Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q

Aller en bas 
+7
cccp
L'équivoque
Leblanc
Fusco
BMS
La taupe
boumboum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:56

@HFXMooseheads

The Halifax Mooseheads have recalled rookie defenseman Domenico Argento from Rousseau-Royal de Laval – Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:24

Pour le reste de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:32

Bobby Black a écrit:
Pour le reste de la saison?
Ca devrait. Il sera dans l'alignement pour les matchs en fin de semaine.
Roster final le 10 janvier (samedi).

http://www.halifaxmooseheads.ca/article/argento-called-up-to-the-herd
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:29

J'ai entendu dire que le jeune Lavoie de BC va jouer dans le midget AAA pour Laval-Montréal car CEB ne le voulait pas. Quelqu'un peut-il le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:13

Confirmer:
Domenico Argento a gradué avec Halifax pour le reste de la saison.

et:

Le joueur Vincent Lavoie de retour de BAC LHJMQ a été réclamé par Laval Montréal

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 16:37

Bobby Black a écrit:
Avec l'addition de Moreau et Aucoin, il n'y a plus un club dans le midget AAA qui peux les battre.

Je m'excuse de petter ta balloune, mais CND vient de se faire détruire par Jonquière 6 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:01

De plus, j'ai vu que Lévis avait aligné Giroux anciennement de CND hier et que Jonquière avait DENAULT dans son alignement.....
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:49

boumboum a écrit:
De plus, j'ai vu que Lévis avait aligné Giroux anciennement de CND hier et que Jonquière avait DENAULT dans son alignement.....

Tous les deux sont des joueurs de Lévis. Ils ont été libérer au camp et tous les deux ont été réclamer par CND. Avec la venu de Moreau et Aucoin avec le CND, ils ont du retrancher deux joueurs. Alors, Giroux a quitté par lui même pour des raisons personnelles??? alors, CND n'a pas eu besoin de montrer la porte a un autre joueur pour faire de la place à Moreau. Quand à Denault, il s'est fait montrer la porte à cause du retour Aucoin. Vu que Denault a été libérer une autre équipe pouvait le réclamer, alors, il se retrouve maintenant avec Jonquière à la place de Nicolas Jones gradué LHJMQ. Pour Giroux, je crois que Lévis vont l'utiliser seulement comme JA car il a tout ses joueurs mais hier, il leur manquait Emmanuel Aucoin.

Moi, je me pose une seule question, pourquoi le jeune Giroux a quitter l'équipe par lui seul??? CND dise que ses pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:57

Ok mais Giroux avait ét un pick de Juin lors de l'équilibrage et Denault une des dernieres coupure de Lévis.

Logique qu'il soit J.A.,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:16

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Avec l'addition de Moreau et Aucoin, il n'y a plus un club dans le midget AAA qui peux les battre.

Je m'excuse de petter ta balloune, mais CND vient de se faire détruire par Jonquière 6 à 1.

Wow... On se calme, donne un peu de temps que tout le monde s'adapte, t'as le feu au derrière toi? L'Italien n'était pas là, le temps que l'équipe fasse des ajustements..Demain, la revanche... Tu viendras me narguer après pour voir
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:59

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Je m'excuse de petter ta balloune, mais CND vient de se faire détruire par Jonquière 6 à 1.

Wow... On se calme, donne un peu de temps que tout le monde s'adapte, t'as le feu au derrière toi? L'Italien n'était pas là, le temps que l'équipe fasse des ajustements..Demain, la revanche... Tu viendras me narguer après pour voir

Je n'ai pas le feu au derrière :) mais toi, tu es susceptible. On ne peux pas te taquiner que tu montes sur tes grand chevaux :) Je sais que s'est seulement une partie. Ok on se reparle demain après la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:05

boumboum a écrit:
Ok mais Giroux avait ét un pick de Juin lors de l'équilibrage et Denault une des dernieres coupure de Lévis.

Logique qu'il soit J.A.,,,,,

c'est décevant pour eux de ne pas pouvoir jouer à la coupe telus.

Comme je peux lire ici Giroux va remplacer avec Lévis, mais il doit avoir un club lorsque lévis va etre complet

Denault va joer ou lui. Pas facile de se trouver une place quand les équipes sont déja complete. Est-ce qu'il peut aller Juvénile ou Midget BB ou AA
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:18

Bonsoir Messieurs. J'ai regardé le match cette après-midi et je crois bien que l'on a fait beaucoup de tapage pour pas grand chose autour de Moreau et Aucoin. On disait à la radio local que Cnd aurait enfin un power play efficace. Haha. Oublions pas que M. Moreau est un 36 ieme choix au repêchage et des rumeurs veulent que l'Océanic l'on pris dans l'alignement parce que le papa du jeune aurait menacé d'envoyer le jeune jouer U.S. Quand à Aucoin. Pas fait grand chose paraît dans son équipe LHJMQ. Par contre notons que Denault leur a fait une bonne prestation. Je lui souhaite que Joncquière lui fasse une belle place. À RDL il n'avait pas un beau temps de glace.

J'espère que le match de demain sera plus serré et offrira une meilleure qualité de jeu du CND.

Pour ce qui est de l'absence de l'Italien. Je trouve pas qu'il fait une différence dans cette équipe. Il était pas pire avec O-Beaudry et Imbeault. Mais avec Lantin et Bastille sa marchait pas.

J'ai bien hâté à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:55

Écouter un peu le match CND en meme temps que nfl, p-e que la chimie est pas encore instaler avec l'arriver de Aucoin et Moreau...gros match de Fortin le mal aimer de bobby hahaha fache toé pas bobby ok j'arrete de tagacer. Chu pas inquiete pour albatros..meilleur equipe maintenant avec levis
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:43

daneyko a écrit:
boumboum a écrit:
Ok mais Giroux avait ét un pick de Juin lors de l'équilibrage et Denault une des dernieres coupure de Lévis.

Logique qu'il soit J.A.,,,,,

c'est décevant pour eux de ne pas pouvoir jouer à la coupe telus.

Comme je peux lire ici  Giroux va remplacer avec Lévis, mais il doit avoir un club lorsque lévis va etre complet

Denault va joer ou lui. Pas facile de se trouver une place quand les équipes sont déja complete. Est-ce qu'il peut aller Juvénile ou Midget BB ou AA

Je ne sais pas vraiment se qu'il va se passer avec Giroux quand Lévis aura son alignement complet. Mais Denault se retrouve maintenant avec Jonquière à la place de Nicolas Jones gradué LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:34

bizoune a écrit:
Écouter un peu le match CND en meme temps que nfl, p-e que la chimie est pas encore instaler avec l'arriver de Aucoin et Moreau...gros match de Fortin le mal aimer de bobby hahaha fache toé pas bobby ok j'arrete de tagacer. Chu pas inquiete pour albatros..meilleur equipe  maintenant avec levis

Tiens tiens, il y avait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles toi?? effectivement, selon le sommaire, il semblerait que Fortin ait connu un bon match. je suis vraiment surpris que les Élites ait battu si facilement le CND.

Hockeypelleter,
Je ne suis pas susceptible mais avoue que tu doit être surpris toi aussi de la dégelée du CND, non?
je cois qu'aujourd'hui ce sera une autre histoire..

mademoiselle,
Moreau a été effectivement un choix de 2e ronde, 36e au total mais le fait qu'il a joué midget espoir l'année précédente à joué contre lui. Moreau est un des 3 meilleurs joueurs né en 98 au Québec. Je suis d'accord avec le fait que son entourage est louche mais au Lac St-Louis ce n'est pas le premier et surement pas le dernier avec un entourage mystérieux. Par contre, son arrivée avec CND ainsi que celle de Aucoin font de cette équipe la plus puissante offensivement de la ligue. Sans être un marqueur prolifique, Aucoin est un gros bonhomme qui va contribuer à sa façon. N'importe quelle équipe l'aurait pris dans son équipe. Avec de petits ajustements, le retour de L'Italien et cette équipe sera intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:23

Ben occupé ses temps ci....promene en indiana depuis coupe de mois...mais je viens quand je peut pour voir si ta besoin de te faire censurer haha. Tu suis pas mal ca bobby dis nous pour quel team tu depiste haha
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 16:17

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Je m'excuse de petter ta balloune, mais CND vient de se faire détruire par Jonquière 6 à 1.

Wow... On se calme, donne un peu de temps que tout le monde s'adapte, t'as le feu au derrière toi? L'Italien n'était pas là, le temps que l'équipe fasse des ajustements..Demain, la revanche... Tu viendras me narguer après pour voir

Vénérer je retire mes paroles Drapeau Très belle partie, ils ont explosés en 3ième période. Comme tu dis la chimie commence a s'installer. Bien hâte de les voir dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:38

Sérieusement, j'ai hate de voir CNB affronter une équipe come Lévis, Trois-Rivières, Châteauguay ou CCL. Force de frappe incroyable. On verra bien comme tu dis dans les séries mais ils seront intouchable,c'est mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:10

Une grosse défensive comme TR avec bellemare et boislard dans les but ca peut les freiner

meme chose avec LEV avec dumont-bouchard et 2 bon trios

ça risque d'être de bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:09

Selon ce que j'ai entendu....Giroux serait J.A. donc doit asbsolument jouer soit ESPOIR (16ans), soit Juv.nile....

ET vu que LÉVIS n'alignait plus LAGRANGE mais GAUTHIER un autre 17 ans ... qui jouait Junior AA....

Ils auront une attaque redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:13

boumboum a écrit:
Selon ce que j'ai entendu....Giroux serait J.A. donc doit asbsolument jouer soit ESPOIR (16ans), soit Juv.nile....

ET vu que LÉVIS  n'alignait plus LAGRANGE mais GAUTHIER un autre 17 ans ... qui jouait Junior AA....

Ils auront une attaque redoutable...

Lagrange n'est plus à Lévis? il est rendu ou? Me semble qu'il n'appartient pas à aucune équipe junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:06

Bobby Black a écrit:
bizoune a écrit:
Écouter un peu le match CND en meme temps que nfl, p-e que la chimie est pas encore instaler avec l'arriver de Aucoin et Moreau...gros match de Fortin le mal aimer de bobby hahaha fache toé pas bobby ok j'arrete de tagacer. Chu pas inquiete pour albatros..meilleur equipe  maintenant avec levis

Tiens tiens, il y avait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles toi?? effectivement, selon le sommaire, il semblerait que Fortin ait connu un bon match. je suis vraiment surpris que les Élites ait battu si facilement le CND.

Hockeypelleter,
Je ne suis pas susceptible mais avoue que tu doit être surpris toi aussi de la dégelée du CND, non?
je cois qu'aujourd'hui ce sera une autre histoire..

mademoiselle,
Moreau a été effectivement un choix de 2e ronde, 36e au total mais le fait qu'il a joué midget espoir l'année précédente à joué contre lui. Moreau est un des 3 meilleurs joueurs né en 98 au Québec. Je suis d'accord avec le fait que son entourage est louche mais au Lac St-Louis ce n'est pas le premier et surement pas le dernier avec un entourage mystérieux. Par contre, son arrivée avec CND ainsi que celle de Aucoin font de cette équipe la plus puissante offensivement de la ligue. Sans être un marqueur prolifique, Aucoin est un gros bonhomme qui va contribuer à sa façon. N'importe quelle équipe l'aurait pris dans son équipe. Avec de petits ajustements, le retour de L'Italien et cette équipe sera intouchable.
J'ai pris mon temps avant de vous répondre mais je vous dois un méa culpa.  En partie à tout le moindre.  Voici pourquoi.  J'ai écouté les quartes derniers matchs du CND. 

Premièrement M.Moreau est effectivement un très bon joueur et semble vraiment rapide (la web diffusion des fois fausse la réalité).  Il semble effectivement garder le contrôle de la rondelle.  Il est offensif et a un tir puissant mais, semble vouloir tout faire seul. 

Secondo , M. Aucoin,  je dois de constater qu'il joue point.  Je l'ai déjà vu jouer auparavant ( avant passage LHJMQ) et je pense qu'il peut faire plus.  Il manque de qq chose mais quoi?   

Et finalement, là où vous aviez totalement raison c'est concernant M L'Italien. effectivement c'est un joueurs pour tout les goûts.  On l'a utisé en PK en PP et il bouge bien, gagne ses 1 c 1 sur le long des bandes et joue avec hargne.

Je tiens à souligner que c'est le coach qui va faire la différence auprès de ces jeunes(Moreau et Aucoin).  Réussir a-t-il à bien les intégrer au groupe?  Si la réponse est oui et bien il aura effectivementune équipe combative. 

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:16

Phillipe Giroux joue Juvenile à Levis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q   Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs pourraient revenir de la LHJMQ
» Joueurs disponible aux fetes
» Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?
» Lien intéressant pour savoir quels joueurs arrivent dans nos équipes.
» Quels seront les gagnants au final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: