Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q

Aller en bas 
+7
cccp
L'équivoque
Leblanc
Fusco
BMS
La taupe
boumboum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:44

Sansoni de St-Eustache
Gleizes de SSF

Confirmé tous deux à VICTO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:38

Je suis bien heureux pour Jean Gleizes. Un bon joueur avec un potentiel énorme.Tout comme son ex coéquipier Charles Taillon, ils étaient pris en grippe par l'entraineur pour des raisons incompréhensibles. Maintenant que les deux sont partis et que Félix Boivin devrait lui aussi partir à Bathurst, j'ai hâte de voir comment les Blizzards vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:57

Bobby Black a écrit:
Je suis bien heureux pour Jean Gleizes. Un bon joueur avec un potentiel énorme.Tout comme son ex coéquipier Charles Taillon, ils étaient pris en grippe par l'entraineur pour des raisons incompréhensibles. Maintenant que les deux sont partis et que Félix Boivin devrait lui aussi partir à Bathurst, j'ai hâte de voir comment les Blizzards vont réagir.

Quels sont les deux attaquants qui remplaceront Taillon et Gleizes de façon permanente avec le Blizzard?

C'est vraiment curieux ce qui se passe là-bas. Gleizes et Taillon qui ne produisent pas dans le MAAA à 16 ans, mais qui sont assez bons pour la LHJMQ. Lévesque qui préfère la LHPS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 15:13

L'équivoque a écrit:
Bobby Black a écrit:
Je suis bien heureux pour Jean Gleizes. Un bon joueur avec un potentiel énorme.Tout comme son ex coéquipier Charles Taillon, ils étaient pris en grippe par l'entraineur pour des raisons incompréhensibles. Maintenant que les deux sont partis et que Félix Boivin devrait lui aussi partir à Bathurst, j'ai hâte de voir comment les Blizzards vont réagir.

Quels sont les deux attaquants qui remplaceront Taillon et Gleizes de façon permanente avec le Blizzard?

C'est vraiment curieux ce qui se passe là-bas. Gleizes et Taillon qui ne produisent pas dans le MAAA à 16 ans, mais qui sont assez bons pour la LHJMQ. Lévesque qui préfère la LHPS...

Tant que personne ne va parler, la situation ne changera pas. Avec tout les désertions des dernières années, quelqu'un finira par allumer. En attendant, l'équipe joue pour à peu près .500 depuis 4 ans, nommez moi un seul joueur qui est sorti de cette organisation et qui domine dans la LHJMQ. Les vedettes chez les Blizzards ne sont pas sur la glace mais derrière le banc... Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 18:47

Je croit pas que Boivin va fini la saison avec le Titan...Si il a un autre joueurs je croit sa sera Marc-André Gauvreau qui va fini la saison avec le titan
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:25

Confirmé Taillon de SSF à SHA!
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:47

Avec l'arrivée de Francis, la confirmation de Plourde et Huntingdon (sans compter Maher), le Titan est à la limite pour ce qui concerne les joueurs de 16 ans. Depuis les confirmations, ils ont acquis R. Pickard (déjà dans la LHJMQ) ainsi que L'Italien, un joueur supérieur à Plourde et Huntingdon. Il y aura des déçus...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:49

Nicolas Jones gradue de JON avec BC

Quelqu'un peut confirmer si L'italien de CDN gradue avec BAT suite à l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:54

Non Couturier dit qu'il va le laisser au CND pour finir l'année pour qu'il puisse aller à la coupe Telus.
http://www.acadienouvelle.com/sports/2015/01/01/le-titan-procede-deux-echanges-majeurs/
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 00:00

merci sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 00:01

boumboum a écrit:
Nicolas Jones gradue de JON avec BC

Quelqu'un peut confirmer si L'italien de CDN gradue avec BAT suite à l'échange?

Le départ de Jones vers BC devrait ouvrir la porte aux Marc-Antoine Gagné et Vincent Blackburn, deux jeunes 15 ans avec beaucoup de potentiel chez les Élites, qui n'avaient pas beaucoup de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:42

Bobby Black a écrit:
boumboum a écrit:
Nicolas Jones gradue de JON avec BC

Quelqu'un peut confirmer si L'italien de CDN gradue avec BAT suite à l'échange?

Le départ de Jones vers BC devrait ouvrir la porte aux Marc-Antoine Gagné et Vincent Blackburn, deux jeunes 15 ans avec beaucoup de potentiel chez les Élites, qui n'avaient pas beaucoup de temps de glace.

Je suis d'accord avec toi, le départ de Jones vas laisser beaucoup plus de temps de glace pour les jeunes de 15 ans. Et quand à moi, Jones n'est pas une grosse perte pour Jonquière. Quand tu dis que s'est un vétérans de 17 ans et qu'en 28 parties, tu réussis seulement 4 buts et 7 passes, seulement 11 pts il ne valait pas grand chose. En plus, il a été repêcher en 2013 et n'avait pas en deux ans réussi à se tailler un poste dans son équipe LHJMQ. Je ne sais pas comment il va faire pour jouer à BC quand il n'a même pas été capable de brûler la ligue midget AAA. La seule chose, il enlevait le temps de glace aux jeunes de 15 ans, qui eux sont à leur année repêchage. Je suis bien content de son départ pour les autres bons joueurs de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:52

Également, ça permettra de faire monter un autre 15 ans (Simon Tremblay?) pour préparer les jeunes pour l'an prochain. Gagné et Blackburn seront des joueurs dominant l'an prochain, dommage qu'ils n'ont pas eu le temps de glace que d'autres 15 ans ont eu dans d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:09

Bobby Black a écrit:
Également, ça permettra de faire monter un autre 15 ans (Simon Tremblay?) pour préparer les jeunes pour l'an prochain. Gagné et Blackburn seront des joueurs dominant l'an prochain, dommage qu'ils n'ont pas eu le temps de glace que d'autres 15 ans ont eu dans d'autres équipes.

Il a des équipes qui vont beaucoup avec le développement de leurs joueurs de 15 ans mais d'autres vont aller plus pour les victoires, alors ils utilisent des 17 ans sur toutes les facettes de jeu. Tout ca au dépriment des joueurs de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:10

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Également, ça permettra de faire monter un autre 15 ans (Simon Tremblay?) pour préparer les jeunes pour l'an prochain. Gagné et Blackburn seront des joueurs dominant l'an prochain, dommage qu'ils n'ont pas eu le temps de glace que d'autres 15 ans ont eu dans d'autres équipes.

Il a des équipes qui vont beaucoup avec le développement de leurs joueurs de 15 ans mais d'autres vont aller plus pour les victoires, alors ils utilisent des 17 ans sur toutes les facettes de jeu. Tout ca au dépriment des joueurs de 15 ans.

Bien d'accord, d'Ailleurs j'ai bien hâte de voir Lévis sans 2-3 de leur 17 ans qui sont maintenant dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:30

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Il a des équipes qui vont beaucoup avec le développement de leurs joueurs de 15 ans mais d'autres vont aller plus pour les victoires, alors ils utilisent des 17 ans sur toutes les facettes de jeu. Tout ca au dépriment des joueurs de 15 ans.

Bien d'accord, d'Ailleurs j'ai bien hâte de voir Lévis sans 2-3 de leur 17 ans qui sont maintenant dans la Q.

Il a seulement Breton qui a graduer LHJMQ? Nadeau/Côté/Bernier/Dumont-Bouchard sont toujours là. Mais juste avec le départ de Breton, l'équipe va être moins forte. Car tout venait de lui à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:57

C'est sur que le départ de Breton va leur faire mal. j'ai vu que Nadeau était à Val d'Or, est-ce pour y rester?
Je suis très surpris que Dumont-Bouchard soit toujours là. Je croyais que Drummondville en échangeant Guindon lui ouvrait la porte. Peut-être qu'ils échangeront Flescher avant le 6 janvier et Dumont-Bouchard formera un duo avec Brodeur. C'est à voir.
Sinon, Bernier et Côté sont probablement résignés à terminer leur saison dans le midget AAA. Pour ces deux là, je crois que leur physique leur a été néfaste car ce sont de bons joueurs mais ils feront de bons joueurs collégiaux ou Junior AAA.
Avec la perte de Breton et possiblement Nadeau, Lévis seront en chute libre car comme tu dis, tout partais de Breton à la pointe. Je ne peux que m'en réjouir car moi, j'aime mieux voir une équipe qui prend plusieurs 15 ans et qui progresse tout au cours d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:34

[quote="Bobby Black"]C'est sur que le départ de Breton va leur faire mal. j'ai vu que Nadeau était à Val d'Or, est-ce pour y rester?
Je suis très surpris que Dumont-Bouchard soit toujours là. Je croyais que Drummondville en échangeant Guindon lui ouvrait la porte. Peut-être qu'ils échangeront Flescher avant le 6 janvier et Dumont-Bouchard formera un duo avec Brodeur. C'est à voir.
Sinon, Bernier et Côté sont probablement résignés à terminer leur saison dans le midget AAA. Pour ces deux là, je crois que leur physique leur a été néfaste car ce sont de bons joueurs mais ils feront de bons joueurs collégiaux ou Junior AAA.
Avec la perte de Breton et possiblement Nadeau, Lévis seront en chute libre car comme tu dis, tout partais de Breton à la pointe. Je ne peux que m'en réjouir car moi, j'aime mieux voir une équipe qui prend plusieurs 15 ans et qui progresse tout au cours d'une saison.
[/quote

Moi aussi, j'aime mieux voir une équipe prendre plus de 15 ans. Car le midget AAA est une ligue de développement pour eux et non pour des joueurs de 17 ans qui n'ont pas été capable de se tailler un poste dans la LHJMQ.
Je suis aller voir la feuille du prochain match de Lévis, le nom de Breton n'est plus là et celui de Nadeau est encore là. Alors, s'est pour cela que j'ai pensé que Nadeau resteras dans le midget. Mais on ne sait jamais, peut être qu'il va rester à Val D'or. Pour se qui est de Bernier et Côté, ils sont de bons joueurs mais sans plus. Comme tu dis leurs physiques ne les aides pas. En plus, Côté n'a pas un très bon coup de patin. Tous les deux ont impressionnés depuis le début de la saison avec leurs statistiques mais il ne faut pas oublier que la perte de Breton et peut être Nadeau, leurs rendements vont peut être diminués. Malgré la perte de joueurs, ils vont être quand même fort car ils ont de bons joueurs de 15 ans. Trois d'entre eux, ont fait équipe Québec U16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 16:03

Mis à part Anthony Poulin, je crois que les deux autres ( Cardinal et Côté)n'avaient pas leur place dans cette équipe, mais ça c'est mon opinion. J'aurais vu un Lemay-Champagne et un Maxime Trépanier à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 17:06

Bobby Black a écrit:
Mis à part Anthony Poulin, je crois que les deux autres ( Cardinal et Côté)n'avaient pas leur place dans cette équipe, mais ça c'est mon opinion. J'aurais vu un Lemay-Champagne et un Maxime Trépanier à leur place.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu joues pour une grosse équipe comme Lévis et qui ont 5 17 ans sa l'aide beaucoup au joueur de 15 ans à se faire voir. Pour se qui est de Trépanier, je crois qu'il a été blesser car il n'a pas jouer beaucoup de parties, seulement 14. Alors, se n'ai pas facile dans se temps là de te faire voir. En plus, CCL utilise énormément ses joueurs 97. Alors, les 15 ans n'ont pas la chance de se faire voir. Pour se qui est de Lemay-Champagne, il joue pour SSF et se n'ai pas une grosse équipe, ils se débrouille. Et en plus, ils n'ont seulement que 3 1997 et ses joueurs là ne domine rien à leur troisième année. Comment veux-tu que les 15 ans soient bien entourer.
S'est une pour ses raisons que moi je suis contre des 17 ans dans le midget. S'il y en avait pas les équipes seraient plus égale et compétitives. Car une équipe qui en ont 5 et d'autres 2 je ne trouve pas cela juste.

Tout sa pour te dire que quand un joueur de 15 ans joue dans une grosse équipe et que tu retrouves beaucoup de bons joueurs 1997, s'est plus facile de te faire voir. Et en plus, tout dépend de l'utilisation que les entraineurs font avec leurs 15 ans. Il en a qui joue toujours en PP et ont beaucoup de temps de glace et d'autres jouent seulement à 5 contre 5 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
cccp
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:20

bobby black,

C'est sur que tu fais une fixation sur William Lemay Champagne. On le sais là, que tu l'aime mais tu peux changer ta cassette.Dis le nous toi ce qui se passe au SSF. Tu reviens tout le temps avec ça.
Une chose qui pourrait te donner raison au prochain draft: Lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:32

cccp a écrit:
bobby black,

C'est sur que tu fais une fixation sur William Lemay Champagne. On le sais là, que tu l'aime mais tu peux changer ta cassette.Dis le nous toi ce qui se passe au SSF. Tu reviens tout le temps avec ça.
Une chose qui pourrait te donner raison au prochain draft: Lachance

T'en vois combien de matchs toi dans une saison? Je donne mon opinion sur certains joueurs que ça te plaise ou non. Pour ce qui se passe chez les Blizzards, c'est pas à moi à parler de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
cccp
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:41

Même si tu vois 10 000 games dans une année, si ta conclusion ces que Champagne ces le meilleur 15 ans au monde, ca nous prouve à toute que tu es un vrai expert et que tu es tout qu'un scout!
Bonnée année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:48

cccp a écrit:
Même si tu vois 10 000 games dans une année, si ta conclusion ces que Champagne ces le meilleur 15 ans au monde, ca nous prouve à toute que tu es un vrai expert et que tu es tout qu'un scout!
Bonnée année!

Je t'ai demandé ton avis? Si tu n'es pas d'accord avec moi, tant pis mon vieux. Pour le reste, ton opinion ne me fait que sourire
Revenir en haut Aller en bas
maxpenguins66
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:58

Pour ma part, en attaque, en ce qui concerne l'équipe U16, je suis 100% d'accord avec la sélection des joueurs en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ
» Joueurs disponible aux fetes
» Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?
» Lien intéressant pour savoir quels joueurs arrivent dans nos équipes.
» Quels seront les gagnants au final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: