| Le Titan 2017-2018 | |
|
+80Stob goglu Cartman gaha Tino Linux Junior-Majeur Vd_Foreurs TitanMania Lachatte dynamos17 Gryger Vik1989 go_sags_go corby voltigeurs221997 ABP catnut Lisa-Marie Donio SoxFan Big Baby Gate Robichaud Hibou Rat d'aréna chsb blueberry79 Sined69 Leblanc Ogilthorpe Marc052 Lulu Corbi rocket29 Étienne P Beigne Majortom rimouskifan Bjindaho Marco51 Lucky Luke marathona Paul poirier Ianbhoy Nazar Zanov J-F de Victo DRAKKAR850 Sags07 ed FrankSags Le Fantome de l'Opera LeQuatrièmeFrèreHanson HuskiesFan Jeanrock Miton DRAKman D3r0ck Frost' kristopher Alpha Stlo71 CloutierPO lesnew2016 SylvainBellemare loup blanc JRoy bkoj finix voltigeurs Vachon23 theo60mtl efforeur TitanFan Bouillon91 Johockey Reavenn Toupie Amphipode Gatman 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 13:37 | |
| Zadina je le voit de retour | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 13:38 | |
| - chsb a écrit:
- voltigeurs221997 a écrit:
- Selon vous, quel serait le prix à payer pour un an de Dobson?
En général, je ne vois aucunement drummond aller le chercher "just to say" Equivalent au prix de Veleno. Dobson sera surement echanger aux fetes l an prochain,alors ma question est Si Drummond a payer trop cher pour Veleno,pourquoi donc un club payerait le meme prix pour Dobson,et pour le meme temps????? ah oui c est vrai,parce qu il joue a AB!!!!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Mer 28 Fév 2018 - 13:40 | |
| - chsb a écrit:
- JRoy a écrit:
J'adore Dobson mais il ne jouera pas LNH à 19 ans. (A moins qu'il se fasse repecher par le CH lol) Alors pour deux saisons de ce monstrueux def, oui ca va couter cher :)
Pour revenir au match d'hier, c'était bien de battre la bête noire même si on a eu chaud en simonak.
En regardant la prolongation hier, Fitzpatrick a stoppe 2 echappes de Drew et Getson je crois. De plus, il a effectue plusieurs bons arrets. Ou sont ceux qui disaient que Fitz s'ecraserait sous la pression?
Hier c'etait du hockey de series. Je t ai vu dernierement nous parler de l arbitrage severe envers le Titan,peut tu nous parler des deux high stick non caller,surtout celui en OT,surement un oubli de ta part | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:06 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
En regardant la prolongation hier, Fitzpatrick a stoppe 2 echappes de Drew et Getson je crois. De plus, il a effectue plusieurs bons arrets. Ou sont ceux qui disaient que Fitz s'ecraserait sous la pression?
Hier c'etait du hockey de series.
Je t ai vu dernierement nous parler de l arbitrage severe envers le Titan,peut tu nous parler des deux high stick non caller,surtout celui en OT,surement un oubli de ta part Lors de ses 10 dernières sorties, le Titan a été moins pénalisé que l'adversaire qu'une seule fois et, à Bathurst, il y a tout un spectacle de douteuses qui se donnent par certains arbitres que nous connaissons très bien. Maintenant, oui il y avait une punition hier sur le geste de Morand en OT. Pourquoi les arbitres ne l'ont pas appelé? J'en ai aucune idée. C'est probablement pour la même raison qu'ils manquent souvent 3 à 4 bâtons au visage par match | |
|
| |
TitanMania Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:10 | |
| Corby, Est-tu un fan des Islanders? Tu ne semble pas être en mesure de digérer la défaite de hier soir ... | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:16 | |
| - TitanMania a écrit:
- Corby, Est-tu un fan des Islanders? Tu ne semble pas être en mesure de digérer la défaite de hier soir ...
Après ce but hier soir, c'était difficile de dire qui était le plus mécontent entre Keith Getson, Jim Hulton, ou Corby en direct de son salon qui venait de voir Drummond descendre au classement | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:22 | |
| - corby a écrit:
- chsb a écrit:
Hier c'etait du hockey de series.
Je t ai vu dernierement nous parler de l arbitrage severe envers le Titan,peut tu nous parler des deux high stick non caller,surtout celui en OT,surement un oubli de ta part J'aurais pu aussi te parler du 6 joueurs sur la glace en 3e periode qui n'a pas ete appele et que les commentateurs de Charlottetown ont vu eux aussi. Si cette punition aurait ete appele, y aurait-il eu surtemps? La meme question sur le baton eleve en prolongation! Les arbitres ont ete pourris des deux bords cette fois-ci. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:27 | |
| - Tino a écrit:
- Il n’a pas stoppé Drew, celui-ci s’est enfargé dans la rondelle et a manqué sa shot...
Drew a lance au but et il a ete bloque. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:42 | |
| - chsb a écrit:
- corby a écrit:
Je t ai vu dernierement nous parler de l arbitrage severe envers le Titan,peut tu nous parler des deux high stick non caller,surtout celui en OT,surement un oubli de ta part J'aurais pu aussi te parler du 6 joueurs sur la glace en 3e periode qui n'a pas ete appele et que les commentateurs de Charlottetown ont vu eux aussi. Si cette punition aurait ete appele, y aurait-il eu surtemps?
La meme question sur le baton eleve en prolongation!
Les arbitres ont ete pourris des deux bords cette fois-ci. et voila,c est ce que je voulais savoir si l arbitrage avait ete pourri des deux cotes,car souvent on entend que la rbitrage au quebec est pas mal plus pourris en passant,pour les autres qui ont capoter sur ma question,mon interrogation etait ce que ej viens d expliquer!!! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:44 | |
| - JRoy a écrit:
- TitanMania a écrit:
- Corby, Est-tu un fan des Islanders? Tu ne semble pas être en mesure de digérer la défaite de hier soir ...
Après ce but hier soir, c'était difficile de dire qui était le plus mécontent entre Keith Getson, Jim Hulton, ou Corby en direct de son salon qui venait de voir Drummond descendre au classement je vois j ai toucher une petite corde sensible,car comme j ai dis a chsb,je voulais savoir si l arbitrage avait ete ordinaire des deux cotes,ou simplement que les animateurs qui avaient chialer pour rien,car si tu te rappelles bien,j avais parler de leur commentaires homer | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:46 | |
| - TitanMania a écrit:
tient un autre a qui j ai toucher une corde sensible on se fais dire souvent que l'aribtrage est pourri au quebec,alors simple questionnemenbt si on avais laisser passer beaucoup de choses hier,car animateurs semblaient en ta sur les calls non caller surtout celui en OT | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:48 | |
| - JRoy a écrit:
- TitanMania a écrit:
Après ce but hier soir, c'était difficile de dire qui était le plus mécontent entre Keith Getson, Jim Hulton, ou Corby en direct de son salon qui venait de voir Drummond descendre au classement en plus,ca serait pas si pire que ca que de terminer tout juste derriere la grosse equipe de la ligue | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:49 | |
| - JRoy a écrit:
- corby a écrit:
Je t ai vu dernierement nous parler de l arbitrage severe envers le Titan,peut tu nous parler des deux high stick non caller,surtout celui en OT,surement un oubli de ta part Lors de ses 10 dernières sorties, le Titan a été moins pénalisé que l'adversaire qu'une seule fois et, à Bathurst, il y a tout un spectacle de douteuses qui se donnent par certains arbitres que nous connaissons très bien. Maintenant, oui il y avait une punition hier sur le geste de Morand en OT. Pourquoi les arbitres ne l'ont pas appelé? J'en ai aucune idée. C'est probablement pour la même raison qu'ils manquent souvent 3 à 4 bâtons au visage par match
voila la question etait la,est ce qu ils en ont manquer beaucoup comme ca car l arbitrage est souvent soso dans cette ligue | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 14:50 | |
| Corby, pour avoir assister aux 3 matchs dans les maritimes des Voltigeurs en fin de semaine, je peux te dire que les arbitres des maritimes ne sont pas meilleurs que ceux au Québec.
Des calls de broche à foin il y en a eu en masse et des calls évident non appelé aussi. Juste la game à Moncton samedi, c'était une vraie farce! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Mer 28 Fév 2018 - 14:52 | |
| - Cartman a écrit:
- Corby, pour avoir assister aux 3 matchs dans les maritimes des Voltigeurs en fin de semaine, je peux te dire que les arbitres des maritimes ne sont pas meilleurs que ceux au Québec.
Des calls de broche à foin il y en a eu en masse et des calls évident non appelé aussi. Juste la game à Moncton samedi, c'était une vraie farce! good merci | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 19:45 | |
| Les chances du Titan de finir deuxième sont encore là. Halifax mange une 2ème volée en 4 jours à domicile alors qu'il tire de l'arrière 8-2 contre Victo au Scotiabank Centre.
Gravel ne mérite tout simplement pas d'être classé #1 chez les gardiens. Une vrai passoire. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 19:57 | |
| - Cartman a écrit:
- Les chances du Titan de finir deuxième sont encore là. Halifax mange une 2ème volée en 4 jours à domicile alors qu'il tire de l'arrière 8-2 contre Victo au Scotiabank Centre.
Gravel ne mérite tout simplement pas d'être classé #1 chez les gardiens. Une vrai passoire. En effet! Pour ceux qui pensent que les Mooseheads n'ont pas besoin de gardien ou de defenseurs pour la Memoriale, regardez ces defaites: 11-1 contre le Titan 7-1 contre Drummond dans un 3e match de 3 en 3 de Drummond 8-2 maintenant apres 2 periodes contre Victo Il y a la un pattern qui commence a se confirmer! | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 20:28 | |
| Fitzpatrick 12 Vic 3 déf 2,07 Moy et .920 eff
Forcé d'admettre qu'il fait La job depuis son arrivée | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Mer 28 Fév 2018 - 20:36 | |
| Le Titan affrontent 2 fois SJ en fin de semaine et 1 fois Moncton et auront un match en main sur Halifax avec un retard de 4 points.
Tout est loin d'etre decide pour eux. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 1:20 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Fitzpatrick 12 Vic 3 déf 2,07 Moy et .920 eff
Forcé d'admettre qu'il fait La job depuis son arrivée Pour l’instant, le Titan ne doit effectivement pas regretter son choix! Des stats très semblable a Montpetit depuis les deux échanges | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 7:05 | |
| - go_sags_go a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Fitzpatrick 12 Vic 3 déf 2,07 Moy et .920 eff
Forcé d'admettre qu'il fait La job depuis son arrivée Pour l’instant, le Titan ne doit effectivement pas regretter son choix! Des stats très semblable a Montpetit depuis les deux échanges Meme si les stats de Fitz s'averaient un peu moins bonnes que Montpetit, ce serait tout de meme le bon choix en regard du prix paye. La defensive est la et joue tres bien. | |
|
| |
TitanMania Atome
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 8:01 | |
| Grosse victoire pour Victo hier soir... Cette équipe joue très très bien dernièrement... Une victoire qui donne encore espoir au Titan de rattraper le Moose. Ce sera serré jusqu'à la toute fin, si la tendance se maintient on devra attendre jusqu'au dernier Weekend pour voir qui de Bathurst ou Halifax terminera premier dans les Maritimes, reste que ça se jouera en grande partie le 10 mars à Bathurst sur les ondes de Sportsnet (match à 16 h 30 c'est plate pour un samedi)... | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 11:32 | |
| Je ne serais pas surpris de voir Noah Dobson commencer l'année dans la LNH l'an prochain.
| |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 14:39 | |
| - Stob a écrit:
- Je ne serais pas surpris de voir Noah Dobson commencer l'année dans la LNH l'an prochain.
Tout dépend de qui le repêche. Des défenseurs de 18ans, y'en a pas des tonnes. Plusieurs ont échoué dans leur tentative et ont l'aire fou un peu Pietrangelo est arrivé a 20ans. Meme chose pour Subban Letang a 20ans officielement Des Ekblad & Hanifin c'est plutot rare. Seth Jones aussi. | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 Jeu 1 Mar 2018 - 15:05 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Stob a écrit:
- Je ne serais pas surpris de voir Noah Dobson commencer l'année dans la LNH l'an prochain.
Tout dépend de qui le repêche. Des défenseurs de 18ans, y'en a pas des tonnes. Plusieurs ont échoué dans leur tentative et ont l'aire fou un peu
Pietrangelo est arrivé a 20ans. Meme chose pour Subban Letang a 20ans officielement
Des Ekblad & Hanifin c'est plutot rare. Seth Jones aussi.
Letang et Subban ont pris plus de temps à ce développe, en terme de maturité et physique... Ce ne sont pas des choix de première ronde non plus. Noah Dobson est beaucoup plus fiable que ces deux là au même âge (défensivement). Pas pour rien qu'il va sortir top 10, voir même dans les 6 premiers selon son parcours en série. Un club comme Montréal, les Sens ou encore les Rangers seraient des destinations favorable pour qu'il commence dans la LNH à 18 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titan 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Le Titan 2017-2018 | |
|