Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coronavirus

+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

Coronavirus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:39

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/le-mystere-apres-2020-2021-1.7404084

Tenez pour les ultras optimistes ou pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:44

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Malheureusement avec ce cette règle tu va favoriser certains clubs qui on déjà plusieurs 20 ans dans leurs club et tu risque aussi de voir des 20 ans très ordinaire dans la ligue avec cette règles.

Demande donc au fan des rempart cette année s'il aurais pas changé un certain euro pour un 20 ans de plus...
Avec les euro aussi tu favorise certain club plus ta de $$$ plus ta de chance d'Avoir des bon euro.

Dans les dernières saisons, demande donc au fan des Remparts ce qu’ils en pense... ;)
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:46

voltigeurs221997 a écrit:
https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/le-mystere-apres-2020-2021-1.7404084

Tenez pour les ultras optimistes ou pessimistes.

bah, moi je me dis que beaucoup de choses peuvent se passer d'ici septembre, alors, a quoi bon spéculer!!

Si c'est pas septembre, ce sera pour plus tard tout simplement.

Par contre, avant de recommencer la saison, il faudrait que les gens puissent travailler déjà depuis un certain temps car ils auront autres choses en tête que de payer pour aller voir du hockey.

La ligue devra patienter que les gens puisse refaire leur finance, ce qui pourrait être long dans certains cas.
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:49

Niners a écrit:
Paul poirier a écrit:

Demande donc au fan des rempart cette année s'il aurais pas changé un certain euro pour un 20 ans de plus...
Avec les euro aussi tu favorise certain club plus ta de $$$ plus ta de chance d'Avoir des bon euro.

Dans les dernières saisons, demande donc au fan des Remparts ce qu’ils en pense... ;)
J'aurais ramené Dickner ou être aller chercher Bownman à Rimouski à place de Sato.
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:27

Niners a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'Est pas parce que ta de l'argent que tu peux pas faire des mauvais choix, le probleme de rempart est ( ou était ) Larionov...
P'tit nouveau
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:37

Marc052 a écrit:
Niners a écrit:

J'aurais ramené Dickner ou être aller chercher Bownman à Rimouski à place de Sato.

Surtout que Bowman est retourné dans son ancienne équipe dans la NOJHL
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:27

Des08 a écrit:
utiliser une ville des USA comme référence, peut-être pas le bon choix par contre. Trump avait dit au départ que ce n'était qu'une petite grippe sans plus et rien n'a été fait quand il aurait fallu.

Aux USA, ils ont réagi en retard et il mettent ca sur le dos de tout le monde sauf eux, évidemment.

Faut faire attention avec les médias et la politique américaine.
Il y a une véritable guerre démocrate vs républicain.
Les grands médias américains sont démocrates et ne rapportent que les bourdes du président.
Ils amplifient et même prétendent des erreurs. (Il est pourtant capable tout seul)
(Ex: C’est un médias qui a parti la rumeur que Trump ne prenait pas au sérieux le virus.  Cela a été admis par les médias mais ils refusent de diffuser un démenti.  Ça cours toujours.)
Le maire de NY est démocrate et les rapports des cas de mortalités dû au virus sont,...défavorable au Président.
Ici nos médias sont pro-démocrates, parce que Trump passe par dessus les médias pour rejoindre son monde.  Donc nous n’avons pas tous les faits selon leurs justesses.
Trump rapatrie tout ses financements (qu’il paye massivement) à des organismes (tel que OMS) dont certains pays ont pris le contrôle. Ça fait paniquer les pays qui se servent des usa comme vache à lait mais qui se permettent de critiquer sans retenue.
Trump est l’homme ciblé par les médias et les élites, mais populaire à la base.

Je continue à croire qu’il y aura du hockey en septembre.
Pas nécessaire (certains) de partir en peur, ce n’est que mon opinion! Drapeau

Avoir une opinion, c'est une chose. Quelle soit éclairé ou éclairante en est une autre. En tout cas, j'ai commencé une réponse hier que j'ai flushé. Mais, ce matin, je suis tombé sur cet article concernant le président américain qui exprime d'assez près ce que je pense du personnage.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1694287/chronique-martin-leclerc-golf-donald-trump

En passant, une personne aussi importante qu'un président qui vante un médicament pour se remplir les poches ne me semble pas quelqu'un qui a la santé comme priorité.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:28

Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:32

Robichaud a écrit:
Différentes ligues se préparent :

https://ici.radio-canada.ca/sports/1694446/sport-coronavirus-covid19-covid-19-huis-clos-anthony-fauci-geoff-molson

Comme le feeling que le tout max recommencera en Janvier mais on aura du hockey mais Midget AAA, scolaire, je serais pas surpris Junior AAA vue qu'on pourrait avoir 250 et moins par match... On pourrait voir des jeunes commencer midget AAA, peut-etre y retourner (Des 17ans jouant LHJMQ) pour une moitié de saison et en Janvier, monter junior Majeur etc..

Mais encore tellement de chose à venir, ca peut vite changer... Septembre encore loin.
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 10:21

Ce qui va se passer en Europe au cours des prochains mois va être un bon indicateur de ce qui nous attend ainsi que des scénarios envisageables puisqu'ils ont quelques semaines d'avance sur nous en ce qui a trait à l'évolution de la propagation et des guérisons.

Cette semaine plusieurs pays d'Europe ont renouvelé l'interdiction d'événements de masse jusqu'au 31 août tout en autorisant la reprise prudente de certaines activités.
Lachatte
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:18

Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:20

Lachatte a écrit:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1694290/huskies-foreurs-survie-assuree-fin-saison-abrupte

Les Foreurs et Huskies pas en danger

En même temps, pensez vous qu'ils vont aller dire oui... Imagine dire en danger, les compagnies voudront pas investir dans ca..

Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:34

Junior-Majeur a écrit:
Lachatte a écrit:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1694290/huskies-foreurs-survie-assuree-fin-saison-abrupte

Les Foreurs et Huskies pas en danger

En même temps, pensez vous qu'ils vont aller dire oui... Imagine dire en danger, les compagnies voudront pas investir dans ca..

Effectivement.

Autre point d'interrogation énorme pour toutes les équipes de toutes les ligues, c'est la participation des compagnies en publicité.

Tous les astres s'alignent pour la plus grande récession qu'on a connu jusqu'à présent.

Les commanditaires habituels risquent de ne pas revenir à la même hauteur que cette saison. Idem pour les familles qui sont ou seront sans emplois, vont-elles racheter des billets de saisons? Les dollars loisirs risquent de prendre le bord!

Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:00

Sans dire quils vont disparaître...Les foreurs étaient déjà en difficulté depuis des années

Pensez qu'ils sont pas en danger c'est penser que le père noël existe
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:00

Robichaud a écrit:
Des08 a écrit:
utiliser une ville des USA comme référence, peut-être pas le bon choix par contre. Trump avait dit au départ que ce n'était qu'une petite grippe sans plus et rien n'a été fait quand il aurait fallu.

Aux USA, ils ont réagi en retard et il mettent ca sur le dos de tout le monde sauf eux, évidemment.

Les grands médias américains sont démocrates et ne rapportent que les bourdes du président.
Ils amplifient et même prétendent des erreurs. (Il est pourtant capable tout seul)
(Ex: C’est un médias qui a parti la rumeur que Trump ne prenait pas au sérieux le virus.  Cela a été admis par les médias mais ils refusent de diffuser un démenti.  Ça cours toujours.)
Le maire de NY est démocrate et les rapports des cas de mortalités dû au virus sont,...défavorable au Président.
Ici nos médias sont pro-démocrates, parce que Trump passe par dessus les médias pour rejoindre son monde.  Donc nous n’avons pas tous les faits selon leurs justesses.
Trump rapatrie tout ses financements (qu’il paye massivement) à des organismes (tel que OMS) dont certains pays ont pris le contrôle. Ça fait paniquer les pays qui se servent des usa comme vache à lait mais qui se permettent de critiquer sans retenue.

Avoir une opinion, c'est une chose. Quelle soit éclairé ou éclairante en est une autre. En tout cas, j'ai commencé une réponse hier que j'ai flushé. Mais, ce matin, je suis tombé sur cet article concernant le président américain qui exprime d'assez près ce que je pense du personnage.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1694287/chronique-martin-leclerc-golf-donald-trump

En passant, une personne aussi importante qu'un président qui vante un médicament pour se remplir les poches ne me semble pas quelqu'un qui a la santé comme priorité.

J'ai manqué le message du Docteur Des08. Il confirme ce que je pensais de lui. Citer le trump!!! confus et "basher" les médias.
Misère .
Retourne t'abreuver d'informations chez les radios poubelles.

Dernière édition par ti-poux le Jeu 16 Avr 2020, 15:18, édité 1 fois
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:27

ti-poux a écrit:
Robichaud a écrit:

Avoir une opinion, c'est une chose. Quelle soit éclairé ou éclairante en est une autre. En tout cas, j'ai commencé une réponse hier que j'ai flushé. Mais, ce matin, je suis tombé sur cet article concernant le président américain qui exprime d'assez près ce que je pense du personnage. Retourne à ta sorce d'information préféré, les darios poubelles de Québec.

J'ai manqué le message du Docteur Des08. Il confirme ce que je pensais de lui. Citer le trump!!! confus et "basher" les médias.
Misère .

@Ti-poux : peux-tu enlever ce que tu as ajouté à mon texte. Pas très honnête comme pratique de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit...
Des08
Midget
Midget
Des08

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:49

Misère .

Assez simpliste comme remarque, bien qu’elle soit à ton niveau, je vais clarifier mais sans espoir que tu comprenne réellement, disons que c’est pour les autres.
1. Je n’écoute pas les radios de Québec.
2. Je ne suis pas un fan de Trump. (C’est un personnage qui a une trop haute estime de lui-même.)
3. Je veux juste souligner que nous avons une version unique de Trump.
   Une version déformée et amplifiée ultra-partisane des démocrates, appuyé des médias majeurs.
4. Nos médias ne transmettent que la version déformée, sans rigueur journalistique.
   (Je trouve que nos médias nous prennent pour des imbéciles.)
5. C’est pour cette raison que les gens sont surpris que Trump a tant d’appuis.
   (même si plusieurs se plaisent à croire qu’ils sont plus informés que ces américains)
Je n’ai pas besoin que tu en rajoutes, garde tes moqueries pour toi, tu es assez complaisant.
Point.
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:11

Des08 a écrit:

Je suis toujours fasciné de voir les disciples de Trump ...
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:16

Des08 a écrit:
Misère .

Assez simpliste comme remarque, bien qu’elle soit à ton niveau, je vais clarifier mais sans espoir que tu comprenne réellement, disons que c’est pour les autres.
1. Je n’écoute pas les radios de Québec.
2. Je ne suis pas un fan de Trump. (C’est un personnage qui a une trop haute estime de lui-même.)
3. Je veux juste souligner que nous avons une version unique de Trump.
   Une version déformée et amplifiée ultra-partisane des démocrates, appuyé des médias majeurs.
4. Nos médias ne transmettent que la version déformée, sans rigueur journalistique.
   (Je trouve que nos médias nous prennent pour des imbéciles.)
5. C’est pour cette raison que les gens sont surpris que Trump a tant d’appuis.
   (même si plusieurs se plaisent à croire qu’ils sont plus informés que ces américains)
Je n’ai pas besoin que tu en rajoutes, garde tes moqueries pour toi, tu es assez complaisant.
Point.

Lol tu est tres comique tu doit etre le frere de voltigeurs vous connaisser ca l'affaire vos 2.
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:21

Robichaud a écrit:

@Ti-poux : peux-tu enlever ce que tu as ajouté à mon texte. Pas très honnête comme pratique de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit...

Je m'excuse, j'ai pas vu l'erreur. J'ai éditer mon message. Je m'adressais pas à toi avec ce bout de phrase mais à Dr Des08.
Désolé.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:48

ti-poux a écrit:
Robichaud a écrit:

Je m'excuse, j'ai pas vu l'erreur. J'ai éditer mon message. Je m'adressais pas à toi avec ce bout de phrase mais à Dr Des08.
Désolé.

Merci!
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:04

Ogilthorpe a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Effectivement.

Autre point d'interrogation énorme pour toutes les équipes de toutes les ligues, c'est la participation des compagnies en publicité.

Tous les astres s'alignent pour la plus grande récession qu'on a connu jusqu'à présent.

Les commanditaires habituels risquent de ne pas revenir à la même hauteur que cette saison.  Idem pour les familles qui sont ou seront sans emplois, vont-elles racheter des billets de saisons? Les dollars loisirs risquent de prendre le bord!

Tu résumes exactement à quoi doivent s'attendre toutes les équipes. En résumé, des baisses de revenues à prévoir pour toutes les équipes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 21:08

Des quatre ligues professionnelles majeures en Amérique du Nord, la LNH est celle qui génère le moins de revenus grâce à la télédiffusion des matchs.

Ça veut donc dire que la LNH va chercher la grande majorité de ses revenus dans les poches des amateurs.

https://www.tvasports.ca/2020/04/16/la-lnh-a-huis-clos-est-ce-vraiment-possible
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 18:29

En tout cas, c'est pas mal décevant pour les 67's d'Ottawa ainsi que leurs partisans, eux qui s'étaient bâti une équipe de rêve cette saison.

https://twitter.com/i/status/1251204894448648192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 29 Icon_minitime

Coronavirus
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant