| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 19:56 | |
| - P'tit nouveau a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- La CM peut être étiré jusqua la mi-juin en mi avril toute cette niaiserie de quarantaine devrais être fini avec des 2 de 3 ou 3 de 5 ya moyen de finir la saison
T'es sérieux? Tu trouves que c'est une niaiserie ? C'est une niaiseries dans le sens que c'est fait à moitié par notre merveilleux Troudeau Tu ferme toute partout mais les.frontiere et les Metros-transport communs qui sont la pire place ever restes ouvert....lel | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 20:02 | |
- Vd_Foreurs a écrit:
- La CM peut être étiré jusqua la mi-juin en mi avril toute cette niaiserie de quarantaine devrais être fini avec des 2 de 3 ou 3 de 5 ya moyen de finir la saison
T'es sérieux? Tu trouves que c'est une niaiserie ? C'est pour c'est raison que ca va etre long il y a beaucoup de monde naif qui pense que ca va disparaitre dans 1 mois ils ne comprenne vraiment pas le serieux de la situation comme si toute les pays sont entrain de toute fermer juste pour le fun. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 20:13 | |
| Des compagnies aériennes commencent à dire aux voyageurs: si vous comptez revenir chez-vous d'ici lundi, vous êtes corrects.
Après, on sait pas.
Par ailleurs, la LHJMQ permet aux joueurs européens de retourner chez-eux. Mais assure que la saison n'est pas compromise...
Hum pas sûre pentoute maintenant. | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 20:30 | |
| On en a pour un gros 2 mois minimum avant un semblant de retour a la normale alors oublions cela... Mais bon en ce moment le hockey nest plus la priorité face au defi qui s'en vient pour le pays... Cest quand meme malheureux pour les joueurs,partisans et organisations ..je suis le premier tres decu de voir comment ça risque de se terminer | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 20:47 | |
| La ECHL devrait annoncer lundi la cancellation du reste de la saison et des séries
C'est gros ça, si c'est vrai | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 21:20 | |
| J’me sens enrhumé aujourd’hui dire que j’aurais pu être au Centre Vidéotron hier! On sais jamais j’aurais pu risqué la vie de plusieurs... | |
|
| |
alaind Atome
Messages : 132 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 21:28 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- J’me sens enrhumé aujourd’hui dire que j’aurais pu être au Centre Vidéotron hier! On sais jamais j’aurais pu risqué la vie de plusieurs...
Sa te tente pas de te mettre en quarantaine du forum. | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 21:29 | |
| - alaind a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
- J’me sens enrhumé aujourd’hui dire que j’aurais pu être au Centre Vidéotron hier! On sais jamais j’aurais pu risqué la vie de plusieurs...
Sa te tente pas de te mettre en quarantaine du forum. Oh que non 🦠 oups! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 14 Mar 2020, 22:44 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- On en a pour un gros 2 mois minimum avant un semblant de retour a la normale alors oublions cela... Mais bon en ce moment le hockey nest plus la priorité face au defi qui s'en vient pour le pays... Cest quand meme malheureux pour les joueurs,partisans et organisations ..je suis le premier tres decu de voir comment ça risque de se terminer
Je peux me.tromper.mais selon moi la date limite pour la NHL comme.la Q sera le 1er mai, plus tard que ça, la saison et les séries seront annulées. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 02:39 | |
| Tranquillement les gens se préparent à s'isoler dans leurs habitations. Ils font des provisions car bientôt ils ne sortiront presque plus de chez eux. Seulement ce qui sera essentiel, bougera. Les fermetures s'accentuent.
On demande aux gens qui sont à l'extérieur du pays de revenir chez eux car bientôt, ils ne le pourront plus pour un certain temps. | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 08:21 | |
| C'est supposé d'être une durée de 2 semaines , donc 14 jours | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 08:23 | |
| La periode dinterdiction pour les rassemblements de plus de 250 personnes est de minimum 30 jours. Cest la directive du gouvernement donc la LHJMQ na pas le choix de suivre Et ce sera plus long que cela cest assez evident...
| |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 09:12 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- La periode dinterdiction pour les rassemblements de plus de 250 personnes est de minimum 30 jours. Cest la directive du gouvernement donc la LHJMQ na pas le choix de suivre
Et ce sera plus long que cela cest assez evident...
Hier, à 15 heures: 24 cas confirmés 850 personnes sous investigation Diane Lamarre, ancienne présidente de l'Ordre des pharmaciens disait l'autre jour, après l'annonce de Legault, que, si les cas continuaient à augmenter, faut plus penser à 2 mois.... 30 jours.... vas falloir que les cas se stabilisent, ce qui ne semble pas être le cas.... | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 09:54 | |
| | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 10:00 | |
| Prediction... D'ici mercredi on va canceller tout ca.... Comme plusieurs le disent on est qu'au début de la crise le pire s'annonce... | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:05 | |
| Si on aurait un bon 1er ministre fédéral je dirais pas mais la avrc Teudeau on eat un peu dans la.merde, il.ne veut paa fermer les aéroports ne veut pas tester tout ceux qui arrivent d'outre mer, il fait tiut en gros pour que le virus se propage.
Il devrait faire comme Trump et fermer les voyages vers le Canada pour une période de 30 jours et enauite agir par la suite, la il laisse entrer des peraonnes a risquea justement, aucun bon sens.
| |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:16 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Si on aurait un bon 1er ministre fédéral je dirais pas mais la avrc Teudeau on eat un peu dans la.merde, il.ne veut paa fermer les aéroports ne veut pas tester tout ceux qui arrivent d'outre mer, il fait tiut en gros pour que le virus se propage.
Il devrait faire comme Trump et fermer les voyages vers le Canada pour une période de 30 jours et enauite agir par la suite, la il laisse entrer des peraonnes a risquea justement, aucun bon sens.
Faire comme Trumptard lol ouf on est dans le trouble. | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:21 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Si on aurait un bon 1er ministre fédéral je dirais pas mais la avrc Teudeau on eat un peu dans la.merde, il.ne veut paa fermer les aéroports ne veut pas tester tout ceux qui arrivent d'outre mer, il fait tiut en gros pour que le virus se propage.
D'un autre côté, plusieurs Canadiens sont à l'étranger, en Europe, en Afrique du nord, au Mexique, en Floride et ces gens-là veulent revenir, doivent revenir. C'est un peu difficile de tout fermer. Pour l'instant. Mais au moins, tester ceux qui arrivent de l'Italie. Ce n'est pas en leur remettant un dépliant que c'est assez. Et surtout: SUSPENDRE TOUS LES VOLS D'AIR CHINA qui arrivent encore à Dorval. | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:28 | |
- voltigeurs a écrit:
D'un autre côté, plusieurs Canadiens sont à l'étranger, en Europe, en Afrique du nord, au Mexique, en Floride et ces gens-là veulent revenir, doivent revenir. C'est un peu difficile de tout fermer. Pour l'instant. Mais au moins, tester ceux qui arrivent de l'Italie. Ce n'est pas en leur remettant un dépliant que c'est assez. Et surtout: SUSPENDRE TOUS LES VOLS D'AIR CHINA qui arrivent encore à Dorval. l epicentre n est plus en chine il est en europe. la chine a eu seulement 11 nouveaux cas hier et la majorite c etait des personnes venant de l etranger c est il y a un mois que les vols de la chine auraient du etre bloquer maintenant ca n a plus d importance | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:39 | |
- voltigeurs a écrit:
D'un autre côté, plusieurs Canadiens sont à l'étranger, en Europe, en Afrique du nord, au Mexique, en Floride et ces gens-là veulent revenir, doivent revenir. C'est un peu difficile de tout fermer. Pour l'instant. Mais au moins, tester ceux qui arrivent de l'Italie. Ce n'est pas en leur remettant un dépliant que c'est assez. Et surtout: SUSPENDRE TOUS LES VOLS D'AIR CHINA qui arrivent encore à Dorval. Ils peuvent fermer la frontière aux étrangers et accueillir les ressortissants canadiens SEULEMENT AVEC un test dès leur arrivée mais il le.fait pas... | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:43 | |
| Qu'ils fassent ce qu,'il veulent mais qui regle ca au plus cliss... | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 11:47 | |
| evidemment le capitalisme prime $$$$$$$$$$$$
je connais du monde en europe qui essaient de revenir et le prix a doubler et meme tripler pour un billet d avion | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 12:01 | |
- voltigeurs a écrit:
D'un autre côté, plusieurs Canadiens sont à l'étranger, en Europe, en Afrique du nord, au Mexique, en Floride et ces gens-là veulent revenir, doivent revenir. C'est un peu difficile de tout fermer. Pour l'instant. Mais au moins, tester ceux qui arrivent de l'Italie. Ce n'est pas en leur remettant un dépliant que c'est assez. Et surtout: SUSPENDRE TOUS LES VOLS D'AIR CHINA qui arrivent encore à Dorval. Le coronavirus si j'ai bien compris est dur a détecter car les gens on pas de sysmptômes, un moment donné si on veut éviter la propagation va falloir prendre des mesures drastiques. Les CPE et écoles on étés fermés même si ça a pas plu a tout le monde mais il faut ce qu'il faut. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 12:30 | |
| Il y aurait maintenant 2-1ers cas dans la ville de Québec. Ce qui devait arriver, arriva : nous sommes maintenant touchés.
| |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 15 Mar 2020, 12:42 | |
| - goglu a écrit:
Il y aurait maintenant 2-1ers cas dans la ville de Québec. Ce qui devait arriver, arriva : nous sommes maintenant touchés. Et les cas ici ou ailleurs au Québec du moins, ne sont que ceux qui pensent avoir le virus donc qui se font tester. Il doit en avoir pas mal plus qui sont asymptomatiques mais qui l'ont. On ne teste que les gens qui reviennent de voyage Faut qu'ils fassent comme en Corée du Sud, des tests sur tout le monde, rapides et sans contacts. Là-bas, c'est comme le service à l'auto, la personne reste dans son auto et est diagnostiqué rapidement et a les résultats le lendemain par texto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|