|
| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 07 Avr 2020, 15:52 | |
| | |
| | | Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mar 07 Avr 2020, 16:07 | |
| - P'tit nouveau a écrit:
- Fred a écrit:
mais ton lien, car ce qui est sorti c'est selon les témoignages, donc, ca voudrait dire que les témoins ont fait de fausse déclaration et que le chauffard avait raison de foncé sur le gars avec son auto?
Car tu dis que ca changer, mais pour ma part, y'a aucune raison de foncé sur quelqu'un comme il a fait a moins que l'autre soit armé, mais ce n'était pas le cas ici.
Donc mais ton lien de ces supposés changements. Mais ton lien de ces supposés changements ou bien, mets ton lien de ces supposés changements?
Si c'est de mettre le lien, le voici:
https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke/incident-du-walmart-les-cameras-donnent-un-eclairage-plus-precis-des-evenements-a7b18283a6cf5c5f510f6128c51ac515?fbclid=IwAR0vzFfY0cgg-0abTA7wMpb-jLOXG6u4Iu5fpUjrYUTh2492avgGCaWgCHw
Je vais même en mettre un 2e:
https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/07/la-collecte-de-fonds-pour-lagent-de-securite-suspendue t'inquiète, je les ai vu, par contre, j'ai aussi vu un lien d'un témoigne contradictoire avec ton premier lien, va voir mon message, tu verras. C'est juste que lorsque j'amène de quoi sur un forum, je m'assure de fournir le lien, mais bon, chacun sa facon de faire faut croire. Par contre, on ne peut pas voir la vidéo, donc on doit se fier a des témoins qui se contredisent dans le moment. Pas que j'aime ce genre de chose, mais au moins, nous aurions la vérité. | |
| | | fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 08 Avr 2020, 17:15 | |
| Le PM Legault aujourd'hui: - Citation :
- La reprise des activités sociales et économiques se fera très progressivement, a fait valoir mercredi le premier ministre, lors de la conférence de presse quotidienne sur l’état de la propagation du coronavirus. En théorie, le Québec est sur pause jusqu'au début mai.
«Mais la consigne du deux mètres va rester pour des mois», a-t-il insisté. https://www.journaldequebec.com/2020/04/08/covid-19-la-consigne-du-deux-metres-va-rester-pour-des-mois-confirme-francois-legault Je le savais, c'est normal et réfléchi, mais comment, par exemple, repartir le hockey junior avec ces réglemente? Impossible! Le seul espoir est que son "des mois" soit correct pour septembre. 5 mois depuis avril. Et même là, impossible sans vaccin. Même sans spectateurs, ça marche pas. Comment jouer au hockey, en gardant toujours une distance de 2 mètres de l'autre?! | |
| | | HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 08 Avr 2020, 19:01 | |
| C'est ce que je disais au début on va être chanceux si on recommence à temps. | |
| | | ti-poux Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 08 Avr 2020, 19:36 | |
| Il y a aussi 2 facteurs à prendre en ligne de compte. 1- Les dollars disponible pour les loisirs. Tout le monde est en perte de revenu depuis la mi-mars. 2- Qui en septembre sera prêt à aller se corder les uns avec les autres dans un aréna ? J'ai été ridiculiser ici lorsque j'ai dit que j'étais pas certain que la saison 2020/21 démarrerait à la date habituelle... Je les nommerai pas, ils sauront se reconnaître... Les jeux Olympiques, les tournois de tennis majeur, les différents festivals etc,etc c'est probablement pour faire des jokes qu'ils ont été annuler. | |
| | | Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 08 Avr 2020, 22:30 | |
| - ti-poux a écrit:
- Il y a aussi 2 facteurs à prendre en ligne de compte.
1- Les dollars disponible pour les loisirs. Tout le monde est en perte de revenu depuis la mi-mars. 2- Qui en septembre sera prêt à aller se corder les uns avec les autres dans un aréna ?
J'ai été ridiculiser ici lorsque j'ai dit que j'étais pas certain que la saison 2020/21 démarrerait à la date habituelle... Je les nommerai pas, ils sauront se reconnaître...
Les jeux Olympiques, les tournois de tennis majeur, les différents festivals etc,etc c'est probablement pour faire des jokes qu'ils ont été annuler. Moi je pense sérieusement a pas prendre mon billets de saison ( première fois en histoire 25 saisons) ma peut etre opter pour achetter les match (forfait saison) . | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:28 | |
| Pas de retour à la normale avant 1 an 1an et demi selon Trou d'eau | |
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:31 | |
| Ca regarde vraiment pas ben, y aura t il une saison l'année prochaine ? | |
| | | voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:42 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Ca regarde vraiment pas ben, y aura t il une saison l'année prochaine ?
Honnêtement, avant les fêtes, je ne crois pas. Peut-être qu'elle commencera après les fêtes. Sinon, ça ira dans deux ans... Imagine tout l'impact. Les joueurs qui seront à leur année de draft nhl et pour la Q. Un an de hockey de moins c'est immense. Bref, ça va être quelque chose. Les impacts seront grands. On est pas au bout de nos peines. Mais bon, la santé est prioritaire!! | |
| | | Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:55 | |
| J'attenderais avant de prendre pour du cash Trudeau...
L'Autre qui cite Bill Gates.. Bien oui Gates lui veut RIEN d'autres que SEs vaccins comme solution so clairement il va dire personne dans des stades avant 2 ans..
Mais d'autres scientifique, docteur what ever travail à un remède qui empêcherait de mourir et tourner le tout en grosse grippe.. Si ca fonctionne, si le cas, oui ca va prendre un vaccin pour jamais l'Avoir mais si tu peux prévenir les morts ce sera un gros PLUS, une grosse grippe, KO au lit pour 10-14 jours? je vois mal arrêter de vivre pour ca..
Trudeau dit confinement encore 12-18 mois bien oui encore tout el monde plus de job rien, voyons..
JE crois qu'avant de sortir des choses de la sorte, qu'on attende.. Il y a plein qui travail sur des solutions pour prévenir les morts etc.. Et si ca fonctionne tout ca en Juillet tsé?..
Si non, ce sera la fin du hockey junior, personne va survivre à perde une saison de plus etc.
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:56 | |
| Je continue a croire qu'ils préparent les gens au pire tout simplement.
Déja Legault parlait de l'après virus et de la réouverture des entreprises bientôt donc je doute qu'on soit dans la merde pour 1 an et demi encore mais c'est sur que pour le hockey et gros rassemblements je sais pas a quel point et pendant combien de temps on en sera affectés. | |
| | | voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 12:59 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- J'attenderais avant de prendre pour du cash Trudeau...
L'Autre qui cite Bill Gates.. Bien oui Gates lui veut RIEN d'autres que SEs vaccins comme solution so clairement il va dire personne dans des stades avant 2 ans..
Mais d'autres scientifique, docteur what ever travail à un remède qui empêcherait de mourir et tourner le tout en grosse grippe.. Si ca fonctionne, si le cas, oui ca va prendre un vaccin pour jamais l'Avoir mais si tu peux prévenir les morts ce sera un gros PLUS, une grosse grippe, KO au lit pour 10-14 jours? je vois mal arrêter de vivre pour ca..
Trudeau dit confinement encore 12-18 mois bien oui encore tout el monde plus de job rien, voyons..
JE crois qu'avant de sortir des choses de la sorte, qu'on attende.. Il y a plein qui travail sur des solutions pour prévenir les morts etc.. Et si ca fonctionne tout ca en Juillet tsé?..
Si non, ce sera la fin du hockey junior, personne va survivre à perde une saison de plus etc.
C'est ce que je doute. Si on manque un an. Bye au hockey junior. Au moins la lhjmq. Il va rester quoi....6-7 équipes. | |
| | | Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 13:00 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Je continue a croire qu'ils préparent les gens au pire tout simplement.
Déja Legault parlait de l'après virus et de la réouverture des entreprises bientôt donc je doute qu'on soit dans la merde pour 1 an et demi encore mais c'est sur que pour le hockey et gros rassemblements je sais pas a quel point et pendant combien de temps on en sera affectés. Le problème j'ai.... Trudeau pense clairement pas aux gens qui n'ont plus de job, aux gens souffrant de dépression, anxiété etc.. Ca pourrait TRÈS mal virer.. Peut-etre moi mais j'ai trouvé ca un peu stupide de sa part tantot.. | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 13:02 | |
| Il y a une différence entre travailler et un gros rassemblement....perso je vois pas de gros rassemblement avant le vaccin | |
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 14:45 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Il y a une différence entre travailler et un gros rassemblement....perso je vois pas de gros rassemblement avant le vaccin
Ca va ressembler à ça pas mal. | |
| | | rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 15:39 | |
| [quote="Junior-Majeur"]J'attenderais avant de prendre pour du cash Trudeau...
Trudeau dit confinement encore 12-18 mois bien oui encore tout el monde plus de job rien, voyons
Dernière édition par rocket29 le Jeu 09 Avr 2020, 15:42, édité 1 fois | |
| | | rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 15:42 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
Tu as mal compris, le travail va recommencer graduellement très bientôt pour bien du monde mais la vie normale exactement comme on l’a connu ce ne sera pas avant 1 an, 1 an et demi. Est-ce qu’il y aura du hockey junior? Probablement mais avec des spectateurs certainement pas en 2020 selon moi. On devra arriver avec des solutions créatives comme des matchs disputés dans différents arénas avec quelques équipes sur place qui s’affronteraient durant un week-end donné. Les matchs seraient télévisés et/ou sur internet avec un léger coût pour les spectateurs à la maison pour regarder le match (exemple 5$ par match)... | |
| | | Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 15:46 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Le PM Legault aujourd'hui:
- Citation :
- La reprise des activités sociales et économiques se fera très progressivement, a fait valoir mercredi le premier ministre, lors de la conférence de presse quotidienne sur l’état de la propagation du coronavirus. En théorie, le Québec est sur pause jusqu'au début mai.
«Mais la consigne du deux mètres va rester pour des mois», a-t-il insisté. https://www.journaldequebec.com/2020/04/08/covid-19-la-consigne-du-deux-metres-va-rester-pour-des-mois-confirme-francois-legault
Je le savais, c'est normal et réfléchi, mais comment, par exemple, repartir le hockey junior avec ces réglemente? Impossible!
Le seul espoir est que son "des mois" soit correct pour septembre. 5 mois depuis avril. Et même là, impossible sans vaccin. Même sans spectateurs, ça marche pas. Comment jouer au hockey, en gardant toujours une distance de 2 mètres de l'autre?! https://www.youtube.com/watch?v=jGMKFBZbnto | |
| | | Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 15:48 | |
| - rocket29 a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Tu as mal compris, le travail va recommencer graduellement très bientôt pour bien du monde mais la vie normale exactement comme on l’a connu ce ne sera pas avant 1 an, 1 an et demi.
Est-ce qu’il y aura du hockey junior? Probablement mais avec des spectateurs certainement pas en 2020 selon moi. On devra arriver avec des solutions créatives comme des matchs disputés dans différents arénas avec quelques équipes sur place qui s’affronteraient durant un week-end donné. Les matchs seraient télévisés et/ou sur internet avec un léger coût pour les spectateurs à la maison pour regarder le match (exemple 5$ par match)... Oublie se scénario c la mort de trois quart des équipes si cela se passe de meme... | |
| | | Jeanrock Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 16:47 | |
| A B.C., les foules sont environ 1400 et la capacité 3049. On devrait pouvoir avoir personne à moins de 6 pieds | |
| | | fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 18:04 | |
| Vous parlez des spectateurs, y a pas juste ça. Les spectateurs, c'est pas compliqué, mettons qu'ils jouent dans un aréna vide, ok.
Mais comment faire de la distanciation physique entre les joueurs?? Ben beau faire de longues passes de 6 pieds, des tirs de ligne bleue, mais encore??!
Ça marche pas.
Le gouvernent, la 1ere mesure qu'il a prise, à part fermer les écoles le 12 mars (on dirait que ça fait 4 ans! pis ça fait pas encore un mois) c'est d'interdire les rassemblement de plus de 250 personnes. Le jour suivant, c'était 50, pis le jour d'après pas plus que 10 et ainsi de suite. Si la première mesure a été les interdiction de plus de 250 personnes, dites vous bien que ça sera la dernière aussi à être levée. | |
| | | rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 20:49 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Vous parlez des spectateurs, y a pas juste ça. Les spectateurs, c'est pas compliqué, mettons qu'ils jouent dans un aréna vide, ok.
Mais comment faire de la distanciation physique entre les joueurs?? Ben beau faire de longues passes de 6 pieds, des tirs de ligne bleue, mais encore??!
Ça marche pas.
Le gouvernent, la 1ere mesure qu'il a prise, à part fermer les écoles le 12 mars (on dirait que ça fait 4 ans! pis ça fait pas encore un mois) c'est d'interdire les rassemblement de plus de 250 personnes. Le jour suivant, c'était 50, pis le jour d'après pas plus que 10 et ainsi de suite. Si la première mesure a été les interdiction de plus de 250 personnes, dites vous bien que ça sera la dernière aussi à être levée. Aujourd’hui le gouvernement a clairement dit que la distanciation sociale entre individus de moins de 60 ans va être acceptable dans un avenir pas si lointain, exemple les écoles. Je m’attends à ce que les écoles rouvrent en Mai, je ne vois pas de problème en Août à ce que les joueurs jouent des matchs de hockey sans problème. Les spectateurs c’est une autre paire de manches car une grande partie des fans de hockey junior sont des personnes âgées. Je serais très surpris qu’on accepte les spectateurs sans ostraciser cette partie de la population... | |
| | | rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 20:52 | |
| - Big Baby a écrit:
- rocket29 a écrit:
Tu as mal compris, le travail va recommencer graduellement très bientôt pour bien du monde mais la vie normale exactement comme on l’a connu ce ne sera pas avant 1 an, 1 an et demi.
Est-ce qu’il y aura du hockey junior? Probablement mais avec des spectateurs certainement pas en 2020 selon moi. On devra arriver avec des solutions créatives comme des matchs disputés dans différents arénas avec quelques équipes sur place qui s’affronteraient durant un week-end donné. Les matchs seraient télévisés et/ou sur internet avec un léger coût pour les spectateurs à la maison pour regarder le match (exemple 5$ par match)...
Oublie se scénario c la mort de trois quart des équipes si cela se passe de meme... Les dépenses devront être réduites au strict minimum et la ligue devra trouver des revenus en étant très créative. Je suis conscient que ce sera un énorme défi, de là mon idée de faire des mini-tournois pour couper les dépenses. | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 21:03 | |
| - rocket29 a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
- Vous parlez des spectateurs, y a pas juste ça. Les spectateurs, c'est pas compliqué, mettons qu'ils jouent dans un aréna vide, ok.
Ça marche pas.
Le gouvernent, la 1ere mesure qu'il a prise, à part fermer les écoles le 12 mars (on dirait que ça fait 4 ans! pis ça fait pas encore un mois) c'est d'interdire les rassemblement de plus de 250 personnes. Le jour suivant, c'était 50, pis le jour d'après pas plus que 10 et ainsi de suite. Si la première mesure a été les interdiction de plus de 250 personnes, dites vous bien que ça sera la dernière aussi à être levée. Aujourd’hui le gouvernement a clairement dit que la distanciation sociale entre individus de moins de 60 ans va être acceptable dans un avenir pas si lointain, exemple les écoles. Je m’attends à ce que les écoles rouvrent en Mai, je ne vois pas de problème en Août à ce que les joueurs jouent des matchs de hockey sans problème. Les spectateurs c’est une autre paire de manches car une grande partie des fans de hockey junior sont des personnes âgées. Je serais très surpris qu’on accepte les spectateurs sans ostraciser cette partie de la population... Et y aura ps de junior sans spectateur...aucun team va survivre | |
| | | Yaniko PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Jeu 09 Avr 2020, 21:23 | |
| La vie comme on la connait ne sera pu jamais pareil, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne sera plus possible de jamais rien faire!
Voici quelques solutions potentielles avant l'arriver d'un vaccin, s'il est possible d'avoir un vaccin pour ça bien entendu (il n'y a rien d'officiel là-dessus!)
- Lavage de main obligatoire avant de rentrer dans l'arena - Masque obligatoire pour assister au match - Espace d'un banc entre les familles - Si quelqu'un est prit a toussé, expulsion sans autre avis! - etc etc, je lance des idées comme ça, on va s'adapter et évoluer!
Pour les joueurs : - Full face - Désinfection de l'équipement entre chaque période
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
| | | | Coronavirus | |
|