Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voltigeurs de Drummondville 2022-2023

+47
nounou1911
aval_dor2
Lisa-Marie
Paul poirier
Gate
robertlecl
HuskiesNation
BigBen
Fred
DRAK21
PgM
phoenix_sbk
LHJMQ360
Chien Huskies
Reggie55
larousseau
Peddle
chsb
Drakkar2016
DRAKKAR850
Fan4325
leon14
Qhockey1
Robichaud
theo60mtl
blueberry79
Roger
efforeur
go_sags_go
Showtime02
goglu
Marc052
saggas
Benoitb
Joe Lad1k
Ripoff
Yaniko
Gustave
Big Baby
Cartman
tigres
Welsch79
corby
Johockey
JayRacing22
Vachon23
voltigeurs221997
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars

Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:44

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Le gars vs apporter expérience,leadership.
Et comme côté et Lamoureux,ayant pas jouer.beaucoup sera frais et dispo.
Au nombre de 2e choix très bon ajout.

Pourtant tu disais hier de pas payer pour un 20 ans , tsé quand tu veux défendre Boucher a tout prix mais bon tu as ton opinion .

Je ne déteste pas Landry mais donner un 2 pour un 20 ans dans une année où on vise pas ?

Tu le monde répète de pas payer pour des vétérans qui seront pu la l'an prochain c'est justement ce une Boucher viens de faire.

En passant hier quand je disais pourquoi payer pour un 20 ans,on parlait arriver d Hurtubise
Spécifier pourquoi payer pour 20 ans alors que brassard fait job....

Gustave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:46

Mine de rien, il y a un nouveau trio complet de scoreur en Coté, Fortin et Landry qui viennent de rentrer... ca change une offense
Si l'équipe peut causer des surprises en séries et passer 1 ou 2 rondes pour remplir les coffre$, ca en aura valu la peine
Qhockey1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:53

Fan4325 a écrit:
Mine de rien, il y a un nouveau trio complet de scoreur en Coté, Fortin et Landry qui viennent de rentrer... ca change une offense
Si l'équipe peut causer des surprises en séries et passer 1 ou 2 rondes pour remplir les coffre$, ca en aura valu la peine

En fait, les Voltigeurs ont ajoutés 3 nouveaux attaquants, soit un trio complet Top 6. De plus un défenseur de premier plan en Lamoureux et Mercer comme no.1

Si votre DG réussi a faire l'acquisition d'un attaquant de 18 ans Top 6 ça serait un coup de génie. Votre banque de choix est élevé, et vous avez plusieurs bons 17 ans comme monnaie d'échange.
theo60mtl
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:54

Soyez pas surpris de voir entre un def de 19 ans
Gustave
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:55

Qhockey1 a écrit:
Constat des matchs du 28 - 29 décembre

Mercredi, j'ai adoré la performance de Drummondville, ceux-ci méritaient le match, mais sachez que je suis impartial, je parcours la majorité des matchs de l'ouest, mais vous avez raison cher partisan, 2 call de l'arbitre douteux, et Diotte qui reçoit un bâton en plein visage nos calls on the play, et par la suite s'enchaîne des punitions.

Le retour de Lamoureux et Côté à déjà fait sa marque, les sorties de zone étaient vraiment à un autre niveau et cela à résulter en deux buts. Fortin à bien fait, un peu timide, mais il démontre vraiment des qualitées offensive (Voir match vs Chicoutimi) Peddle à eu un excellent départ, et à quelques peu ralenti, mais quel tir lors de son premier but. Goobie bon match, mais aucune raison d'accorder le premier but (Mauvais positionnement) pour les buts suivant aucun reproche. Diotte solide à nouveau, Landry belle fougue, Tomov je l'ai aimé, Brunet aussi mais très peu jouer par la suite. Oliver j'ai hâte de le retrouver, Elliot toujours intense et dérange l'adversaire. En fait un effort et un match prometteur contre la 2e meilleure équipe.

Le point tournant, le deuxième 5 contre 3 lors de la punition de banc (Victo 1er dans la ligue en avantage), donc le banc de punition est à éviter, et Veillette à démontrer la qualité de son tir

Le maillon faible c'est vos 19 ans un point c'est tout. Woodworth, Côté et Lamoureux sont vraiment le coeur de l'équipe, Fortin et Lapointe sont pas les meilleurs 20 ans de la ligue mais ils contribuent largement et ils apportent de l'offensive et Lapointe appliquent de bonne mise en échec depuis quelques matchs et maintenant Landrix qui s'ajoutent.

Rotondi et Beaudry pourront jouer un rôle qui leurs revient, somme toute votre défensive sera identique l'an prochain ce qui est vraiment un plus.m

Vos 19 ans doivent être meilleur et je doute que ceux-ci soient échangés. Avec le retour de Côté, l'arrivée de Landry et Fortin en offensive le visage des Voltigeurs change offensivement

Pour le match contre Chicoutimi, j'ai seulement regarder les highlights et vos commentaires, Côté à été un autre niveau, 3 buts incroyables. Mercer à jouer un bon match, le timing de Bélanger était parfait pour son retour.

Jeudi, j'étais à Victo, je vais épargner mes commentaires et j'ai quitté avec 10 minutes à faire puisque c'était pathétique.

Bien hâte de revenir à Drummondville vs Qc en janvier, ça sera un excellent test. Les voltigeurs se retrouvent maintenant dans la division la plus difficile suite aux échanges (Sherbrooke et Victo), mais quelques chose se passent chez les Tigres ils ont perdu contre Rimouski, Sherbrooke et Shawinigan en décembre et ce sans compter les matchs gagner par un but, avec les incidents d'hier ils vont devoir se replacer.

L'équipe cendrillon de l'Ouest sera Drummond ou Rouyn.

P.S. Peddle est très négatif sur votre forum, si quelqu'un peu lui indiquer que les voltigeurs ont rien accordés en PK lors de leur voyage en Abitibi ça serait bien, soit 0 en 8
Je vois la meme chose que toi . Les joueurs tombe dans la bonne chaise . Y a juste une chose qui me titille , Peddle ( le joueur et non le choaleux loll)
J aimerais qu il se concentre plus sur le coté hockey , oui il peut donner des mise en échec mais j trouve qu il sort de sa game a se moment la car il se chamaille souvent , et il perd de son lustre . Sinon ca parait le retour de Lamoureux et Coté , Fortin s est défené hier et Manix va apporter beaucoup plus qu on pense , si il est en santé.

Qhockey1 aime ce message

Gustave
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:57

Qhockey1 a écrit:
Fan4325 a écrit:

En fait, les Voltigeurs ont ajoutés 3 nouveaux attaquants, soit un trio complet Top 6. De plus un défenseur de premier plan en Lamoureux et Mercer comme no.1

Si votre DG réussi a faire l'acquisition d'un attaquant de 18 ans Top 6 ça serait un coup de génie. Votre banque de choix est élevé, et vous avez plusieurs bons 17 ans comme monnaie d'échange.
P e un Loshko euro 18 ans pourrait bien fitter ?
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:14

Peut être qu’en Abitibi ils ont été parfait en PK mais globalement si on regarde les stats ils sont quand même dernier dans cette facette et c’est un fait malheureusement mais je verrais pas pourquoi ça s’améliorerait pas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:41

Welsch79 a écrit:
Peddle a écrit:

Pourtant tu disais hier de pas payer pour un 20 ans , tsé quand tu veux défendre Boucher a tout prix mais bon tu as ton opinion .

Je ne déteste pas Landry mais donner un 2 pour un 20 ans dans une année où on vise pas ?

Tu le monde répète de pas payer pour des vétérans qui seront pu la l'an prochain c'est justement ce une Boucher viens de faire.
Coudonc Voltigeurs, oups Peddle, cherche tu toujours les bebitte. Il y a des move qie tu ne penses pas faire pour le prix, mais celui ci va t’apporter du leadership dans la chambre

Donner un 2 dans une année ou on ne vise pas c'est logique bizarre que le fan des Huskies dit lui même que c'est bien trop payer . J'aime Landry mais payer un 2 alors qu'il faisait pu partie des plans a Gatineau j'ai un peu de misère .

Regarde ce que Gatineau a fait on été chercher un 19 en rajoutant un 1st j'aurais aimer mieux garder le 2 et rajouter un 1st pour aller chercher un top 19 ans l'an prochain.

Tant mieux si Landry peut nous aider en DN et du côté du leadership mais un 2 pour un gars qui a joué 2 Games cette année et qui était ou dans les plans a Gatineau j'ai un ti bémol c'est tout.

Il faut tu toujours vanter Boucher sur ce forum pour pas se faire ramasser oufff sérieusement chacun son opinion moi je préfère garder mes choix pour la grosse année c'est tout.

Je déteste pas l'acquisition de Landry j'en ai contre le prix surtout.

Oui il nous reste une bonne banque de choix mais certains vont voir que ça baisse vite une banque de choix quand tu va chercher un top 18 ou 2 joueurs de 19 ans.
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:56

corby a écrit:
Peddle a écrit:

En passant hier quand je disais pourquoi payer pour un 20 ans,on parlait arriver d Hurtubise

J'y ai penser par la suite effectivement mais  ma question est la suivante avec Cole Cormier Isaac Béliveau et Lapenna on savait tous que Landry allait être celui sacrifié est ce que Robitaille avait vraiment le gros bout du bâton pour exiger un 2 ?
Welsch79
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:57

Peddle a écrit:
Welsch79 a écrit:

Coudonc Voltigeurs, oups Peddle, cherche tu toujours les bebitte. Il y a des move qie tu ne penses pas faire pour le prix, mais celui ci va t’apporter du leadership dans la chambre

Donner un 2 dans une année ou on ne vise pas c'est logique bizarre que le fan des Huskies dit lui même que c'est bien trop payer . J'aime Landry mais payer un 2 alors qu'il faisait pu partie des plans a Gatineau j'ai un peu de misère .

Regarde ce que Gatineau a fait on été chercher un 19 en rajoutant un 1st j'aurais aimer mieux garder le 2 et rajouter un 1st pour aller chercher un top 19 ans l'an prochain.

Tant mieux si Landry peut nous aider en DN et du côté du leadership mais un 2 pour un gars qui a joué 2 Games cette année et qui était ou dans les plans a Gatineau j'ai un ti bémol c'est tout.

Il faut tu toujours vanter Boucher sur ce forum pour pas se faire ramasser oufff sérieusement chacun son opinion moi je préfère garder mes choix pour la grosse année c'est tout.

Oui il nous reste une bonne banque de choix mais certains vont voir que ça baisse vite une banque de choix quand tu va chercher un top 18 ou 2 joueurs de 19 ans.
Le problème est que tu cherche toujours à planter et ou dénigrer. J’ai rarement vu un de tes post avec de l’objectivité ou sans t’en prendre à un autre
Qhockey1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 13:02

Peddle a écrit:
Welsch79 a écrit:

Tant mieux si Landry peut nous aider en DN et du côté du leadership mais un 2 pour un gars qui a joué 2 Games cette année et qui était ou dans les plans a Gatineau j'ai un tu bémol c'est tout.

Je comprends ton point Peddle sur le prix payé, mais les Voltigeurs ont une banque de choix bien garni. Le trios de 20 ans des équipes est signe de succès et le nouveau trio des voltigeurs est maintenant plus menaçant qu'en novembre 2022

Je pense que l'acquisition de Landry sera un ajout de victoire lors des matchs serrer et ceci pour aider le jeune noyau des Voltigeurs. C'est utopique de penser qu'ils vont gagner la coupe avec l'ajout de Landry, mais celui-ci va ajouter de l'expérience et des victoires et peut-être 1 ronde de plus en série pour vos 17-18 ans.

Une vision peut-être légèrement couteuse à court terme, mais un investissement de culture et d'expérience pour l'an prochain, et je le répète, les voltigeurs ont une belle banque de choix.

Benoitb, Joe Lad1k et Gustave aiment ce message

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 14:04

Peddle a écrit:
corby a écrit:

J'y ai penser par la suite effectivement mais  ma question est la suivante avec Cole Cormier Isaac Béliveau et Lapenna on savait tous que Landry allait être celui sacrifié est ce que Robitaille avait vraiment le gros bout du bâton pour exiger un 2 ?

Qu' importe Gatineau voulait garder
Un vétéran comme Landry vaut en masse un choix qui en sera un de fin de 2e ronde
Et il restera pour 3 prochains draft
5 choix de 1ere
3 choix de 2eme
Avec ça,tu peut bâtir en ta

Qhockey1 et Gustave aiment ce message

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 14:07

Gustave a écrit:
Qhockey1 a écrit:
Constat des matchs du 28 - 29 décembre

Mercredi, j'ai adoré la performance de Drummondville, ceux-ci méritaient le match, mais sachez que je suis impartial, je parcours la majorité des matchs de l'ouest, mais vous avez raison cher partisan, 2 call de l'arbitre douteux, et Diotte qui reçoit un bâton en plein visage nos calls on the play, et par la suite s'enchaîne des punitions.

Le retour de Lamoureux et Côté à déjà fait sa marque, les sorties de zone étaient vraiment à un autre niveau et cela à résulter en deux buts. Fortin à bien fait, un peu timide, mais il démontre vraiment des qualitées offensive (Voir match vs Chicoutimi) Peddle à eu un excellent départ, et à quelques peu ralenti, mais quel tir lors de son premier but. Goobie bon match, mais aucune raison d'accorder le premier but (Mauvais positionnement) pour les buts suivant aucun reproche. Diotte solide à nouveau, Landry belle fougue, Tomov je l'ai aimé, Brunet aussi mais très peu jouer par la suite. Oliver j'ai hâte de le retrouver, Elliot toujours intense et dérange l'adversaire. En fait un effort et un match prometteur contre la 2e meilleure équipe.

Le point tournant, le deuxième 5 contre 3 lors de la punition de banc (Victo 1er dans la ligue en avantage), donc le banc de punition est à éviter, et Veillette à démontrer la qualité de son tir

Le maillon faible c'est vos 19 ans un point c'est tout. Woodworth, Côté et Lamoureux sont vraiment le coeur de l'équipe, Fortin et Lapointe sont pas les meilleurs 20 ans de la ligue mais ils contribuent largement et ils apportent de l'offensive et Lapointe appliquent de bonne mise en échec depuis quelques matchs et maintenant Landrix qui s'ajoutent.

Rotondi et Beaudry pourront jouer un rôle qui leurs revient, somme toute votre défensive sera identique l'an prochain ce qui est vraiment un plus.m

Vos 19 ans doivent être meilleur et je doute que ceux-ci soient échangés. Avec le retour de Côté, l'arrivée de Landry et Fortin en offensive le visage des Voltigeurs change offensivement

Pour le match contre Chicoutimi, j'ai seulement regarder les highlights et vos commentaires, Côté à été un autre niveau, 3 buts incroyables. Mercer à jouer un bon match, le timing de Bélanger était parfait pour son retour.

Jeudi, j'étais à Victo, je vais épargner mes commentaires et j'ai quitté avec 10 minutes à faire puisque c'était pathétique.

Bien hâte de revenir à Drummondville vs Qc en janvier, ça sera un excellent test. Les voltigeurs se retrouvent maintenant dans la division la plus difficile suite aux échanges (Sherbrooke et Victo), mais quelques chose se passent chez les Tigres ils ont perdu contre Rimouski, Sherbrooke et Shawinigan en décembre et ce sans compter les matchs gagner par un but, avec les incidents d'hier ils vont devoir se replacer.

L'équipe cendrillon de l'Ouest sera Drummond ou Rouyn.

P.S. Peddle est très négatif sur votre forum, si quelqu'un peu lui indiquer que les voltigeurs ont rien accordés en PK lors de leur voyage en Abitibi ça serait bien, soit 0 en 8
Je vois la meme chose que toi . Les joueurs tombe dans la bonne chaise . Y a juste une chose qui me titille , Peddle ( le joueur et non le choaleux loll)
J aimerais qu il se concentre plus sur le coté hockey , oui il peut donner des mise en échec mais j trouve qu il sort de sa game a se moment la car il se chamaille souvent , et il perd de son lustre . Sinon ca parait le retour de Lamoureux et Coté , Fortin s est défené hier et Manix va apporter beaucoup plus qu on pense , si il est en santé.

Pour Peddle le joueur,pense que intensité demander par Bélanger lui fait croire qu' il doit frapper tout ce qui bouge.
Mais normal,kid de 17,année draft veut tout faire pour faire ouvrir les yeux des équipes pro.
Et,comme Belanger lui même a dit,il veut faire de Peddle un pro

Qhockey1 et Gustave aiment ce message

JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 14:49

Quelqu'un sais pourquoi st-John viennent de nous échanger un choix de 9 en 2024?
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 14:52

Avec les récents ajouts, je vois l’attaque comme cela :

Cote-Woodworth-Lapointe
Peddle-Landry-Fortin
Morin-Oliver-Elliott
Goyette-Roy-Landry/Landry

S’il n’y a pas d’autres attaquants qui entrent, j’enverrais Lafond terminer la saison M18AAA. 

J’imagine que Holecek retournera dans son pays très prochainement
PgM
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:01

JayRacing22 a écrit:
Quelqu'un sais pourquoi st-John viennent de nous échanger un choix de 9 en 2024?

Peut-être Brassard?

Hurtubise voulait partir

JayRacing22 aime ce message

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:03

voltigeurs221997 a écrit:
Avec les récents ajouts, je vois l’attaque comme cela :

Cote-Woodworth-Lapointe
Peddle-Landry-Fortin
Morin-Oliver-Elliott
Goyette-Roy-Landry/Landry

S’il n’y a pas d’autres attaquants qui entrent, j’enverrais Lafond terminer la saison M18AAA. 

J’imagine que Holecek retournera dans son pays très prochainement

Pense qu' ils vont retenter expérience Elliott avec Oliver et Peddle

Lapointe, Woodworth,Côté
Elliott,Oliver, Peddle
Fortin, Landry,Morin
Goyette,Roy,Landry,Lafond
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:30

Pour ma part avoir un attaquant de 16 ans comme 12-13-14e attaquant (si autres ajouts) c’est non. Je veux le voir descendre AAA
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:39

Welsch79 a écrit:
Peddle a écrit:

Le problème est que tu cherche toujours à planter et ou dénigrer. J’ai rarement vu un de tes post avec de l’objectivité ou sans t’en prendre à un autre

J'ai dis depuis le départ que j'irais chercher des joueurs pour l'an prochain genre Loshko qui sera aussi la l'an prochain donc je me vois mal changer mon fusil d'épaule pour dire comme tout le.monde pour pas me faire planter.

J'ai jamais dis que Landry était une mauvaise acquisition , il est un bon leader et un bon joueur de hockey mais j'ai dû mal avec le prix payé c'est tout d'ailleurs un partisan de rouyn a dit la même chose et oui nous avons de belles banques mais je le répète regarder le prix payé pour Dobson ou Mercer et etc dans les dernières saisons et vous allez voir qu'une banque ça baisse vite en ta... Donc plus tu as de munitions mieux c'est, ce Trade empêchera pas les volts d'acheter j'en suis conscient.

Je vois pas en quoi j'ai été méchant ou juste dénigrer dans mes commentaires je dis que moi j'aurais possiblement pas payer un 2 pour un 20 ans je n'ai pas le droit ?
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:47

Qhockey1 a écrit:
Peddle a écrit:

Tant mieux si Landry peut nous aider en DN et du côté du leadership mais un 2 pour un gars qui a joué 2 Games cette année et qui était ou dans les plans a Gatineau j'ai un tu bémol c'est tout.

Je comprends ton point Peddle sur le prix payé, mais les Voltigeurs ont une banque de choix bien garni. Le trios de 20 ans des équipes est signe de succès et le nouveau trio des voltigeurs est maintenant plus menaçant qu'en novembre 2022

Je pense que l'acquisition de Landry sera un ajout de victoire lors des matchs serrer et ceci pour aider le jeune noyau des Voltigeurs. C'est utopique de penser qu'ils vont gagner la coupe avec l'ajout de Landry, mais celui-ci va ajouter de l'expérience et des victoires et peut-être 1 ronde de plus en série pour vos 17-18 ans.

Une vision peut-être légèrement couteuse à court terme, mais un investissement de culture et d'expérience pour l'an prochain, et je le répète, les voltigeurs ont une belle banque de choix.

Tu n'as pas tort
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:48

corby a écrit:
Peddle a écrit:

Toute façon. Tu vas toujours chier sur Boucher
Exact dit pourquoi surpayer pour un 20 ans et pour moi,si Drummond veut faire deux rondes un deux pour leadership et expérience ça valait ça
Asteure continue chier sur Boucher
Toute façon tu nous as habituer depuis longtemps..

Et toi toujours le vanter je vois pas en quoi un est mieux que l'autre mais ok .
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:53

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Toute façon. Tu vas toujours chier sur Boucher
Exact dit pourquoi surpayer pour un 20 ans et pour moi,si Drummond veut faire deux rondes un deux pour leadership et expérience ça valait ça
Asteure continue chier sur Boucher
Toute façon tu nous as habituer depuis longtemps..

Et toi toujours le vanter je vois pas en quoi un est mieux que l'autre mais ok .

Rentrer Landry pour un fin de 2e ronde est très bon pour cette équipe
D aores moi si t es pas là ancien voltigeurs t es parent avec Hartley...

Welsch79 aime ce message

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 15:56

Peddle a écrit:
Qhockey1 a écrit:

Tu n'as pas tort

La preuve que tu fais que me chercher
Les autres disent tous même chose que moi et eux ont pas tort
Troo drôle,
Me répète voltigeurs est de retour....
robertlecl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 16:19

Je ne m'inquietrais pas trop pour Peddle à votre place.  
Je suis un vieux et j'ai des défauts mais j'ai une qualité et c'est mon expérience qui me l'a amené, je ne me trompe pas souvent quand c'est le temps d'évaluer et de projeter le futur d'un joueur.
Peddle est encore très jeune et il va aller loin je suis certain de ça !
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 16:27

robertlecl a écrit:
Je ne m'inquietrais pas trop pour Peddle à votre place.  
Je suis un vieux et j'ai des défauts mais j'ai une qualité et c'est mon expérience qui me l'a amené, je ne me trompe pas souvent quand c'est le temps d'évaluer et de projeter le futur d'un joueur.
Peddle est encore très jeune et il va aller loin je suis certain de ça !

Moi aucunement inquiet pour Peddle
Doit être aussi a cause chu vieux hihi
Le kid a juste besoin confiance
Sinon son coffre outil est wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023   Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 - Page 29 Icon_minitime

Voltigeurs de Drummondville 2022-2023
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant