit oui, feeling que le Titan aura SA grosse offre sur la table plus qu'officiel ensuite. Alors pourquoi reprocher de parler de votre vedette quand les journaux en parlent à pleine page et que nous vous affrontons ce soi? | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 11:52 | |
| - chsb a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Merci. Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. Parler du Titan et d'Abramov dans le contexte d'une possible transaction, c'est une chose. Commencer à disséquer des transactions antérieures de Couturier qui n'ont aucun rapport avec les Olympiques, c'est autre chose. Sans rancune. Bon match! | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 18 Oct 2017, 12:36 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- chsb a écrit:
Ce soir, le Titan jouent contre TON equipe et vous etes cibles pour transiger avec le Titan selon VOTRE Quotidien...de la l'interet. Parler du Titan et d'Abramov dans le contexte d'une possible transaction, c'est une chose. Commencer à disséquer des transactions antérieures de Couturier qui n'ont aucun rapport avec les Olympiques, c'est autre chose.
Sans rancune.
Bon match! D'accord avec toi mais je ne faisais que répondre à un poster qui a choisi votre topic pour envoyer une chique sur Couturier er nos échanges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|