Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Titan 2017-2018

+80
Stob
goglu
Cartman
gaha
Tino
Linux
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
TitanMania
Lachatte
dynamos17
Gryger
Vik1989
go_sags_go
corby
voltigeurs221997
ABP
catnut
Lisa-Marie
Donio
SoxFan
Big Baby
Gate
Robichaud
Hibou
Rat d'aréna
chsb
blueberry79
Sined69
Leblanc
Ogilthorpe
Marc052
Lulu
Corbi
rocket29
Étienne P
Beigne
Majortom
rimouskifan
Bjindaho
Marco51
Lucky Luke
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Nazar Zanov
J-F de Victo
DRAKKAR850
Sags07
ed
FrankSags
Le Fantome de l'Opera
LeQuatrièmeFrèreHanson
HuskiesFan
Jeanrock
Miton
DRAKman
D3r0ck
Frost'
kristopher
Alpha
Stlo71
CloutierPO
lesnew2016
SylvainBellemare
loup blanc
JRoy
bkoj
finix
voltigeurs
Vachon23
theo60mtl
efforeur
TitanFan
Bouillon91
Johockey
Reavenn
Toupie
Amphipode
Gatman
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.

Le Titan 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 15:40

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Tu sembles oublier que Murdaca aussi fait partie de cette equation....
Dans toutes les positions, le Titan ont beaucoup de profondeur.

A ta place, je m'inquieterais beaucoup plus d'un jeune comme Ellis avec aucune experience en series.

Le  même commentaire sur Rodrigue et Ellis tu as rien a dire pis c'est vrai.

Tu aimes mieux un goaler de 19 ans qui depuis 2 ans ne faisait que se planter match après match a Sherbrooke qui a une fiche de 2-5 en playoffs a 2 jeunes goaler de 17 ans avec un gros potentiel ben tant mieux pour toi, Denisov et Leclerc on eu de bonnes campagnes l'an passé tu les considère tu comme des gardiens d'élites ? J'espère tellement que Fitz vous chie dans les mains pour vois ta réaction bon je m'attends soit a te voir disparaître ou trouver 92 excuses mais bon. Pis au final tant mieux pour les gens de Bathurst si Fitz performe mais de l;e voir comme une valeur sûr a l'aube des séries il y a juste toi pour voir ça. avec tes lunettes pas mal trop roses quand il s'agit de parler du titan.

Comme j'ai mentionne ci-haut, Si Fitz ne fait pas le job (ce dont je doute grandement a le voir performer dernierement), il y a encore Murdaca qui fait tres bien.

Tu as toutes les raisons d'etre sceptique et je ne t'en veux pas pour ca.
Continue comme ca a sousestimer nos gardiens, et regarde le Titan passer....pas de probleme avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:05

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Comme j'ai mentionne ci-haut, Si Fitz ne fait pas le job (ce dont je doute grandement a le voir performer dernierement), il y a encore Murdaca qui fait tres bien.

Tu as toutes les raisons d'etre sceptique et je ne t'en veux pas pour ca.
Continue comme ca a sousestimer nos gardiens, et regarde le Titan passer....pas de probleme avec ca.

Après tant d'années de vache maigres vous méritez de gagner mais tu me fera pas dire que Fitz est une valeur sûr avant qu'il vous mène en finale et logiquement a la CM rien de moins, vous avez l'attaque pour marquer des buts et vous avez la meilleure def de la ligue du moins le meilleur top 3 assurément donc il y a aucune raison pour que le club trébuche autre que le goaler.

Le Titan ne joue pas seul dans la LHJMQ. Chaque année, c'est ''l'année'' de 3 ou 4 clubs. Au final, y'en a qu'un seul qui va gagner.
Avec 1 coupe en 35 ans, vous savez aussi bien que nous que ce n'est pas facile de gagner un championnat ;)
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:55

voltigeurs a écrit:
JRoy a écrit:

Le Titan ne joue pas seul dans la LHJMQ. Chaque année, c'est ''l'année'' de 3 ou 4 clubs. Au final, y'en a qu'un seul qui va gagner.
Avec 1 coupe en 35 ans, vous savez aussi bien que nous que ce n'est pas facile de gagner un championnat ;)

La seule année où on a été favori on a gagné, cette année c'est vous la favoris a vous de gagner et juste comme ça lors de cette série un certain Marco Cousineau nous avait aidé a gagner cette série en grosil avait volé facilement 2 matchs dans cette série, Fitz en fera t'il autant a suivre haha.

Il y a de bonnes chances!
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 19:33

voltigeurs a écrit:
JRoy a écrit:

La seule année où on a été favori on a gagné, cette année c'est vous la favoris a vous de gagner et juste comme ça lors de cette série un certain Marco Cousineau nous avait aidé a gagner cette série en grosil avait volé facilement 2 matchs dans cette série, Fitz en fera t'il autant a suivre haha.

Pour gagner le Président, le Titan devra battre tour à tour 3 formations mieux classées que lui au classement et ainsi ne pas avoir l'avantage de la patinoire pour les quarts, semis et la finale.
Je ne me souviens pas de la dernière équipe étiquettée "favorite" à avoir été dans une telle position.
C'est gentil de ta part (ou mettre de la pression inutile), mais ce n'est pas une saison ou il y a clairement un favori pour tout raffler (et si il y en a un, c'est certainement vers BLB que ca pointe)
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 19:36

JRoy a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pour gagner le Président, le Titan devra battre tour à tour 3 formations mieux classées que lui au classement et ainsi ne pas avoir l'avantage de la patinoire pour les quarts, semis et la finale.
Je ne me souviens pas de la dernière équipe étiquettée "favorite" à avoir été dans une telle position.
C'est gentil de ta part (ou mettre de la pression inutile), mais ce n'est pas une saison ou il y a clairement un favori pour tout raffler (et si il y en a un, c'est certainement vers BLB que ca pointe)

Sauf que des séries 2-3-2 vous avantages quand meme. On s'entend

Remarque que les Pat's de Régina sont presque OUT des séries au moment ou on se parle Bravo
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 19:43

Vik1989 a écrit:
JRoy a écrit:

Sauf que des séries 2-3-2 vous avantages quand meme. On s'entend

Remarque que les Pat's de Régina sont presque OUT des séries au moment ou on se parle Bravo

Pas nécessairement. J'ai pas besoin de reculer bien loin pour me rappeler comment c'est difficile de mettre le clou dans le cercueil quand tu joue 6 et 7 away confus
Et étant hote de la CM, les Pats doivent un peu s'en foutre de leur position au classement :)
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:02

JRoy a écrit:
voltigeurs a écrit:

Moncton en 2010 avait seulement eu l'avantage de la glace en 1ère ronde même s'ils avaient la 3e meilleure fiche.

Probablement le plus difficile chemin vers la Coupe du Président de l'histoire de la ligue. Les équipes qu'ils avaient affronté avaient 87, 88, 104 et 109 points.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:54

JRoy a écrit:
voltigeurs a écrit:

je savais pas que les forums de discussion du junior mettaient tant de pression inutiles sur les equipes!!!!!

dit toi bien qu un club qui achete Rubstov,Galipeau,Balmas et qui ajoute profondeur avec Asselin,ne doit pas que viser qu une 2e ronde
c est pourquoi des clubs comme Bathurst-Victo qui ont acheter gros,et Blainville qui avais deja l equipe et qui ont ajouter batherson,se doivent d etre placer comme favoris,dire le contraire s est se cacher la tete dans le sable

c est comme si je disais qu avec Veleno,j espere gagner qu une ronde!!!!!
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:05

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

je savais pas que les forums de discussion du junior mettaient tant de pression inutiles sur les equipes!!!!!

dit toi bien qu un club qui achete Rubstov,Galipeau,Balmas et qui ajoute profondeur avec Asselin,ne doit pas que viser qu une 2e ronde
c est pourquoi des clubs comme Bathurst-Victo qui ont acheter gros,et Blainville qui avais deja l equipe et qui ont ajouter batherson,se doivent d etre placer comme favoris,dire le contraire s est se cacher la tete dans le sable

c est comme si je disais qu avec Veleno,j espere gagner qu une ronde!!!!!
Pas sur que drummond gagne plus qu'une ronde je dis ça de même, en 2ème ronde on risque fort de pogner Rouyn,Bathurst,Victo ou autre mettons que je gagerais pas ma maison dans un 4 de 7 vs ces clubs même si je crois que Drummond leur en donnerait pour leur argent. Moi aucun problème a ce que Drummond passe 1 ou 2 rondes mais je veux les voir foncer l'an prochain sinon là je serai critique. Acheter Veleno pour 1 an et demi est une chose mais viser n1 ou 2 top joueurs l'an prochain est clairement une nécessité .

Là dessus, je suis du même avis que Voltigeurs. Je me demande si Corby tu ne vois pas le club un peu trop big. Je crois qu'effectivement on passera une ronde sans problème et qu'on donnera une solide opposition en 2e ronde. Par contre, de là à dire que viser une seule ronde ce n'est pas pensable, je ferais attention. On a une excellente attaque, mais aux dernières nouvelles, notre défensive n'est pas exceptionnelle...
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:20

Si pour vous l achat de Veleno,plus les succes des jeunes et les tres belle ssurprises de cette annee vous font penser que Drummond ne visait qu une ronde,vous etes les seules

je dis pas qu ils vont gagner plus qu une,je dis simplement que les achats de cette annee,font dire que Drummond vise plus que gagner une seule ronde

tout le monde le disent,pas vraiment une equipe est vraiment u dessus des autres comme certaines annees,genre l an passee avec St John

je regarde les autres clubs et je me dis pourquoi etre negatif

cote offensif,oui Victo a de gros noms,mais en series,dans un 4 de 7 se jouant en 14 jours,environ,Robitaille pourra pas jouer qu a deux trios et demi,et quand je regarde nos trios 3-4,je me dis qu ici le club peut envoyer facilement 4 trios n importe quand

quand je regarde defensive de victo,est pas meilleur que celle de drummond

Montpetit plus d experience dans le net,mais cote defenseurs,j ai meme pas peur de comparer

Blainville a une belle offensive diversifiee,defenseurs bien,mais avec un gros ? devant le net,un moment donne,bien beau le systeme defensif,mais on la vu lors des 3 dernieres annees,Bouchard se fiait beaucoup a ce syysteme,mais il a gagner quoi?

Bathurst a un super top 6,avec un ? en Rubstov,mis a ce que je sache encore une fois,Drummond est le 2e club avec le plus de buts pour,ils doivent faire quelque chose de pas pire,et comme je disais,les trios 3-4 pourraient faire une grande difference

des clubs comme Rouyn,en sante sera dangereux avec une tres bonne defensive,mais offensive suspecte quand meme

Halifax,tres bonne defensive,avec a ce qu on dit offensive extraordinaire,pourtant Drummond a environ le meme nombre de goals

tout ca pour dire,on semble sous estimer,etk dans nos fans,la valeur de ce club,car on parle beaucoup exemple du systeme defensif de BB pourtant avant les matchs de ce soir,on avais donner qu un seul goal de plus qu eux,et meme Rouyn avec leurs absents,avait meilleur defensive

donc dans ma tete,oui Drummond pourrait causer surprise
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:23

corby a écrit:
Si pour vous l achat de Veleno,plus les succes des jeunes et les tres belle ssurprises de cette annee vous font penser que Drummond ne visait qu une ronde,vous etes les seules

je dis pas qu ils vont gagner plus qu une,je dis simplement que les achats de cette annee,font dire que Drummond vise plus que gagner une seule ronde

tout le monde le disent,pas vraiment une equipe est vraiment u dessus des autres comme certaines annees,genre l an passee avec St John

cote offensif,oui Victo a de gros noms,mais en series,dans un 4 de 7 se jouant en 14 jours,environ,Robitaille pourra pas jouer qu a deux trios et demi,et quand je regarde nos trios 3-4,je me dis qu ici le club peut envoyer facilement 4 trios n importe quand

Montpetit plus d experience dans le net,mais cote defenseurs,j ai meme pas peur de comparer

Blainville a une belle offensive diversifiee,defenseurs bien,mais avec un gros ? devant le net,un moment donne,bien beau le systeme defensif,mais on la vu lors des 3 dernieres annees,Bouchard se fiait beaucoup a ce syysteme,mais il a gagner quoi?

Bathurst a un super top 6,avec un ? en Rubstov,mis a ce que je sache encore une fois,Drummond est le 2e club avec le plus de buts pour,ils doivent faire quelque chose de pas pire,et comme je disais,les trios 3-4 pourraient faire une grande difference

des clubs comme Rouyn,en sante sera dangereux avec une tres bonne defensive,mais offensive suspecte quand meme

Halifax,tres bonne defensive,avec a ce qu on dit offensive extraordinaire,pourtant Drummond a environ le meme nombre de goals

tout ca pour dire,on semble sous estimer,etk dans nos fans,la valeur de ce club,car on parle beaucoup exemple du systeme defensif de BB pourtant avant les matchs de ce soir,on avais donner qu un seul goal de plus qu eux,et meme Rouyn avec leurs absents,avait meilleur defensive

En effet, ils ont le potentiels pour causer une surprise. À voir, ce que le club aura a revendre.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:25

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:

En effet, ils ont le potentiels pour causer une surprise. À voir, ce que le club aura a revendre.

on pourrais assister a des 2e ronde
Drum-Bathurst
Victo-Halifax

donc devrions nous tout de suite donner la victoire aux deux equipes des maritimes????
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:34

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Drum-Bathurst
Victo-Halifax

donc devrions nous tout de suite donner la victoire aux deux equipes des maritimes????

j'irais avec Bathurst et victo
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:41

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Drum-Bathurst
Victo-Halifax

J'ai jamais dis que Drummond peut pas gagner plus qu'une ronde j'ai dis que je miserais pas ma maison sur une Victoire de Drummond en 2ème ronde. Bathurst-Drummond on partirait pas Favoris et tu parles de leur attaque mais leur top 3 en def est 10 fois meilleur que le nôtre faut être honnête, Duquette serait 4ème la bas et est premier a Drummond. Oui on a de la belle profondeur comme def 4-5-6 mais Bathurst a Macisaac,Ivan c'est tu vraiment inférieur a Pelletier et Kreutzer ? Rouyn tu l'as dis pas une grosse offensive mais une très forte défensive et un top gardien.
Victo tout un premier trio et un gardien qui peut voler une série a lui seul. On s'entends que oui Drummond aurait ses chances mais partirait pas favoris et il y a une raison pour ça donc oui Drummond pourrait gagner mais pourrait très bien se faire sortir en 2ème ronde que je tomberais pas en bas de ma chaise.

ce que tu dis de drummond,tu pourrais dire la meme chose en 2e ronde a la serie Victo-Halifax
Rouyn-Rimouski
juste pour le moment si on garderait le top 8 du moment ou BB devrait battre quebec

sinon a toutes les series on pourrait dire meme chose
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 00:29

JRoy a écrit:

Pas nécessairement. J'ai pas besoin de reculer bien loin pour me rappeler comment c'est difficile de mettre le clou dans le cercueil quand tu joue 6 et 7 away  confus
Et étant hote de la CM, les Pats doivent un peu s'en foutre de leur position au classement :)

Avec tous les commentaires des fans de AB.... ça serait décevant que l'équipe ne se rende pas en finale.... Mais bon, vous semblez préparer le terrain à un choke...
Hibou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 03:58

catnut a écrit:
[Moncton en 2010 avait seulement eu l'avantage de la glace en 1ère ronde même s'ils avaient la 3e meilleure fiche.  

Probablement le plus difficile chemin vers la Coupe du Président de l'histoire de la ligue.  Les équipes qu'ils avaient affronté avaient 87, 88, 104 et 109 points.    

Je ne l'oublierai jamais celle-là! Elle pèse toujours lourd dans mon cœur. Après avoir surclassé quatre équipes qui, selon moi, auraient très bien représenté la ligue rendu à la CM, nous étions trop amochés pour bien la représenter, la ligue. Avec tous nos blessés, c'était triste de voir à la CM,ce qu'il nous restait comme équipe. Surtout quand je pense à la puissante machine de hockey que nous avions bâti à la fin de la période des transactions de cette même année! Oh qu'elle était belle à voir rouler, cette machine, et ce, pendant les quatre plus beaux mois jamais pour les Wildcats, selon moi. Misère que ça avait été difficile cette année là! La ligue n'a-t-elle pas modifié le format des séries l'année suivante afin d'éviter une répétition de cette situation, ou est-ce moi qui rêve?
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 09:00

Hibou a écrit:
catnut a écrit:
[Moncton en 2010 avait seulement eu l'avantage de la glace en 1ère ronde même s'ils avaient la 3e meilleure fiche.  

Probablement le plus difficile chemin vers la Coupe du Président de l'histoire de la ligue.  Les équipes qu'ils avaient affronté avaient 87, 88, 104 et 109 points.    

Je ne l'oublierai jamais celle-là! Elle pèse toujours lourd dans mon cœur. Après avoir surclassé quatre équipes qui, selon moi, auraient très bien représenté la ligue rendu à la CM, nous étions trop amochés pour bien la représenter, la ligue. Avec tous nos blessés, c'était triste de voir à la CM,ce qu'il nous restait comme équipe. Surtout quand je pense à la puissante machine de hockey que nous avions bâti à la fin de la période des transactions de cette même année! Oh qu'elle était belle à voir rouler, cette machine, et ce, pendant les quatre plus beaux mois jamais pour les Wildcats, selon moi. Misère que ça avait été difficile cette année là! La ligue n'a-t-elle pas modifié le format des séries l'année suivante afin d'éviter une répétition de cette situation, ou est-ce moi qui rêve?

Oui, ils ont changé le format l'année suivante.

Ouais la perte de Deschamps contre Drummondville et la blessure à Riopel avaient affaibli l'équipe considérablement pour la CM.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 09:34

Hibou a écrit:
catnut a écrit:

Bourque, Tessier & Deschamps. C'est ce qu'on appelle foncé sans demi-mesure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 28 Icon_minitime

Le Titan 2017-2018
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant