| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 18 Avr 2020, 17:06 | |
| | |
|
| |
ti-poux Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 18 Avr 2020, 18:43 | |
| | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| |
| |
kordaz Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Sam 18 Avr 2020, 19:08 | |
| Entk moi je serai présent au jour un jespere le plus tôt possible | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 08:15 | |
| https://youtu.be/l941UaL913cSelon ce prix Nobel dans le domaine, le virus viens d’un laboratoire de la Chine, pas de la rue. Les laboratoires de l’Inde l’on déclaré il y a quelques semaines, mais la publication censurée. OMS paraît mal dans ça. (Trump a raison?...hahaha!) Ce qui est intéressant est que le virus semble muter en perdant de la force. Ce docteur prévoit que le virus sera inoffensif en peut de temps. Fort en Chine, il serait très affaibli à Seattle. Encourageant, mais ça va faire parler. À suivre. Mon interrogation est que je pense que le virus de Seattle est peut-être arrivé par l’ouest comme en Colombie-Britannique. (Un chemin plus court). | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 10:11 | |
| - Des08 a écrit:
- https://youtu.be/l941UaL913c
Selon ce prix Nobel dans le domaine, le virus viens d’un laboratoire de la Chine, pas de la rue. Les laboratoires de l’Inde l’on déclaré il y a quelques semaines, mais la publication censurée. OMS paraît mal dans ça. (Trump a raison?...hahaha!) Ce qui est intéressant est que le virus semble muter en perdant de la force. Ce docteur prévoit que le virus sera inoffensif en peut de temps. Fort en Chine, il serait très affaibli à Seattle. Encourageant, mais ça va faire parler. À suivre.
Mon interrogation est que je pense que le virus de Seattle est peut-être arrivé par l’ouest comme en Colombie-Britannique. (Un chemin plus court). prix nobel que tous les scientifiques denoncent pour ses theories invraisemblables lache pas des | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 10:29 | |
| - Duclair10 a écrit:
- Des08 a écrit:
Selon ce prix Nobel dans le domaine, le virus viens d’un laboratoire de la Chine, pas de la rue. Les laboratoires de l’Inde l’on déclaré il y a quelques semaines, mais la publication censurée. OMS paraît mal dans ça. (Trump a raison?...hahaha!) Ce qui est intéressant est que le virus semble muter en perdant de la force. Ce docteur prévoit que le virus sera inoffensif en peut de temps. Fort en Chine, il serait très affaibli à Seattle. Encourageant, mais ça va faire parler. À suivre.
Mon interrogation est que je pense que le virus de Seattle est peut-être arrivé par l’ouest comme en Colombie-Britannique. (Un chemin plus court). prix nobel que tous les scientifiques denoncent pour ses theories invraisemblables
lache pas des Faux. Il est contesté, mais c’est plus politique que scientifique. Même un prix Nobel dans le domaine, on essaie de le discréditer. Il ne faut pas oublier que la Chine fait un travail d’influence énorme. Lui, est libre de parler. Il n’est sûrement pas à éliminer du revers de la main. (La majorité a souvent été tenu dans l’erreur, dans l’histoire, si cela vous confortent,...) | |
|
| |
Duclair10 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 10:49 | |
| misere j aurais pas du ca m apprendra | |
|
| |
redlight2424 PeeWee
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 11:02 | |
| - Duclair10 a écrit:
- misere j aurais pas du ca m apprendra
Il y en a une couple qui sont en manque d'attention solide sur ce site. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 11:29 | |
| Bon, je vois que quelques-uns n’ont pas le nombril sec et que l’argumentaire est la moquerie. Le sujet est trop spécifique et la condescendance ne permet pas de vérifier? On dirait des ados qui croient tout savoir et qui croient qu’en rigolant ils auront raison! Sentez-vous pas obligés de répondre si c’est pour vous moquez, c’est insignifiant! Ce sujet est clos pour moi, ici! | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 11:45 | |
| Je ne suis pas un fan de Trump, mais le président Americain a raison par rapport a l'OMS. L'organisation a vraiment mal évalué l'empleur du problème en chine, dès Janvier elle aurait du lancer l'alarme dans le monde. Même si les autorités chinoises mentent sur le nombre de mort, si l'oms avait fait sa job elle aurait pu elle même evaluer l'état de la situation en allant sur le terrain.
Croire que le virus provient d'un laboratoire, c'est de croire les même follies que ce dit laboratoire était un lab Americain a wuhan des08 ;) | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 12:52 | |
| Personnellement, je crois que ce topic ca devenir inutile à la longue.. On a presque 2 topic qui parle du virus et impact de la ligue.. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 13:22 | |
| - Des08 a écrit:
- Bon, je vois que quelques-uns n’ont pas le nombril sec et que l’argumentaire est la moquerie.
Le sujet est trop spécifique et la condescendance ne permet pas de vérifier? On dirait des ados qui croient tout savoir et qui croient qu’en rigolant ils auront raison! Sentez-vous pas obligés de répondre si c’est pour vous moquez, c’est insignifiant! Ce sujet est clos pour moi, ici! Prends tes MP s.v.p | |
|
| |
ti-poux Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 13:26 | |
| - Des08 a écrit:
Faux. Il est contesté, mais c’est plus politique que scientifique. Même un prix Nobel dans le domaine, on essaie de le discréditer. Il ne faut pas oublier que la Chine fait un travail d’influence énorme. Lui, est libre de parler. Il n’est sûrement pas à éliminer du revers de la main. (La majorité a souvent été tenu dans l’erreur, dans l’histoire, si cela vous confortent,...) Ah oui ? C'est de la politique ça ? https://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/ | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 13:29 | |
| - Des08 a écrit:
Mon interrogation est que je pense que le virus de Seattle est peut-être arrivé par l’ouest comme en Colombie-Britannique. (Un chemin plus court). Tu dis beaucoup sans développer... D'abord, le Nobel dont tu parles est nula autre que Luc Montagnier; il a reçu le Nobel en 2008 pour la découverte du virus du SIDA. L'affirmation de la création du virus de la COVID-19 vient du fait qu'on présume que Wuhan est le foyer et qu'il y a au moins deux gros laboratoires dans cette ville. Les allusions de la création en labo viennent surtout du bras de fer entre la CHine et les État-Unis. les labo de Wuhan auraient travaillé sur d'autres coronavirus, d'où le lien facile véhiculé par des proche de Trump... En chine, on évoque plutôt un foyer d'infection aux États-Unis dans une base militaire d'où le virus se serait répandu... Où je veux en venir, c'est qu'il y a énormément d'info qui circulent et que plusieurs sont liées à cette guerres de mots et de fausses allégations issus du bras de fer Sino-américain. Or, on croit maintenant que le point zéro du coronavirus viendrait de plus au sud dans la province d'Hubei. Voici un lien qui te donnera un autre point de vu et qui redirige vers des heures de lectures fort intéressante. https://www.scmp.com/news/china/science/article/3080380/coronavirus-outbreak-may-have-started-september-say-britishConcernant les mutations de virus, il semble qu'elles les affaiblissent; la Grippe Espagnole, par exemple, était un H1N1, maintenant une grippe saisonnière. L'application de l'immunologie de masse pour atteindre une immunité suffisamment importante implique de voir un taux de mortalité très élevé des catégories de personne à risque, qui ne sont pas uniquement les personnes âgées, mais aussi les gens affectés par certaines maladies chroniques tel le diabète de type II, hypertension artériel, maladies rénal, qui sont des facteurs de co-morbidité. Y aller par une immunité de masse pour atténuer les impacts du virus de la COVID-19 serait désastreux. C,est la voie qu'à voulu prendre l'Angleterre avant de changer d'idée; ainsi que la Suède si je me souviens bien; et Trump, ce que contestent les gouverneurs des états, Cuomo en tête. Si tu penses qu'il ne s'agit que d'une guerre type qui renvoit à la dialectique de parti, tu as raison en partie. Mais, le virus lui, ne regarde ni la couleur, la classe sociale ou l'allégeance politique. Quand la pandémie envahira les banlieues et les zones rurales en décimant les proches des gardiens de la vertu, on verra sans doute la version de la vengeance divine pour expliquer le phénomène. Je doute qu'elle suffise à convaincre tout le monde des récalcitrants. Il n'y a rien d'encourageant pour l'instant dans cette pandémie, à l'exception peut-être qu'on se rend compte à quel point la vie est fragile et que, par les modes de vie qu'on préconise, on la fragilise encore plus. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 13:35 | |
| Entendu encore tantôt, dé-confinement oui mais probablement pas de rassemblement avant la venu d'un vaccin. À moins de jouer devant des gradins vide ça regarde très mal pour la prochaine saison. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 13:46 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Entendu encore tantôt, dé-confinement oui mais probablement pas de rassemblement avant la venu d'un vaccin.
À moins de jouer devant des gradins vide ça regarde très mal pour la prochaine saison. Exactement, pas de retour à la normal avant un vaccin. Le vaccin pas avant cette hiver. Or, oublions le début de saison. Il est impossible d’avoir un vaccin d’ici septembre | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:00 | |
| Il est même TRÈS possble JAMAIS un vaccin, alors on fera plus rien???
Ses 2 ''cousins'' n'ont jamais eu de vaccin dont un fait 5 ans on essaie et pas encore capable et le Covid serait plus compliqué...
Pour l'instant, tous panique, attendons voir si 2e vague et comment..
Aussi, ET si en laboratoire? on sais jamais, SI le cas.. pourrait mourir par lui même à la longue..
Comme je dis, tellement de si. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:01 | |
| Wow vous êtes encourageants aujourd'hui!
Non, mais je comprends, ça fait juste plus mal de voir la vérité en face
Je me disais il y a quelques jours que des joueurs qui regardaient du côté des USA pour poursuivre leur carrière seraient plus tentés de venir dans la Q, plus près de papa - maman.
Sauf que là, si la Ligue suspend ses activités pour 1 an complet, je crois plus que ces jeunes iront jouer dans des prep school ou NCAA car eux, ils vont repartir leur saison, mais sans spectateurs.
Tu ne peux pas demander à un jeune passionné de hockey, de ne pas jouer pendant une saison complète.
Et les autres, ceux qui ne peuvent jouer aux USA parce qu'ils ont déjà tourné le dos à la NCAA? Bonne chance et bon courage surtout! | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:04 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Il est même TRÈS possble JAMAIS un vaccin, alors on fera plus rien???
Ses 2 ''cousins'' n'ont jamais eu de vaccin dont un fait 5 ans on essaie et pas encore capable et le Covid serait plus compliqué...
Pour l'instant, tous panique, attendons voir si 2e vague et comment..
Aussi, ET si en laboratoire? on sais jamais, SI le cas.. pourrait mourir par lui même à la longue..
Comme je dis, tellement de si. T’aurais du entendre le facetime avec le directeur de la sante de l’estrie ce midi. Il l’a dit que les autres n‘ont pas eu de vaccin, car les virus s’étaient enrayer seul, donc ils n’ont pas terminé les recherches et elles sont demeurées en suspense. Pour le virus actuel, ils devront aller jusqu’au bout, car c’est une pandémie et justement pour éviter que si un autre virus associe au sras survient, on va avoir toutes les données. Bref, nous pas du tout au meme niveau que les autres virus. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:10 | |
| Il a aussi dit que, d’ici octobre, on devrait avoir des infos sur qui sont les plus vulnérables. De plus, savoir qui a des antis-corps et/ou médicaments pouvant améliorer le sort de ceux atteints par la covid | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:13 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Wow vous êtes encourageants aujourd'hui!
Je me disais il y a quelques jours que des joueurs qui regardaient du côté des USA pour poursuivre leur carrière seraient plus tentés de venir dans la Q, plus près de papa - maman.
Sauf que là, si la Ligue suspend ses activités pour 1 an complet, je crois plus que ces jeunes iront jouer dans des prep school ou NCAA car eux, ils vont repartir leur saison, mais sans spectateurs.
Tu ne peux pas demander à un jeune passionné de hockey, de ne pas jouer pendant une saison complète.
Et les autres, ceux qui ne peuvent jouer aux USA parce qu'ils ont déjà tourné le dos à la NCAA? Bonne chance et bon courage surtout! Encore drôle... si tu veux envoyer tes enfants dans un pays hors-contrôle comme ca et gérer par un bouffon qui voit que du cash et se fou de tout les morts.. Pas moi en tk qui ferait ca.. Les jeunes pourraient jouer Midget AAA ou encore Junior AAA car pourrait jouer sous 250 personne et respecter les distancions etc.. Exemple un des meilleurs club junior A à Ottawa joue que devant 100-150 et survit.. Pour ca je dis, encore trop de si et ca.. attendons.. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:17 | |
| - voltigeurs221997 a écrit:
- Il a aussi dit que, d’ici octobre, on devrait avoir des infos sur qui sont les plus vulnérables. De plus, savoir qui a des antis-corps et/ou médicaments pouvant améliorer le sort de ceux atteints par la covid
C'est ca au point que ca pourrait rendre le tout comme un smiple grosse grippe qui oui te met KO pour un certains temps mais empêcher la mort etc.. e doutes qu'on verra du junior en automne mais Janvier j'y crois.. La fameuse possible 2e vague en dira gros sur l'avenir.. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:26 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
- Wow vous êtes encourageants aujourd'hui!
Et les autres, ceux qui ne peuvent jouer aux USA parce qu'ils ont déjà tourné le dos à la NCAA? Bonne chance et bon courage surtout! Encore drôle... si tu veux envoyer tes enfants dans un pays hors-contrôle comme ca et gérer par un bouffon qui voit que du cash et se fou de tout les morts..
Pas moi en tk qui ferait ca..
Les jeunes pourraient jouer Midget AAA ou encore Junior AAA car pourrait jouer sous 250 personne et respecter les distancions etc.. Exemple un des meilleurs club junior A à Ottawa joue que devant 100-150 et survit..
Pour ca je dis, encore trop de si et ca.. attendons.. Dans ce cas ils pourraient aussi limiter les assistances à 249 spectateurs, tous distanciés. Mais allo l'ambiance de mort, sans mauvais jeu de mots! | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Coronavirus Dim 19 Avr 2020, 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |