Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Titan AB 24-25

Aller en bas 
+37
corby
HockeyNB
hockey29
voltigeurs221997
Duclair10
LHJMQ360
Showtime02
Trevor*63
Des08
Niners
Welsch#79
Cartman
tigres
mikoune33
Robichaud
Lachatte
Giraredubord
zoldab
galixon
Gritty506
toeblake
Fanhockey
Bull74
CoastToCoast
fred0014
SylvainBellemare
Bjindaho
Wildcat
Fan4325
Vd_Foreurs
Benoitb
Marc052
JRoy
ColinedeBine
saggas
Peddle
chsb
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 10:41

chsb a écrit:
Il semble que le Titan ont donne une date limite a Proulx pour se rapporter car, sinon, ils aimeraient pouvoir recuperer le choix...
La venue d'Anderson ne semble pas avoir ete faite a la legere et je m'attends a le voir au moins comme adjoint.
Fleming a vraiment l'air de pouvoir assumer le role de #1 cette saison.
C'est mieux que je pensais si le Titan se retrouvent avec un duo de Fleming et Anderson...
Ils pourront maintenant se trouver un gros ailier pour jouer 2e-3e trio.
Je les vois encore s'interesser a Marek Beaudoin.
EXTRÊMEMENT déçu de la tournure avec Antoine Proulx ... un autre jeune mal guidé par un agent qui fait mal au Titan, une histoire sans fin!

J'ai aucune confiance en Fleming malheureusement. Olivier Ciarlo est maintenant libre comme l'air car il a été retourné chez lui ... Delafontaine a couté un 6e ronde (Cond) a BB donc Ciarlo ne coutera pas les yeux de la tête et est 100 fois mieux que Fleming et il l'a prouvé mais bon l'organisation semble aimer Fleming mais vont vite le regretter je crois sincèerement.

Beaudoin a un cout raisonnable "fiterais" bien dans notre cycle mais je crois pas qu'ils vont le donner facilement. 

Il faut que Dwyer ajoute du punch a l'attaque il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 11:56

Fleming:
Total, en carrière812649-4508:1728123.7425790.891

Ciarlo:

Total, en carrière1416269-8000:5143863.2842840.898

Fleming ne nous coute rien sauf un poste de 20 ans.
Il faudra que le prix pour Ciarlo soit dans le genre 4e-5e ronde max.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 12:00

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Il semble que le Titan ont donne une date limite a Proulx pour se rapporter car, sinon, ils aimeraient pouvoir recuperer le choix...
La venue d'Anderson ne semble pas avoir ete faite a la legere et je m'attends a le voir au moins comme adjoint.
Fleming a vraiment l'air de pouvoir assumer le role de #1 cette saison.
C'est mieux que je pensais si le Titan se retrouvent avec un duo de Fleming et Anderson...
Ils pourront maintenant se trouver un gros ailier pour jouer 2e-3e trio.
Je les vois encore s'interesser a Marek Beaudoin.
EXTRÊMEMENT déçu de la tournure avec Antoine Proulx ... un autre jeune mal guidé par un agent qui fait mal au Titan, une histoire sans fin!

J'ai aucune confiance en Fleming malheureusement. Olivier Ciarlo est maintenant libre comme l'air car il a été retourné chez lui ... Delafontaine a couté un 6e ronde (Cond) a BB donc Ciarlo ne coutera pas les yeux de la tête et est 100 fois mieux que Fleming et il l'a prouvé mais bon l'organisation semble aimer Fleming mais vont vite le regretter je crois sincèerement.

Beaudoin a un cout raisonnable "fiterais" bien dans notre cycle mais je crois pas qu'ils vont le donner facilement. 

Il faut que Dwyer ajoute du punch a l'attaque il n'y a aucun doute.
Le fait qu'il y a encore de l'incertitude au niveau de la survie du Titan a Bathurst n'aide pas non plus.
Les jeunes recherchent la stabilite et je crois que Dwyer est le DG et Coach ideal pour donner l'heure juste a des jeunes.
Malheureusement, les agents ont en effet une influence negative bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 12:09

chsb a écrit:
Fleming:

Total, en carrière812649-4508:1728123.7425790.891

Ciarlo:


Total, en carrière1416269-8000:5143863.2842840.898

Fleming ne nous coute rien sauf un poste de 20 ans.
Il faudra que le prix pour Ciarlo soit dans le genre 4e-5e ronde max.
60 match de plus d'expérience (ceci est une pleine saison), près de 4500min de plus jouer et regarde les stats de l'an passé (ce qui compte vraiment) ... Ciarlo haut la main dans mon livre.

Il ne coutera pas un choix de 3e ronde certain, aucun doute que le Titan peux facilement payer le prix et n'oublions pas que le Titan a 11 choix dans les 3 premières ronde pour les prochains 3 ans ... des choix A++ on en a en masse donc pas besoin d'avoir peur de donner des choix de après ça!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2022

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 12:14

chsb a écrit:
Fleming:

Total, en carrière812649-4508:1728123.7425790.891

Ciarlo:


Total, en carrière1416269-8000:5143863.2842840.898

Fleming ne nous coute rien sauf un poste de 20 ans.
Il faudra que le prix pour Ciarlo soit dans le genre 4e-5e ronde max.
Blainville a donné un 6 pour Delafontaine, je vois pas comment ils pourraient demander plus pour Ciarlo.

ColinedeBine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 12:21

LHJMQ360 a écrit:
Blainville a donné un 6 pour Delafontaine, je vois pas comment ils pourraient demander plus pour Ciarlo.
100% d'accord avec toi ... au pire un 5e haha!
Revenir en haut Aller en bas
hockey29
Atome
Atome



Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 20:36

Par rapport à Proulx n’oublié pas que plusieurs gardiens de 16 ans ayant joué n’ont pas été des histoires à succès. De dominer Midget à 16 ans pour arriver à 17 ans avec confiance peut aussi être une belle option. 

S’il a aussi vraiment des offres NCAA ca lui laisse plus de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6538
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024, 20:39

ColinedeBine a écrit:
LHJMQ360 a écrit:
Blainville a donné un 6 pour Delafontaine, je vois pas comment ils pourraient demander plus pour Ciarlo.
100% d'accord avec toi ... au pire un 5e haha!
Vous oublier un mot dans le deal!!!
Le 6ème est conditionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 11:35

J'ai bien aime a date ce que j'ai vu de Fleming et Quimper.
J'imagine qu'Anderson sera le gardien partant vendredi.
Je ne serais pas surpris que Fleming reste avec Anderson, sinon Quimper et je pense que le Titan n'auront pas besoin de se magasiner un gardien ...si Anderson est aussi bon ou meilleur que Fleming, alors on sauvera un spot pour un autre 20 ans.
Je ne vois pas Andrews faire cet alignement.

En defensive, je pense que le Titan iront avec 8 defenseurs car il y en aura un surement d'echange aux Fetes pour un gros prix(Perron?)

Buteau-Laberge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Austin/Dyke

En attaque, je vois:

Huggan-Belanger-Sharkey
Lallier-Goguen-Gauthier
Arsenault-Dickson-P.Edwards
Rhyno-St.Onge-Rushton
Cziment/Peddigrew(blesse)
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 12:11

chsb a écrit:
J'ai bien aime a date ce que j'ai vu de Fleming et Quimper.
J'imagine qu'Anderson sera le gardien partant vendredi.
Je ne serais pas surpris que Fleming reste avec Anderson, sinon Quimper et je pense que le Titan n'auront pas besoin de se magasiner un gardien ...si Anderson est aussi bon ou meilleur que Fleming, alors on sauvera un spot pour un autre 20 ans.
Je ne vois pas Andrews faire cet alignement.

En defensive, je pense que le Titan iront avec 8 defenseurs car il y en aura un surement d'echange aux Fetes pour un gros prix(Perron?)

Buteau-Laberge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Austin/Dyke

En attaque, je vois:

Huggan-Belanger-Sharkey
Lallier-Goguen-Gauthier
Arsenault-Dickson-P.Edwards
Rhyno-St.Onge-Rushton
Cziment/Peddigrew(blesse)

#1 St-Onge ne va pas jouer sur la 4e ligne je peux t'en signer un papier.

#2 Dans quel monde Samuel Fréchette a faite dequoi pour pas faire l'équipe? Je le prend avant Rushton, Rhyno et Cziment.

#3 Je crois que Dwyer fera une transaction d'ici dimanche et on sera surpris.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 13:01

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
J'ai bien aime a date ce que j'ai vu de Fleming et Quimper.
J'imagine qu'Anderson sera le gardien partant vendredi.
Je ne serais pas surpris que Fleming reste avec Anderson, sinon Quimper et je pense que le Titan n'auront pas besoin de se magasiner un gardien ...si Anderson est aussi bon ou meilleur que Fleming, alors on sauvera un spot pour un autre 20 ans.
Je ne vois pas Andrews faire cet alignement.

En defensive, je pense que le Titan iront avec 8 defenseurs car il y en aura un surement d'echange aux Fetes pour un gros prix(Perron?)

Buteau-Laberge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Austin/Dyke

En attaque, je vois:

Huggan-Belanger-Sharkey
Lallier-Goguen-Gauthier
Arsenault-Dickson-P.Edwards
Rhyno-St.Onge-Rushton
Cziment/Peddigrew(blesse)

#1 St-Onge ne va pas jouer sur la 4e ligne je peux t'en signer un papier.

#2 Dans quel monde Samuel Fréchette a faite dequoi pour pas faire l'équipe? Je le prend avant Rushton, Rhyno et Cziment.

#3 Je crois que Dwyer fera une transaction d'ici dimanche et on sera surpris.
As-tu vu jouer Frechette?
Moi je l'ai regarde et je ne l'ai pas vu...
Il a 18 ans et des jeunes de 16 ans jouent mieux que lui (Gauthier-Arsenault) et ainsi que Dickson,Goguen,Cziment...
Voila pourquoi je le retranche.
Nous avons 2 joueurs de centre tres doues en offensive en Dickson et Cziment et Goguen est aussi meilleur que St-Onge....et n'oublie pas Pettigrew qui est blesse.
Alors voici la ligne de centre:
Belanger
Goguen
Dickson
St-Onge
Peddigrew
Cziment
a date....
et tu as raison, tout peut changer.
En defensive, il est fort probable que nous verrons le depart de MacGillivray

L'acquisition d'un Euro demeure une possibilite, et l'acquisition d'un de 20 ans si Fleming est laisse de cote.
Mais je ne crois pas que Fleming sera remplace par un autre de 20 ans.

J'ai essaye d'equilibrer les trios avec une certaine physicalite sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 12:36

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
J'ai bien aime a date ce que j'ai vu de Fleming et Quimper.
J'imagine qu'Anderson sera le gardien partant vendredi.
Je ne serais pas surpris que Fleming reste avec Anderson, sinon Quimper et je pense que le Titan n'auront pas besoin de se magasiner un gardien ...si Anderson est aussi bon ou meilleur que Fleming, alors on sauvera un spot pour un autre 20 ans.
Je ne vois pas Andrews faire cet alignement.

En defensive, je pense que le Titan iront avec 8 defenseurs car il y en aura un surement d'echange aux Fetes pour un gros prix(Perron?)

Buteau-Laberge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Austin/Dyke

En attaque, je vois:

Huggan-Belanger-Sharkey
Lallier-Goguen-Gauthier
Arsenault-Dickson-P.Edwards
Rhyno-St.Onge-Rushton
Cziment/Peddigrew(blesse)

#1 St-Onge ne va pas jouer sur la 4e ligne je peux t'en signer un papier.

#2 Dans quel monde Samuel Fréchette a faite dequoi pour pas faire l'équipe? Je le prend avant Rushton, Rhyno et Cziment.

#3 Je crois que Dwyer fera une transaction d'ici dimanche et on sera surpris.
Que penses-tu de l'echange pour Mavrick Brunet?
Je crois qu'il y aura necessairement des sorties d'attaquants pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1595
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 12:47

L'acquisition de Mavrik Brunet et de J.Lazare n'est pas bon signe pour quelques joueurs du Titan au camp. 1 place de moins en attaque et en défense.. ca sent le couperet pour certains.
On a aussi encore pas de spot européen de rempli.. il faudra aumoins en trouver 1 qui peut aider l'équipe immédiatement en attaque, ou devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Gritty506
Atome
Atome



Messages : 221
Date d'inscription : 04/09/2020

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 12:53

Manque encore de l'attaque, je ne vois pas beaucoup de buts comptés avec l'attaque qui est en place jusqu'ici
....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 13:00

JRoy a écrit:
L'acquisition de Mavrik Brunet et de J.Lazare n'est pas bon signe pour quelques joueurs du Titan au camp. 1 place de moins en attaque et en défense.. ca sent le couperet pour certains.
On a aussi encore pas de spot européen de rempli.. il faudra aumoins en trouver 1 qui peut aider l'équipe immédiatement en attaque, ou devant le filet.
Lazare est un defenseur droitier qui a ete le plus puni dans le MAAA Q la saison derniere en plus d'etre le meilleur marqueur defenseur de LSL.
Le Titan n'avaient jusqu'ici aucun defenseur droitier qui allait faire l'alignement regulier cette saison.
De plus Lazare est exactement dans la bonne age du cycle de reconstruction du Titan.
Peut-etre que Daniele va etre retourne MAAA ou encore qu'Austin sera echange.
L'offensive a partir de la defense est pratiquement garantie quand tu as Perron/Laberge/Buteau.
Mais ca suppose que certains defenseurs seraient bouges aux Fetes.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 17:24

D'autres coupures confirmees dans AN ce soir:

Luca Campo
Owen Dyke
Will Shearer
Lyndon Larsen
Thomas Morin
Dylan Andrews
Noah Cziment(pas dans le decor des attaquants avec une chance de faire l'equipe)

Huggan, Lallier,Belanger, Pilgrim-Edwards,St-Onge, Brunet,Goguen, Peddigrew,Sharkey,Gauthier, Arsenault sont deja confirmes en offensive.
Dickson,Frechette,Rhyno,Paul,Rushton se veulent les 5 candidats pour les 2 postes restants....a moins que le ballotage ou un agent libre vienne meler la sauce.

En defensive, ce serait: Perron,Buteau,Clemens, Laberge, Reynolds,Daniele, Lazare...et peut-etre un de Macgillivray ou Austin comme 8e(je mettrais un $2. sur Austin....

Donc Countway aussi, ainsi que Pare et Quimper seraient deja coupes.
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2024

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 21:54

Chase Anderson es-tu coupé aussi? Pas vu nulle part qui dis qui est encore au camp, n'y qu'il soit coupé?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 00:24

fred0014 a écrit:
Chase Anderson es-tu coupé aussi? Pas vu nulle part qui dis qui est encore au camp, n'y qu'il soit coupé?
il a ete coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyNB
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2023

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 00:56

Nul part dit que Anderson a été couper ?
Anderson est arriver au camp le 21
Certain qu’il est encore là ! je pense bien qu’il vont le tester un peu plus que 3-4 jours .
Il y a une raison de l’avoir inviter 2 semaines après que camp soit
commencer non ?





Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 07:55

HockeyNB a écrit:
Nul part dit que Anderson a été couper ?
Anderson est arriver au camp le 21
Certain qu’il est encore là ! je pense bien qu’il vont le tester un peu plus que 3-4 jours .
Il y a une raison de l’avoir inviter 2 semaines après que camp  soit
commencer non ?





S'ils veulent le garder, a partir de ce matin, il se doit d'etre inscrit sur la liste de 25 joueurs.

Donc, soit un gardien est coupe, soit lui-meme est coupe.
Qui choisis-tu, Fleming ou Anderson ou Gallant?
On aura probablement la reponse aujour'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1595
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 08:32

J'ai encore de la misère a comprendre le move de Brunet avec la perfo que nos jeunes ont offert pendant le camp.. Ça ne fait vraiment plus beaucoup de place en attaque pour des gars qui l'auraient mérité. En plus qu'il faut penser a insérer un euro dans ce groupe...
En défense, je peux comprendre le move de Lazare pour essayer d'assurer la relève de Clements/Perron l'an prochain.
Devant le filet... ouf lol
J'ai hâte de voir le portrait se préciser lors des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 09:08

JRoy a écrit:
J'ai encore de la misère a comprendre le move de Brunet avec la perfo que nos jeunes ont offert pendant le camp.. Ça ne fait vraiment plus beaucoup de place en attaque pour des gars qui l'auraient mérité. En plus qu'il faut penser a insérer un euro dans ce groupe...
En défense, je peux comprendre le move de Lazare pour essayer d'assurer la relève de Clements/Perron l'an prochain.
Devant le filet... ouf lol
J'ai hâte de voir le portrait se préciser lors des prochaines semaines.
Ce matin, il y a une pratique des gardiens avec 3 gardiens, donc Anderson est de fait encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 20:41

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10823
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 20:54

JRoy a écrit:
J'ai encore de la misère a comprendre le move de Brunet avec la perfo que nos jeunes ont offert pendant le camp.. Ça ne fait vraiment plus beaucoup de place en attaque pour des gars qui l'auraient mérité. En plus qu'il faut penser a insérer un euro dans ce groupe...
En défense, je peux comprendre le move de Lazare pour essayer d'assurer la relève de Clements/Perron l'an prochain.
Devant le filet... ouf lol
J'ai hâte de voir le portrait se préciser lors des prochaines semaines.
C'est fait!

Anderson quitte pour preserver sas droits NCAA....

ca donne donc:

Fleming-Gallant....je ne trouve pas cela si desastreux que toi.

Buteau-Laforge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Lazare/Austin

Huggan-Belanger-Sharkey
Gauthier-Goguen-Lallier
Arsenault-Brunet-P.Edwards
Dickson-St.Onge-Frechette
Rhyno/Peddigrew(injured)
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 291
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024, 20:05

chsb a écrit:
JRoy a écrit:
J'ai encore de la misère a comprendre le move de Brunet avec la perfo que nos jeunes ont offert pendant le camp.. Ça ne fait vraiment plus beaucoup de place en attaque pour des gars qui l'auraient mérité. En plus qu'il faut penser a insérer un euro dans ce groupe...
En défense, je peux comprendre le move de Lazare pour essayer d'assurer la relève de Clements/Perron l'an prochain.
Devant le filet... ouf lol
J'ai hâte de voir le portrait se préciser lors des prochaines semaines.
C'est fait!

Anderson quitte pour preserver sas droits NCAA....

ca donne donc:

Fleming-Gallant....je ne trouve pas cela si desastreux que toi.

Buteau-Laforge
Perron-Clemens
Reynolds-Daniele
Lazare/Austin

Huggan-Belanger-Sharkey
Gauthier-Goguen-Lallier
Arsenault-Brunet-P.Edwards
Dickson-St.Onge-Frechette
Rhyno/Peddigrew(injured)

Austin a été coupé hier, MacGillivray devrait donc rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan AB 24-25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan AB 24-25
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TITAN 2018-2019
» Le Titan 2017-2018
» Titan 2015-2016
» Titan 2015-2016
» Édition du Titan 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: