Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 13:17
voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
Donc tu nous confirme départ de Hughes?? Voici mes commentaires suite aux autres lu ici.
Je comprends juste pas la petite acharnement que certains font toujours sur nos jeunes defs de 17 ans De un,pas eux qui sont supposer trainer club. De deux,Beaudry et Rotondi depuis départ de ancien coach jouent beaucoup mieux..est ce parfait,non,mais font bien meilleur job. Quand je lis Elliott se sort du jeu et indiscipliné dsl mais avec ce genre de joueur,faut s attendre a ça Seul avant qui apporte physique et respect Et seul avec Diotte dans vétérans de 19,20 ans qui sont vraiment la job de bons leaders Dsl,oui Jérémie Lapointe compte des buts dernièrement mais est zéro leader et apporte pas côté physique qu' on pourrait s'attendre d un gros gabarit du genre Et capitaine,j en parlerai même pas Hartley a son départ a parlé de manque de leadership et Bélanger dit même chose. Moment donné organisation et mêmes fans,faudrait comprendre message,nos lettre de 20 ans s est zéro de ce côté.
Pour Landry qui court partout,le gars est intense,pas beaucoup glace,et veut se faire voir,je vois aucun problème a vivre parfois avec ses mauvaises prises décisions Pour Brunet,encore une fois normal,17 ans,on lui demande être physique seule bémol,faut l utiliser avec plus un vétéran,pas avec Rotondi ou Beaudry,
J en lis qui second guess toujours les kids de 17 ans Mais je les vois jamais remettre en question la job de nos deux 20 avant attaquants Ou même Plandowski qui,oui joue beaucoup mieux depuis 5,6 Games maïs dont la saison était so so Personne parle tomov qui depuis 4,5 oufff pas facile .
Non sable être juste faute des jeunes..
C’est une prédiction et je suis persuadé qu’il va quitter.
Je le dis, je pense qu’il y a trop de joueurs qui aiment gagner et non qu’ils détestent perdre. Ça fait mal ça. Ça commence par nos 20 ans. Je m’attends à du changement à ce niveau à Noël. En même temps, une partie du blâme revient à Boucher. C’est une ligue de 19-20 ans. Est-ce qu’il a mis des 19-20 ans de qualites dans l’alignement, je crois que poser la question c’est y répondre. À pareil date l’an passé, on parlait déjà que nos 20 ans n’allaient pas être assez dominants cette année.
Nos 19 ans : Tristan Roy est un joueur de 3-4e ligne. Seul Diotte connaît la saison qu’on anticipe d’un bon 19 ans.
Lapointe, je vais dire comme Corby, il amasse des points, car il a 20 ans. Outre ça…
Le club vise comme on le sait tous l an prochain,t attendais tu a voir 8,9 19 ans avec le club?? Roy et Morin sont de bons 19 pour jouer certains rôle,ce qu' ils ont pas souvent eu l occasion avec Hartley Diotte et Elliott sont drette les 19 ans que Drummond a besoin,leader a leur façon,physique L autre 19 ans, Plandowski oui certains petits problèmes,mais joue beaucoup mieux depuis 6,7 Games Donc je vois pas où faute a Boucher Ou ya problème,Nos 20 ans en sont pas vraiment de vrais pour mener un club de jeunes Est ce que Boucher s est fait dire par ancien coach,garde moi ses deux 20 ans,sont important,aucune idée Ya peut être de ce côté que Boucher aurait pu,ou pourrait faire de quoi..
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 13:22
corby a écrit:
C’est une prédiction et je suis persuadé qu’il va quitter.
Je le dis, je pense qu’il y a trop de joueurs qui aiment gagner et non qu’ils détestent perdre. Ça fait mal ça. Ça commence par nos 20 ans. Je m’attends à du changement à ce niveau à Noël. En même temps, une partie du blâme revient à Boucher. C’est une ligue de 19-20 ans. Est-ce qu’il a mis des 19-20 ans de qualites dans l’alignement, je crois que poser la question c’est y répondre. À pareil date l’an passé, on parlait déjà que nos 20 ans n’allaient pas être assez dominants cette année.
Nos 19 ans : Tristan Roy est un joueur de 3-4e ligne. Seul Diotte connaît la saison qu’on anticipe d’un bon 19 ans.
Lapointe, je vais dire comme Corby, il amasse des points, car il a 20 ans. Outre ça…
Le club vise comme on le sait tous l an prochain,t attendais tu a voir 8,9 19 ans avec le club?? Roy et Morin sont de bons 19 pour jouer certains rôle,ce qu' ils ont pas souvent eu l occasion avec Hartley Diotte et Elliott sont drette les 19 ans que Drummond a besoin,leader a leur façon,physique L autre 19 ans, Plandowski oui certains petits problèmes,mais joue beaucoup mieux depuis 6,7 Games Donc je vois pas où faute a Boucher Ou ya problème,Nos 20 ans en sont pas vraiment de vrais pour mener un club de jeunes Est ce que Boucher s est fait dire par ancien coach,garde moi ses deux 20 ans,sont important,aucune idée Ya peut être de ce côté que Boucher aurait pu,ou pourrait faire de quoi..
Possible, on le saura à Noël. S’ils gardent les 20 ans c’est son call.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 13:27
corby a écrit:
Ça s est sûr,si les deux 20 restent c est que dg comprends pas call des coachs J aurais en passant aucun problème garder Lapointe
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 13:32
corby a écrit:
Ça s est sûr,si les deux 20 restent c est que dg comprends pas call des coachs J aurais en passant aucun problème garder Lapointe
Je suis certain qu’il y sera aussi. Ce serait plutôt surprenant que 2x20 ans quittent
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 17:51
Le descripteur de Drummond qui ose dire que Lapointe est le meilleur joueur de l’équipe de loin j’espère vraiment qu’il est conscient de ce qu’il dit ça fait pas vraiment sérieux…
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 18:01
Ayayaye en l’espace de quelques minutes le match chavire de bord messemble que ça fait plusieurs fois qu’ont répètent la même chose
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 18:15
Gros But de Dumont on voit que l’effort est mieux qu’hier même si c’est loin d’être parfait
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 18:45
Grosse victoire je dois avouer que les 20 ans ont mieux jouer aujourd’hui mais je reste avec mon idée pour ce qui est du côté leadership
Welsch79 PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:24
JayRacing22 a écrit:
Grosse victoire je dois avouer que les 20 ans ont mieux jouer aujourd’hui mais je reste avec mon idée pour ce qui est du côté leadership
Les 20 ans ont mieux joué , un qui est opportuniste travail beaucoup plus depuis le départ de l’ancien coach mais reste un troisième 20 ans et l’autre prend des décisions douteuses et un positionnement dangereux. Par contre, Brassard nous donne toujours une chance de gagner il est vraiment solide belle acquisition
JayRacing22 aime ce message
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:35
Juste pour démystifier les deux qui est opportuniste et qui prend des décisions douteuses c’est pas tant clair haha
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:51
Brassard est vraiment bon pour un gars qui jouais junior aaa avant d’arriver ici, il a stabiliser les choses devant le filet et ça a paru surtout ce soir
Cartman L.A.H.
Messages : 8215 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:56
Est-ce juste une impresion de ma part ou bien Brassard n'a accordé aucun but en fusillade ou sur un tir de pénalité depuis son arrivé?
Cartman L.A.H.
Messages : 8215 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:57
JayRacing22 a écrit:
Brassard est vraiment bon pour un gars qui jouais junior aaa avant d’arriver ici, il a stabiliser les choses devant le filet et ça a paru surtout ce soir
¸ Chicoutimi ont été chercher Lavallée à Shawinigan. Brassard n'avait plus sa place avec les Sags de toute façon.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 19:59
JayRacing22 a écrit:
Juste pour démystifier les deux qui est opportuniste et qui prend des décisions douteuses c’est pas tant clair haha
Pourtant très facile ..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 20:12
Match que je m attendais avec un 3 en 3 des deux clubs. De bons moments et d autres moins bons des deux clubs. Bon en partant,Jérémie Lapointe joue du bon hockey depuis 5,6 Games,mais jamais il serait dans mes premiers en fusillade.. Mes 4 réguliers moi,de ce que je vois depuis deux ans seraient. Woodworth,Oliver,Morin et Peddle. Moi qui joue du gros hockey depuis 3 semaines est Diotte. Et même s il y en a qui pense contraire,Beaudry joue beaucoup mieux depuis qu il joue avec Diotte Oui gros but de Dumont,mais,peut pas concevoir qu' un joueur de 20 ans,dont on dit très bon dans détails,qu' il commette tant de turnovers,et que sa prise de décision soit si ordinaire..impensable.. Encore une fois très bon match de brassard wow
Welsch79, Joe Lad1k et JayRacing22 aiment ce message
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 20:32
En vrai on critique beaucoup lapointe mais le gars réussi quand même à fleurter le point par match c’est assez inexplicable pour ma part
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 20:54
Bien content qu’on ait amassé 4 points sur 6. J’aime voir Belanger qui n’a pas la langue dans sa poche
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 20:56
JayRacing22 a écrit:
En vrai on critique beaucoup lapointe mais le gars réussi quand même à fleurter le point par match c’est assez inexplicable pour ma part
Sauf les stats font pas foie de tout,tant qu' a ça Dumont 23 points en 28 Games et meilleurs différentiel, Prends tu lui ou Lapointe? Si Lapointe joue le genre de hockey qu' il joue depuis 5,6 Games,aucun problème,s implique physiquement aussi. Sauf faut lui enlever un peu de PK car trop,pp,pk et trio régulier. Bélanger semble vouloir faire ça car il semble qu' il aime jouer a 3 duos en PK. Mais faut qu' il s implique comme il fait la,et qu' il triche pas...
JayRacing22 et Gustave aiment ce message
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Dim 04 Déc 2022, 21:39
corby a écrit:
JayRacing22 a écrit:
Sauf les stats font pas foie de tout,tant qu' a ça Dumont 23 points en 28 Games et meilleurs différentiel, Prends tu lui ou Lapointe? Si Lapointe joue le genre de hockey qu' il joue depuis 5,6 Games,aucun problème,s implique physiquement aussi. Sauf faut lui enlever un peu de PK car trop,pp,pk et trio régulier. Bélanger semble vouloir faire ça car il semble qu' il aime jouer a 3 duos en PK. Mais faut qu' il s implique comme il fait la,et qu' il triche pas...
t'as raison et je vais quand même répondre a ta question je prend Lapointe avant Dumont haha
Moi,pas vu match Mais après Shawi,Bélanger a dit avoir du lever le ton. Ma question,y a t il des leaders dans ce club? Y a t il des gars qui se lèvent parfois dans chambre? De l extérieur,je vois rien de ça. Et dsl,mais semble pas le capitaine qui semble vouloir faire cette job a voir toujours sa façon faire sur glace .A le voir si peu impliquer Que faire???
Pourquoi tu parles juste du manque de leader quand ils perdent? (C'est une joke)
En meme temps y a des joueurs qui , plus sont impliqué dans l match mieux ils performent , c est p e ca qui arrive aussi ???
Moi,pas vu match Mais après Shawi,Bélanger a dit avoir du lever le ton. Ma question,y a t il des leaders dans ce club? Y a t il des gars qui se lèvent parfois dans chambre? De l extérieur,je vois rien de ça. Et dsl,mais semble pas le capitaine qui semble vouloir faire cette job a voir toujours sa façon faire sur glace .A le voir si peu impliquer Que faire???
Pourquoi tu parles juste du manque de leader quand ils perdent? (C'est une joke)
Je le dis gagne ou perd.. Toute façon,même a lire Hartley et la Bélanger ils ont dit la même chose donc chu pas si fou....
En meme temps y a des joueurs qui , plus sont impliqué dans l match mieux ils performent , c est p e ca qui arrive aussi ???
Sauf moment donné un 3 en 3 tu fini par manquer jus,les kids sont pas des robots.