Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tigres de Victoriaville 2024-2025

Aller en bas 
+26
Welsch#79
Peddle
Showtime02
corby
galixon
Lachatte
Vd_Foreurs
WaRRioR10
Cartman
bkoj
Alain1972
Moneyball
Le91
Hibou
Duclair10
Benoitb
hockey29
Robichaud
efforeur
LHJMQ360
blueberry79
Raphman20
saggas
fine mouche 2.0
mikoune33
tigres
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphman20
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2024
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 10:34

fine mouche 2.0 a écrit:
Je crois qu'il n'a pas affronté les Remparts l'an passé qui avaient pourtant une attaque de tirs poids et la, deux dimanches de suite qu' il se fait poivrer
Je viens de checker et il a affronter les Remparts la dernière game entre le deux équipes l'année passé le 6 mars, dans un victoire de 5-2 ou il a affronter 23 tirs contre 44 contre Vincent Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 11:28

tigres a écrit:
Raphman20 a écrit:

Je suis curieux de savoir ce quoi ton problème avec lui? Il a tu était overrated, oui mais Darveau, Iacobo on pas toute eux le temps facile. A soir, il cette fait ramasser. Oui il a pas était excellent mais la troupe devant lui a était très faible en performance.
Y'é pas bon, christ, qu'est que tu veux j'te dise, ca fais 2 ans que je le vois goaler a Victo et je l'ai vu les 5 derniers matchs, 
pis j'vais le voir dans 2 semaines dans les maritimes également.
Tu dois être le seul dans tous le Colisée Desjardins a avoir encore confiance en lui.
Ote tes lunettes roses envers D'Aigle et écoute le monde dans le Colisée, j'suis pas le seul.

Pis qu'est qui est le fun avec le site de la ligue, tu peux avoir les statistique des gardiens

D'Aigle Gabriel 5.90 - 0.864 


Si tu veux constater par toi meme sur le site, j'peux d'aider un peu, c'est l'avant dernier en bas de la liste

Y'a sûrement une manière de dire la chose autrement. Laisse-moi l'illustrer avec une analogie.

On s'entend que quiconque accumule le même nombre d'heures de travail qu'un hockeyeur de catégorie junior dans un autre domaine, il est extrêmement difficile de le qualifier de ''pas bon''. 

Un musicien, par exemple, qui a plusieurs milliers d'heures d'entraînement derrière la cravate ainsi qu'une centaine de show ou plus (petites salles), je me vois difficilement dire publiquement qu'il est pas bon. 

Tu pourrais peut-être dire ''pas de niveau'' et que c'est ton avis, un avis que certains dans les gradins partagent avec toi. 

Mais oublie pas que tu es assis dans les gradins et que D'Aigle est sur la glace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Midget
Midget



Messages : 2082
Date d'inscription : 20/12/2015

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 12:35

LHJMQ360 a écrit:
Pour ceux qui ont vu la game hier, il faudrait peut-être parler du jeu des défenseurs.  C'était épouvantable surtout les 20 ans qui avaient souvent plus l'air de recrues que de gars overaged qui sont dans le ligue depuis 4 ans.  

Je ne dis pas que D'Aigle est parfait mais faut pas toujours s'arrêter au nombre de buts mais aussi à la qualité des chances de compter.  Hier ça avait juste aucun bon sens.

juste a regarder les buts individuellement c'etait dur a arreter. 

le 1ier de dagenais une belle deviation en pp
le 2e de rousseau qui tire dans un filet desert apres un bon echange a 5 contre 3
le 3e de vigneault echappe en pk apres un revirement d'un defenseur
le 4e de courchesne sur un 2 contre 0 apres un revirement d'un defenseur
le 5e de loiselle belle deviation et la rondelle est aller dans le coin du filet impossible pour le gardien de defendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Raphman20
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2024
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 12:57

Duclair10 a écrit:
LHJMQ360 a écrit:
Pour ceux qui ont vu la game hier, il faudrait peut-être parler du jeu des défenseurs.  C'était épouvantable surtout les 20 ans qui avaient souvent plus l'air de recrues que de gars overaged qui sont dans le ligue depuis 4 ans.  

Je ne dis pas que D'Aigle est parfait mais faut pas toujours s'arrêter au nombre de buts mais aussi à la qualité des chances de compter.  Hier ça avait juste aucun bon sens.

juste a regarder les buts individuellement c'etait dur a arreter. 

le 1ier de dagenais une belle deviation en pp
le 2e de rousseau qui tire dans un filet desert apres un bon echange a 5 contre 3
le 3e de vigneault echappe en pk apres un revirement d'un defenseur
le 4e de courchesne sur un 2 contre 0 apres un revirement d'un defenseur
le 5e de loiselle belle deviation et la rondelle est aller dans le coin du filet impossible pour le gardien de defendre ca
Le seul que je me dit que Gabriel aurait dû l'arrêté a mon opinion ce elle de Vigneault.. le reste chu d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 660
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 13:04

Robichaud a écrit:
tigres a écrit:

Y'é pas bon, christ, qu'est que tu veux j'te dise, ca fais 2 ans que je le vois goaler a Victo et je l'ai vu les 5 derniers matchs, 
pis j'vais le voir dans 2 semaines dans les maritimes également.
Tu dois être le seul dans tous le Colisée Desjardins a avoir encore confiance en lui.
Ote tes lunettes roses envers D'Aigle et écoute le monde dans le Colisée, j'suis pas le seul.

Pis qu'est qui est le fun avec le site de la ligue, tu peux avoir les statistique des gardiens

D'Aigle Gabriel 5.90 - 0.864 


Si tu veux constater par toi meme sur le site, j'peux d'aider un peu, c'est l'avant dernier en bas de la liste

Y'a sûrement une manière de dire la chose autrement. Laisse-moi l'illustrer avec une analogie.

On s'entend que quiconque accumule le même nombre d'heures de travail qu'un hockeyeur de catégorie junior dans un autre domaine, il est extrêmement difficile de le qualifier de ''pas bon''. 

Un musicien, par exemple, qui a plusieurs milliers d'heures d'entraînement derrière la cravate ainsi qu'une centaine de show ou plus (petites salles), je me vois difficilement dire publiquement qu'il est pas bon. 

Tu pourrais peut-être dire ''pas de niveau'' et que c'est ton avis, un avis que certains dans les gradins partagent avec toi

Mais oublie pas que tu es assis dans les gradins et que D'Aigle est sur la glace ;)

Certains........ ok, pour le site, je vais etre politically correct, j'vais dire certains
Revenir en haut Aller en bas
Raphman20
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2024
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 14:43

Nikita Prishchepov finalement retranché du camp de l'avalanche au camp des Eagles de Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1670
Date d'inscription : 14/03/2018

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 14:48

Raphman20 a écrit:
tigres a écrit:

Y'é pas bon, christ, qu'est que tu veux j'te dise, ca fais 2 ans que je le vois goaler a Victo et je l'ai vu les 5 derniers matchs, 
pis j'vais le voir dans 2 semaines dans les maritimes également.
Tu dois être le seul dans tous le Colisée Desjardins a avoir encore confiance en lui.
Ote tes lunettes roses envers D'Aigle et écoute le monde dans le Colisée, j'suis pas le seul.

Pis qu'est qui est le fun avec le site de la ligue, tu peux avoir les statistique des gardiens

D'Aigle Gabriel 5.90 - 0.864 


Si tu veux constater par toi meme sur le site, j'peux d'aider un peu, c'est l'avant dernier en bas de la liste
Ça faite deux ans que je le vois goaler aussi a Victo, je trouve tu que il est décevant oui, mais je vais pas le ..... en tou des roux de l'autobus Parce que je suis que notre ..... de défense est de la grosse marde cette année. 

Toute notre monde sur la défense est notre monde pour la saison pi ils sont des cônes. Je sais pas quoi dire, on peux pas espérer que le jeune va toute arrêter come Darveau la faire les deux dernières années. 

Aussi je l'ai trouvé sur la liste, il a 147 tirs contre lui 31 DE PLUS QUE lui en 2eme. 

D'aigle est pas excellent mais si tu va le blâmer pour toute.. je sait pas quoi te dire.

Exact. Il n'a pas fait son commentaire après la game de 51 et de 46 tirs qu'il a reçu. Il a attendu qu'il ait un départ difficile pour venir le basher...

De plus, on est en 2024, On regarde plus le expected goals que juste la moyenne d'efficacité. Tu peux avoir donner 6 buts sur 10 lancers mais ton expected goals à 7 (On s'entend, ce serait assez rare, mais c'est possible) 

Je pense que tout le monde est d'accord que les attentes étaient très élevées pour le jeune. Et qu'après quelques saisons, c'est en déça des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2023

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 14:58

Benoitb a écrit:
Raphman20 a écrit:

Ça faite deux ans que je le vois goaler aussi a Victo, je trouve tu que il est décevant oui, mais je vais pas le ..... en tou des roux de l'autobus Parce que je suis que notre ..... de défense est de la grosse marde cette année. 

Toute notre monde sur la défense est notre monde pour la saison pi ils sont des cônes. Je sais pas quoi dire, on peux pas espérer que le jeune va toute arrêter come Darveau la faire les deux dernières années. 

Aussi je l'ai trouvé sur la liste, il a 147 tirs contre lui 31 DE PLUS QUE lui en 2eme. 

D'aigle est pas excellent mais si tu va le blâmer pour toute.. je sait pas quoi te dire.

Exact. Il n'a pas fait son commentaire après la game de 51 et de 46 tirs qu'il a reçu. Il a attendu qu'il ait un départ difficile pour venir le basher...

De plus, on est en 2024, On regarde plus le expected goals que juste la moyenne d'efficacité. Tu peux avoir donner 6 buts sur 10 lancers mais ton expected goals à 7 (On s'entend, ce serait assez rare, mais c'est possible) 

Je pense que tout le monde est d'accord que les attentes étaient très élevées pour le jeune. Et qu'après quelques saisons, c'est en déça des attentes.
Le hic c'est que oui il y a des attentes pour le jeunes, mais est-ce qu'il a bien été préparé les deux dernières saison. C'est facile à dire maintenant, mais peut être qu'à 16 ans il aurait du goaler M18 AAA pour avoir des match en et le rappeler de temps à autres. Mais, je persiste que l'année dernière vous lui avez pas donné de match contre les gros club et se même sur 2 ans. La défensive est un problème possiblement, mais sa préparation a devenir #1 a possiblement été manqué aussi pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 15:13

tigres a écrit:
Robichaud a écrit:


Y'a sûrement une manière de dire la chose autrement. Laisse-moi l'illustrer avec une analogie.

On s'entend que quiconque accumule le même nombre d'heures de travail qu'un hockeyeur de catégorie junior dans un autre domaine, il est extrêmement difficile de le qualifier de ''pas bon''. 

Un musicien, par exemple, qui a plusieurs milliers d'heures d'entraînement derrière la cravate ainsi qu'une centaine de show ou plus (petites salles), je me vois difficilement dire publiquement qu'il est pas bon. 

Tu pourrais peut-être dire ''pas de niveau'' et que c'est ton avis, un avis que certains dans les gradins partagent avec toi

Mais oublie pas que tu es assis dans les gradins et que D'Aigle est sur la glace ;)

Certains........ ok, pour le site, je vais etre politically correct, j'vais dire certains

On est sur la place publique, pas dans ton salon...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5518
Date d'inscription : 20/12/2022

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 16:08

Robichaud a écrit:
tigres a écrit:


Certains........ ok, pour le site, je vais etre politically correct, j'vais dire certains

On est sur la place publique, pas dans ton salon...

Tu reprends tout le monde sur des joueurs que tu as pas vu ou très peu comparativement a des gens qui suivent le club un moment donné le monde on droit a leur opinion on est sur un forum justement pour ça et personne réagira de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 16:36

Peddle a écrit:
Robichaud a écrit:


On est sur la place publique, pas dans ton salon...

Tu reprends tout le monde sur des joueurs que tu as pas vu ou très peu comparativement a des gens qui suivent le club un moment donné le monde on droit a leur opinion on est sur un forum justement pour ça et personne réagira de la même façon.
Cependant ou je suis d accord,on traite pas de jeunes de pas bon,de pourri de flop
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5518
Date d'inscription : 20/12/2022

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:06

corby a écrit:
Peddle a écrit:


Tu reprends tout le monde sur des joueurs que tu as pas vu ou très peu comparativement a des gens qui suivent le club un moment donné le monde on droit a leur opinion on est sur un forum justement pour ça et personne réagira de la même façon.
Cependant ou je suis d accord,on traite pas de jeunes de pas bon,de pourri de flop


J'ai entendu bien pire que ça , traiter un gars de flop les journalistes a la tv et a la radio le font , traiter un jeune de pas bon ou Pourri a la limite je suis d'accord mais pour le mot flop perso aucun problème.

Nail Yakupov c'est pas un flop pour toi comme 1er overall dans la LNH un moment donné fermons le forum si on peut pu rien dire ça deviens un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:16

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Cependant ou je suis d accord,on traite pas de jeunes de pas bon,de pourri de flop


J'ai entendu bien pire que ça , traiter un gars de flop les journalistes a la tv et a la radio le font , traiter un jeune de pas bon ou Pourri a la limite je suis d'accord mais pour le mot flop perso aucun problème.

Nail Yakupov c'est pas un flop pour toi comme 1er overall dans la LNH un moment donné fermons le forum si on peut pu rien dire ça deviens un peu ridicule

Écoute, cet endroit, c'est notre forum. Sa qualité, c'est notre responsabilité. Toi inclus. Si on veut niveler par le bas, tu t'y prends très bien en disant que si le voisin le fait, on peut le faire aussi. Avoir un avis, c'est une chose, mais il y a une manière de le dire avec respect. Le gars n'atteint pas le niveau des attentes, soit; dire qu'il est pas bon, c'est oublié les années de travail et de sacrifice derrière. On est pas sur FB ici; on est capable de mieux dans nos discussions, surtout que c'est pas un salon privé, c'est un forum public.

Shph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5518
Date d'inscription : 20/12/2022

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:24

C'est comme toi qui viens t'obstiner avec nous sur Poulin alors que tu l'as jamais vu jouer donc tu as abaisser le niveau du forum ça va dans les 2 sens mon cher.

Dire qu'un gars est pourri ou Pas bon ça se fait pas mais dire qu'un joueur est un flop ou ne mérite pas de jouer top 6 ou ne réponds pas aux attentes ou peut importe c'est le but précis d'un forum sinon fermons le .

C'est comme ceux qui s'indigne quand un Humoriste fait une blague un peu trop croustillante au goût de certains , c'est une blague calv...

Je te rappelle que tu es venu sur le post pour dire que je trouvais que des points négatifs sur certains joueurs pourtang j'en ai traiter aucun de flop,Pourri ou autre , la libertée d'expression tu connais ?


Dernière édition par Peddle le Lun 30 Sep 2024, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:25

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Cependant ou je suis d accord,on traite pas de jeunes de pas bon,de pourri de flop


J'ai entendu bien pire que ça , traiter un gars de flop les journalistes a la tv et a la radio le font , traiter un jeune de pas bon ou Pourri a la limite je suis d'accord mais pour le mot flop perso aucun problème.

Nail Yakupov c'est pas un flop pour toi comme 1er overall dans la LNH un moment donné fermons le forum si on peut pu rien dire ça deviens un peu ridicule
La tu parles d un pro alors qu ici on parle de jeunes junior j espère tu vois la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5518
Date d'inscription : 20/12/2022

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:32

corby a écrit:
Peddle a écrit:



J'ai entendu bien pire que ça , traiter un gars de flop les journalistes a la tv et a la radio le font , traiter un jeune de pas bon ou Pourri a la limite je suis d'accord mais pour le mot flop perso aucun problème.

Nail Yakupov c'est pas un flop pour toi comme 1er overall dans la LNH un moment donné fermons le forum si on peut pu rien dire ça deviens un peu ridicule
La tu parles d un pro alors qu ici on parle de jeunes junior j espère tu vois la différence..

Yakupov a été qualifier de flop à 20 ans a ce que je sache il y a des joueurs de 16 à 20 ans Junior .

Si Gauthier qui est a drummond qui est repêcher 1er overall aurait jouer à 16 et 17 ans dans la ligue et qu'a 18 aurait été coupé car pas de calibre ça aurait été quoi pour toi  c'est fictif .


Je vais même te donner un meilleur exemple un cas qui est arrivé Romi Elayoubi repêché 4ème par Chicoutimi qui a jamais faut plus de 13 points en une saison Junior et qui a jouer seulement 20 matchs à 18 ans avant de lâcher le hockey , je vois aucun mal a le qualifier de flop  même si Robichaud voudrait qu'on utilise les termes n'a pas répondu aux attentes pour blesser personne.


Fin de la discussion pour pas détourner le sujet de Victo.


Dernière édition par Peddle le Lun 30 Sep 2024, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphman20
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2024
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:38

Welsch#79 a écrit:
Benoitb a écrit:


Exact. Il n'a pas fait son commentaire après la game de 51 et de 46 tirs qu'il a reçu. Il a attendu qu'il ait un départ difficile pour venir le basher...

De plus, on est en 2024, On regarde plus le expected goals que juste la moyenne d'efficacité. Tu peux avoir donner 6 buts sur 10 lancers mais ton expected goals à 7 (On s'entend, ce serait assez rare, mais c'est possible) 

Je pense que tout le monde est d'accord que les attentes étaient très élevées pour le jeune. Et qu'après quelques saisons, c'est en déça des attentes.
Le hic c'est que oui il y a des attentes pour le jeunes, mais est-ce qu'il a bien été préparé les deux dernières saison. C'est facile à dire maintenant, mais peut être qu'à 16 ans il aurait du goaler M18 AAA pour avoir des match en et le rappeler de temps à autres. Mais, je persiste que l'année dernière vous lui avez pas donné de match contre les gros club et se même sur 2 ans. La défensive est un problème possiblement, mais sa préparation a devenir #1 a possiblement été manqué aussi pendant 2 ans
Je pense aussi que le changement de coach de goalie après un an de Charpentier a Marco a pas aider, là ce ça première année comme le numéro un quand Darveau était probablement le focus de coaching j'assume
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:45

Peddle a écrit:
corby a écrit:

La tu parles d un pro alors qu ici on parle de jeunes junior j espère tu vois la différence..

Yakupov a été qualifier de flop à 20 ans a ce que je sache il y a des joueurs de 16 à 20 ans Junior .

Si Gauthier qui est a drummond qui est repêcher 1er overall aurait jouer à 16 et 17 ans dans la ligue et qu'a 18 aurait été coupé car pas de calibre ça aurait été quoi pour toi  c'est fictif .


Je vais même te donner un meilleur exemple un cas qui est arrivé Romi Elayoubi repêché 4ème par Chicoutimi qui a jamais faut plus de 13 points en une saison Junior et qui a jouer seulement 20 matchs à 18 ans avant de lâcher le hockey , je vois aucun mal a le qualifier de flop  même si Robichaud voudrait qu'on utilise les termes n'a pas répondu aux attentes pour blesser personne.


Fin de la discussion pour pas détourner le sujet de Victo.
Quand je te disais dernièrement que t aime bien avoir toujours le dernier mot,tu viens d en faire la preuve encore une fois 
Et on verra bien si tu vas tenir promesse cette fois sur fin dd discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 17:46

Peddle a écrit:
C'est comme toi qui viens t'obstiner avec nous sur Poulin alors que tu l'as jamais vu jouer donc tu as abaisser le niveau du forum ça va dans les 2 sens mon cher.

Dire qu'un gars est pourri ou Pas bon ça se fait pas mais dire qu'un joueur est un flop ou ne mérite pas de jouer top 6 ou ne réponds pas aux attentes ou peut importe c'est le but précis d'un forum sinon fermons le .

C'est comme ceux qui s'indigne quand un Humoriste fait une blague un peu trop croustillante au goût de certains , c'est une blague calv...

Je te rappelle que tu es venu sur le post pour dire que je trouvais que des points négatifs sur certains joueurs pourtang j'en ai traiter aucun de flop,Pourri ou autre , la libertée d'expression tu connais ?

Si tu comprend pas, tu comprend pas. Là, tout ce que tu fais c'est de tenter, et tu y excelles, de me renvoyer le singe sur l'épaule. C'est un peu ridicule.

J'ai émis les bases de ma discussion et toi, tu les ramènes sur autre chose, d'un autre topc en plus... C'est régulier. Si tu veux pas rester sur le sujet, c'est bien ton droit.

Des propos comme ceux exprimés plus haut, c'est la raison principale pour laquelle les gens de hockey questionne la qualité de cet endroit, et je mesure mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 660
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 18:35

Corby a écrit:
Quand j émet mes commentaires s est toujours baser sur ce que je vois des games,des pratiques dont j assiste souvent,

Corby l'a très bien dit, c'est la même chose pour moi, même si ca peux froiser certain
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 18151
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 21:25

tigres a écrit:
Corby a écrit:
Quand j émet mes commentaires s est toujours baser sur ce que je vois des games,des pratiques dont j assiste souvent,

Corby l'a très bien dit, c'est la même chose pour moi, même si ca peux froiser certain
Sauf faut quand même faire attention aux mots utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Raphman20
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2024
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 11:52

Arno Delisle suspendu un match. 

Je me demande si Lucas Fortin est encore suspendu pour l'école et Lepagé est encore blessé ou les tigres pourrait ce retournée pour le match de Vendredi face au Sags.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1670
Date d'inscription : 14/03/2018

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2024, 13:07

Welsch#79 a écrit:
Benoitb a écrit:


Exact. Il n'a pas fait son commentaire après la game de 51 et de 46 tirs qu'il a reçu. Il a attendu qu'il ait un départ difficile pour venir le basher...

De plus, on est en 2024, On regarde plus le expected goals que juste la moyenne d'efficacité. Tu peux avoir donner 6 buts sur 10 lancers mais ton expected goals à 7 (On s'entend, ce serait assez rare, mais c'est possible) 

Je pense que tout le monde est d'accord que les attentes étaient très élevées pour le jeune. Et qu'après quelques saisons, c'est en déça des attentes.
Le hic c'est que oui il y a des attentes pour le jeunes, mais est-ce qu'il a bien été préparé les deux dernières saison. C'est facile à dire maintenant, mais peut être qu'à 16 ans il aurait du goaler M18 AAA pour avoir des match en et le rappeler de temps à autres. Mais, je persiste que l'année dernière vous lui avez pas donné de match contre les gros club et se même sur 2 ans. La défensive est un problème possiblement, mais sa préparation a devenir #1 a possiblement été manqué aussi pendant 2 ans

100%
Je pense que c'est une combinaison de facteurs qui fait que le jeune en est où il en est en ce moment. (Dont en grande partie ceux que tu as mentionné)

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2023

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2024, 20:19

Benoitb a écrit:
Welsch#79 a écrit:

Le hic c'est que oui il y a des attentes pour le jeunes, mais est-ce qu'il a bien été préparé les deux dernières saison. C'est facile à dire maintenant, mais peut être qu'à 16 ans il aurait du goaler M18 AAA pour avoir des match en et le rappeler de temps à autres. Mais, je persiste que l'année dernière vous lui avez pas donné de match contre les gros club et se même sur 2 ans. La défensive est un problème possiblement, mais sa préparation a devenir #1 a possiblement été manqué aussi pendant 2 ans

100%
Je pense que c'est une combinaison de facteurs qui fait que le jeune en est où il en est en ce moment. (Dont en grande partie ceux que tu as mentionné)
j`essaye de vous suivre là et de comprendre les critiques.
victo pas trop mon club car vous nous avez battu en final en 2021 mais de mémoire victo a eu plus souvent qu`autrement du succès avec ses gardiens.
le jeune D`Aigle si on regarde ses chiffres a eu une année de 16ans très respectable 13-6-0 3.18 et .894!!
Depuis son arrivé dans la ligue il est 28-14-2  3.73  et efficacité à .884 et il n`a pas encore 18ans (aura 18ans fin Novembre).
j`ai vu le match d`ouverture de mes foreurs contre les Tigres et honnêtement il a fait plusieurs bon saves car la défensive des Tigres nous a donné plusieurs bonnes chances de scorer.
les gardiens dans cette ligue là sont souvent bon à 19-20ans.
difficulté à croire que ce sera pas le cas avec lui aussi.
c`est peut être les grosses attentes qui donnent les commentaires négatifs car le gardien comme tel n`est pas moins bon que ceux de son âge.
si victo se tanne je le prendrais en maudit à Valdor.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11838
Date d'inscription : 16/02/2014

Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Oct 2024, 20:29

mikoune33 a écrit:
Benoitb a écrit:


100%
Je pense que c'est une combinaison de facteurs qui fait que le jeune en est où il en est en ce moment. (Dont en grande partie ceux que tu as mentionné)
j`essaye de vous suivre là et de comprendre les critiques.
victo pas trop mon club car vous nous avez battu en final en 2021 mais de mémoire victo a eu plus souvent qu`autrement du succès avec ses gardiens.
le jeune D`Aigle si on regarde ses chiffres a eu une année de 16ans très respectable 13-6-0 3.18 et .894!!
Depuis son arrivé dans la ligue il est 28-14-2  3.73  et efficacité à .884 et il n`a pas encore 18ans (aura 18ans fin Novembre).
j`ai vu le match d`ouverture de mes foreurs contre les Tigres et honnêtement il a fait plusieurs bon saves car la défensive des Tigres nous a donné plusieurs bonnes chances de scorer.
les gardiens dans cette ligue là sont souvent bon à 19-20ans.
difficulté à croire que ce sera pas le cas avec lui aussi.
c`est peut être les grosses attentes qui donnent les commentaires négatifs car le gardien comme tel n`est pas moins bon que ceux de son âge.
si victo se tanne je le prendrais en maudit à Valdor.
Le.problème c'est que D'aigle a eu une regression dans son année de 17 ....et avec sa saison Midget..il était vu comme.un gardien generationnel dans la Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2024-2025   Tigres de Victoriaville 2024-2025 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville 2024-2025
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres Victoriaville 2023-2024
» Tigres de Victoriaville 2014-2015
» Tigres de Victoriaville 2017-2018
» Tigres de Victoriaville 2017-2018
» Tigres Victoriaville 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: