| Coronavirus | |
|
+71CATSFAN Lucky Luke TheGoal micejoki Junior-Majeur Yaniko Lachatte FrankSags C5Power Jeanrock studioworks Topgun DJiPi Fred rimouskifan Rtb Marc052 scoobypearl koalafirelhjmq Jonathan Glaude alaind puresport ti-poux rocket29 Ddisag Niners Drakkar_2017 DRAKKAR850 HuskiesFan Des08 bkoj acote Gatman DRAKman voltigeurs Alpha Bjindaho catnut chsb ptwou crispix90 Big Baby Paul poirier darknife23 aval_dor2 Majortom Donio redlight2424 Caribou Lisa-Marie Duclair10 P'tit nouveau Franki 233 go_sags_go StanTremblay Johockey Toupie Eti_Dumas fine mouche 2.0 Robichaud Subban76 OcéYanic Ogilthorpe goglu efforeur voltigeurs221997 Cartman Showtime02 bleuet73 Vd_Foreurs phoenix_sbk 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 09:40 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Rtb a écrit:
Ce que bien des gens semble publier cest que cest loin detre en realité 2000$
Il y en a qui vont faire un saut a limpot si ca dur 4 mois... C'est oui 2000 live mais j'ai vue une personne en finance poster de quoi pour aider les gens et en gros, les gens devrait que garder 1600 et mettre le reste de côté pour les impots. c'est ce que je fais tout simplement. j'enlève (met de coté) environ 100$ par semaine pour les impôts. Mais la question est plus, est-ce que tous ceux qui recoivent la PCU font la même chose, j'en doute fortement. Moi, je le fais car je veux pas être dans le trouble quand je ferai mes impots l'an prochain. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 10:10 | |
| - Fred a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
C'est oui 2000 live mais j'ai vue une personne en finance poster de quoi pour aider les gens et en gros, les gens devrait que garder 1600 et mettre le reste de côté pour les impots. c'est ce que je fais tout simplement.
j'enlève (met de coté) environ 100$ par semaine pour les impôts.
Mais la question est plus, est-ce que tous ceux qui recoivent la PCU font la même chose, j'en doute fortement. Moi, je le fais car je veux pas être dans le trouble quand je ferai mes impots l'an prochain. Clairement non... Mon frere le fait pas. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 11:01 | |
| Ma conjointe la reçoit et on va envoyer une avance d'impôt aux deux gouvernements à partir de notre banque. | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 11:45 | |
| - catnut a écrit:
- Ma conjointe la reçoit et on va envoyer une avance d'impôt aux deux gouvernements à partir de notre banque.
et on fait ca comment? Je n'ai qu'a demandé a la caisse et je pourrai le faire? Car si je peux envoyer des paiements d'impot immédiatement, ce serait mieux, comme ca, je serais assuré de ne pas y toucher en cas de pépin. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 11:49 | |
| - Fred a écrit:
- catnut a écrit:
- Ma conjointe la reçoit et on va envoyer une avance d'impôt aux deux gouvernements à partir de notre banque.
et on fait ca comment? Je n'ai qu'a demandé a la caisse et je pourrai le faire? Car si je peux envoyer des paiements d'impot immédiatement, ce serait mieux, comme ca, je serais assuré de ne pas y toucher en cas de pépin. Accomptes provisionnels dans la section fournisseurs (payer une facture). | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 12:05 | |
| - Fred a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
C'est oui 2000 live mais j'ai vue une personne en finance poster de quoi pour aider les gens et en gros, les gens devrait que garder 1600 et mettre le reste de côté pour les impots. c'est ce que je fais tout simplement.
Mais la question est plus, est-ce que tous ceux qui recoivent la PCU font la même chose, j'en doute fortement. Moi, je le fais car je veux pas être dans le trouble quand je ferai mes impots l'an prochain. Il en on parlé l'autres jours avec 400 par mois té correct en fait je crois que le 2000$ un coup l'impot enlever on parle plus de 1723$ ( de mémoire) Donc sur le 2000 va valoir payé comme 277$ 3 mois donc au final si les gens le reçoivent pendant 4 mois a l'impot sa va etre plus de 1000$ a remboursé... | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:31 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Fred a écrit:
c'est ce que je fais tout simplement.
Mais la question est plus, est-ce que tous ceux qui recoivent la PCU font la même chose, j'en doute fortement. Moi, je le fais car je veux pas être dans le trouble quand je ferai mes impots l'an prochain.
Il en on parlé l'autres jours avec 400 par mois té correct en fait je crois que le 2000$ un coup l'impot enlever on parle plus de 1723$ ( de mémoire)
Donc sur le 2000 va valoir payé comme 277$ 3 mois donc au final si les gens le reçoivent pendant 4 mois a l'impot sa va etre plus de 1000$ a remboursé... Le tout va dépendre du revenu final en fin d'année. Une personne au salaire minimum ne dépasserait pas de beaucoup le seuil pour payer de l'impôt n'aurait pas à payer une si grosse somme qu'une personne qui gagne habituellement 4000$ par mois. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:35 | |
| - Fred a écrit:
- catnut a écrit:
et on fait ca comment? Je n'ai qu'a demandé a la caisse et je pourrai le faire? Car si je peux envoyer des paiements d'impot immédiatement, ce serait mieux, comme ca, je serais assuré de ne pas y toucher en cas de pépin. Si tu fais tes transactions bancaires en ligne, tu n'as qu'à aller dans la section de paiement de factures et ajouter l'ARC/Revenu Québec comme nouveau compte. Ton # de compte sera ton NAS. Tu indiques l'année où tu veux que le paiement soit appliqué. Je l'avais fait quand je travaillais à mon compte. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:45 | |
| En train d'écouter la conférence de presse du gouvernement, pas de rassemblement (pas d'hockey) avant 2021 presque sur ... | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:46 | |
| | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:48 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- En train d'écouter la conférence de presse du gouvernement, pas de rassemblement (pas d'hockey) avant 2021 presque sur ...
Même pas à huis clos? Il avait été question de peut-être démarrer la saison un peu plus tard et sans doute à huis clos, ce qui pourrait cadrer dans le ''New Normal'' avec une diffusion web améliorée. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:52 | |
| - Robichaud a écrit:
- HuskiesFan a écrit:
- En train d'écouter la conférence de presse du gouvernement, pas de rassemblement (pas d'hockey) avant 2021 presque sur ...
Même pas à huis clos? Il avait été question de peut-être démarrer la saison un peu plus tard et sans doute à huis clos, ce qui pourrait cadrer dans le ''New Normal'' avec une diffusion web améliorée. Est ce que le huis clos est viable pour la Q ? J'en doute, pas inquiet pour la LNH mais la Q sur que non. | |
|
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 13:58 | |
| - HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est sans la possible 2e vague, s'il devait y avoir une 2e vague oublier 2020-2021 au complet ... | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 14:08 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- Robichaud a écrit:
Même pas à huis clos? Il avait été question de peut-être démarrer la saison un peu plus tard et sans doute à huis clos, ce qui pourrait cadrer dans le ''New Normal'' avec une diffusion web améliorée. Est ce que le huis clos est viable pour la Q ? J'en doute, pas inquiet pour la LNH mais la Q sur que non. À court, très court terme, sans doute si aucune autre option et qu'on sait qu'un saison s'en vient. Ou, s'il n'y a aucune autre solution que le huis clos, tout en protégeant la santé des gens concernés, pourrait-il y avoir des dividendes pour compenser les équipes, si le fournisseur de services web est considéré comme l'entreprise et les équipes ses actionnaires? Perso, je paierai pour un service très amélioré (comme ce dont parlais Courteau à Tellement hockey) si je ne pouvais aller sur place quelle que soit la raison. Mettons qu'on l'avait inclue dans le prix du billet de saison. Avec ça, on pourrait même établir un système de distanciation en sélectionnant d'abord les détenteurs de billet de saison, ou ouvrir leur place quand ils n'y sont pas. Je suis certain qu'il y a moyen de vivre un nouvelle réalité de modèle. Ce ne sera pas comme avant, mais c'est toujours mieux que rien ou des équipes qui font faillites. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 14:36 | |
| - HuskiesFan a écrit:
- HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est sans la possible 2e vague, s'il devait y avoir une 2e vague oublier 2020-2021 au complet ... Donc pas de retour d’investissement la saison prochaine... Mercer aura coûté très très cher au Sags pour jouer quelques matchs de saison ouchhhh | |
|
| |
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 14:44 | |
| - go_sags_go a écrit:
- HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est sans la possible 2e vague, s'il devait y avoir une 2e vague oublier 2020-2021 au complet ... Donc pas de retour d’investissement la saison prochaine...
Mercer aura coûté très très cher au Sags pour jouer quelques matchs de saison ouchhhh Si Dufour est si bon que ca il sera pu dans la ligue a 20 ans... | |
|
| |
Showtime02 Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 15:18 | |
| Je peux pas croire que y'a pas moyen de jouer sans avoir plus de 250 personnes dans les gradins. Plein de ligues survivent avec de telle foule, suffit de couper les dépenses le plus possible. Limiter le deplacements, aucun hotel, entente avec les fournisseurs pour les batons, utiliser casque/pentalon/gants de l'an passé, utiliser toutes les ressources en financement disponible par les gouvernements/bdc. Pas de pension, pour les gars du quebec (tu les fais descendre les jours de games comme dans la LNAH). Avec tout ca je peux pas croire qu'on serait pas capable de monter un calendrier de 28 matchs | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 16:06 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Je peux pas croire que y'a pas moyen de jouer sans avoir plus de 250 personnes dans les gradins. Plein de ligues survivent avec de telle foule, suffit de couper les dépenses le plus possible. Limiter le deplacements, aucun hotel, entente avec les fournisseurs pour les batons, utiliser casque/pentalon/gants de l'an passé, utiliser toutes les ressources en financement disponible par les gouvernements/bdc. Pas de pension, pour les gars du quebec (tu les fais descendre les jours de games comme dans la LNAH). Avec tout ca je peux pas croire qu'on serait pas capable de monter un calendrier de 28 matchs
tu fait comment pour les pratiques? YA quand meme des kid qui on meme pas de permis de conduire qui va les voyagé? Sa va te couter plus cher en voyagement de joueurs que de payé une pension... Sa marchera pas oublis sa sans spectateurs. | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 16:20 | |
| - Showtime02 a écrit:
- Je peux pas croire que y'a pas moyen de jouer sans avoir plus de 250 personnes dans les gradins. Plein de ligues survivent avec de telle foule, suffit de couper les dépenses le plus possible. Limiter le deplacements, aucun hotel, entente avec les fournisseurs pour les batons, utiliser casque/pentalon/gants de l'an passé, utiliser toutes les ressources en financement disponible par les gouvernements/bdc. Pas de pension, pour les gars du quebec (tu les fais descendre les jours de games comme dans la LNAH). Avec tout ca je peux pas croire qu'on serait pas capable de monter un calendrier de 28 matchs
Ah oui ! Et tu fais comment pour un joueur de l'Océanic qui demeure à Gatineau, l'autre, en Nouvelle-Écosse, un autre à Terrebonne, un à Terre-Neuve, l'autre en Ontario? Voyons donc ! | |
|
| |
ti-poux Atome
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 16:31 | |
| Lorsque survient le décès d'un proche le deuil se fait en quelques étapes. L'une d'elle est le *déni* il y a par la suite la peine et l'acceptation. Y'en a qui sont encore à l’étape *déni*. Hey les régions s’isole, il est interdit de partir de Trois-Rivières et passer par La Tuque pour aller au Saguenay... Même Shawi-Tr-Riv il est interdit de se rendre en Haute-Mauricie. Hier au téléjournal de RC il y avait un reportage sur la région du Bas St-Laurent, ben ils veulent voir personne pénétrer chez-eux vu qu'ils sont presque épargné. Et la tu voudrais embarquer 30 personnes dans un bus, surtout des jeunes qui sont souvent asymptomatique et qui de toutes façons pourront passer à travers l'infection, contaminer ses régions et retourner chez-eux ou à leur pension et contaminer les résidents ? Oubliez ça. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 16:50 | |
| - go_sags_go a écrit:
- HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est sans la possible 2e vague, s'il devait y avoir une 2e vague oublier 2020-2021 au complet ... Donc pas de retour d’investissement la saison prochaine...
Mercer aura coûté très très cher au Sags pour jouer quelques matchs de saison ouchhhh Donc si l'on parle de dédommager les équipes acheteuses cette année, il faudra également dédommager les équipes vendeuses de cette année. Vous voyez bien que cela n'aura plus de fin...! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 16:58 | |
| - DRAKman a écrit:
- go_sags_go a écrit:
Donc pas de retour d’investissement la saison prochaine...
Mercer aura coûté très très cher au Sags pour jouer quelques matchs de saison ouchhhh Donc si l'on parle de dédommager les équipes acheteuses cette année, il faudra également dédommager les équipes vendeuses de cette année. Vous voyez bien que cela n'aura plus de fin...! Il on déja eu un gros avantage il on pas eu besoin de voir les club mangé des volées en série... | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 20:00 | |
- DRAKman a écrit:
Donc si l'on parle de dédommager les équipes acheteuses cette année, il faudra également dédommager les équipes vendeuses de cette année. Vous voyez bien que cela n'aura plus de fin...!
Il on déja eu un gros avantage il on pas eu besoin de voir les club mangé des volées en série... et drummond qui eux ont aussi vendu, il avait une forte possibilité d'un carré d'as, donc une volé? pense pas. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 20:18 | |
| - Fred a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Il on déja eu un gros avantage il on pas eu besoin de voir les club mangé des volées en série... et drummond qui eux ont aussi vendu, il avait une forte possibilité d'un carré d'as, donc une volé? pense pas. OU j'ai dit que sa allais arrivé avec TOUTE les équipes????? ET j'ai jamais dit que les club était content de la situation, pas mal sure que TOUT les club aurais préféré une fin de saison et des séries. | |
|
| |
Fred Midget
| Sujet: Re: Coronavirus Mer 22 Avr 2020, 20:29 | |
- Fred a écrit:
et drummond qui eux ont aussi vendu, il avait une forte possibilité d'un carré d'as, donc une volé? pense pas. OU j'ai dit que sa allais arrivé avec TOUTE les équipes????? ET j'ai jamais dit que les club était content de la situation, pas mal sure que TOUT les club aurais préféré une fin de saison et des séries. et ou est-ce que j'ai dis que tu avais parlé de toutes les équipes? J'ai juste parlé que drummond, bien que vendeur, aurait possiblement pu se rendre au carré d'as vu la faible association entre autre. Donc je vois pas pourquoi tu utilises ton smileys!!! Et ou est-ce que j'ai mentionné que tu as dis que les clubs étaient content de la situation? Bonne chance sur celle-la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|