Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q

Aller en bas 
+7
cccp
L'équivoque
Leblanc
Fusco
BMS
La taupe
boumboum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:27

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Mis à part Anthony Poulin, je crois que les deux autres ( Cardinal et Côté)n'avaient pas leur place dans cette équipe, mais ça c'est mon opinion. J'aurais vu un Lemay-Champagne et un Maxime Trépanier à leur place.

Je suis d'accord avec toi mais quand tu joues pour une grosse équipe comme Lévis et qui ont 5 17 ans sa l'aide beaucoup au joueur de 15 ans à se faire voir. Pour se qui est de Trépanier, je crois qu'il a été blesser car il n'a pas jouer beaucoup de parties, seulement 14. Alors, se n'ai pas facile dans se temps là de te faire voir. En plus, CCL utilise énormément ses joueurs 97. Alors, les 15 ans n'ont pas la chance de se faire voir. Pour se qui est de Lemay-Champagne, il joue pour SSF et se n'ai pas une grosse équipe, ils se débrouille. Et en plus, ils n'ont seulement que 3 1997 et ses joueurs là ne domine rien à leur troisième année. Comment veux-tu que les 15 ans soient bien entourer.
S'est une pour ses raisons que moi je suis contre des 17 ans dans le midget. S'il y en avait pas les équipes seraient plus égale et compétitives. Car une équipe qui en ont 5 et d'autres 2 je ne trouve pas cela juste.

Tout sa pour te dire que quand un joueur de 15 ans joue dans une grosse équipe et que tu retrouves beaucoup de bons joueurs 1997, s'est plus facile de te faire voir. Et en plus, tout dépend de l'utilisation que les entraineurs font avec leurs 15 ans. Il en a qui joue toujours en PP et ont beaucoup de temps de glace et d'autres jouent seulement à 5 contre 5 de temps en temps.

les 17 ans aident les 15 ans de Lévis a ce faire voir, mais l'inverse pour Trépanier avec CCL ? Comment peux tu dire l'opposé. Relis ton message et tu vas voir la contradiction. Grosse journée lol
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:30

Bobby Black a écrit:
Mis à part Anthony Poulin, je crois que les deux autres ( Cardinal et Côté)n'avaient pas leur place dans cette équipe, mais ça c'est mon opinion. J'aurais vu un Lemay-Champagne et un Maxime Trépanier à leur place.

À certains égards, je préfère Côté à Poulin. L'attaquant de 15 ans (Côté) le plus productif du Midget AAA depuis le 1er novembre... Il dominait le BAAA l'année dernière, dans la même division que... Lemay-Champagne.

J'aime bien Trépanier, je suis prêt à faire preuve d'ouverture d'esprit envers Lemay-Champagne en vertu des problèmes de SSF mais lorsque l'on est rendu à prétendre que Côté, un attaquant de 6'1" qui sortira dans les 6-7 premiers au repêchage, n'avait pas sa place dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:44

Vincent Lavoie de Baie-Comeau retourne dans son équipe Midget AAA CEB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:50

hockeypelletier a écrit:
Vincent Lavoie de Baie-Comeau retourne dans son équipe Midget AAA CEB.

un rare 17 ans qui va jouer là. CEB avait de la place ou ils doivent retrancher un joueur
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:00

daneyko a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Vincent Lavoie de Baie-Comeau retourne dans son équipe Midget AAA CEB.

un rare 17 ans qui va jouer là. CEB avait de la place ou ils doivent retrancher un joueur

Aucune idée, je ne sais pas si un de leur joueur a été graduer dans le junior sinon, soit que l'équipe joue avec 13 attaquants ou il en retranche un. Mais je sais une chose, plusieurs joueurs de cette équipe ne joueront pas beaucoup. CEB utilise beaucoup les mêmes joueurs et avec l'arrivée de Lavoie un 97 sa veut dire qu'un joueur va perdre son temps de glace en PP.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:13

Je viens d'aller vérifier l'endroit ou Lavoie jouait l'an passée et il ne jouait pas pour CEB. Il jouait pour Notre-Dame Hounds alors, je crois que quand il mentionne qui retourne dans son équipe midget s'est qu'il doit retourner avec eux et non CEB. Il vient de Blainville mais ne jouait pas dans notre ligue midget AAA. Alors, CEB n'obtient pas un joueur de plus. Tant mieux pour les joueurs de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:44

Selon ce que j'ai vu sur Facebook, les Commandeurs de Lévis gradueraient Xavier Pouliot de Beauce...  Mais à ce que je sache l'équipe n'a pas confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:44

Si Corbeil va à Sherbrooke, que Wojcik et Chapleau vont à Rouyn, Le Collège Charles-Lemoyne sera décimé pas à peu près. Guillaume Latendresse doit se croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:54

les hôtes de la Coupe Telus pourront compter sur les services de Hunter Moreau. L'Océanic vient de le retrancher. Notre Dame sera à prendre aux sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:01

Effectivement, c'est le joueur qu'il leur manquait. Moreau fera de CND l'équipe à battre d'ici la fin de saison dans le migdet AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:56

Bobby Black a écrit:
Si Corbeil va à Sherbrooke, que Wojcik et Chapleau vont à Rouyn, Le Collège Charles-Lemoyne sera décimé pas à peu près. Guillaume Latendresse doit se croiser les doigts...


Pour RN, ça va se décider entre Wojcik, Chapleau et Ouimet. Un seul des trois pourrait venir finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:01

Bobby Black a écrit:
Si Corbeil va à Sherbrooke, que Wojcik et Chapleau vont à Rouyn, Le Collège Charles-Lemoyne sera décimé pas à peu près. Guillaume Latendresse doit se croiser les doigts...

Corbeil n'est pas pour Sherbrooke, il est du Cap Breton et il vient d'être échanger à L'Armada. L'Armada a tout ses défenseurs, alors, je crois qu'il va finit sa saison à CCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:24

Oupss, désolé, j'avais cru comprendre que Corbeil était rendu à Sherbrooke, désolé.
Moreau va tout casser dans le AAA, il va être trop fort. Ma seule crainte c'est que ce soit le jeune Imbeault qui paie la note. C'est sur que Moreau va enlever du temps de glace à quelqu'un..hâte de voir...Avec les Bastille, Lantin, Santerre, Ouellet-Beaudry, Stachtchenko,CND vont être extrement dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:42

Bobby Black a écrit:
Oupss, désolé, j'avais cru comprendre que Corbeil était rendu à Sherbrooke, désolé.
Moreau va tout casser dans le AAA, il va être trop fort. Ma seule crainte c'est que ce soit le jeune Imbeault qui paie la note. C'est sur que Moreau va enlever du temps de glace à quelqu'un..hâte de voir...Avec les Bastille, Lantin, Santerre, Ouellet-Beaudry, Stachtchenko,CND vont être extrement dangereux..

Tant mieux pour CND en espérant qu'ils vont battre Lévis. Je les ai pas dans mon cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:43

Emmanuel Aucoin cédé aux Albatros par les Cataractes.
Sérieuse option sur la coupe Telus.
Lévis et Trois-Rivières ne sont plus de taille avec le CND Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:58

du calme plus de taille …il sont quand meme 13 pts en arrière donc je ne crois pas qu'il seront plus de taille comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:04

Avec l'addition de Moreau et Aucoin, il n'y a plus un club dans le midget AAA qui peux les battre.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:42

[quote="Bobby Black"]Avec l'addition de Moreau et Aucoin, il n'y a plus un club dans le midget AAA qui peux les battre.[/quote

Est-ce qu'ils vont jouer à 14 attaquants ou des joueurs vont être coupés? Et si oui, connais-tu les joueurs?


Dernière édition par hockeypelletier le Mar 06 Jan 2015, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:47

Moreau n'appartient pas au midget AAA du Lac St-Louis?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:27

L'an dernier il avait refusé de se présenté au midget AAA et avait ainsi jouer espoir. Cette année les Lions l'ont simplement libéré et CND l'ont ramassé. Il semble qu'il n'y a pas qu'au SSF qu'il se passe des choses bizarres. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:39

Bobby Black a écrit:
L'an dernier il avait refusé de se présenté au midget AAA et avait ainsi jouer espoir. Cette année les Lions l'ont simplement libéré et CND l'ont ramassé. Il semble qu'il n'y a pas qu'au SSF qu'il se passe des choses bizarres. Surpris

L'an dernier Moreau était retranché par les Lions. Le CND l'ont "drafter" le 3 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:42

Loucas Thierrus de STE gradue avec SHE
Hunter Moreau de RIKI descend avec CND lui qui avait été acquis au draft de juin suite à sa libération de LSL et GIROUX du territoire de LÉVIS écope...Est-ce que LÉVIS va l'aligner?
Emanuel Aucoin de SHAWI descend aussi avec CND et encore là c'Est Denault de LÉVIS qui écope...Est-ce que LÉVIS vont bouger pour le prendre...?
Et Vincent LAVOIE de BAC descend du territoire de CEB a été offert au club Midget AAA car CEB ne le veut pas....

Ca bouge là aussi mais WOW CND deviennent une machine de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:58

Tu te poses pas la question pourquoi Lac St-Louis l'a retranché? Moi j'avais entendu qu'il ne s'était pas présenté. Mais dans un cas ou dans l'autre, c'est bizarre que un des meilleur 98 de la province qui a fait parti du u16 soit libéré. tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:01

Giroux et Denault ne n'iront pas à Lévis. Giroux pourrait intéressé le SSf par contre, eux qui ont perdu Gleizes au profit des Tigres de Victoriaville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:05

Je suis d'accord avec toi que le CND devienne une machine de guerre. Ils remplacent leur 2 joueurs les moins fort par 2 joueurs de calibre junior majeur et avec Moreau, un joueur extrêmement rapide et explosif comme il n'y en a pas un dans le Midget AAA à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ
» Joueurs disponible aux fetes
» Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?
» Lien intéressant pour savoir quels joueurs arrivent dans nos équipes.
» Quels seront les gagnants au final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: