Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 16:30
robertlecl a écrit:
Je ne m'inquietrais pas trop pour Peddle à votre place. Je suis un vieux et j'ai des défauts mais j'ai une qualité et c'est mon expérience qui me l'a amené, je ne me trompe pas souvent quand c'est le temps d'évaluer et de projeter le futur d'un joueur. Peddle est encore très jeune et il va aller loin je suis certain de ça !
T as l droit de penser ca , j dis pas qu il est pas bon , j dis juste qu il est pas concentré hockey , il est facilement déconcentré quand y a des contacts physiques , veut brasser din fois pour rien. Ca doit se corriger , il est encore jeune.
robertlecl aime ce message
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 17:52
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Et toi toujours le vanter je vois pas en quoi un est mieux que l'autre mais ok .
Rentrer Landry pour un fin de 2e ronde est très bon pour cette équipe D aores moi si t es pas là ancien voltigeurs t es parent avec Hartley...
Et toi avec Boucher , facile dire des âneries pareil. J'étais le premier à souhaiter le départ de Hartley mais de dire qu'il est responsable du fait que tout les joueurs produisait pas où que le DN allait mal ou même chose pour le PP j'achète pas ça bça c'est ton excuse non1 pour Backer Boucher sur tout ses trades car les choses ne vont guère mieux sous Bélanger dans le moment, tu es souvent aussi bon que les joueurs le veulent bien elle est la la réalitée.
Encore une fois tu prouve que tu respecte pas l'opinion des autres , j'ai tu le droit de dire que moi j'aurais pas payer un 2 pour un 20 ans ?
Je sais pas ce que tu cherche à la fin et ensuite tu va venir brailler.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:01
Bienvenue a Manix Landry avec les volts en espérant te revoir en santé le plus rapidement possible.
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:02
pour divulgation de renseignements personnel, jumeler a de multiple nick afin de contourner les rêgles
Je suppose que ton message s'adresse a moi mais tu te gourre de personne .
Si de dire que Boucher ne fait pas un si bon travail a mon sens a moi et que j'aurais pas donner un 2 pour Landry fait de moi quelqu'un d'autre j'aurai tout vu.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:21
Quand Landry rentre on le met sur quel trios ?
Mute t'on Oliver au centre du 3ème trios ou on le déplace à l'aile.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:33
Nier que je suis Voltigeurs ou autre ne changera rien donc je vis vous laisser croire ce que vous voulez.
J'aimerais par contre savoir a quoi certains s'attendre sur un forum de discussions ?
De 1 ce qui fait la beautée d'un forum de discussion est la diversitée certains disent blanc d'autre noir si tout le monde dit noir la discussion dure pas longtemps et c'est dommage.
De 2 je sais pas si j'ai vexer certaines personnes au en passage et si c'est le cas je m'en excuse mais je regarde mes commentaires pour Landry et je ne vois pas où j'ai attaqué qui que ce soit .
Donc je voudrais savoir vous vous attendez à quoi de moi ? Si c'est de dire que Boucher est le meilleur dg de la ligue et que tout ses trades sont wow malheureusement on va avoir un problème mais si je peux donner mon opinion dans que vous êtes d'accord ça va me faire plaisir.
Je sais pas quoi vous dire d'autre , vous avez sûrement vote opinion sur moi et c'est bien correct mais je suis pas là pour attaquer qui que ce soit au contraire.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:56
Peddle a écrit:
Moi je ferais au début Lapointe, Woodworth, Côté Elliott,Oliver, Peddle Fortin, Landry,Morin Goyette,Roy, Landry Lafond
Trio Woodworth faut pas toucher a ça. J essayerais a nouveau Elliott avec ses deux car de un ont été hyper bon en pré saison ensemble,de deux,ayant Elliott donnera chance a Peddle de pas toujours avoir a se chamailler pour rien J essayerais Landry avec Fortin et Morin car Bien aimer duo Morin Fortin Jumeler avec Landry pourrait former trio pour contrer gros trio adverse Et pour ma part j essayerais donner un peu moins de PK a Woodworth et Lapointe Avec Roy,Morin,les deux Landry, Elliott ta cinq gars qui devraient pas faire beaucoup de pp qui sont responsables Et donnerait break a Woodworth et Lapointe Toute façon on sait tous PK est 18e donc essayons autre chose
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 18:59
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Moi je ferais au début Lapointe, Woodworth, Côté Elliott,Oliver, Peddle Fortin, Landry,Morin Goyette,Roy, Landry Lafond
Trio Woodworth faut pas toucher a ça. J essayerais a nouveau Elliott avec ses deux car de un ont été hyper bon en pré saison ensemble,de deux,ayant Elliott donnera chance a Peddle de pas toujours avoir a se chamailler pour rien J essayerais Landry avec Fortin et Morin car Bien aimer duo Morin Fortin Jumeler avec Landry pourrait former trio pour contrer gros trio adverse Et pour ma part j essayerais donner un peu moins de PK a Woodworth et Lapointe Avec Roy,Morin,les deux Landry, Elliott ta cinq gars qui devraient pas faire beaucoup de pp qui sont responsables Et donnerait break a Woodworth et Lapointe Toute façon on sait tous PK est 18e donc essayons autre chose
Elliot sur une 2 est t'il optimal par contre, est ce que Peddle va avoir tendance a jouer plus individualiste puisque Elliot n'est pas le meilleur en attaque c'est mon seul bémol.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 19:01
Peddle a écrit:
corby a écrit:
Elliot sur une 2 est t'il optimal par contre, est ce que Peddle va avoir tendance a jouer plus individualiste puisque Elliot n'est pas le meilleur en attaque c'est mon seul bémol.
Pour ça je dis j essayerais Peddle avait fonctionner en fou en hors concours et Elliott peut leur faire de espace
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 19:04
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Pour ça je dis j essayerais Peddle avait fonctionner en fou en hors concours et Elliott peut leur faire de espace
A suivre
Moi je verrais le même trios que toi en 1st ligne
Sur la 2 je verrais bien un Landry Flanquer de Fortin et Peddle
Perso je mettrais Elliot sur la 3 avec Oliver et Morin avant de compléter avec la même 4 que toi mais ton alignement se défend.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 19:08
Peddle a écrit:
corby a écrit:
A suivre
Perso je mettrais Elliot sur la 3 avec Oliver et Morin avant de compléter avec la même 4 que toi mais ton alignement se défend.
Pense faut pas partir Landry trop vite,jouer que 2 Games
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 19:16
corby a écrit:
Peddle a écrit:
A suivre
Pense faut pas partir Landry trop vite,jouer que 2 Games
Vrai mais d'un autre côté regarde côté haha en plus quand tu reviens au jeu tu es souvent sur l'adrénaline et tu connais souvent tes meilleurs moments rapidement donc le mettre top 6 quitte a le descendre si ça fonctionne pas me semble logique mais bon Bélanger a sûrement son idée en tête.
Gustave Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 21:04
Jouer Peddle avec 2 gars qui sera pas la l an prochain ?? Moi chu pas sur , j aimerais qu il peuve créer une chimie avec un gars qui pourrait jouer l an prochain ? Non ?
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 21:26
Gustave a écrit:
Jouer Peddle avec 2 gars qui sera pas la l an prochain ?? Moi chu pas sur , j aimerais qu il peuve créer une chimie avec un gars qui pourrait jouer l an prochain ? Non ?
D'un autre côté Lapointe ne sera plus là non plus. Si on se fie seulement a qui sera là l'an prochain pour faire les trios on aura du mal un peu.
Moi perso même si on vise l'an prochain je veux maximiser mes chances de gagner cette année, plus tu joue de matchs en séries le mieux ce sera.
Gustave Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 21:38
Peddle a écrit:
Gustave a écrit:
D'un autre côté Lapointe ne sera plus là non plus. Si on se fie seulement a qui sera là l'an prochain pour faire les trios on aura du mal un peu.
Moi perso même si on vise l'an prochain je veux maximiser mes chances de gagner cette année, plus tu joue de matchs en séries le mieux ce sera.
Moi je ferais ca . Lapointe - Woodworth - Coté Oliver - Fortin - Peddle Elliot - M.Landry - Morin Landry - Roy - Goyette
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Ven 30 Déc 2022, 21:50
Gustave a écrit:
Peddle a écrit:
Moi je ferais ca . Lapointe - Woodworth - Coté Oliver - Fortin - Peddle Elliot - M.Landry - Morin Landry - Roy - Goyette
Pas fou comme trios.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 08:28
Hâte de voir quand Landry jouera son 1er match, on joue ce PM on oublie cela ensuite on ne joue que le 4 mais Landry était même pas encore à Drummond on disait dans les prochains jours dans l'article sur journalexpress ensuite on joue le 6 et 7 ensuite que le 13.
Attendrons nous au 13 ou ce sera avant lui qui a déjà reçu le feu vert pour s'entraîner avec contact ?
Perso, je le verrais bien jouer un des 2 matchs le 6 ou 7 et ensuite il aura une semaine pour voir si tout va bien pour la suite des choses.
Ayant eu le 2ème meilleur différentiel de son club lors des 2 dernières saisons si on exclut cette année je m'attends à voir Landry jouer sur le DN qui en arraché à Drummond.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 10:07
Est ce que Holecek est blessé ou simplement laissé de côté ?
Est ce que Drummond acquérira un euro d'ici le 6 ou attendra au prochain draft euro ou au prochain draft normal avec une transaction ?
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 10:09
Très grosse partie aujourd’hui! Ça ne sera vraiment pas facile, j’ai hâte de voir comment ça se comporter l’équipe!
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 10:16
voltigeurs221997 a écrit:
Très grosse partie aujourd’hui! Ça ne sera vraiment pas facile, j’ai hâte de voir comment ça se comporter l’équipe!
Effectivement , Rimouski est en feu avec 8 V de suite et ils viennent de lessiver Victo , on verra où en est le club dans sa progression.
Gustave Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 11:09
Mois de Janvier sera ouffff !!!! 9 parties ( 4 x a Dru , 5 x ext ) Ont jouent 7 games contre les équipes au dessus de nous . Qué , Vict , Gat , Rim ( 1 game chaque ) Sher x 2 . VDO x 2 , Rouyn x 1 . 9 pts sur 18 je serais satisfait ( tout dépendant comment sont les défaites ) si ont mangent des volées et qu ont ne répond pas présent , c est autres choses. Moi j viserais la 4e place de notre conférence . Ce qui est réaliste , mais sera tres difficile. Assurons nous d améliorer notre jeu d ensemble , PP et INF NUM , juste ca d ici la fin d année , et les club vont nous trouver fatiguant.
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 12:06
Gustave a écrit:
Mois de Janvier sera ouffff !!!! 9 parties ( 4 x a Dru , 5 x ext ) Ont jouent 7 games contre les équipes au dessus de nous . Qué , Vict , Gat , Rim ( 1 game chaque ) Sher x 2 . VDO x 2 , Rouyn x 1 . 9 pts sur 18 je serais satisfait ( tout dépendant comment sont les défaites ) si ont mangent des volées et qu ont ne répond pas présent , c est autres choses. Moi j viserais la 4e place de notre conférence . Ce qui est réaliste , mais sera tres difficile. Assurons nous d améliorer notre jeu d ensemble , PP et INF NUM , juste ca d ici la fin d année , et les club vont nous trouver fatiguant.
Je suis d’accord! Regardons le processus et non le résultat
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 12:14
Gustave a écrit:
Vrai 0.500 et rivaliser et ce sera plus que positif si ça arrive.
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2022-2023 Sam 31 Déc 2022, 14:27
Lukas Landry s'est fait plaquer très solidement open ice. Son patin a resté pris dans la glace et il semble s'être blessé très serieusement.