| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 12:03 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Pour un gars qui etait suppose ruiner le Titan, Fitz fait un travail exemplaire ici: Acadie-Bathurst 11 8 3 - 597:52 22 - 2.21 270 0.919 27.
Et Murdaca, ce rejete de la OHL: Total 17 10 4 - 905:10 38 - 2.52 420 0.910
Aucun doute que la qualite de la defensive aide ces deux-la a performer, mais on peut dire cela de toutes les bonnes equipes.
Ce duo de gardiens ne sera definitivement pas le maillon faible du Titan.
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. Personne a dis que Fitz étais pire que Pickard, le monde dise dont moi et avec raison que quand tu achete comme le titan a fait tu vises avef un goaler plus sûr que Fitz qui est un gros gues | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 12:37 | |
| - chsb a écrit:
Donc, vous n'avez aucun maillon faible à part votre coaching staff? | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mar 13 Fév 2018, 12:37 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Pour un gars qui etait suppose ruiner le Titan, Fitz fait un travail exemplaire ici: Acadie-Bathurst 11 8 3 - 597:52 22 - 2.21 270 0.919 27.
Aucun doute que la qualite de la defensive aide ces deux-la a performer, mais on peut dire cela de toutes les bonnes equipes.
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. je crois que tu pousses fort dans ton 90% laplupart du monde qui ont ecrit sur cet echange,ont tous dit meme chose 4 trentes sous pour un dollard,et c est ce que je pense encore rappelle toi ce que vous disiez sur Pickard avant les echanges,que vous etiez tres a aise avec celui ci pour aller au bout,et qu au pire vous aviez Murcada vous dites les memes choses avec Fitzpatrick,d ou moi 4 trente sous pour une piasse,et ce que presque tous disais suite a ce trade | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 12:48 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. On verra si il s'écrase en série si tu va penser encore la meme chose.... | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:27 | |
| - JRoy a écrit:
- chsb a écrit:
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. Il est clair que ca aurait ete mieux de s'accaparer de Galipeau et Montpetit s'il y avait eu de la place sur les 20 ans....ce qui n'etait pas le cas. Est-ce qu'il aurait ete preferable de sacrifier Viel ou Holwell pour acquerir Montpetit vus les performances de Fitzpatrick? Absolument pas, et pour moi ca se veut une reponse definitive! Fitz nous en donne et redonne encore. De plus,Viel et Holwell sont aussi tres performants. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:31 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. Si Bathurst ne gagne pas la coupe ce sera un échec donca Fitz de faire le travail pour que Bathurst gagne la coupe tout en bas de celà sera un échec. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:32 | |
| - Paul poirier a écrit:
- JRoy a écrit:
Anyway, après une dizaine de matchs, ça nous permet de conclure une chose : Est-ce que le Titan s'est amélioré en inversant Fitz-Picks? On verra. Est-ce que le Titan a fait une erreur (comme 90% des forumeux le disaient) en échangeant Fitz pour Picks? Non Alors on peut tourner la page la-dessus. Comme je l'ai déjà souvent dit, on pourra conclure à la fin de la saison si l'erreur était de viser Galipeau au lieu de Montpetit. Pas Fitz au lieu de Pickard. On verra si il s'écrase en série si tu va penser encore la meme chose.... Tu sembles oublier que Murdaca aussi fait partie de cette equation.... Dans toutes les positions, le Titan ont beaucoup de profondeur. A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:34 | |
| - voltigeurs a écrit:
- chsb a écrit:
Si Bathurst ne gagne pas la coupe ce sera un échec donca Fitz de faire le travail pour que Bathurst gagne la coupe tout en bas de celà sera un échec. A ta place je me preoccuperais plus de Rodrigue qui a tres peu d'experience en series.... Je sais qu'il va bien en saison reguliere....mais.... | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:41 | |
| - chsb a écrit:
- Paul poirier a écrit:
On verra si il s'écrase en série si tu va penser encore la meme chose.... Tu sembles oublier que Murdaca aussi fait partie de cette equation.... Dans toutes les positions, le Titan ont beaucoup de profondeur.
A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series. Il était pas asser bon pour jouer dans sa ligue... Pkoi m'inquieter, c'est pas mon club qui a mis tout ses œufs dans le même panier et nous on vise pas cette année. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:41 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Si Bathurst ne gagne pas la coupe ce sera un échec donca Fitz de faire le travail pour que Bathurst gagne la coupe tout en bas de celà sera un échec. A ta place je me preoccuperais plus de Rodrigue qui a tres peu d'experience en series....
Je sais qu'il va bien en saison reguliere....mais.... Meme chose eu ne vise pas cette année. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 13:49 | |
- chsb a écrit:
Tu sembles oublier que Murdaca aussi fait partie de cette equation.... Dans toutes les positions, le Titan ont beaucoup de profondeur.
A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series. Il était pas asser bon pour jouer dans sa ligue... Pkoi m'inquieter, c'est pas mon club qui a mis tout ses œufs dans le même panier et nous on vise pas cette année.
Pourquoi devrais-je m'inquieter? Au contraire c'est toi qui s'inquiete. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:09 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Si Bathurst ne gagne pas la coupe ce sera un échec donca Fitz de faire le travail pour que Bathurst gagne la coupe tout en bas de celà sera un échec. A ta place je me preoccuperais plus de Rodrigue qui a tres peu d'experience en series....
Je sais qu'il va bien en saison reguliere....mais.... C'est que que Fitzpatrick a une fiche de 2-5 & 3.77 en séries | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:10 | |
| - Vik1989 a écrit:
- chsb a écrit:
A ta place je me preoccuperais plus de Rodrigue qui a tres peu d'experience en series....
Je sais qu'il va bien en saison reguliere....mais.... C'est que que Fitzpatrick a une fiche de 2-5 & 3.77 en séries Avec Sherbrooke tu devrais dire.... | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:10 | |
| - chsb a écrit:
- Paul poirier a écrit:
On verra si il s'écrase en série si tu va penser encore la meme chose.... Tu sembles oublier que Murdaca aussi fait partie de cette equation.... Dans toutes les positions, le Titan ont beaucoup de profondeur.
A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series. As tu la fiche de Fitz en playoff . Non mais pour prouver hors de tout doute raisonnable que ton choix sera Fitz bien avant Rodrigue & Ellis même s'il n'ont que 17 ans . | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:11 | |
| - chsb a écrit:
- Vik1989 a écrit:
C'est que que Fitzpatrick a une fiche de 2-5 & 3.77 en séries Avec Sherbrooke tu devrais dire.... Oui en plein ca !! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:11 | |
| - chsb a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Il était pas asser bon pour jouer dans sa ligue... Pkoi m'inquieter, c'est pas mon club qui a mis tout ses œufs dans le même panier et nous on vise pas cette année.
Pourquoi devrais-je m'inquieter?
Au contraire c'est toi qui s'inquiete. C'est toi qui me dit que je devrais m'inquietter. MOi se que je dit c'est que votre point faible est dans les but. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:17 | |
- chsb a écrit:
Pourquoi devrais-je m'inquieter?
Au contraire c'est toi qui s'inquiete. C'est toi qui me dit que je devrais m'inquietter.
MOi se que je dit c'est que votre point faible est dans les but. Et derrière le banc. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:23 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
C'est toi qui me dit que je devrais m'inquietter.
MOi se que je dit c'est que votre point faible est dans les but. Et derrière le banc. A ta place, je m'inquieterais pas mal plus de qui vous avez derriere le banc de votre equipe. Pour ce qui est de Pouliot, ca fait la 2e annee qu'il reussit a apporter une cohesion chez des joueurs de differentes equipes depuis les transactions. Je ne m'inquiete pas trop de son travail. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:52 | |
| - chsb a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Et derrière le banc. A ta place, je m'inquieterais pas mal plus de qui vous avez derriere le banc de votre equipe.
Pour ce qui est de Pouliot, ca fait la 2e annee qu'il reussit a apporter une cohesion chez des joueurs de differentes equipes depuis les transactions. Je ne m'inquiete pas trop de son travail. Mon speech sur Bernard a déja été fait. J'exige son congédiement point a la ligne. Revenons maintenant au Titan.....Quand tu parles d'apporté de la cohésion la tu parles de l'ajout de Malesta & Holwell l'an dernier contre un prix ridicule ? Qu'est-ce que cet ajout a fait de si miraculeux mise a part vous faire sortir en 2e round.... ?!?! | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:54 | |
| - Vik1989 a écrit:
- chsb a écrit:
A ta place, je m'inquieterais pas mal plus de qui vous avez derriere le banc de votre equipe.
Pour ce qui est de Pouliot, ca fait la 2e annee qu'il reussit a apporter une cohesion chez des joueurs de differentes equipes depuis les transactions. Je ne m'inquiete pas trop de son travail. Mon speech sur Bernard a déja été fait. J'exige son congédiement point a la ligne.
Revenons maintenant au Titan.....Quand tu parles d'apporté de la cohésion la tu parles de l'ajout de Malesta & Holwell l'an dernier contre un prix ridicule ?
Qu'est-ce que cet ajout a fait de si miraculeux mise a part vous faire sortir en 2e round.... ?!?! Il nous a permis de se rendre au 7e match d'une 2e ronde pour la 1e fois en 10 ans..... Regarde les joueurs ajoutes cette saison et regarde leur fiche depuis le 6 janvier. La reponse est la. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 14:58 | |
| - chsb a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Mon speech sur Bernard a déja été fait. J'exige son congédiement point a la ligne.
Revenons maintenant au Titan.....Quand tu parles d'apporté de la cohésion la tu parles de l'ajout de Malesta & Holwell l'an dernier contre un prix ridicule ?
Qu'est-ce que cet ajout a fait de si miraculeux mise a part vous faire sortir en 2e round.... ?!?! Il nous a permis de se rendre au 7e match d'une 2e ronde pour la 1e fois en 10 ans.....
Regarde les joueurs ajoutes cette saison et regarde leur fiche depuis le 6 janvier. La reponse est la. Galipeau & Balmas n'avait plus besoin de présentation. Un bon joueur réussira toujours a se trouver un chemin dans le line up. C'est toujours bin pas Pouliot qui a fait en sorte que Galipeau soit votre 1er compteur. Il était déja le meilleur def disponible . Sa s’enchaîne tout simplement | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 15:00 | |
| La reponse sera en serie..la ou sa compte vraiment..
La porcelaine russe sera t'elle en etat de jouer ? | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 15:33 | |
| Oh là la, le hate est de retour et pourtant le Titan n'a même pas perdu de match! On sent que ça devait sortir depuis un bout pour certain lolllllll Vous êtes quasiment en train de parler du Titan comme si c'était SJ ou HAL. Ça fait 12 ans que le Titan n'a pas été en semi final, on peut-tu s'entendre qu'une participation à la finale ne sera pas un échec, sainte-crème. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mar 13 Fév 2018, 15:35 | |
| - chsb a écrit:
- Paul poirier a écrit:
A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series. Le même commentaire sur Rodrigue et Ellis tu as rien a dire pis c'est vrai. Tu aimes mieux un goaler de 19 ans qui depuis 2 ans ne faisait que se planter match après match a Sherbrooke qui a une fiche de 2-5 en playoffs a 2 jeunes goaler de 17 ans avec un gros potentiel ben tant mieux pour toi, Denisov et Leclerc on eu de bonnes campagnes l'an passé tu les considère tu comme des gardiens d'élites ? J'espère tellement que Fitz vous chie dans les mains pour vois ta réaction bon je m'attends soit a te voir disparaître ou trouver 92 excuses mais bon. Pis au final tant mieux pour les gens de Bathurst si Fitz performe mais de l;e voir comme une valeur sûr a l'aube des séries il y a juste toi pour voir ça. avec tes lunettes pas mal trop roses quand il s'agit de parler du titan. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|