Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Remparts de Québec 2018-2019

+57
rakasta
Ianbhoy
dude
Junior-Majeur
darknife23
Xavier Saulnier
WaRRioR10
chsb
Spectateur
SMorin
Drakkar_2017
Thot
Ogilthorpe
voltigeurs221997
gab35
Big Baby
P'tit nouveau
goglu
Vik1989
Voltigo
Toupie
Lisa-Marie
Gate
P.O.33
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
CATSFAN
DRAKKAR850
DRAKman
scout tiger
GoDrakkarGo
Cartman
Rat d'aréna
Frosty
Rottweiler
catnut
Robichaud
mikk10
M.Pelletier
Marc052
Yvon Gagner
marathona
gaha
Duclair10
Vd_Foreurs
HuskiesFan
koalafirelhjmq
Super73
Fred
blueberry79
Red Bull
DiDomenico #83
rocket29
phoenix_sbk
SylvainBellemare
tigrou22
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:43

Ta conclusion a bien du ben sens, gaha, il se pourrait bien que : "On a pas le choix de déduire que le jeune M.A. Jalbert n'est peut être pas prêt ". Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:23

Showtime02 a écrit:
Vous avez M.Pelletier, on a toupie, 2 gars qui ont aucune conscience des réalités du Hockey junior, je compathie avec vous.

De dire que le plus gros marché de la LCH va disparaître avec 7000 partisants de moyenne, c'est d'un ridicule profond.

D'accord ou non, ce sont des points de vu différents et commentaires intéressants a lire. J'aime bien votre toupie qui nous en tourne des pas pires a l'occasion. Surpris
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:37

gaha a écrit:
Showtime02 a écrit:
Vous avez M.Pelletier, on a toupie, 2 gars qui ont aucune conscience des réalités du Hockey junior, je compathie avec vous.

De dire que le plus gros marché de la LCH va disparaître avec 7000 partisants de moyenne, c'est d'un ridicule profond.

D'accord ou non, ce sont des points de vu différents et commentaires intéressants a lire. J'aime bien votre toupie qui nous en tourne des pas pires a l'occasion. Surpris

C'est certain, c'est un fan fini inavoué des Remparts.

Je peux comprendre que c'est des points de vues différents et que ca peut nous apporter de bon débats. C'est juste que certains d'entre nous essaies de tenir le niveau d'argumentaire relativement élevé. Quant à eux, on a l'impression certaines fois qu'ils affirment des choses dans le simple but de faire réagir les gens (Troll).

Scuse moi, mais quand je me fais comparer Maxim Boisclair à Maurice Richard, j'ai ben de la misère a prendre le gars au sérieux apres ca haha.

Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:52

Showtime02 a écrit:
gaha a écrit:

Je peux comprendre que c'est des points de vues différents et que ca peut nous apporter de bon débats. C'est juste que certains d'entre nous essaies de tenir le niveau d'argumentaire relativement élevé. Quant à eux, on a l'impression certaines fois qu'ils affirment des choses dans le simple but de faire réagir les gens (Troll).

Scuse moi, mais quand je me fais comparer Maxim Boisclair à Maurice Richard, j'ai ben de la misère a prendre le gars au sérieux apres ca haha.

Ou de penser que les Remparts pourraient disparaître avec des assistances aux alentours de 7000 personnes.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 17:13

Dans le sport de nos jours, les revenus venant des assistances ne sont plus aussi importants qu'autrefois par rapport aux autres revenus. Au baseball par exemple, les revenus de télévision pour certaines équipes sont tellement importants qu,il n'y aurait parfois pour certains matchs, personne dans les estrades et l,équipe vivrait bien quand même. Au soccer, les revenus des assistances sont faibles par rapport à ceux de la télé et autres...
Pour certains combats de boxe, il y a peu de gens mais les revenus venant de la télé payante, sont énormes.

Le % des revenus totaux, venant des spectateurs est en diminution,dans le sport, je croirais...

Chez les remparts,je ne suis pas inquiet. Aux fêtes, exemple, C.G.I. paie pour les enfants qui peuvent alors aller aux matchs gratuitement. Ils ont plein de commanditaires, je dirais..

Je réalise que beaucoup de partisans des remparts regardent les matchs via internet. C'est une tendance qui s'accentuera avec le temps et ce n'est pas de nature à remonter les assistances au centre vidéotron. Ce n,est pas un reproche, juste un constat. La vie change et de plus en plus internet change les façons de faire.
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 20:04

Showtime02 a écrit:
gaha a écrit:

Quand j'ai parlé de Maxime Boisclaire et David Desharnais j'ai voulu dire qu'ils ont popularisés les sags d'aujourd'hui au même titre que Maurice Richard a popularisé le Canadien!

On le sait qu'en terme de talent ça ne se compare pas! Un a dominé dans la LNH et les deux autres dans la LHJMQ! Encore une fois, même si je sais que vous avez exagérés mes propos, j'avoue que j'aurais pas du les mettre dans la même phrase! Les fantômes du forum on touche pas à ça! Personne ne se compare à eux!
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 20:37

Le préfet de discipline de la ligue est vraiment aux aguets, F. Janvier 5' 5'' 160 lbs des Nicks est suspendu une partie pour faire basculer. Si c'est contre les Remparts, j'ai manqué le geste tout comme les officiels.
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 22:57

gaha a écrit:
Le préfet de discipline de la ligue est vraiment aux aguets, F. Janvier 5' 5'' 160 lbs des Nicks est suspendu une partie pour faire basculer. Si c'est contre les Remparts, j'ai manqué  le geste tout comme les officiels.

Fais toi en pas que c’est pas sa grandeur et son poids qui vont le faire « jouer petit ». Il frappe et va plus dans le traffic que certains joueur pas mal plus gros.

Mais effectivemeny je n’ai pas vu le geste moi non plus
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 08:42

Toupie a écrit:
Showtime02 a écrit:

Quand j'ai parlé de Maxime Boisclaire et David Desharnais j'ai voulu dire qu'ils ont popularisés les sags d'aujourd'hui au même titre que Maurice Richard a popularisé le Canadien!

On le sait qu'en terme de talent ça ne se compare pas! Un a dominé dans la LNH et les deux autres dans la LHJMQ! Encore une fois, même si je sais que vous avez exagérés mes propos, j'avoue que j'aurais pas du les mettre dans la même phrase! Les fantômes du forum on touche pas à ça! Personne ne se compare à eux!

Je pense que c'est encore pire ce que tu dis... Je pense que j'aurais mieux aimé que tu me compare le talent, ca aurait été ridicule oui, mais 100X moins pire que ce que tu viens de dire.

La riche histoire des Sags commence bien avant l'arrivé de ces 2 gars la voyont dont: Les coupe du président, les gardiens d'exeption, Locas, Carbo, Tremblay, Delorme, PMB et j'en passe. Desharnais a marqué un peu en raison de son capitanat et sa réussite malgé sa petite stature, mais Boisclaire est une poussière dans l'histoire des bleuets.

Les 2 ont 2 demi final, so what ?

Maurice a combien de coupe Stanley ? combien de championnat des marqueur ? En plus les succès de Maurice ont lieu en pleine révolution, il était le porte-étendard de l'ensemble des canadiens francais de l'époque. Content toutefois de voir que tu te rétracte un peut.

Sur ce, désolé ami fan des Remparts, je vous laisse revenir à vos discussions, c'était juste plus fort que moi.
rakasta
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:28

Lisa-Marie a écrit:
gaha a écrit:
Le préfet de discipline de la ligue est vraiment aux aguets, F. Janvier 5' 5'' 160 lbs des Nicks est suspendu une partie pour faire basculer. Si c'est contre les Remparts, j'ai manqué  le geste tout comme les officiels.

Fais toi en pas que c’est pas sa grandeur et son poids qui vont le faire « jouer petit ». Il frappe et va plus dans le traffic que certains joueur pas mal plus gros.

C'est pendant le brasse-camarades en fin de match. Il s'est pogné avec Verrette et l'a fait basculer sur le dos avec une jambette.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 12:26

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:

Je pense que c'est encore pire ce que tu dis... Je pense que j'aurais mieux aimé que tu me compare le talent, ca aurait été ridicule oui, mais 100X moins pire que ce que tu viens de dire.

La riche histoire des Sags commence bien avant l'arrivé de ces 2 gars la voyont dont:  Les coupe du président, les gardiens d'exeption, Locas, Carbo, Tremblay, Delorme, PMB et j'en passe. Desharnais a marqué un peu en raison de son capitanat et sa réussite malgé sa petite stature, mais Boisclaire est une poussière dans l'histoire des bleuets.

Maurice a combien de coupe Stanley ? combien de championnat des marqueur ? En plus les succès de Maurice ont lieu en pleine révolution, il était le porte-étendard de l'ensemble des canadiens francais de l'époque. Content toutefois de voir que tu te rétracte un peut.

Sur ce, désolé ami fan des Remparts, je vous laisse revenir à vos discussions, c'était juste plus fort que moi.

Encore un commentaire qui laisse a désirer

Boisclair fait partie d'un Groupe de 7 joueurs seulement dans cette ''riche histoire'' a avoir compté 70 buts et plus en une saison

2 saisons de 100pts et plus => On ne voit plus ca depuis des lunes

Savais-tu aussi qu'il avait fait 43 buts en Power Play a sa saison de 20ans.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 12:29

Ahhh pis tant qu'a y être. Voici des records ou il est Top 3 :

# 1 19 2005-06 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en une saison, à l'étranger
# 2 90 2005-06 Sherbrooke-Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en carrière
# 2 43 2005-06 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en une saison
# 2 24 2005-06 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en une saison, à domicile
# 3 50 2005-06 Sherbrooke-Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en carrière, à domicile
# 3 40 2005-06 Sherbrooke-Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en carrière, à l'étranger
# 3 3 2005-06 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en un match
# 3 3 2004-05 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en un match
# 3 3 2004-05 Chicoutimi Plus de buts en avantage numérique par un joueur, en un match
# 3 3 2004-05 Chicoutimi Plus de buts par un joueur, en une periode
# 3 74 2002-03 Chicoutimi-Sherbrooke Plus de parties par un attaquant, en une saison
# 3 74 2002-03 Chicoutimi-Sherbrooke Plus de parties par un joueur, en une saison
# 3 3 2005-06 Chicoutimi Plus de buts par un joueur, en une periode
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 12:54

Vik1989 a écrit:
Showtime02 a écrit:

La riche histoire des Sags commence bien avant l'arrivé de ces 2 gars la voyont dont:  Les coupe du président, les gardiens d'exeption, Locas, Carbo, Tremblay, Delorme, PMB et j'en passe. Desharnais a marqué un peu en raison de son capitanat et sa réussite malgé sa petite stature, mais Boisclaire est une poussière dans l'histoire des bleuets.

Boisclair fait partie d'un Groupe de 7 joueurs seulement dans cette ''riche histoire'' a avoir compté 70 buts et plus en une saison

De quoi ENCORE un commentaire qui laisse a désirer ??

Écoute si tu l'aimais ben gros Boisclair je suis ben content pour toi. Faut admettre qu'avant de jouer avec David, Maxime était un goon (parles en a JM Bolduc). Depuis le début de sa carrière pro, il le cherche encore son petit dave pour lui la mettre sur le tape.

Je ne dis pas que Max était pas bon la, il avait toute un shot, mais ca s'arrête la. Je faisais juste mettre en évidence que la comparaison avec Maurice Richard avait juste aucun maudit bon sens.

Quand même ironique de recevoir une leçon de "riche histoire" par un fan du drakkar, just sayin'
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 14:11

Showtime02 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Écoute si tu l'aimais ben gros Boisclair je suis ben content pour toi. Faut admettre qu'avant de jouer avec David, Maxime était un goon (parles en a JM Bolduc). Depuis le début de sa carrière pro, il le cherche encore son petit dave pour lui la mettre sur le tape.

Je ne dis pas que Max était pas bon la, il avait toute un shot, mais ca s'arrête la. Je faisais juste mettre en évidence que la comparaison avec Maurice Richard avait juste aucun maudit bon sens.

Quand même ironique de recevoir une leçon de "riche histoire" par un fan du drakkar, just sayin'

confus
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 14:16

Vik1989 a écrit:
Showtime02 a écrit:

confus

Perd pas ton temps avec Showtime, il semble penser qu'il est le seul connaisseur ici!

Au fond il ne fait que cracher sur les anciens, comme Richard Martel et Maxime Boisclair qui ont tout donné pour cette équipe!

Il n'est visiblement pas capable d'accepter une critique sur son équipe et en raison du fait qu'il n'est pas d'accord avec mes commentaires, il aime mieux penser que je cherche la provocation! C'est drôle mais le seul que je vois provoquer sur ce topic en ce moment c'est lui!
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 15:26

https://www.tvasports.ca/2018/11/20/les-vraies-etoiles

Pour en revenir aux remparts, très bon texte de Sébastien Goulet à propos de la déclaration de Patrick Roy. Ce texte m'a beaucoup fait réfléchir sur la question! À la base je comprend sa frustration, mais en même temps je ne pense pas que les statisticiens, qui font ce travail bénévolement, méritaient une telle sortie surtout de la façon dont il l'a fait!

Je crois que Patrick devra faire des excuses à leur endroit, mais ce n'est que mon opinion!
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:36

Mikaël Lalancette@MLalancetteTVA

Les Remparts confirment qu’ils vont présenter le repêchage de la LHJMQ le 8 juin 2019.

Ils vont aussi honorer Maurice Filion dans le cadre des 50 ans de la LHJMQ.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:36

rakasta a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

C'est pendant le brasse-camarades en fin de match. Il s'est pogné avec Verrette et l'a fait basculer sur le dos avec une jambette.

Merci de la précision. F. Janvier joue gros et peut se le permettre, Rimouski est équipé en personnel pour le supporter si nécessaire. Lors de la partie hors concours du 21 aout il avait pincé solidement dans la bande J. Sutton 6'2 200 lbs, qui s'est réveillé a Chicoutimi pas longtemps après.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: TEAM   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:39

Showtime02 a écrit:
Vik1989 a écrit:

faudrais tu fasses tes devoirs toi aussi,il peut pas chercher Desharnais,joue meme pu pro!!!!!!
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: etk   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:45

Toupie a écrit:

Pour en revenir aux remparts, très bon texte de Sébastien Goulet à propos de la déclaration de Patrick Roy. Ce texte m'a beaucoup fait réfléchir sur la question! À la base je comprend sa frustration, mais en même temps je ne pense pas que les statisticiens, qui font ce travail bénévolement, méritaient une telle sortie surtout de la façon dont il l'a fait!

Je crois que Patrick devra faire des excuses à leur endroit, mais ce n'est que mon opinion!

Faut vraiment que Roy est rien a dire pour aller brailler contre le choix des etoiles,pis contre leurs propres statisticiens,qui,si c est comme a bien des endroits,sont benevoles

M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:16

Les Remparts de Québec sont extrêmement heureux de recevoir le repêchage 2019 de la LHJMQ

Le 8 juin prochain au Centre Vidéotron !

gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 20:59

corby a écrit:
Toupie a écrit:

Faut vraiment que Roy est rien a dire pour aller brailler contre le choix des etoiles,pis contre leurs propres statisticiens,qui,si c est comme a bien des endroits,sont benevoles

Peu importe ce qu'il dit, c'est de la copie pour la presse et il épargne ainsi souvent ses joueurs. De son coté l'instructeur gagnant S. Beausoleil a parlé de la mythologie grecque et personne ne lui a reproché d'avoir rien a dire. Qu'on aime ou pas les propos de P. Roy, il s'exprime généreusement et la presse s'abreuve de ses propos.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:23

Gate a écrit:
Mikaël Lalancette@MLalancetteTVA

Les Remparts confirment qu’ils vont présenter le repêchage de la LHJMQ le 8 juin 2019.

Ils vont aussi honorer Maurice Filion dans le cadre des 50 ans de la LHJMQ.

Excellente confirmation de cet événement, déjà annoncé le 1e juin dernier par Roby St-Gelais du Journal de Québec, mais mis en doute sur le forum du Titan le 6 nov. 13h22 par un intervenant confus  ayant eu l'information que ce repêchage aurait lieu a Bathurst.

Alors le spectacle Vidéotron, Remparts, P. Roy, LHJMQ aura officiellement lieu chez nous et les Remparts avec son choix première ronde, issu du boulier  Prier aura le plaisir de repêcher le très talentueux  attaquant  ???????

Simonac que j'ai hâte. Signe
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:02

Outch que les deux pénalités de Robidoux font mal aux R ce soir
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:09

Baribeau revient quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 37 Icon_minitime

Remparts de Québec 2018-2019
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant