Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Titan 2017-2018

+80
Stob
goglu
Cartman
gaha
Tino
Linux
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
TitanMania
Lachatte
dynamos17
Gryger
Vik1989
go_sags_go
corby
voltigeurs221997
ABP
catnut
Lisa-Marie
Donio
SoxFan
Big Baby
Gate
Robichaud
Hibou
Rat d'aréna
chsb
blueberry79
Sined69
Leblanc
Ogilthorpe
Marc052
Lulu
Corbi
rocket29
Étienne P
Beigne
Majortom
rimouskifan
Bjindaho
Marco51
Lucky Luke
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Nazar Zanov
J-F de Victo
DRAKKAR850
Sags07
ed
FrankSags
Le Fantome de l'Opera
LeQuatrièmeFrèreHanson
HuskiesFan
Jeanrock
Miton
DRAKman
D3r0ck
Frost'
kristopher
Alpha
Stlo71
CloutierPO
lesnew2016
SylvainBellemare
loup blanc
JRoy
bkoj
finix
voltigeurs
Vachon23
theo60mtl
efforeur
TitanFan
Bouillon91
Johockey
Reavenn
Toupie
Amphipode
Gatman
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

Le Titan 2017-2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:28

chsb a écrit:
Rafuse est suspendu pour une mise en echec non punie et Francis comme agreesseur, un match chacun.

Qu'en est-il des autres mises en echec de Safin et Pare????

Absent ce soir
Adam Holwell D
Elijah Francis D
Samuel Asselin A
Justin Ducharme A
Cole Rafuse A

Game-time decision
Mitchell Balmas A
Michal Ivan D

Ayoye, le Titan pourrait etre privé de 7 joueurs réguliers.
Quelque chose me dit que le 4e trio et la 3e paire ne joueront pas beaucoup ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: teq,   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:31

chsb a écrit:
corby a écrit:

suis pourtant venu commenter,desole pour dimanche passee,j ai meme pas commneter sur match de Drummond,car mes enfants vont passer avant les topics des voltigeurs et encore plus sur topic de AB
Mais je voudrais que chsb nous explique quand il dit arbitrage pourri,car ils ont laisser passer des gestes dangereux?salauds?
car vous avez quand meme eu 11 PP

Des incompetents!

Ils ont calle des gestes tres suspects et n'ont pas calle des punitions flagrantes.
C'est certain que je remarque plus du cote du Titan mais il y a eu les memes plaintes a propos de l'autre equipe.
Match frustrant!

La mise en echec de Safin sur Ducharme pour sa blessure n'a meme pas ete punie et ca merite une suspension....les deux pieds dans les airs pour aller frapper a la tete.

D'apres les sanctions recentes, ca merite au mons 5 matchs.

Courteau se cache la tete dans le sable quand il dit que l.arbitrage est super bon
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:52

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Rafuse est suspendu pour une mise en echec non punie et Francis comme agreesseur, un match chacun.

Absent ce soir
Adam Holwell D
Elijah Francis D
Samuel Asselin A
Justin Ducharme A
Cole Rafuse A

Game-time decision
Mitchell Balmas A
Michal Ivan D

Quelque chose me dit que le 4e trio et la 3e paire ne joueront pas beaucoup ce soir lol

Nous reste-t-il assez de joueurs?

Dobson-Ivan?
Galipeau-MacIsaac
Drolet-Bennett?

Balmas?-Morand-Rubtsov
Murphy-L'Italien-Maher
Crossman-Malatesta-Chisholm
Lecouffe-Leonard?-Blanchard?

Le Titan pourront avoir un semblant d'equipe si Balmas et Ivan peuvent jouer et s'ils peuvent rappeler a temps Blanchard et Leonard.
Autrement, c'est la catastrophe.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 12:55

Nazar Zanov a écrit:
chsb a écrit:

Des incompetents!

Ils ont calle des gestes tres suspects et n'ont pas calle des punitions flagrantes.
C'est certain que je remarque plus du cote du Titan mais il y a eu les memes plaintes a propos de l'autre equipe.
Match frustrant!

La mise en echec de Safin sur Ducharme pour sa blessure n'a meme pas ete punie et ca merite une suspension....les deux pieds dans les airs pour aller frapper a la tete.

D'apres les sanctions recentes, ca merite au mons 5 matchs.

Ducharme semble blessé a une jambe, il ne pouvait pas se tenir sur sa jambe en sortant de la glace....Veleno a encore une passe sur le PP et il a causé encore quelques revirement selon Madame Catnut qui a vu le match...

pouah venir parler de Veleno dans le topic du Titan,faut vraiment que tu l aimes pas
ou peut on lire les commentaires de Catnut?
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:23

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Je viens de revisionner pour la 5e fois l'incident et Safin a saute dans les airs de ses 6'3".....a la tete.....pas beau a voir.

Je doute que ce soit uniquement la jambe.

Le Titan était beaucoup trop rapide pour les Sea Dogs, ce qui a causé une tonne de punitions, mais les arbitres ont brisé le momentum. Un peu comme tu l'as dit, ils avaient tellement appelés de punitions qu'ils ont quasiment rien fait quand Ducharme sest fait démolir.
Les Sea Dogs étaient clairement frustrés de ce match et c'est nos joueurs qui ont payé le prix.

genre de match tres dangereux justement a cause des frustrations
et d un autre cote,etk moi quand je coachais,quand je voyais que l autre club continuait a bucher pour blesser,ben j envoyais mon gros PP,en leur disant,tu veux jouer en sans dessin,ben on va continuer a scorer,j espere que pouliot la fais
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:31

corby a écrit:
JRoy a écrit:

Le Titan était beaucoup trop rapide pour les Sea Dogs, ce qui a causé une tonne de punitions, mais les arbitres ont brisé le momentum. Un peu comme tu l'as dit, ils avaient tellement appelés de punitions qu'ils ont quasiment rien fait quand Ducharme sest fait démolir.
Les Sea Dogs étaient clairement frustrés de ce match et c'est nos joueurs qui ont payé le prix.

et d un autre cote,etk moi quand je coachais,quand je voyais que l autre club continuait a bucher pour blesser,ben j envoyais mon gros PP,en leur disant,tu veux jouer en sans dessin,ben on va continuer a scorer,j espere que pouliot la fais

tu vois moi, quand l'autre équipe buchait, j'avais une tête de cochon, alors je rebuchais plus fort haha! J'ai dû arrêter ca un moment donné... J'étais tanné d'être benché haha
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:50

corby a écrit:
JRoy a écrit:

Quand on a un idiot comme Pouliot comme entraineur qui continue de causer les frustrations, c'est ça qui arrive.

Ils avaient un 5 contre 3 avec moins de 3 minutes a jouer et il a mis Rubstov, Morand, Viel, Dobson, et Galipeau sur la glace.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:51

Bjindaho a écrit:
corby a écrit:

Quand on a un idiot comme Pouliot comme entraineur qui continue de causer les frustrations, c'est ça qui arrive.

Ils avaient un 5 contre 3 avec moins de 3 minutes a jouer et il a mis Rubstov, Morand, Viel, Dobson, et Galipeau sur la glace.

bien,si les commentaires qu on a lu sont véridiques,que st john etait tres indiscipliner et jouait pour blesser,desole mais j aurais fais meme chose
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:53

corby a écrit:
Bjindaho a écrit:

bien,si les commentaires qu on a lu sont véridiques,que st john etait tres indiscipliner et jouait pour blesser,desole mais j aurais fais meme chose

Ouais, St-John ont joué pour blesser mais les Titan ont eu 2 suspensions et St-John n'ont pas eu 1 Bravo
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 13:59

Bjindaho a écrit:
corby a écrit:

Ouais, St-John ont joué pour blesser mais les Titan ont eu 2 suspensions et St-John n'ont pas eu 1 Bravo

Tu viens justement de prouver notre point a-propos de Bolduc et de Courteau! Bravo

Safin mesure 6"5" et a leve les pieds 18" dans les airs pour venir frapper Ducharme....je le vois sur ma reprise du match et je peux le mettre sur pause et tres bien le voir.
Comment appelles-tu ca?

En passant, ce fut une autre mise en echec de Safin qui a blesse Asselin.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:01

Bjindaho a écrit:
corby a écrit:

ouf donc tu te fis toi aux suspensions d une ligue tout croche comme argument?et ici je ne suis pas fan de Pouliot,mais j aurais agis de la meme facon
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:02

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:

Tu viens justement de prouver notre point a-propos de Bolduc et de Courteau! Bravo

Safin mesure 6"5" et a leve les pieds 18" dans les airs pour venir frapper Ducharme....je le vois sur ma reprise du match et je peux le mettre sur pause et tres bien le voir.
Comment appelles-tu ca?

En passant, ce fut une autre mise en echec de Safin qui a blesse Asselin.

Ducharme a esquivé. C'était un échec au poitrine avant ça.
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:08

corby a écrit:
Bjindaho a écrit:

ouf donc tu te fis toi aux suspensions d une ligue tout croche comme argument?et ici je ne suis pas fan de Pouliot,mais j aurais agis de la meme facon

Moi je dis qu'on pouvait suspendu Safin pour faire l'assaut (même si la blessure était causé par Ducharme lui-même), mais Rafuse a commencé tout.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:11

Bjindaho a écrit:
corby a écrit:

Moi je dis qu'on pouvait suspendu Safin pour faire l'assaut (même si la blessure était causé par Ducharme lui-même), mais Rafuse a commencé tout.

Quel argument d'enfantillage!
Ducharme n'a absolument eu aucune chance d'esquiver le coup...

Rafuse n'avait rien a voir la-dedans.
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:15

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:

Il y a aucun raison pour agir comme Pouliot avait fait. C'est stupide.

Quand tu joues contre qqn qui a une quart de tes tirs et le jeu est reglé, tu ne mis pas les meilleurs sur la glace pour embarrassé l'autre équipe. Il est chanceux que personne était blessé sur cette jeu de bouffon.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:22

Bjindaho a écrit:
chsb a écrit:

Quand tu joues contre qqn qui a une quart de tes tirs et le jeu est reglé, tu ne mis pas les meilleurs sur la glace pour embarrassé l'autre équipe. Il est chanceux que personne était blessé sur cette jeu de bouffon.

Quand on a mis notre 4e trio, vous avez blesse Ducharme et Holwell.
Quand on a mis notre 2e trio, vous avez blesse Asselin....
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 14:35

Bjindaho a écrit:
corby a écrit:

Penses-tu pas que Danny Flynn utilisais pas Chabot et les autre a outrance l'an passé dans le même genre de situations. Come on boys! Mettez de l'eau dans votre vin! Safin se propulse comme un misile pour enlever la tête de Ducharme et c'est 2 joueurs du Titan qui sont suspendus... 1 mot : oufff!
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 15:03

SylvainBellemare a écrit:
Bjindaho a écrit:

Penses-tu pas que Danny Flynn utilisais pas Chabot et les autre a outrance l'an passé dans le même genre de situations. Come on boys! Mettez de l'eau dans votre vin! Safin se propulse comme un misile pour enlever la tête de Ducharme et c'est 2 joueurs du Titan qui sont suspendus... 1 mot : oufff!

Des lunettes roses ça confus
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 15:08

Bjindaho a écrit:

T'as vu le Titan contre Saint Jean combien de fois l'an passé? Next!
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 15:54

Bjindaho a écrit:
chsb a écrit:

Il y avait 3 excellentes raison pour Pouliot de rouler son PP a fond, malgre l'avance.
1. Pouliot a agit en réponse au travail de l'équipe adverse. Les Sea Dogs, en commencant par l'entraineur, ont voulu lancé du feu. 0 raison de les épargner.
2. L'édition de l'an dernier des Dogs était bonne en ta* et les joueurs le savaient. Ils ont roulé a fond pendant 68 matchs en plus des séries. Chabot jouait 40 minutes par match, passait la zamboni et vendait des hot dogs avant que la période recommence. C'est normal que cette année, personne ne va donner du repos a SJ en raison de la troupe excessivement cocky de Danny Flynn l'an dernier. On appelle ça le Karma, la rédemtpion, le retour du balancier, peu importe.
3. Quelle meilleure occasion pour les nouveaux joueurs du Titan de pratiquer les unités spéciales? Ce fut une très bonne pratique pour faire prendre un peu de chimie sur le PP.
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 15:55

Bjindaho a écrit:

T'as vu le Titan contre Saint Jean combien de fois l'an passé? Next!

Toute ;) Mais les Titans n'était pas comme St-Jean cette année et c'était les jeux compétitifs.

On n'a pas fait ça a Moncton.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 19:27

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Absent ce soir
Adam Holwell D
Elijah Francis D
Samuel Asselin A
Justin Ducharme A
Cole Rafuse A

Game-time decision
Mitchell Balmas A
Michal Ivan D

parfois ca peut aussi resserer l equipe,et ceux qui jouent moins souvent,veulent se prouver
etk a date on voit que ca pourrait etre ca 3-0
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 19:54

voltigeurs a écrit:
7 a 0 après une période pour le titan vs Halifax, Chsb va se faire aller la gueule a soir haha.

Zadina, avec son geste stupide, fait mal à Halifax.

Et AB ont sautés sur l'occasion sur le 5 minutes.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 20:14

voltigeurs a écrit:
7 a 0 après une période pour le titan vs Halifax, Chsb va se faire aller la gueule a soir haha.

ben avec un line up de 19 joueurs et manquant 3-4 joueurs,peut etre feront on la meme chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 17 Icon_minitime

Le Titan 2017-2018
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant