Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 13:10
VanNistelrooy a écrit:
Un autre gros test pour l'Océanic ce soir à Drummondville vs. les Gauthier, Mercer, et compagnie.
En regardant le classement, on a pas eu beaucoup de matchs "facile" pour commencer notre saison, à part peut-être GAT et CAP (qui a une meilleure équipe sur papier que ce que nous voyons de leur classement présentement).
Avec une victoire ce soir, on pourrait conclure la série de match à l'extérieur avec une fiche de 6-3, ce qui serait plus que respectable compte tenu de la difficulté du calendrier, de l'absence de plusieurs joueurs en début d'année et du manque de synchronisme qu'a subit l'équipe dû à l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs.
Je me disais exactement la même chose. On va rester optimiste, mais quand on sait le peu de succès que nous avons eu au CMD au fil des ans, je ne me fais pas trop d’idée non plus. Mais je suis certain que ça va être un bon match.
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 14:43
Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Avec le dernière minute, le pas de publicité et pas d'activité avant le match, je serais très surprise...
Je sais qu'il y a toujours des containers et autre stock dans le stationnement, dû aux travaux. Je me demande si c'est pour ça qu'ils ont annulé le tailgate... Peut-être se reprendront-ils plus tard?
Dans les dernières années, c'était dans le stationnement Est du colisée, celui des joueurs.
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 15:04
Bon... Lacelle est le partant et St-Hilaire back up...
Au moins la blessure de St-Hilaire est pas assez sérieuse pour qu'il soit absent
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 15:22
J'haïs pas l'idée d'associer Pilote a Blais... Blais attire tellement les défenses adverses que ça laisse le temps a Pilote de se cacher pour trouver l'espace libre pour utiliser son lancer. À suivre.
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 15:36
VanNistelrooy a écrit:
J'haïs pas l'idée d'associer Pilote a Blais... Blais attire tellement les défenses adverses que ça laisse le temps a Pilote de se cacher pour trouver l'espace libre pour utiliser son lancer. À suivre.
Effectivement!
Et comme quelqu'un m'a dit, Blais joue un peu plus dans l'ombre de Cataford sur le premier trio. Pourquoi pas le remettre aussi avec Mathieu, les deux ont eu du succès ensemble l'an passé.
Et tout ça fais que Coursol se retrouve sur la trois avec St-Denis. Un heureux problème!
c4r0lin3 PeeWee
Messages : 358 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 54 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 15:41
Lisa-Marie a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
Effectivement!
Et comme quelqu'un m'a dit, Blais joue un peu plus dans l'ombre de Cataford sur le premier trio. Pourquoi pas le remettre aussi avec Mathieu, les deux ont eu du succès ensemble l'an passé.
Et tout ça fais que Coursol se retrouve sur la trois avec St-Denis. Un heureux problème!
J'aime qu'on refasse des duos qui ont eu du succès ensemble l'an passé. Blais était effectivement dans l'ombre de Cataford. Simek - Cataford semble un bon mix à date. Blais et Mathieu ont connu bcp de succès ensemble, St-Denis et Coursol ont toujours été un bon fitte ensemble. Et ça balance mieux les trios ! Est-ce que ce sera le fit parfait, à suivre, mais j'aime bien à date !
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 16:24
Hockeybob a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
Un autre gros test pour l'Océanic ce soir à Drummondville vs. les Gauthier, Mercer, et compagnie.
En regardant le classement, on a pas eu beaucoup de matchs "facile" pour commencer notre saison, à part peut-être GAT et CAP (qui a une meilleure équipe sur papier que ce que nous voyons de leur classement présentement).
Avec une victoire ce soir, on pourrait conclure la série de match à l'extérieur avec une fiche de 6-3, ce qui serait plus que respectable compte tenu de la difficulté du calendrier, de l'absence de plusieurs joueurs en début d'année et du manque de synchronisme qu'a subit l'équipe dû à l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs.
Je me disais exactement la même chose. On va rester optimiste, mais quand on sait le peu de succès que nous avons eu au CMD au fil des ans, je ne me fais pas trop d’idée non plus. Mais je suis certain que ça va être un bon match.
Si on compare les deux alignements sur papier, l’Oceanic a un net avantage en raison de leur profondeur. Toutefois, la partie se joue sur la glace. Le joueur qui peut faire une différence pour Drummond est devant les buts
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 16:45
voltigeurs221997 a écrit:
Hockeybob a écrit:
Si on compare les deux alignements sur papier, l’Oceanic a un net avantage en raison de leur profondeur. Toutefois, la partie se joue sur la glace. Le joueur qui peut faire une différence pour Drummond est devant les buts
Je dirais votre PP, votre PK, votre gardien, votre défensive et surtout votre coaching staff peut faire la différence haha
Mais avantage océanic à l'attaque selon moi (même si vous avez plus de buts marqués!)
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 16:59
Lisa-Marie a écrit:
Je dirais votre PP, votre PK, votre gardien, votre défensive et surtout votre coaching staff peut faire la différence haha
Mais avantage océanic à l'attaque selon moi (même si vous avez plus de buts marqués!)
En début de saison, les fiches sont trompeuses, car une moyenne equipe peut affronter plusieurs moins bonnes équipes. Je pense qu’on a un portrait global des formations et les états de forces après 20 parties
Lisa-Marie aime ce message
Hockeybob PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 17:48
Lisa-Marie a écrit:
En début de saison, les fiches sont trompeuses, car une moyenne equipe peut affronter plusieurs moins bonnes équipes. Je pense qu’on a un portrait global des formations et les états de forces après 20 parties
Oui, c’est vrai, mais je ne pense pas que vous ayez volé votre début de saison non plus. Vous avez quand même battus BC, Chi et Shawi et on sait que She n’est pas une proie facile. Perso, je m’attends simplement à un bon match entre 2 équipes qui connaissent de bons moments.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 17:55
Hockeybob a écrit:
Oui, c’est vrai, mais je ne pense pas que vous ayez volé votre début de saison non plus. Vous avez quand même battus BC, Chi et Shawi et on sait que She n’est pas une proie facile. Perso, je m’attends simplement à un bon match entre 2 équipes qui connaissent de bons moments.
Correction ont a perdu vs Chicoutimi mais je comprends tout de même ton point , on enlèvera pas le crédit a notre club, Défensivement on fait une grosse job en attaque c'est diversifié depuis le début de la saison et notre goaler est en feu cela étant dit on a battu Rouyn et Vdo en marquant 2 buts ( si on exclu le filet désert vs VDO) en 2 matchs , je te ferai pas une grosse prédiction mais si on marque 1 seul.but vs Rimouski je nous vois pas revenir à Drummond avec les 2 points si on en marque 3-4-5 là c'est différent.
Hockeybob aime ce message
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 17:56
Peddle a écrit:
Hockeybob a écrit:
Correction ont a perdu vs Chicoutimi mais je comprends tout de même ton point , on enlèvera pas le crédit a notre club, Défensivement on fait une grosse job en attaque c'est diversifié depuis le début de la saison et notre goaler est en feu cela étant dit on a battu Rouyn et Vdo en marquant 2 buts ( si on exclu le filet désert vs VDO) en 2 matchs , je te ferai pas une grosse prédiction mais si on marque 1 seul.but vs Rimouski je nous vois pas revenir à Drummond avec les 2 points si on en marque 3-4-5 là c'est différent.
Le match est à Drummond. Si j’ai à prendre un bet ce soir, je mettrai 100$ que tu n’y seras pas
Hockeybob PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 18:01
Peddle a écrit:
Hockeybob a écrit:
Oui, c’est vrai j’avais mal vu! 2 jeux blancs consécutifs en Abitibi, faut le faire! En particulier quand Rouyn lance 35 fois. Et de mémoire, Mercer goal bien contre nous d’habitude. Anyway, je vais au moins regarder cela de mon salon!
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 18:18
Peddle a écrit:
Le match est à Drummond. Si j’ai à prendre un bet ce soir, je mettrai 100$ que tu n’y seras pas
Pour faire une telle affrimation toi tu y sera sûrement on se donne rd vs ou ? Tu pourras me donner ton 100 $ en personne héhé.
Dernière édition par Peddle le Mer 16 Oct 2024, 18:22, édité 1 fois
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 18:21
Hockeybob a écrit:
Peddle a écrit:
Oui, c’est vrai j’avais mal vu! 2 jeux blancs consécutifs en Abitibi, faut le faire! En particulier quand Rouyn lance 35 fois. Et de mémoire, Mercer goal bien contre nous d’habitude. Anyway, je vais au moins regarder cela de mon salon!
Ce sera intéressant aucun doute, bon match à tous.
Hockeybob aime ce message
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 18:27
Selon Guillaume Lepage sur Twitter, Miller reviens à Rimouski cette semaine pour poursuivre sa convalescence
OCÉHABS et Peddle aiment ce message
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 20:16
Peddle a écrit:
Pour faire une telle affrimation toi tu y sera sûrement on se donne rd vs ou ? Tu pourras me donner ton 100 $ en personne héhé.
Bien alors ta syntaxe mérite d’être revue.
« Je nous vois pas revenir à Drummond avec 2 points »
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 20:41
Peddle a écrit:
La preuve que tu n'es pas au match .
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 20:46
Peddle a écrit:
Je n’ai pas de preuve à donner, j’ai jamais dit que j’y étais haha ?
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 20:47
Peddle a écrit:
Je n’ai pas de preuve à donner, j’ai jamais dit que j’y étais haha ?
Tu bave quelqu'un en disant que je dois pas être au match assure toi au moins d'y être si tu oses dire des choses comme ça sinon fais ce que je dis pas ce que je fais c'est ça sur ce bonne fin de soirée a toi.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 20:50
Match Serré ce soir , on aura droit a une bonne 3ème.
Hockeybob PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 21:22
Peddle a écrit:
Match Serré ce soir , on aura droit a une bonne 3ème.
Méchante 3e! Faut pas être cardiaque…
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 21:29
Bon ben Bravo a l'océanic on aura passé proche, un excellent match , La pénalitée de Gauthier aura coûté cher mais ça fait partie de la game.
VanNistelrooy et Hockeybob aiment ce message
Murrata PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 21:30
Lacelle qui manque de compter de quelques pieds !! Solide performance de l'Océanic ! j'ai beaucoup aimer ce que j'ai vue ...
Beaucoup de caractère !
VanNistelrooy, Robichaud, GoNicsGo et Hockeybob aiment ce message
OCÉHABS PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 16 Oct 2024, 21:31
Ouin ben mechante game!! Elle etait stressante J’aime beaucoup notre jeu dernièrement depuis les 2 derniers matchs mine de rien depuis que les veterans sont la ont est 6 victoires 1 defaite.