| Cataractes de Shawinigan 2018-2019 | |
|
+91Lesieur54 Ogilthorpe Young007 Straka23 fine mouche 2.0 studioworks goglu BAC14 DRAKman fefan autrement Toupie Showtime02 volt123 Le pro...1965 laroche braves HF1 Moi2828 Big Baby Marc052 Vik1989 Vd_Foreurs Bennure Majortom catnut justefanlhjmq WaRRioR10 efforeur Lachatte Frosty Super73 marathona Duclair10 genome will89 Shawannie Voltigo micejoki QFANCATS Stob Rat d'aréna LGagné Spectateur CloutierPO Robichaud Benoitb Attaboy Ianbhoy Bigbadbill voltigeurs Lisa-Marie Paul poirier scoobypearl Com on B3RGY phoenix_sbk DRAKKAR850 M.Pelletier voltigeurs221997 dynamos MemCupChamps PHX StanTremblay corby gaha Tino LeCoach black_nation#3 Lucky Luke chsb Des08 P'tit nouveau Cartman darknife23 frankg0223 Le scribe Esposito77 Trevor*63 Rbz Bjindaho Donio Flyers12 Vachon23 CATSFAN lalhjmqpi TheGoal Gate Junior-Majeur blueberry79 Serge tremblay 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catnut Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 14:56 | |
| - Vik1989 a écrit:
- StanTremblay a écrit:
On dirait un coach des années 50! (Je ne parle pas de Renaud, mais bien de M.Gagné)
You Hou! On est rendu en 2018... Sauf que :
Qui a gagné les dernière Coupe du président :
Bathust : Mario Pouliot, on connait sa réputation SJ : Flynn, on connait sa réputation Rouyn : Gilles Bouchard : Un exception ici Rimouski : Serge Beausoleil, un coach assez dure qui en mène large Val d'Or : Mario Durocher, très bonne réputation d'un coach assez dure Halifax : Dom Ducharme, il n'est pas NHL pour rien je crois SJ : Gerald Gallant, pas besoin d'en rajouter. Moncton : Flynn, voir plus haut Drummondville : Guy Boucher, jpense qu'il doit avoir donner assez de coup de pied au cul lui aussi
Ma question est la suivante : Qu'on soit en 2018 ou pas, des coach comme Daniel Renaud n'ont jamais gagné. Flynn????? Du tout. C'est un technicien soucieux du détail mais pas un dur. | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
Messages : 494 Date d'inscription : 20/04/2016 Age : 32 Localisation : Chambly
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 14:59 | |
| Drozg est suspendu pour le match de ce soir contre Rouyn...
J'imagine que c'est pour le double-échec dans la face de l'adversaire. Punition de 4 minutes pour bâton élevé qui a coûté 2 buts au Cataractes...
J'étais au match, assis juste à côté du banc des Cataractes. Quand Drozg est revenu au banc sa punition, Renaud avait des fusils dans les yeux en regardant Drozg, pis Drozg qui évitait le regard de Renaud! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 15:03 | |
| - CloutierPO a écrit:
- Drozg est suspendu pour le match de ce soir contre Rouyn...
Quelqu'un peut me dire comment un joueur lâche sans bon sens ( Si je me fie a tout le monde) et voir même selon certains un poison dans le vestiaire a pu être nommée assistant au capitaine. | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 15:05 | |
| - voltigeurs a écrit:
- CloutierPO a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment un joueur lâche sans bon sens ( Si je me fie a tout le monde) et voir même selon certains un poison dans le vestiaire a pu être nommée assistant au capitaine. Surement car c'est un 20 ans... je sais pas sinon! | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: TEAM Mer 21 Nov 2018, 15:06 | |
| - voltigeurs a écrit:
- CloutierPO a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment un joueur lâche sans bon sens ( Si je me fie a tout le monde) et voir même selon certains un poison dans le vestiaire a pu être nommée assistant au capitaine. ca cependant voltigeurs,moi quand le monde me sorte que le gars est un poison dans le vestiaire j embarque pas Comme si ici y avais du monde qui sont dans chambre.Qu n parle d un gars qui est pas d equipe,ca ca se voit sur la glace.Qu un gars est lache,meme chose mais qu il est un poison dans chambre,desole c est dire n importe quoi | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 15:31 | |
| - catnut a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Sauf que :
Bathust : Mario Pouliot, on connait sa réputation SJ : Flynn, on connait sa réputation Rouyn : Gilles Bouchard : Un exception ici Rimouski : Serge Beausoleil, un coach assez dure qui en mène large Val d'Or : Mario Durocher, très bonne réputation d'un coach assez dure Halifax : Dom Ducharme, il n'est pas NHL pour rien je crois SJ : Gerald Gallant, pas besoin d'en rajouter. Moncton : Flynn, voir plus haut Drummondville : Guy Boucher, jpense qu'il doit avoir donner assez de coup de pied au cul lui aussi
Ma question est la suivante : Qu'on soit en 2018 ou pas, des coach comme Daniel Renaud n'ont jamais gagné. Flynn????? Du tout.
C'est un technicien soucieux du détail mais pas un dur. Flynn a une certaine réputation de gagnant déjà d'avance. Pas nécessairement de Coach Dure | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 15:53 | |
| - CloutierPO a écrit:
- voltigeurs a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment un joueur lâche sans bon sens ( Si je me fie a tout le monde) et voir même selon certains un poison dans le vestiaire a pu être nommée assistant au capitaine.
Surement car c'est un 20 ans... je sais pas sinon! Les tests sociométriques les gars, les tests sociométriques .. | |
|
| |
LGagné Atome
Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 29 Localisation : Shawi
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 16:51 | |
| - Spectateur a écrit:
- CloutierPO a écrit:
Surement car c'est un 20 ans... je sais pas sinon! Les tests sociométriques les gars, les tests sociométriques .. C’est justement ça le problème avec Renaud.. tout ces histoires de team building et de positivisme. Les gars c’est joueurs de hockey, pas des étudiants en psychologie. Au début c’est spéciale mais après un an et demi, ça vient tannant. Il devraitt mettre l’accent sur le hockey déjà au lieu de faire différent et de trouver des excuses pour expliquer ses déboires. Je penses pas qu’il y ait un problème entre les joueurs , c’est surtout le pelletage de nuage qui est dur à supporter pour eux. Qu’on amène un coach de hockey et qu’on se débarrasse du psychologue et tout va se replacer.. Quelques ajustements aux fêtes et les jeunes vont faire la job. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 20:08 | |
| Drozg a 19 ans, pas 20 ans. Renaud n’est pas un coach soft, j’en ai eu connaissance. Il est respecté de ses joueurs parce qu’il règle ses problèmes à l’interne, pas avec les gérants d’estrades. Il connaît son hockey. Les joueurs ont confiance et travaillent pour lui, c’est ça qui compte. Savoir enseigner, développer les joueurs ça ne se fait pas en faisant plaisir à tout et chacun. Il a sa méthode et c’est à lui de prouver sa compétence. Ça fait un an et deux mois que Renaud est arrivé comme entraîneur chef et il doit partir un club au plus bas. Patience svp, on chialera l’an prochain si on dérive. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
Messages : 568 Date d'inscription : 27/04/2016 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 21:59 | |
| - Vik1989 a écrit:
- StanTremblay a écrit:
On dirait un coach des années 50! (Je ne parle pas de Renaud, mais bien de M.Gagné)
You Hou! On est rendu en 2018... Sauf que :
Ma question est la suivante : Qu'on soit en 2018 ou pas, des coach comme Daniel Renaud n'ont jamais gagné. Je ne suis pas compètement d'accord avec ta liste. Surtout que tu as oublié un nom important: Éric Veilleux Ce dernier a gagné la Coupe Mémorial.... P.S. On peut être sévère (et dur) sans donner des coups de pied au cul.... Donner des coup de pied au cul (Style Claude Bouchard) est une méthode dépasser. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 09:46 | |
| Moi je pense qu'il faut regarder au niveau du scouting depuis 2 ans.Mauvaise évaluation des joueurs.Les Dubois,Melançon,Desroches pour nommer que ceux là.Talent très ordinaire!!Ils ont repêchés un def cette année en 4 ou 5 ième ronde (Mercier),je l'ai vu jouer à Montréal en mai,joueur ayant un très mauvais jeux de pied et une vision de jeux plus qu'ordinaire.Difficile de bâtir avec ce genre de joueurs. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 11:00 | |
| - Bennure a écrit:
- Moi je pense qu'il faut regarder au niveau du scouting depuis 2 ans.Mauvaise évaluation des joueurs.Les Dubois,Melançon,Desroches pour nommer que ceux là.Talent très ordinaire!!Ils ont repêchés un def cette année en 4 ou 5 ième ronde (Mercier),je l'ai vu jouer à Montréal en mai,joueur ayant un très mauvais jeux de pied et une vision de jeux plus qu'ordinaire.Difficile de bâtir avec ce genre de joueurs.
Dubois 18 ans, bonne progression style Benoît Melancon et Desroches 17 ans, ordinaire? Pour Mercier,...ton évaluation des trois joueurs mentionnés donne le ton! Pas des Lafreniere, mais pas de talent, n’importe quoi! Lorsqu’on cherche à tout pris des bibites!
Dernière édition par Des08 le Sam 24 Nov 2018, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 11:14 | |
| Cela fait deux fois qu’on va chercher un 20 ans pour nous aider et qu’on le perd et qu’on doit jouer à deux vingt ans. Roy avec sa suspension il y a deux ans, nous a scratcher notre début de saison. Paradis blessé (une blessure qui se prolonge et qui est inquiétante pour la suite), nous prive encore une fois d’un bon vingt an. Le report du retour en santé de Paradis a fait hésiter pour son remplacement. À suivre à la période des échanges. Turcotte a mentionné la possibilité du retour de Benoît. Un vingt pourrait être inclus dans une échange si Benoît revient. (Un gros SI... ). | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 15:59 | |
| - Bennure a écrit:
- Moi je pense qu'il faut regarder au niveau du scouting depuis 2 ans.Mauvaise évaluation des joueurs.Les Dubois,Melançon,Desroches pour nommer que ceux là.Talent très ordinaire!!Ils ont repêchés un def cette année en 4 ou 5 ième ronde (Mercier),je l'ai vu jouer à Montréal en mai,joueur ayant un très mauvais jeux de pied et une vision de jeux plus qu'ordinaire.Difficile de bâtir avec ce genre de joueurs.
Misère... c'est rendu de la faute des recruteurs... C'est surtout pas de la faute au processus NORMAL de la RECONSTRUCTION... Le monde ont vraiment la mémoire courte. Ils ne se rappellent pas des 2 années de misère après la coupe Memorial... | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 19:24 | |
| Le fan club des cataractes a reçu les partisans de Val D’Or avant la partie. De très belles rencontres avec les sympathiques supporter de Val D’Or. Belle initiative des organisateurs du fan club. Bravo et merci. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 19:28 | |
| Bonne performance de Bourque (truc du chapeau et une passe) et Coulombe superbe surtout en 3ième période. 1ième et 2ième étoile à deux 16 ans. Beauvillier a 9 buts à sa saison de 16 ans. Bourque en a déjà 8. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 23:36 | |
| Belle victoire des Cataractes aujourd'hui. Commentaire de LGagné: ............... cricket....cricket......cricket....... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Sam 24 Nov 2018, 23:56 | |
| - Des08 a écrit:
- Bonne performance de Bourque (truc du chapeau et une passe) et Coulombe superbe surtout en 3ième période.
1ième et 2ième étoile à deux 16 ans. Beauvillier a 9 buts à sa saison de 16 ans. Bourque en a déjà 8. Bourque va être tout un joueur pour vous. | |
|
| |
micejoki PeeWee
Messages : 479 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 70 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 01:52 | |
| Assez incroyable Mavrick Bourque,j'étais de ceux qui aurait pris Patrick Guay avant,mais pour l'instant il me fait mentir solide. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 04:33 | |
| - StanTremblay a écrit:
- Belle victoire des Cataractes aujourd'hui.
Commentaire de LGagné: ............... cricket....cricket......cricket.......
Hâte de voir si la ligue va sévir envers Denny pour son coup à la tête...Surtout qu'il a essayer de blesser quelqun toute la game... | |
|
| |
CloutierPO PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 06:13 | |
| Avec ses 16 points en 20 matchs, Bourque est 2e chez les recrues né en Amérique!
Jordan Spence des Wildcats en a 20 en 27 matchs. Aussi, Spence est 11 mois plus vieux que Bourque! | |
|
| |
LGagné Atome
Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 29 Localisation : Shawi
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 09:25 | |
| - StanTremblay a écrit:
Bravo aux Cataractes!! Merci à Joakim Paradis et à Pascal Rhéaume!!
Dernière édition par LGagné le Dim 25 Nov 2018, 09:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 09:30 | |
| - LGagné a écrit:
- StanTremblay a écrit:
Bravo aux Cataractes!! Merci à Joakim Paradis!
Ce Paradis est en train de faire le tour de la ligue,pas sûr que Val D'or vont le garder très longtemps. | |
|
| |
StanTremblay PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 Dim 25 Nov 2018, 11:49 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- StanTremblay a écrit:
Hâte de voir si la ligue va sévir envers Denny pour son coup à la tête...Surtout qu'il a essayer de blesser quelqun toute la game... Moi aussi j'ai hâte de voir si la ligue va sévir envers Paradis pour son coup à la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Cataractes de Shawinigan 2018-2019 | |
|