Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'Océanic de Rimouski 2024-2025

Aller en bas 
+57
WaRRioR10
Bowie
Hellbwulo
Fred
Welsch#79
Benoitb
Rikifan69
Vd_Foreurs
Bjindaho
Ptitmax19
Gate
Joe Lad1k
Potterthebest
Océbo
Showtime02
tigres
Fanhockey
LHJMQ360
Lachatte
Big Baby
OC1995
blueberry79
Nick2023
corby
Butcher21967
David123456
FRANK SODA CHERRY
Niners
OCÉHABS
Flyers12
Peddle
Breezer59
Cartman
fred0014
chsb
William
c4r0lin3
Wildcat
math
Hockeybob
espion
Robichaud
Eti_Dumas
GoNicsGo
Océ2
voltigeurs221997
Rioux96
Marc052
Hors Jeu
VanNistelrooy
saggas
Paul poirier
Duclair10
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
mikoune33
Bouillon91
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2759
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 09:45

Rikifan69 a écrit:
Quand même divertissant de vous lire 

Pensez-vous vraiment que Dupont va "forcer" un joueur à venir LHJMQ? 

Vous ne pensez pas que l'ensemble de la situation a été discutée entre les Hurricanes et Nadeau au moment de signer le ELC? Si l'éventualité d'aller LHJMQ ne lui convenait pas, et que c'est la seule option possible après la LNH, il avait toujours le choix de jouer une autre année NCAA avant de tourner pro.

Vous ne pensez pas que les Hurricanes et Dupont (qui sont en contact, d'ailleurs), sont les mieux placés pour connaitre l'application des règlements? 

Est-ce que vous vous rappelez de ce que Nadeau a mentionné dans son entrevue après avoir été repêché par les hurricanes? Je n'ai plus les mots exacts, mais quelque chose comme " Pour l'instant mon plan A c'est la NCAA avec mon frère, mais si jamais les Hurricanes veulent que j'aille à Rimouski, on verra" 

Bref, laissons donc les choses aller, vous pourriez être surpris.
Le débat était surtout autour de l'entrevue de Dupont. Est-ce qu'il dit vrai ? C'est dur à déterminer. Est-ce que vraiment un joueur drafté CHL peut pas jouer AHL avant 20 ans ? La nuance on sait pas. Par contre, il perd toute crédibilité quand il dit que Nadeau à besoin d'une dérogation d'hockey Canada pour jouer AHL. HC à absolument rien à avoir la dedans. L'entente est entre la AHL, la NHL et la CHL
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1588
Date d'inscription : 14/03/2018

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 09:50

Wildcat a écrit:
Bjindaho a écrit:

La problème là est qu'il n'a jamais signé avec la ligue.

C'est comme si le LCH dit que Auston Matthews ne peut pas jouer en Swisse car il était repeché LCH. On peut pas créer des règles pour les joueurs sur qui on a aucun droit.
C'est justement le principe du draft: mettre le grappin sur des joueurs, et restreindre leur mouvement, tout en demeurant dans le cadre législatif établi.

Tu peux utiliser des exemples fictifs. 
Il n'y a pas de restriction entre la Suisse et CHL.
Mais il y en a LCH et LAH

C'est faux. Un joueur junior ici qui veut aller jouer en Europe, doit être libéré par son club junior d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6318
Date d'inscription : 27/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 09:50

Showtime02 a écrit:
Wildcat a écrit:

Ses droits appartiennent à une équipe CHL.
Pas lui qui décide qui le repêche.
Quand même assez fou qu'une équipe dont il ne s'est jamais engagé l'empêche de jouer AHL à 19 ans. Donc d'exercer son métier et de gagner sa vie. C'est pas rien.

Sinon j'ai beau chercher j'ai de la difficulté à me trouver un exemple. Whalstrom est le meilleur, sinon y'a Newhook et Turris qui ont joué AHL à 18-19 ans mais ça semble que des périodes de mise en forme. Le vrai qui a joué une saison complète est Layton Ahac, gars du BC qui a joué une saison complète à 19 ans en 2021 dans la AHL.

Être n'importe quel équipe de la Q, me garocherait sur Boisvert au prochain draft dans 3 semaines.
Il est sur la liste de Shawinigan, ils l’ont repêcher l’an passé en 5 ieme ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1963
Date d'inscription : 20/12/2015

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 09:59

Lisa-Marie a écrit:
On dirait que j’ai de la misère à croire qu’un DG ne soit pas au courant, ne ce soit pas informé avant de faire ce genre de déclaration même si je pense que la discussion est inutile que ce sera LNH pour Nadeau (à la demande des Canes)

De ce que j’en comprends de Dupont, Nadeau peu jouer AHL mais pour ça, il devrait avoir une libération. Encore la, je peux pas croire qu’il s’est pas informé

ca me donne l'impression que c'est plus un souhait de dupont que hockey canada libere pas nadeau. il dit pas que ca va arriver ou non mais c'est sure qu'il souhaite que hc le libere pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Atome
Atome



Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2021

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:01

Benoitb a écrit:
Wildcat a écrit:

Vrai que l’entente est avec CHL et non HC

Celebrini et Power n’étaient pas repêchés CHL, c’est là la différence

Les droits de Nadeau appartiennent à une équipe CHL avant le draft NHL, n’est donc pas éligible AHL avant 20 ans, même s’il a joué 
NCAA.

Owen Power a été repêché CHL (Flint en OHL, 2e ronde)
Celebrini aussi, mais lui c'était le WHL US draft, je ne suis pas trop sûr de comment ça fonctionne. Mais bref, il a été repêché 1er overall par Seattle.

Sauf que les 2 ont ou vont passer directement de la NCAA à la NHL. Faque on saurait jamais si la règle existe ou non
T'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 10:26

Zadina à l'époque a été repecher NHL pendant qu'il était dans la Q. Il a jouer 19 ans, car ils ont passé comme un prêt de son équipe en europe


Un joueur qui ne joue pas CHL et qui est repecher, peut aller jouer ou il veut quand il a un contrat NHL même si il appartient a un club de la CHL. Le pourquoi entre autre que le 48h au camp CHL existe, pour la NCAA et NHL
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 11:56

Bouillon91 a écrit:
https://journallesoir.ca/2024/05/21/alexis-loiseau-est-rendu-la/

Concernant Bradly Nadeau qui a signé un contrat avec les Hurricanes de la Caroline, Dupont réitère qu’à 19 ans, son option est la LHJMQ s’il ne fait pas dans le club dans la LNH.

Il ne peut pas être cédé à l’équipe-école de la Ligue américaine, sauf pour un reconditionnement à très court terme. Nadeau appartient à l’Océanic.

« C’est un joueur canadien. Hockey Canada devrait lui donner une libération, sans le laisser jouer dans la Ligue canadienne de hockey. Ça ne s’est jamais fait auparavant. S’il fallait que Hockey Canada donne un passe-droit, imaginez ce que ce serait après », explique Dupont.

Il a parlé avec un dirigeant des Hurricanes, il y a quelques semaines.

« Ils sont au courant qu’on est prêt à accueillir Bradly en vue du tournoi de la Coupe Memorial en 2025. »

Quand même spécial de voir Dupont se mettre le pied dans la bouche de cette façon, alors que n'importe qui qui suit le junior depuis moindrement un peu de temps comprend que Nadeau peut jouer dans la LAH, puisqu'il a été repêché en provenance de la BCHL et non de la LCH.

VanNistelrooy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12245
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 12:35

Niners a écrit:
Bouillon91 a écrit:
https://journallesoir.ca/2024/05/21/alexis-loiseau-est-rendu-la/

Concernant Bradly Nadeau qui a signé un contrat avec les Hurricanes de la Caroline, Dupont réitère qu’à 19 ans, son option est la LHJMQ s’il ne fait pas dans le club dans la LNH.

Il ne peut pas être cédé à l’équipe-école de la Ligue américaine, sauf pour un reconditionnement à très court terme. Nadeau appartient à l’Océanic.

« C’est un joueur canadien. Hockey Canada devrait lui donner une libération, sans le laisser jouer dans la Ligue canadienne de hockey. Ça ne s’est jamais fait auparavant. S’il fallait que Hockey Canada donne un passe-droit, imaginez ce que ce serait après », explique Dupont.

Il a parlé avec un dirigeant des Hurricanes, il y a quelques semaines.

« Ils sont au courant qu’on est prêt à accueillir Bradly en vue du tournoi de la Coupe Memorial en 2025. »

Quand même spécial de voir Dupont se mettre le pied dans la bouche de cette façon, alors que n'importe qui qui suit le junior depuis moindrement un peu de temps comprend que Nadeau peut jouer dans la LAH, puisqu'il a été repêché en provenance de la BCHL et non de la LCH.
Exact

Y’a pas grand débat là, on en conclu que c’est juste jamais arrivé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 13:10

Lisa-Marie a écrit:
Niners a écrit:


Quand même spécial de voir Dupont se mettre le pied dans la bouche de cette façon, alors que n'importe qui qui suit le junior depuis moindrement un peu de temps comprend que Nadeau peut jouer dans la LAH, puisqu'il a été repêché en provenance de la BCHL et non de la LCH.
Exact

Y’a pas grand débat là, on en conclu que c’est juste jamais arrivé auparavant

Et quel est l'intérêt de Dupont d'y aller d'une déclaration semblable? Susciter l'espoir des fans peu au courant des technicalités? 

Spécial, tout de même, comme déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15744
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 17:40

Bjindaho a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On dirait que j’ai de la misère à croire qu’un DG ne soit pas au courant, ne ce soit pas informé avant de faire ce genre de déclaration même si je pense que la discussion est inutile que ce sera LNH pour Nadeau (à la demande des Canes)

De ce que j’en comprends de Dupont, Nadeau peu jouer AHL mais pour ça, il devrait avoir une libération. Encore la, je peux pas croire qu’il s’est pas informé
La problème là est qu'il n'a jamais signé avec la ligue.

C'est comme si le LCH dit que Auston Matthews ne peut pas jouer en Swisse car il était repeché LCH. On peut pas créer des règles pour les joueurs sur qui on a aucun droit.
Rien a voir Nadeau est un Canadien pas Matthews


Dernière édition par Paul poirier le Mer 22 Mai 2024, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1672
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 17:41

Paul poirier a écrit:
Rien a voir Nadeau est un québécois pas Matthews
Nadeau est neo-brunswickois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15744
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 17:44

VanNistelrooy a écrit:
Paul poirier a écrit:
Rien a voir Nadeau est un québécois pas Matthews
Nadeau est neo-brunswickois
Oui jai corrigé reste qu'il a fait une partis de sont hockey mineur dans le programme de hockey  canada.

Les règles change souvent j'imagine que Dupont doit etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 20:35

Changement de propos, Dupont a bien dit que les partisants seraient contents ''des noms'' qui s'en viendraient, n'est-ce pas?

Maintenant, quand je lis ce qui suit (journal le soir) Il avait d’ailleurs révélé lors de son bilan fin de saison qu’une première transaction majeure avait été conclue. « Je n’ai rien d’autre de finaliser, assure-t-il. Il y a beaucoup de discussions présentement, ça commence à jaser plus spécifiquement de prix.»

Je suis un peu confu. On n'a qu'un seul joueur de confirmé à ce stade-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12245
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 20:51

Hockeybob a écrit:
Changement de propos, Dupont a bien dit que les partisants seraient contents ''des noms'' qui s'en viendraient, n'est-ce pas?

Maintenant, quand je lis ce qui suit (journal le soir) Il avait d’ailleurs révélé lors de son bilan fin de saison qu’une première transaction majeure avait été conclue. « Je n’ai rien d’autre de finaliser, assure-t-il. Il y a beaucoup de discussions présentement, ça commence à jaser plus spécifiquement de prix.»

Je suis un peu confu. On n'a qu'un seul joueur de confirmé à ce stade-ci?
Écoute, Dupont a l’air autant mêler qu’Alary  confus

Mais j’aurais tendance à voir ça au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 20:58

Lisa-Marie a écrit:
Hockeybob a écrit:
Changement de propos, Dupont a bien dit que les partisants seraient contents ''des noms'' qui s'en viendraient, n'est-ce pas?

Maintenant, quand je lis ce qui suit (journal le soir) Il avait d’ailleurs révélé lors de son bilan fin de saison qu’une première transaction majeure avait été conclue. « Je n’ai rien d’autre de finaliser, assure-t-il. Il y a beaucoup de discussions présentement, ça commence à jaser plus spécifiquement de prix.»

Je suis un peu confu. On n'a qu'un seul joueur de confirmé à ce stade-ci?
Écoute, Dupont a l’air autant mêler qu’Alary  confus

Mais j’aurais tendance à voir ça au pluriel
Loll, je ne commencerai pas à nommer les journalistes rimouskois qui sont mêlés, parce qu'on en lit/entend des drôles régulièrement...

Enfin, j'ose espérer que ça fait partie de la stratégie que de dire qu'il n'y en a qu'une de réglée. Sinon, là je suis vraiment inquièt parce que le prix ne va pas aller à la baisse pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3981
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:04

Hockeybob a écrit:
Changement de propos, Dupont a bien dit que les partisants seraient contents ''des noms'' qui s'en viendraient, n'est-ce pas?

Maintenant, quand je lis ce qui suit (journal le soir) Il avait d’ailleurs révélé lors de son bilan fin de saison qu’une première transaction majeure avait été conclue. « Je n’ai rien d’autre de finaliser, assure-t-il. Il y a beaucoup de discussions présentement, ça commence à jaser plus spécifiquement de prix.»

Je suis un peu confu. On n'a qu'un seul joueur de confirmé à ce stade-ci?

Je sais qu'on est entrain de surinterpréter ce qui a été rapporté, mais "une transaction" et "des noms" veut peut-être dire que Cataford ne fait pas le chemin seul depuis Halifax... ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15744
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:07

Hockeybob a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Écoute, Dupont a l’air autant mêler qu’Alary  confus

Mais j’aurais tendance à voir ça au pluriel
Loll, je ne commencerai pas à nommer les journalistes rimouskois qui sont mêlés, parce qu'on en lit/entend des drôles régulièrement...

Enfin, j'ose espérer que ça fait partie de la stratégie que de dire qu'il n'y en a qu'une de réglée. Sinon, là je suis vraiment inquièt parce que le prix ne va pas aller à la baisse pour nous...
MOi se qui m'inquiète c'est plus que le premier moove qui fait c'est pas rentré un def.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:09

Bouillon91 a écrit:
Hockeybob a écrit:
Changement de propos, Dupont a bien dit que les partisants seraient contents ''des noms'' qui s'en viendraient, n'est-ce pas?

Maintenant, quand je lis ce qui suit (journal le soir) Il avait d’ailleurs révélé lors de son bilan fin de saison qu’une première transaction majeure avait été conclue. « Je n’ai rien d’autre de finaliser, assure-t-il. Il y a beaucoup de discussions présentement, ça commence à jaser plus spécifiquement de prix.»

Je suis un peu confu. On n'a qu'un seul joueur de confirmé à ce stade-ci?

Je sais qu'on est entrain de surinterpréter ce qui a été rapporté, mais "une transaction" et "des noms" veut peut-être dire que Cataford ne fait pas le chemin seul depuis Halifax... ?
J'y avais pensé, mais j'avais pris pour acquis qu'un seul joueur viendrait dans la transaction complétée... Je suis peut-être dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3981
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:13

Hockeybob a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Je sais qu'on est entrain de surinterpréter ce qui a été rapporté, mais "une transaction" et "des noms" veut peut-être dire que Cataford ne fait pas le chemin seul depuis Halifax... ?
J'y avais pensé, mais j'avais pris pour acquis qu'un seul joueur viendrait dans la transaction complétée... Je suis peut-être dans l'erreur...

On spécule complètement, mais si MacKinnon est bel et bien échangé à Moncton, est-ce qu'un Schultz, Vidicek ou Crosby pourraient faire du sens? Les 2 premiers sont des 20 ans, mais on a une place si Côté part.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:15

Paul poirier a écrit:
Hockeybob a écrit:

Loll, je ne commencerai pas à nommer les journalistes rimouskois qui sont mêlés, parce qu'on en lit/entend des drôles régulièrement...

Enfin, j'ose espérer que ça fait partie de la stratégie que de dire qu'il n'y en a qu'une de réglée. Sinon, là je suis vraiment inquièt parce que le prix ne va pas aller à la baisse pour nous...
MOi se qui m'inquiète c'est plus que le premier moove qui fait c'est pas rentré un def.
C'est clair que le besoin est important à la def. En même temps, peut-être que son Euro qui semble ''très proche'' soit un def...
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:33

Bouillon91 a écrit:
Hockeybob a écrit:

J'y avais pensé, mais j'avais pris pour acquis qu'un seul joueur viendrait dans la transaction complétée... Je suis peut-être dans l'erreur...

On spécule complètement, mais si MacKinnon est bel et bien échangé à Moncton, est-ce qu'un Schultz, Vidicek ou Crosby pourraient faire du sens? Les 2 premiers sont des 20 ans, mais on a une place si Côté part.
J'aime bien Vidicek, mais je ne crois pas qu'il soit dans le moule de ce qu'on a besoin en attaque. J'ai bien aimé les matchs que j'ai vu de Schultz et il serait une acquisition intéressante, mais même s'il est physique, j'aimerais bien davantage de poids en défense... Crosby risque d'en prendre plus cet été à 6'3'' et à seulement 19 ans, je vois un fit. Mais je l'ai moins remarqué que Schultz.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15744
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 21:43

Hockeybob a écrit:
Paul poirier a écrit:

MOi se qui m'inquiète c'est plus que le premier moove qui fait c'est pas rentré un def.
C'est clair que le besoin est important à la def. En même temps, peut-être que son Euro qui semble ''très proche'' soit un def...
en 2009 l'oacéanic a essayé de rentré un def pour la cm résultat 24 games plus tard il repartais chez eu.
C'est pas évident pour un euro de 1er année arrivé dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 22:05

Paul poirier a écrit:
Hockeybob a écrit:

C'est clair que le besoin est important à la def. En même temps, peut-être que son Euro qui semble ''très proche'' soit un def...
en 2009 l'oacéanic a essayé de rentré un def pour la cm résultat 24 games plus tard il repartais chez eu.
C'est pas évident pour un euro de 1er année arrivé dans la LHJMQ.
Effectivement, pas facile. Et si le gars était déjà en Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15744
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 22:07

Hockeybob a écrit:
Paul poirier a écrit:

en 2009 l'oacéanic a essayé de rentré un def pour la cm résultat 24 games plus tard il repartais chez eu.
C'est pas évident pour un euro de 1er année arrivé dans la LHJMQ.
Effectivement, pas facile. Et si le gars était déjà en Amérique?
Moi c'est ce que je viserais.

Hockeybob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 22:17

Paul poirier a écrit:
Hockeybob a écrit:

Effectivement, pas facile. Et si le gars était déjà en Amérique?
Moi c'est ce que je viserais.
En tout cas, dans le dossier Euro, Dupont dit avoir été à Boston dernièrement… peut-être est-ce la un indice… ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025   L'Océanic de Rimouski 2024-2025 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic de Rimouski 2024-2025
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs de 20 ans 2024-2025
» Huskies 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Les Remparts 2024-2025
» Foreurs de Val-d’Or 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: