Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coronavirus

+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

Coronavirus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 18:45

Un fait que certains oublient:

Pas vrai que les enfant n'iront pas à l'école pour encore une année scolaire complète. Plus de classe pour cette année, très possible, mais ils seront de retour sur les bancs d'école à l'automne.

Les cégeps, universités, les cours peuvent se donner en ligne, mais jamais au primaire

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 19:12

Junior-Majeur a écrit:
Il est même TRÈS possble JAMAIS un vaccin, alors on fera plus rien???

Ses 2 ''cousins'' n'ont jamais eu de vaccin dont un fait 5 ans on essaie et pas encore capable et le Covid serait plus compliqué...

Pour l'instant, tous panique, attendons voir si 2e vague et comment..

Aussi, ET si en laboratoire? on sais jamais, SI le cas.. pourrait mourir par lui même à la longue..

Comme je dis, tellement de si.
D'abord, personne ne pensait qu'une situation de pandémie arriverait par un coronavirus; c'est une première piste expliquant la raison pour laquelle il n'y a pas de vaccin encore.

Ensuite, faut prendre en considération que des versions précédentes de coronavirus, quatre font parties de ce qu'on attrape pendant la saison grippale; ils sont évidemment bénin.

Ses cousins dont tu parles, le SRAS et le SRMO (MERS) sont sans doute plus létals, mais beaucoup moins contagieux. Des labos travaillent sur des vaccins, mais est-ce que les fonds sont dirigés vers cette forme de recherche plutôt que vers d'autres formes d'infections?

Enfin, de manière beaucoup plus importante, faut aussi savoir que l'investissement en recherche fondamentale à beaucoup diminué au profit de la recherche appliqué. Tsé, on disait d'eux, ces scientifiques, qu'ils étaient des pelleteux de nuages... Je m'en souviens comme si c'était hier. Et la population a cru à ces discours des milieux conservateurs de droite. Je te nommerai pas le nom du PM, mais celui que tu sembles pas beaucoup aimer a du ramasser les pots casser de son prédécesseur, notamment en ce qui concerne celui de l'investissement en recherche fondamentale.

C'est d'ailleurs ce que rétablit cette pandémie, certaines inepties venant de ces gouvernances gestionnaires (celles de droite, notamment, mais, pas uniquement puisqu'elles constituent le modèle prédominant dont il faudrait sortir).

La bonne nouvelle de cette pandémie, c'est qu'on réinvestit massivement dans cette forme de recherche, dont fait parti le développement d'un vaccin contre la COVID-19.

C'est une des raisons, l'investissement limité en recherche fondamentale (parce qu'on l'a dite inutile), qui font qu'on était pas prêt à la pandémie du nouveau coronavirus.

La recherche fondamentale a son utilité, malgré ce qu'on a voulu nous faire croire. Oui, ces scientifiques travaillent avec des concepts qui nous dépasses. Or, ne pas comprendre ce qu'ils font ne signifie pas que le fruit de leur travail est inutile. Cette crise de la COVID-19, c'est ce qu'elle nous montre principalement. La faiblesse de nos croyances investis dans un système défaillant.

Alors, ma réponse à ta crainte qu'il n'y aurait peut-être pas de vaccin : il y en aura un, mais il ne se fera pas avec de la poussière de pensée magique. Dans 12 à 18 mois, peut-être un peu plus, mais les labos fonctionnent à plein régime. Et on ne remet actuellement pas en cause la légitimité de leur travail.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 19:20

voltigeurs221997 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Il est même TRÈS possble JAMAIS un vaccin, alors on fera plus rien???

Ses 2 ''cousins'' n'ont jamais eu de vaccin dont un fait 5 ans on essaie et pas encore capable et le Covid serait plus compliqué...

Pour l'instant, tous panique, attendons voir si 2e vague et comment..

Aussi, ET si en laboratoire? on sais jamais, SI le cas.. pourrait mourir par lui même à la longue..

Comme je dis, tellement de si.

T’aurais du entendre le facetime avec le directeur de la sante de l’estrie ce midi. Il l’a dit que les autres n‘ont pas eu de vaccin, car les virus s’étaient enrayer seul, donc ils n’ont pas terminé les recherches et elles sont demeurées en suspense. Pour le virus actuel, ils devront aller jusqu’au bout, car c’est une pandémie et justement pour éviter que si un autre virus associe au sras survient, on va avoir toutes les données. Bref, nous pas du tout au meme niveau que les autres virus.

Se sont enrayés seuls. De quels virus parles-tu?
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 19:41

Robichaud a écrit:

T’aurais du entendre le facetime avec le directeur de la sante de l’estrie ce midi. Il l’a dit que les autres n‘ont pas eu de vaccin, car les virus s’étaient enrayer seul, donc ils n’ont pas terminé les recherches et elles sont demeurées en suspense. Pour le virus actuel, ils devront aller jusqu’au bout, car c’est une pandémie et justement pour éviter que si un autre virus associe au sras survient, on va avoir toutes les données. Bref, nous pas du tout au meme niveau que les autres virus.

Le SRAS et l’autre me souvient plus. Enrayer plus dans le sens qu’il s’est beaucoup attenué sans tomber en pendemie pour plusieurs mois. Le virus s’est contrôlé seul. Donc, les recherches pour les vaccins s’étaient arrêtés. Bref, il a dit que pour la covid-19, on aura pas le choix d’aller jusqu’au bout.
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 20:07

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Encore drôle... si tu veux envoyer tes enfants dans un pays hors-contrôle comme ca et gérer par un bouffon qui voit que du cash et se fou de tout les morts..

Pas moi en tk qui ferait ca..

Les jeunes pourraient jouer Midget AAA ou encore Junior AAA car pourrait jouer sous 250 personne et respecter les distancions etc.. Exemple un des meilleurs club junior A à Ottawa joue que devant 100-150 et survit..

Pour ca je dis, encore trop de si et ca.. attendons..

Dans ce cas ils pourraient aussi limiter les assistances à 249 spectateurs, tous distanciés.

Mais allo l'ambiance de mort, sans mauvais jeu de mots!

À Gatineau ont était entrain de se préparer à ca l'an passé, on est déjà des pro de l'ambiance à 250 personnes hahaha.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 20:31

Robichaud a écrit:

Le SRAS et l’autre me souvient plus. Enrayer plus dans le sens qu’il s’est beaucoup attenué sans tomber en pendemie pour plusieurs mois. Le virus s’est contrôlé seul. Donc, les recherches pour les vaccins s’étaient arrêtés. Bref, il a dit que pour la covid-19, on aura pas le choix d’aller jusqu’au bout.

Le SRAS et le MERS (Syndrome respiratoire du Moyen-Orient).

Le premier s'est éteint, c'est vrai, mais pas tout seul. Parce que l'état de pandémie qui a été déclarée par l'OMS et qu'on a agi en conséquence. Mais aussi, parce que la transmission plus faible n'avait rien à voir avec celle de la COVID-19. Serait éradiqué.

Le MERS, ou Middle Eastern Respiratory Syndrom, et apparu en 2012. Serait en dormance.

Dans le cas du SRAS, il y a eu pandémie déclarée et le virus n'a pas disparu seul.

Et je crois que des équipes de recherche travaille toujours sur un vaccin.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 20:35

Junior-Majeur a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Dans ce cas ils pourraient aussi limiter les assistances à 249 spectateurs, tous distanciés.

Mais allo l'ambiance de mort, sans mauvais jeu de mots!

À Gatineau ont était entrain de se préparer à ca l'an passé, on est déjà des pro de l'ambiance à 250 personnes hahaha.

Haha! Elle est bonne! Mais, sérieux, il était temps que quelque chose se passe.

En passant, le 250 personnes pour les rassemblement, on compte-tu les joueurs et le reste du personnel, incluant les arbitres et les statisticiens?

Tant qu'à moi, la limite des 250 personnes permettrait de jouer à huis clos seulement...
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 20:47

Junior-Majeur a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Wow vous êtes encourageants aujourd'hui!

Non, mais je comprends, ça fait juste plus mal de voir la vérité en face

Je me disais il y a quelques jours que des joueurs qui regardaient du côté des USA pour poursuivre leur carrière seraient plus tentés de venir dans la Q, plus près de papa - maman.

Sauf que là, si la Ligue suspend ses activités pour 1 an complet, je crois plus que ces jeunes iront jouer dans des prep school ou NCAA car eux, ils vont repartir leur saison, mais sans spectateurs.

Tu ne peux pas demander à un jeune passionné de hockey, de ne pas jouer pendant une saison complète.

Et les autres, ceux qui ne peuvent jouer aux USA parce qu'ils ont déjà tourné le dos à la NCAA? Bonne chance et bon courage surtout!

Encore drôle... si tu veux envoyer tes enfants dans un pays hors-contrôle comme ca et gérer par un bouffon qui voit que du cash et se fou de tout les morts..

Pas moi en tk qui ferait ca..

Les jeunes pourraient jouer Midget AAA ou encore Junior AAA car pourrait jouer sous 250 personne et respecter les distancions etc.. Exemple un des meilleurs club junior A à Ottawa joue que devant 100-150 et survit..

Pour ca je dis, encore trop de si et ca.. attendons..

Si elles étaient les seules ligues à jouer, elles pourraient avoir d'excellentes foules, donc elles aussi devaient jouer à huis clos.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 21:07

Les problèmes sont à peu près partout les même, peu importe le sport ou la ligue. Faudra d'abord disposer d'un test de dépistage digne de ce nom, autrement dit, s'assurer que personne ne soit affligé du virus. Et on ne parle que des joueurs, officiels et autres membres du personnel essentiel au déroulement d'une partie.

Ensuite, nécessairement, les parties seraient jouées à huis clos. Ce sont les aspects essentiels à la reprise. Ce qui implique, selon les scénarios les plus plausible, des parties jouées à un endroit et en confinement pendant plusieurs mois... Pas certain que tous soient d'accord.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1695349/sport-evenements-ligues-retour-coronavirus-covid19-covid-19-scenarios
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 00:10

Pourquoi l'autre post est effacé ?
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 00:38

Robichaud a écrit:

Le premier s'est éteint, c'est vrai, mais pas tout seul. Parce que l'état de pandémie qui a été déclarée par l'OMS et qu'on a agi en conséquence. Mais aussi, parce que la transmission plus faible n'avait rien à voir avec celle de la COVID-19. Serait éradiqué.

Le MERS, ou Middle Eastern Respiratory Syndrom, et apparu en 2012. Serait en dormance.

Dans le cas du SRAS, il y a eu pandémie déclarée et le virus n'a pas disparu seul.

Écoute, je t'ai transmis les propos du docteur Alain Poirier.... que les autres virus n'ont pas eu de vaccin, car ils se sont contrôlés seuls. Ainsi, les recherches pour les vaccins ont été arrêtés. En conséquence, il y a des études non terminées. Pour la Covid-19, ils les termineront et le vaccin va prendre au minimum un an. C'est irréaliste de croire qu'en septembre, il en aura un. Pas de vaccin, pas de rassemblement. Voilà. Je ne veux pas y croire, mais on devra se faire à l'idée.
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:34

Moi ce que je me demande, c'est : Qu'est-ce que la Suède a compris ce que nous avons pas compris ? Oui le nombre de mort par habitant est plus élevé, mais l'objectif des mesures est de ne pas engorgé le system de santé. Leur système n'est pas engorgé du tout et pourtant leur mesures sont 100 fois moins draconiennes que les nôtres.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:35

Tout change d'heure en heure.

Voilà que ce matin le prix du baril de pétrole est sous la barre du zéro (0). Ayoye que c'est du jamais vu en simonak. La valeur du dollar canadien reposait en grande partie sur la valeur du pétrole, c'est donc inquiétant.

La situation change rapidement. M.Trudeau qui faisait des déficits quand tout allait bien, est en train de créer un déficit assez gigantesque. Chaque jour, il distribue des milliards, des millions. Il est plus patient que M.Legault pour une reprise de l,économie, un des 2 a tort. On verra.

Le port du masque prend de plus en plus d,importance. Dans bien des pays on a commencé à en distribuer gratuitement à tous. Dans des endroits en France, on les distribue par la malle en débutant par ceux qui sont les plus âgés.

Il y aura bien des faillites sauf que certains s'enrichissent comme Bezos avec Amazone qui depuis le début de la crise, vaut 24 milliards de plus.
Ce qui est relié à internet a de la popularité. Les écoles enseigneront de plus en plus via internet et de moins en moins comme autrefois, à ce que je peux voir. Elian Musk avait vu juste...
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:50

Robichaud a écrit:

Écoute, je t'ai transmis les propos du docteur Alain Poirier.... que les autres virus n'ont pas eu de vaccin, car ils se sont contrôlés seuls. Ainsi, les recherches pour les vaccins ont été arrêtés. En conséquence, il y a des études non terminées.  Pour la Covid-19, ils les termineront et le vaccin va prendre au minimum un an. C'est irréaliste de croire qu'en septembre, il en aura un. Pas de vaccin, pas de rassemblement. Voilà. Je ne veux pas y croire, mais on devra se faire à l'idée.

Je te répète que dans le cas du SRAS, une pandémie a été déclarée. Ce qui veux dire que toute une série de mesures ont été mis en branle selon un protocole établi. Ce virus ne s'est pas contrôlé seul comme tu dis. Le fait d'avoir isolé les gens atteint a permis d'éviter le pire, mais dans un contexte où le virus n'était pas très contagieux, contrairement à celui de la COVID-19. Le nouveau coronavirus, fort heureusement, est bien moins létal que celui du SRAS.

Mais, si les investissements avaient suivi lors de la première crise du SRAS, il y aurait probablement un vaccin, cette pandémie n'aurait probablement pas lieu et on en parlerai pas sur un forum consacré au hockey junior.

Si tu as bien lu un peu plus haut, un certain mode de gouvernance qui prévaut toujours dans la plupart de nos pays fait en sorte qu'on a fait le choix de limiter la recherche fondamentale. Conséquemment, cette même recherche qui s'attarde aux virus. Raison pour laquelle il n'y a pas de vaccin. Pas parce l'autre a disparue; parce qu'on a pas été prévoyant en poursuivant la recherche. Tsé, ce sont des pelleteux de nuages ces scientifiques; il est très facile de le faire croire à la forte moyenne des gens.

Le développement d'un vaccin va prendre de 12 à 18 mois, et même les experts pensent que c'est rapide, ça peut être réaliste. Ce sur quoi il faut compter, c'est un nouveau contexte où les différentes autorités gouvernementales investissent massivement pour le développement de ce vaccin.

Pourquoi? Il est assez facile de convaincre les électeurs en temps de pandémie. Tout comme il est possible de les convaincre que c'est inutile quand le danger est absent.

Ce sont des choix de société qui ont été fait, avec peu d'explication de leur conséquence. Le peu d'investissement en recherche fondamentale en est qu'un seul exemple, mais dont on perçoit toute l'implication tout d'un coup.

De ça aussi, faudra se faire à l'idée.

Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:59

Showtime02 a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est : Qu'est-ce que la Suède a compris ce que nous avons pas compris ? Oui le nombre de mort par habitant est plus élevé, mais l'objectif des mesures est de ne pas engorgé le system de santé. Leur système n'est pas engorgé du tout et pourtant leur mesures sont 100 fois moins draconiennes que les nôtres.

Faudrait faire une recherche, et tu es sans doute bien placé pour la faire, mais quelle est l'état de santé de leur système de Santé. Ont-ils été plus prévoyant? Quels sont les investissements et comment sont-ils répartis?

Parce que, ce que presque tout le monde perd de vue, mais que le gouvernement répète, les mesure mises en place ici avaient pour but d'étendre le nombre de cas dans le temps (aplanir la courbe). Parce que le système de santé publique était menacé pour bien des raisons qu'on nous a expliqué. Or, on y a mis tellement d'efforts pour le soutenir, qu'on a pas vu la faille des CHSLD et résidences pour personnes âgées.

Ce qu'on a voulu prévenir, c'est que l'effondrement du système de santé fasse vasciller le reste de l'organisation sociale...

Je crois que tes connaissances en économie te permettent de saisir le reste. Et de mieux l'expliquer que moi.
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 21:22

Showtime02 a écrit:

La stratégie adoptée par la Suède ne semble pas aussi efficace.

https://www.lapresse.ca/international/europe/202004/19/01-5270070-des-voix-selevent-contre-la-strategie-de-la-suede.php

ti-poux
Atome
Atome
ti-poux

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 22:15

Ogilthorpe a écrit:
Showtime02 a écrit:

La stratégie adoptée par la Suède ne semble pas aussi efficace.

https://www.lapresse.ca/international/europe/202004/19/01-5270070-des-voix-selevent-contre-la-strategie-de-la-suede.php

C'est exactement ce que j'avais lu.
Mais je croyais, contrairement à ce qui est écrit dans l'article, que le gouvernement suédois avait fait marche arrière et installer des mesures de confinement plus stricte.

En date d’aujourd’hui Suède 1580 décès, le Québec 939 décès. Pour la même population, 9-10 millions environ.
Alors non, la Suède est pas l'exemple à suivre.
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 22:22

Lorsque la tempête se calmera et que nous devrons réfléchir (surtout en ce qui concerne les personnes âgés), nous devrions regarder ce qui est fait dans un autre pays Scandinave.
Le Danemark.
https://www.lapresse.ca/affaires/202004/19/01-5270031-danemark-letat-garderie.php
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 22:28

Je l'ai dit que le nombre de décès par habitant etait plus grand en Suède, mais c'est pas l'objectif des mesures mise en place ici. Au Québec on met en place des mesures pour ne pas engorgé le système de santé, mais en Suède, avec des mesures minimimes, le système de santé n'est pas engorgé.

Au final le nombre de mort risque d'être le même entre le Quebec et la Suède, mais nous ca va etre plus étalé dans le temps.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 22:43

Bon, petit article éclairant les propos du controversé Nobel, Luc Montagnier :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1695718/coronavirus-sras-cov2-vih-sequence-luc-montagnier-faux
Duclair10
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 00:04

Robichaud a écrit:
Bon, petit article éclairant les propos du controversé Nobel, Luc Montagnier :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1695718/coronavirus-sras-cov2-vih-sequence-luc-montagnier-faux

arrete de publier la verite des08 sera pas content confus
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 01:20

Je verrais d'un bon oeil, le port du masque obligatoire dans le transport en commun, pour le moment.

Je verrais d'un bon oeil un décret pour les préposés en soutient aux personnes âgées dans les CHSLD ou autres organismes semblables.

Dans une bâtisse comme le centre vidéotron, il serait possible d'y faire de la distanciation sociale...Apparemment des cinémas ouvriront cette été et ils y feront de la distanciation sociale donc ce sera correct, dit-on.

Le baseball pour les jeunes à québec devrait commencer en juillet. C'est un sport sans trop de contact donc possible apparemment.

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 10:07

Bien des gens se demandent pourquoi ils retourneraient travailler et mettre leur famille en danger alors qu'elles peuvent recevoir $2,000/mois pour rester à la maison.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 12:08

goglu a écrit:

Bien des gens se demandent pourquoi ils retourneraient travailler et mettre leur famille en danger alors qu'elles peuvent recevoir $2,000/mois pour rester à la maison.

Ce que bien des gens semble publier cest que cest loin detre en realité 2000$

Il y en a qui vont faire un saut a limpot si ca dur 4 mois...
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 12:25

Rtb a écrit:
goglu a écrit:

Ce que bien des gens semble publier cest que cest loin detre en realité 2000$

Il y en a qui vont faire un saut a limpot si ca dur 4 mois...

C'est oui 2000 live mais j'ai vue une personne en finance poster de quoi pour aider les gens et en gros, les gens devrait que garder 1600 et mettre le reste de côté pour les impots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 31 Icon_minitime

Coronavirus
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant