| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|
+67J-F de Victo Stob Paul poirier Toupie Edouard Red Bull Rat d'aréna blueberry79 HuskiesFan PgM Big Baby Vachon23 Alpha CloutierPO kristopher Super73 voltigeurs221997 Esposito77 corby Dave999 Bla¯Bla Gambini Vd_Foreurs Gryger Microsillon Fred Labonté chsb catnut JRoy micejoki Smurff 11 Picassocat Cartman U-Mass Ogilthorpe Tino Sruerof Robichaud Lisa-Marie Le Capitaine SoxFan dude goglu OlympiquesFan Lucky Luke Junior-Majeur Gladiateur Gatman Young007 Stanley25 Vik1989 Turcotte501 Marco51 Fred Sags2015 Drakkar2016 marathona efforeur Ianbhoy darknife23 DRAKKAR850 Frost' FRANK SODA CHERRY Frosty Breakaway Majortom lesnew2016 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanley25 PeeWee
Messages : 399 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 13:06 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- Pour ma part, ceux que je connais et qui ne reviennent pas, c'est que la musique est trop forte.
Moi, je ne la trouve pas trop forte, mais dans la section 1, il y a tellement de treble que c'en est agressant. L'excuse est facile, le son est pourrit a Guertin depuis 20 ans, s'il est pire dans la 1, le monde peut changer de place et essayer chaque section, la place est vide. Pour les matchs sur Internet, meme situation pour toutes les equipes. Il y a du bon hockey ailleurs aussi dans la région avec les 67, Intrepides MidgetAAA, Flames JrAAA, le dollars "hockey" peut se depenser ailleurs facilement. Pas trop de marketing des Olympiques mise a part le journal local. Bref, les Piques ne sont plus un happenning, loin de là | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 13:19 | |
| Le fait que l'organisation n'offre plus environ 1000 billets gratuits par match (pratique en place depuis 2008-09) explique en grande partie la baisse significative par rapport aux assistances des années antérieures. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 14:18 | |
| 1- Je sais que plusierus club n'aiment pas l'idée des matchs gratuits en ligne offert par Videotron.. 2- Oui il y a le dollar hockey mais plate mais la LHJMQ offre du bien meilleur hockey que les autres ligues tu as nommés sauf peut-etre 67 mais pas pour autant de monde vont aller à Otawa d'ici surtout que c'est encore plus compliquer s'y rendre soit lon trajet en bus ou le stationnement dans les rues ou underground mais prend un bon bout à sortir... 3- Le marketing en effet manque d'image mais ca va venir mais faut laisser le temps au nouveau groupe externe qui doit travailler avec interne qu'il y a peu de gens... 4- On paye effectivement pour le passer et certains boude a cause d'un dirigeant, qui perso, je trouves un peu une excuse bidon.. 5- la ligue avec son arbitrage de merde fait que les gens sont tannés de ca 6- l'Emplacement, plate mais cet endroit n'est plus aussi facile d'acces etc.. Meme quand le rapibus tu dois marcher un 10-15mins te rendre, pas grand monde veulent ca et de Gatineau à Hull en rapibus, cristie de bonne ride quand tu parts de Gatineau et l'est.. 7- Des familles me disent trop chère mais ne savaient meme pas l'offre familial qui devient vraiment pas chère.. 8- tout le negatif sur Guertin, parlant que de ses toilettes etc tu éloigne les gens dans le bouche à oreille. 9- Fait des années que je dis au club de plus que jamais demander aux gens plusieurs question via un sonadage web très facile à faire qui coute rien... 10- Malheureusement plusieurs clubs coupent dans le marketing pour arriver juste et fournir l'essentiel au joueur sans etre au final dans le rouge, notre situation. 11- La musique est effectivement par moment TRÈS meme TROP forte dans certaines section mais le club peut rien y faire, plusieurs test ont été fait mais la ville change rien dans la qualité alors de section en section different. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 15:47 | |
| À Drummondville, les Olympiques prennent les devants sur les Voltigeurs avec un but en PP, sur une échappée de Vitali Abramov et ce, avec 1 seconde de reste au cadran en 1ière période. Pier-Olivier Lacombe se mérite une assistance, son 8ième point (1 but, 7 passes) depuis le début de la saison.
GO PIQUES GO!!! | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 16:32 | |
| Après 2 périodes de jeu, c'est l'égalité 1-1 entre les Olympiques et les Voltigeurs. Koltygin, assisté de Mongo et Lynch (un bon p'tit joueur celui-là), a marqué pour l'équipe locale. Les hommes d'Éric Landry mènent 17-12 au chapitre des tirs au but.
GO PIQUES GO!!!
| |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 17:24 | |
| Suite à un important arrêt de Tristan Bérubé, le fiable Mitchell Balmas, à l'autre bout de la patinoire, procure la victoire aux Olympiques en prolongation. 3-2 Piques!!!
Dernière édition par Lucky Luke le Dim 15 Oct 2017, 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 17:35 | |
| La 1ière vague de l'avantage numérique des Olympiques (Abramov, Boudrias, Balmas, Breton et Lacombe) a réussi à marquer à deux (2) reprises aujourd'hui.
Mine de rien, nos Piques sont à la tête du circuit pour le PP (34.3%) et aussi pour l'efficacité du PK (91.5%). | |
|
| |
OlympiquesFan PeeWee
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 18:45 | |
| 11- La musique est effectivement par moment TRÈS meme TROP forte dans certaines section mais le club peut rien y faire, plusieurs test ont été fait mais la ville change rien dans la qualité alors de section en section different.
Come on.... Le DJ a quand meme le systeme de son devant lui. Il peut baisser le volume ou l'intensite du treble. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Dim 15 Oct 2017, 18:49 | |
| | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 08:29 | |
| - OlympiquesFan a écrit:
- 11- La musique est effectivement par moment TRÈS meme TROP forte dans certaines section mais le club peut rien y faire, plusieurs test ont été fait mais la ville change rien dans la qualité alors de section en section different.
Come on.... Le DJ a quand meme le systeme de son devant lui. Il peut baisser le volume ou l'intensite du treble. Je ne connais pas ce que le DJ a devant lui mais je peux t'assurer qu'il y a eu plusieurs test de fait pour equilibrer le tout.. Est-ce que la station peut controler que tout les speaker à la fois ou un à la fois, je peux m'informer mais les speaker, plusieurs sont très endommager versus d'autres.. Pour revenir à Abramov, ca devient très ''flou'' cette histoire de blessure.. Meme Le Droit en font mention ce matin dans un article.. tk bravo aux Olympiques pour leur week-end 3 en 3.. 3pts sur 6 très bon dans les circonstances qu'on connais.. 20PK en 3PJ quand le club etait 5e moins punit MAIS 15 vs BLB en 2PJ, allo tout est normal... Ca demander beaucoup d'energie et on l'a vue 5 c. 5 Gatineau avait l'avantage sur BLB, aucun complexe là.. On n'a encore vue que si Sear pourrait remplacer Landreville et Gagnon pour mieux, le club serait en bien meilleur santé et vraiment rien à envier aux autres... Pas mal certains qu'un FA peut très bien remplacer Gagnon et un 20ans, plus dure mais à voir mais le gros probleme, notre banque.. 2-3-6... en 2018 pas un luxe.. Mais en meme temps, la fenetre de l'echange Abramov s'ouvrirait que dans.. 5-6 ans, on attend encore?? Selon moi cette année est la meilleure fenetre pour s'essayer avant 2022.. Tu pourras pas esperr avoir la coupe memorial 2022 et t'essayer dans 2-3 ans.. Tu dois commencer batir dès 2019 pour 2022 si pas pendant la saison 2018... Tk avec ce que j'ai vue dans le 3 en 3, j'aimerais voir Landry oser et malheureusement... Landreville-Gagnon sont de 4e trio point final, plate mais c'Est ca.. J'irais avec un top9 comme suis.. Balmas-Roelens-Boudrias (Le kid fait tres bien mais ca produit juste pas, j'aimerais le voir enfin bien entourer comme ca) Shesto-Finoro-Abramov BEauchamp-Durocher-Roy Hatto-Landreville-Gagnon (au retour de Basque, Gagnon serait un 13e attaquant)... Mais je doutes, on semble trop ''sentimental', sur certains choix de joueurs... | |
|
| |
Red Bull Bantam
Messages : 1839 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Pintendre
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 11:31 | |
| jf plante @jfplante_Droit · 26 minil y a 26 minutes
Plus Dossier Abramov. Trois clubs #LHJMQ dans la course: #titan #tigres et il y aurait un nouveau danseur: #remparts #ledroit
jf plante @jfplante_Droit · 9 minil y a 9 minutes
Plus
Vérification auprès de Philippe Boucher. #remparts satisfaits de leurs 2 européens. Pas vraiment engagés dans la course Abramov. #ledroit
Pas le plus professionnel des journalistes lui. Sa ne lui tentait pas de vérifier ses sources avant ?
| |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 11:34 | |
| - Red Bull a écrit:
- jf plante @jfplante_Droit · 26 minil y a 26 minutes
Plus Dossier Abramov. Trois clubs #LHJMQ dans la course: #titan #tigres et il y aurait un nouveau danseur: #remparts #ledroit
Plus
Vérification auprès de Philippe Boucher. #remparts satisfaits de leurs 2 européens. Pas vraiment engagés dans la course Abramov. #ledroit
Pas le plus professionnel des journalistes lui. Sa ne lui tentait pas de vérifier ses sources avant ?
c pas un journaliste, c de le fafan #1 des olympiques qui verifie pas ses sources avant decrire sur twitter, comme tout fafan le fait | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:00 | |
| Je te dis quand ca touche les Remparts, eh boy ein tout les autres des si et sa mais je vois le descripteur des Remparts se plaindre de l'Ocenaic, que Courteau devrait surveiller ca nanana quand le club à eu.. 13PP lol
@jfplante_Droit 19 minil y a 19 minutes Plus Sylvain Couturier à Bathurst ne cache pas son intérêt pour Abramov. "Notre 1er choix de Charlottetown est sur la table" #olympiques #ledroit
Tiens, tiens Couturier qui a mit son 1er choix de CHA sur la table pour Abramov.. pourtant Kuznetsov non??... ;) | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:01 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Je te dis quand ca touche les Remparts, eh boy ein tout les autres des si et sa mais je vois le descripteur des Remparts se plaindre de l'Ocenaic, que Courteau devrait surveiller ca nanana quand le club à eu.. 13PP lol
@jfplante_Droit 19 minil y a 19 minutes Plus Sylvain Couturier à Bathurst ne cache pas son intérêt pour Abramov. "Notre 1er choix de Charlottetown est sur la table" #olympiques #ledroit
Tiens, tiens Couturier qui a mit son 1er choix de CHA sur la table pour Abramov.. pourtant Kuznetsov non??... ;) Et si sa touche pas les Olympiques ? Vas tu sortir en guerre si la suspension de Roy ne fait pas ton affaire ? Avec le couple d'hystérique sur Twitter ? | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:05 | |
- Je te dis quand ca touche les Remparts, eh boy ein tout les autres des si et sa mais je vois le descripteur des Remparts se plaindre de l'Ocenaic, que Courteau devrait surveiller ca nanana quand le club à eu.. 13PP lol
tiens lautre fafn qui a pas regarde le match et qui commente sur les 13 pp pourtant lisa-marie partisane de loceanic dit quils etaient merites mais tois le fafan tu commentes en regardant les stats comme dhab | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:11 | |
| - Duclair10 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
tiens lautre fafn qui a pas regarde le match et qui commente sur les 13 pp
pourtant lisa-marie partisane de loceanic dit quils etaient merites mais tois le fafan tu commentes en regardant les stats comme dhab Sais tu lire????? j'ai tu dis pas mérité?? J'ai dit 13PP et ca chiale encore pas content... Quand c'est quebec, wow eille ein.. | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:12 | |
- Duclair10 a écrit:
tiens lautre fafn qui a pas regarde le match et qui commente sur les 13 pp
pourtant lisa-marie partisane de loceanic dit quils etaient merites mais tois le fafan tu commentes en regardant les stats comme dhab Sais tu lire????? j'ai tu dis pas mérité?? J'ai dit 13PP et ca chiale encore pas content... Quand c'est quebec, wow eille ein.. Toi sais tu lire, il a pas parlé des avantages numériques, ni le nombre, mais la façon de jouer des Nics qui était dangereuse. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:13 | |
| - Red Bull a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Tiens, tiens Couturier qui a mit son 1er choix de CHA sur la table pour Abramov.. pourtant Kuznetsov non??... ;) Et si sa touche pas les Olympiques ? Vas tu sortir en guerre si la suspension de Roy ne fait pas ton affaire ? Avec le couple d'hystérique sur Twitter ? Et le rapport?? lol pauvre gens dew Quebec.... US OURSELF AND I.... Le coupe hystérique sur tweitter.. as tu un pribleme?? on peut en jaser de ce couple si tu veux, tu ayuras bien long à jaser avec un d'eux si ca te tente lol et hystérique???? vient m'expiquer en PV si tu veux, j'attends, pas la place a avoir la pollution de la capitale ici... | |
|
| |
Red Bull Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 12:17 | |
- Red Bull a écrit:
Et si sa touche pas les Olympiques ? Vas tu sortir en guerre si la suspension de Roy ne fait pas ton affaire ? Avec le couple d'hystérique sur Twitter ? Et le rapport?? lol pauvre gens dew Quebec.... US OURSELF AND I.... Le coupe hystérique sur tweitter.. as tu un pribleme?? on peut en jaser de ce couple si tu veux, tu ayuras bien long à jaser avec un d'eux si ca te tente lol et hystérique???? vient m'expiquer en PV si tu veux, j'attends, pas la place a avoir la pollution de la capitale ici... Je parlais du coupe qui voulait ''faire la guerre'' si la suspension contre Huntley n'était pas satisfaisante. Sa déchirait sa chemise sur les gros marchés et défendaient les petits. Mais maintenant que se n'est pas Gatineau, meme si le geste est moindre, on en entend pas parler. Faire la guerre...faut le faire pareil, probablement lacher son pitbull sur Courteau lolll PS:Je ne vois pas pourquoi je parlerais de ses 2 la avec toi . Je ne me porte pas responsable des barbouillés qui viennent de Québec, donc tu ne devrais pas faire pareil de ton bord. | |
|
| |
Picassocat PeeWee
Messages : 896 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 67 Localisation : Gatineau (Hull) QC
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 15:05 | |
| L’organisation manque de vision, chaque année l’appât du gain est trop grand que l’on finit par bousiller l’année au grand complet. Regardez ce qui se fait à Blainville, une équipe qui élève ses joueurs, qui développe à partir du gardien, la défensive ensuite les avants. Chaque année ils sont compétitifs et candidat au carré d’As.
À Gatineau, il y a tellement de problèmes, et cela commence par le haut. C’est vrai que l’organisation n’a jamais été à l’écoute de sa clientèle, mais cette ignorance est pire lorsque l’équipe ne voit pas la lueur du printemps. L’organisation est pourrie et le produit ne fait pas long feu. Les années seront de vaches très maigres d’ici le déménagement d’aréna. Conséquences logiques et naturelles.
| |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 15:14 | |
| - Picassocat a écrit:
- L’organisation manque de vision, chaque année l’appât du gain est trop grand que l’on finit par bousiller l’année au grand complet. Regardez ce qui se fait à Blainville, une équipe qui élève ses joueurs, qui développe à partir du gardien, la défensive ensuite les avants. Chaque année ils sont compétitifs et candidat au carré d’As.
À Gatineau, il y a tellement de problèmes, et cela commence par le haut. C’est vrai que l’organisation n’a jamais été à l’écoute de sa clientèle, mais cette ignorance est pire lorsque l’équipe ne voit pas la lueur du printemps. L’organisation est pourrie et le produit ne fait pas long feu. Les années seront de vaches très maigres d’ici le déménagement d’aréna. Conséquences logiques et naturelles.
Well toi cette année tu manque un cristie de beau club en tk... on est loin des dernières années. Pis pour en savoir, le club écoute plus ses partisans cette année.. Certains partisans ont eu de très bonne rencontre avec le nouveau président. Meme une femme qui fait de son temps libre des photos que tous parents de joueur adorent avoir à été féliciter par le nouveau président, elle était très contente. tu serais surpris. Pis Blainville, vrai, 4 belle bannières de champion..... de division... Jamais le grand trophé par contre. Vrai qu'ils ont de belles équipes et mieux gérer que ca été ici mais club plate à voir (Desoler je trouves jamais nos matchs interessant, souvent ennuaynt) mais j'aime mieux etre fière d'une vraie bannière de champion... | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 17:05 | |
- Picassocat a écrit:
- L’organisation manque de vision, chaque année l’appât du gain est trop grand que l’on finit par bousiller l’année au grand complet. Regardez ce qui se fait à Blainville, une équipe qui élève ses joueurs, qui développe à partir du gardien, la défensive ensuite les avants. Chaque année ils sont compétitifs et candidat au carré d’As.
Well toi cette année tu manque un cristie de beau club en tk... on est loin des dernières années.
Pis pour en savoir, le club écoute plus ses partisans cette année.. Certains partisans ont eu de très bonne rencontre avec le nouveau président. Meme une femme qui fait de son temps libre des photos que tous parents de joueur adorent avoir à été féliciter par le nouveau président, elle était très contente. tu serais surpris.
Pis Blainville, vrai, 4 belle bannières de champion..... de division... Jamais le grand trophé par contre. Vrai qu'ils ont de belles équipes et mieux gérer que ca été ici mais club plate à voir (Desoler je trouves jamais nos matchs interessant, souvent ennuaynt) mais j'aime mieux etre fière d'une vraie bannière de champion... si le genre de partisan que l organisation ecoute c est les meme que les pseudo emo qui criaient a la guerre sur twitter, les olympiques peuvent bin tourner en rond. ca manque de serieux c est qui le capitaine dans le navire | |
|
| |
Picassocat PeeWee
Messages : 896 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 67 Localisation : Gatineau (Hull) QC
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 17:21 | |
| Le voici le capitaine du bateau Olympiens: | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 16 Oct 2017, 17:28 | |
| 1- ca me fait rire voir ceux qui pense tout savoir de notre clib qui sont des equipes adverse..
2- on 2 petit clin qui parle du fameux couple. . Mettons en scene les VRAIS fait. La femme a dit que elle si son gars aurait ete Basque, elle irait en 'guerre' faut pas tout prendre au 1er degrer ici mais j'avoue quand chaque avion passe dans quebec = egale retour des Nordiques ont comprend que a Qc tout es pris au 1er degrer... mais je sais pas pourquoi vous parlez de couple ?? Car l'homme a rien dit sauf chialez sur ce vicieux coup et avec cristie de bonme raisom... vous avez un probleme? Venez me parler car vpus parler de ma femme ici mais facile ce faire aller la yeule aur un forum en cachant son identité.
3- il y a un nouveau capitaine dans le navire qui s'appel Martin Lacasse et qui apporte enormement de changement mais ca vient quand ca viendra. Je suis asser au courant a l'interne pour savoir ce qui s'en vient faut laisser le nouveau groupe externe faire les choses. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 17 Oct 2017, 00:20 | |
| - Red Bull a écrit:
- jf plante @jfplante_Droit · 26 minil y a 26 minutes
Plus
Vérification auprès de Philippe Boucher. #remparts satisfaits de leurs 2 européens. Pas vraiment engagés dans la course Abramov. #ledroit Si cela vient de la direction des Piques, je ne vois pas l'utilité d'ébruiter ce genre d'infos. À mon avis, c'est contre-productif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|