| Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
|
+52ti-poux espion Eti_Dumas Franki 233 Robichaud Lisa-Marie Hibou voltigeurs221997 chsb scoobypearl LeCoach micejoki LGagné Marc052 HuskiesFan TheGoal corby gaha CloutierPO heartofthehide loisitrop Bjindaho rimouskifan FrankSags Gate CATSFAN Gatman Lucky Luke Paul poirier Edouard marathona Flyers12 J-F de Victo bkoj phil205 Donio P'tit nouveau fine mouche 2.0 voltigeurs DRAKman Spectateur Junior-Majeur StanTremblay Vd_Foreurs Benoitb Rat d'aréna Trevor*63 Ianbhoy Stob Fan4325 Bennure Des08 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Jeu 06 Fév 2020, 11:59 | |
| - micejoki a écrit:
- Des08 a écrit:
- Le trio Bourque, Bourgault, Trépanier est efficace même face aux meilleurs.
(Y. Jean qui se plaint de n’avoir pas tous ses meilleurs.) Le meilleur trio des cataractes a dominé le meilleur trio des sags,...point. Même l’intimidation n’a pas affecté nos jeunes. Encore beaucoup à faire pour éviter les revirements. Nous avons retrouvés nos jeunes cataractes dans le travail et la progression. La mauvaise passe doit demeurer chose du passé. Tous les joueurs se sont impliqués à fond hier! Bravo à toute l’équipe! Bien d'accord avec toi! Quel implications de TOUS les joueurs hier, et on ne peut leur en demander plus! La défensive est encore notre point faible, mais hier devant une des meilleures attaques elle s'en est quand même bien tiré!
Bravo aux cat's, victoire surprenant et très satisfaisante. Oui la fameuse défensive et on sent une certaine nervosité lorsque la rondelle tarde à sortir de notre territoire et c'est là qu'il ya plusieurs revirements mais hier j'ai vu plusieurs beaux replies de certains attaquants ce qui facilite grandement notre travail dans notre zone.Aux risques de me répèter si les avants ne viennent pas aider en arrière nous sommes dans la merde. | |
|
| |
loisitrop Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 22:23 | |
| Bon c'est dure à accepter, pas la défaite mais la manière. Surtout qu'avant de partir j'avais lu sur le twitter des cataractes "Le plus gros Party en Mauricie ce soir, c'est chez nous!" Ouf je retombe de haut, je croyais...et ce soir je dé-crois. On retombe constamment dans nos vielles pantouffles, celles qui nous rendent comme des status dans notre zone. J'oublie les promesses de notre coach, jamais on va arriver à commencer les séries à domicile. On va plutôt finir à la queue, c'est à dire à la limite de ne pas faire les séries. Ah! oui, on va me traiter de chialeux et et me dire que rimouski est une machine. Ils sont pourtant battable, Bathurst et Rouyn l'ont fait dernièrement. Un point positif, on sera dans le boulier pour une 3-ième saison et peut-être que le premier choix nous attend | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 22:32 | |
| Défaite de 3 a 2 ou 8 a 2 change rien au final.
Les cataractes se doivent de rebondir aussi simple que ça.
Rouyn et Val d'or affronte des puissances coup sur coup dans les prochains matchs et les cats on des matchs en mains , a eux d'en profiter. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 22:35 | |
| Le hockey s’est un momentum. Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 22:42 | |
| - Des08 a écrit:
- Le hockey s’est un momentum.
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) Ditil a toujours ete dur a suivre c pas nouveau. | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:14 | |
| - Des08 a écrit:
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) J’ai revu la séquence et j’ai pas rien vu de salaud sur Bourque qui méritait une punition Mais, la majeure a Denny était exagéré | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:22 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Des08 a écrit:
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) J’ai revu la séquence et j’ai pas rien vu de salaud sur Bourque qui méritait une punition
Mais, la majeure a Denny était exagéré As-tu le moment (minutes) exact de sa blessure? | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:32 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Lisa-Marie a écrit:
J’ai revu la séquence et j’ai pas rien vu de salaud sur Bourque qui méritait une punition
Mais, la majeure a Denny était exagéré As-tu le moment (minutes) exact de sa blessure? Non, il a quitté en première, il a tenté de revenir en deuxième pour quitter par la suite. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:34 | |
| - Des08 a écrit:
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) Come on 7 pp pour riki et 6 pour Shawi | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:34 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Des08 a écrit:
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) J’ai revu la séquence et j’ai pas rien vu de salaud sur Bourque qui méritait une punition
Mais, la majeure a Denny était exagéré Un 10 pour mauvaise conduite.... | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:37 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Des08 a écrit:
Les cataractes étaient dans le coup jusqu’à 2 à 2 et que l’océanic s’en prennent à deux sur Bourque. Au lieu de sortir avec un pp, c’est Rimouski qui ont eu un pp et Denny un dix. Bourque blessé,... Les cataractes n’ont pas étés capables de suivre avec le nombre de désavantages numériques donnés. (...j’ai personnellement de la difficulté avec le jugement de Dutil,...) Come on 7 pp pour riki et 6 pour Shawi C’est le timing des pp et l’absence de Bourque. Reste que l’océanique est une puissance de la ligue. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:40 | |
| - Des08 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Come on 7 pp pour riki et 6 pour Shawi C’est le timing des pp et l’absence de Bourque. Reste que l’océanique est une puissance de la ligue. Les blessures sa arrive... Apres 1 période c'était 3-2 quand meme pas si mal LE début de 2 eme période c'est sa qui vous a "tué" un but a 1.33 un a 1.41 et un autre a 3.09 ( aucun en PP tous a force égale) | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:43 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Des08 a écrit:
C’est le timing des pp et l’absence de Bourque. Reste que l’océanique est une puissance de la ligue.
Les blessures sa arrive... Apres 1 période c'était 3-2 quand meme pas si mal LE début de 2 eme période c'est sa qui vous a "tué" un but a 1.33 un a 1.41 et un autre a 3.09 ( aucun en PP tous a force égale)
Ben oui, Rimouski a gagné,... bravo! | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Ven 07 Fév 2020, 23:50 | |
| - Des08 a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Come on 7 pp pour riki et 6 pour Shawi C’est le timing des pp et l’absence de Bourque. Reste que l’océanique est une puissance de la ligue. Faut pas chercher plus loin que ca, pas un affaire de punitions ce soir Des l’an prochain les rôles vont être pas mal inversé et pour plusieurs années | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 00:09 | |
| - Lisa-Marie a écrit:
- Des08 a écrit:
C’est le timing des pp et l’absence de Bourque. Reste que l’océanique est une puissance de la ligue. Faut pas chercher plus loin que ca, pas un affaire de punitions ce soir
Des l’an prochain les rôles vont être pas mal inversé et pour plusieurs années La victoire n’est pas une affaire de punitions, mais les cataractes étaient dans le coup pour offrir une opposition. On aurait pu avoir une partie. Je pense qu’après qu’on ait brassé Bourque et que le résultat fut un pp pour rimouski, ce fut one way. Décevant pour le déplacement. Dutil a un jugement qui affecte le déroulement d’un match,...et c’est pénible! | |
|
| |
loisitrop Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 07:13 | |
| Des08 tu peux rêver! Beausoleil en 8 ans de coaching a joué une Seule saison sous .500 (.464) le reste du temps il a joué plus souvent pour .600 et même .700. Notre entraîneur nage dans le .300 et il a finalement atteint les .400 Pas convaincu que ça va lui peter dans face C est juste deux classes de niveaux de coaching J aimerais bien moi inverser les coachs et voir l effet sur nos résultats | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 07:51 | |
| - loisitrop a écrit:
- Des08 tu peux rêver!
Beausoleil en 8 ans de coaching a joué une Seule saison sous .500 (.464) le reste du temps il a joué plus souvent pour .600 et même .700. Notre entraîneur nage dans le .300 et il a finalement atteint les .400 Pas convaincu que ça va lui peter dans face C est juste deux classes de niveaux de coaching J aimerais bien moi inverser les coachs et voir l effet sur nos résultats . Dans le champ, et pas à peu prêt. Renaud est arrivé avec pas d’équipe. L’année passé avec des recrues. Cette année une équipe de 17 ans de moyenne capable de rivaliser avec les meilleures. L’équipe a des ratés d’apprentissage, mais progresse. Beausoleil a eu des chances pas à peu près aux repêchages, sans jamais recommencer à zéro. Il sait seulement entourer ses joueurs vedettes par des vétérans de qualités. Ça fait deux ans que Mondou laisse ses jeunes sans protection face aux équipes lourdes et matures. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:38 | |
| Oui l'équipe a des ratés d'apprentissage mais elle progresse.Ces erreurs sont encore plus évidentes contre une équipe comme Rimouski hier soir.Ce sera probablement semblable contre Moncton cette après midi.Tu peux tenir le coup mais pas tout un match.Quand un Lafrenière décide d'ouvrir la machine ya pas grand chose à faire.Moncton a dans ses rangs Pelletier,Groulx ,Mckenna,McIaac,Spence et j'en passe, tous des joueurs repêchés LNH,vous pensez que ce sera plus facile. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:43 | |
| - Bennure a écrit:
- Oui l'équipe a des ratés d'apprentissage mais elle progresse.Ces erreurs sont encore plus évidentes contre une équipe comme Rimouski hier soir.Ce sera probablement semblable contre Moncton cette après midi.Tu peux tenir le coup mais pas tout un match.Quand un Lafrenière décide d'ouvrir la machine ya pas grand chose à faire.Moncton a dans ses rangs Pelletier,Groulx ,Mckenna,McIaac,Spence et j'en passe, tous des joueurs repêchés LNH,vous pensez que ce sera plus facile.
Je suis d'accord en partie mais ça se joue sur la glace. Shawi a battu Chicoutimi récemment et CB quiavait une fiche de 14-1 depuis la date limite des échanges a perdu 3 a 0 vs Québec . Ce sont des choses qui arrive mais la majoritée du temps l'équipe laplus faible va perdre surtout si l'équipe talentueuse travaille fort. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:44 | |
| Daniel Renaud aurait été congédié par les Cataractes de Shawinigan. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:56 | |
| - Marc052 a écrit:
- Daniel Renaud aurait été congédié par les Cataractes de Shawinigan.
Tu as vu ca ou ? Pour le reste si c'est le cas pas vraiment surprenant le club ne performe pas a la hauteur des attentes. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:57 | |
| - Marc052 a écrit:
Si c'est le cas je suis très déçu surtout à ce stade-çi de la saison.Un moment donné il faut aussi regarder les chevaux avec lesquels l'instructeur travaille.Mondou aurait pû amener un 20 ans avec la perte de Robidoux surtout à la défensive que tout le monde critique depuis des années mais il ne l'a pas fait et il a ajouté qu'il était confortable avec son équipe.Les déboires du club faut bien que ce soit la faute à quelqu'un. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 08:58 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Marc052 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Pour le reste si c'est le cas pas vraiment surprenant le club ne performe pas a la hauteur des attentes. Source assez crédible. | |
|
| |
loisitrop Atome
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 09:08 | |
| Des08 Sur 8 ans Beausoleil a toujours eu des gros clubs? On m a toujours dit que ça marche par cycle de 4 ans En 8 ans il a dû avoir deux cycles ??? | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Sam 08 Fév 2020, 09:16 | |
| - Bennure a écrit:
- Marc052 a écrit:
Si c'est le cas je suis très déçu surtout à ce stade-çi de la saison.Un moment donné il faut aussi regarder les chevaux avec lesquels l'instructeur travaille.Mondou aurait pû amener un 20 ans avec la perte de Robidoux surtout à la défensive que tout le monde critique depuis des années mais il ne l'a pas fait et il a ajouté qu'il était confortable avec son équipe.Les déboires du club faut bien que ce soit la faute à quelqu'un. Entièrement d'accord avec toi, si l'info est confirmée, Renaud ne peut porter seul les problèmes actuels des Cats. Il a sa part de responsabilité mais Mondou est imputable du club qu'il offre à son entraineur. Le 20 ans manquant est une chose mais il manque également de profondeur en attaque/grit sur les 3e et 4e ligne avec des gars qui ont des matchs dans cette ligue pour accompagner tes jeunes. Ils ont deux jours pour dénicher un gars de 19-20 ans en défensive capable de jouer et accompagner, je pense que ce doit être une priorité sur le bureau du DG outre remplacer le coach si il y'a lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
|