Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armada vs Olympiques

Aller en bas 
+54
kleenex
Amphipode
hockeypelletier
Bonjour
OlympiquesFan
Breakaway
Junior-Majeur
darknife23
Ogilthorpe
frankg0223
rosaire
catnut
corby
caramel
Goaliedd
[-Max-]
marcus273
piques-atout
yves13
morning man
thegoat101
yvan49
plourde14
Alex1724
Paul poirier
Stanley25
DRAKman
laroche
Lac St-Louis
goglu
-go-ol-go-
Red Bull
Big Baby
patriote66
marathona
cromartie
normle
VanNistelrooy
Alpha
Vd_Foreurs
Dave999
D3r0ck
Gatman
Reavenn
DRAKKAR850
Lucky Luke
kimo
HuskiesFan
Ianbhoy
blueberry79
HUSKIESR_N
bleuet73
Le scribe
C5Power
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:55

OlympiquesFan a écrit:
Tout ce que je demande c'est que les officiels appellent les punitions des 2 cotes.
Juste dans les 2 parties a Gatineau, il y a eu 11 penalites flagrantes pas appellees contre l'Armada.

C'est drôle les fans de l'Armada chialent que les officiels n'appellent rien contre Gatineau et les fans de Gatineau chialent que les officiels n'appellent rien contre l'Armada. Alors, cela doit être égale des deux côtés. Mais que veux-tu, les joueurs de l'Armada sont si fragiles qu'il ne faut pas les touchés car les méchants Gatineau vont être punis. Pour les fans de l'Armada, les joueurs de Gatineau jouent trop cochons envers les pauvres petits joueur de l'Armada. Je crois qu'ils ne savent pas que s'est du hockey de série et que se n'ai pas une partie de ringuette. Ils ne sont pas capable de la mettre dedans en PP et les fans chialent pour que les arbitres donnent plus de pénalités à Gatineau pour avoir une chance de gagner car ils savent très bien que sans leur gros trio en PP, ils ne parviendront pas à gagner car à 5 contre 5, ils en arrachent. Que veux-tu s'est toujours comme ca quand une équipe perd s'est toujours la faute aux officiels. Je sais qu'en série les officiels se ferment souvent les yeux. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui, si l'Armada prend pas les devant dans la partie sa vas chialer fort contre les officiels. Moi aussi, j'espère qu'ils feront leurs jobs égale pour une fois car s'est une partie très importante des deux côtés.

Gatineau va gagner cette série aujourd'hui, ils vont avoir un beau cadeau de Pâques Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:00

Bonjour a écrit:
J'ai un bon feeling pour today, on est au pied du mur, Brassard devra la voler ou y'aura un match 7!


Moi aussi, j'ai un bon feeling, Gatineau va vouloir finir ca chez eux et Brassard va encore la voler. Il n'aura pas un match 7. Sans rancune, on verra tout ca tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10700
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:21

Let's Go Gatineau ... Out les lutins faikeux content
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:27

hockeypelletier a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Tout ce que je demande c'est que les officiels appellent les punitions des 2 cotes.
Juste dans les 2 parties a Gatineau, il y a eu 11 penalites flagrantes pas appellees contre l'Armada.

C'est drôle les fans de l'Armada chialent que les officiels n'appellent rien contre Gatineau et les fans de Gatineau chialent que les officiels n'appellent rien contre l'Armada. Alors, cela doit être égale des deux côtés. Mais que veux-tu, les joueurs de l'Armada sont si fragiles qu'il ne faut pas les touchés car les méchants Gatineau vont être punis. Pour les fans de l'Armada, les joueurs de Gatineau jouent trop cochons envers les pauvres petits joueur de l'Armada. Je crois qu'ils ne savent pas que s'est du hockey de série et que se n'ai pas une partie de ringuette. Ils ne sont pas capable de la mettre dedans en PP et les fans chialent pour que les arbitres donnent plus de pénalités à Gatineau pour avoir une chance de gagner car ils savent très bien que sans leur gros trio en PP, ils ne parviendront pas à gagner car à 5 contre 5, ils en arrachent. Que veux-tu s'est toujours comme ca quand une équipe perd s'est toujours la faute aux officiels. Je sais qu'en série les officiels se ferment souvent les yeux. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui, si l'Armada prend pas les devant dans la partie sa vas chialer fort contre les officiels. Moi aussi, j'espère qu'ils feront leurs jobs égale pour une fois car s'est une partie très importante des deux côtés.

Gatineau va gagner cette série aujourd'hui, ils vont avoir un beau cadeau de Pâques Bravo


Je ne parle pas des "borderline".
Lors du match 4, un joueur de l'Armada retent le bras de Zykov.
L'arbitre est a 10 pieds et les regarde en voulant dire: "Lache-le".
Cibole, il voit bien qu'il le retient ... appelle la punition.

Une chance qu'ils ne callent rien contre GAtineau .... (33 vs 13 pour l'Armada en PP) ...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10700
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:31

OlympiquesFan a écrit:

Lors du match 4, un joueur de l'Armada retent le bras de Zykov.
L'arbitre est a 10 pieds et les regarde en voulant dire: "Lache-le".
Cibole, il voit bien qu'il le retient ... appelle la punition.
...

Une des choses m'ayant le plus fait sacrer .... combien de fois je l'ai mentionné , Zykov est un des joueurs qui se fait le plus retenir ou se fait faire de l'obstruction sans que les calls soit appelé ...... c'est déconcertant de voir ça aller et pourtant Zykov n'est pas un joueur marqué par les arbitres , c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:34

DRAKKAR850 a écrit:
Let's Go Gatineau ...  Out les lutins faikeux  content

En tout cas, ils sont de très bon acteurs surtout le petit Sanche.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:45

OlympiquesFan a écrit:
hockeypelletier a écrit:


C'est drôle les fans de l'Armada chialent que les officiels n'appellent rien contre Gatineau et les fans de Gatineau chialent que les officiels n'appellent rien contre l'Armada. Alors, cela doit être égale des deux côtés. Mais que veux-tu, les joueurs de l'Armada sont si fragiles qu'il ne faut pas les touchés car les méchants Gatineau vont être punis. Pour les fans de l'Armada, les joueurs de Gatineau jouent trop cochons envers les pauvres petits joueur de l'Armada. Je crois qu'ils ne savent pas que s'est du hockey de série et que se n'ai pas une partie de ringuette. Ils ne sont pas capable de la mettre dedans en PP et les fans chialent pour que les arbitres donnent plus de pénalités à Gatineau pour avoir une chance de gagner car ils savent très bien que sans leur gros trio en PP, ils ne parviendront pas à gagner car à 5 contre 5, ils en arrachent. Que veux-tu s'est toujours comme ca quand une équipe perd s'est toujours la faute aux officiels. Je sais qu'en série les officiels se ferment souvent les yeux. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui, si l'Armada prend pas les devant dans la partie sa vas chialer fort contre les officiels. Moi aussi, j'espère qu'ils feront leurs jobs égale pour une fois car s'est une partie très importante des deux côtés.

Gatineau va gagner cette série aujourd'hui, ils vont avoir un beau cadeau de Pâques Bravo


Je ne parle pas des "borderline".
Lors du match 4, un joueur de l'Armada retent le bras de Zykov.
L'arbitre est a 10 pieds et les regarde en voulant dire: "Lache-le".
Cibole, il voit bien qu'il le retient ... appelle la punition.

Une chance qu'ils ne callent rien contre GAtineau .... (33 vs 13 pour l'Armada en PP) ...

Je suis d'accord avec toi sur se geste. En plus, Sanche se laisse tomber sur le gardien et l'arbitre n'appelle rien. Sur le site de Facebook des fans de l'Armada, ils disent que les arbitres n'appellent rien contre Gatineau mais pour eux, je crois que 33 vs 13 pour l'Armada, se n'ai pas assez. Ils en veulent plus pour gagner car s'est cela qui fait la différence pour eux (PP). Malgré 33 PP, ils ne réussissent pas à la mettre dedans, alors, ils sont frustrés contre les arbitres. Regarde bien la partie d'aujourd'hui, sa vas pas mal chialer si l'Armada ne prend pas les devants. J'aimerais bien qu'il place une caméra devant Bouchard. Lui, il va en chialer toute une si l'Armada ne prend pas les devants. A la moindre petite accrochage, il va chialer aux officiels.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:49

hockeypelletier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Let's Go Gatineau ...  Out les lutins faikeux  content

En tout cas, ils sont de très bon acteurs surtout le petit Sanche.


Détestable celui-là, on croit très souvent à une blessure sérieuse et il est la sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:56

Ce serait une bonne idee de reglement.
Si le joueur est "blesse" et que ca cause un PP, celui-ci ne peut jouer durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:58

DRAKman a écrit:
hockeypelletier a écrit:


En tout cas, ils sont de très bon acteurs surtout le petit Sanche.


Détestable celui-là, on croit très souvent à une blessure sérieuse et il est la sur le PP.


En plus, quand il se fait ramasser solidement, étendu sur la glace, il lève les yeux vers l'officiel pour voir s'il va donner une pénalité. En plus, il est toujours entrain de chialer aux officiels pour rien, tout comme Martel. Moi, ils me font rire s'est deux là. Ils ne sont jamais capable d'accepter une bonne mise en échec, chaque fois, ils capotent et regarder tout de suite les officiels. Martel au dernier match, frustrer, il a commencer à jouer individuel. Mais, si se n'était pas de Jevpalovs, il ne produirait pas autant que ca.
Si l'Armada réussi a passer cette série, bien hâte de voir qui ils vont affronter, j'espère pour eux que cette équipe ne sera pas plus physique que Gatineau car je leur donne pas cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:12

Quel vol de Montambault! confus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:49

Grosse 1ière période pour les Piques qui ont solidement attaché leurs bottes de travail, mais le score est néanmoins 0-0 après le 1er tiers.

GO HULL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:56

Lucky Luke a écrit:
Grosse 1ière période pour les Piques qui ont solidement attaché leurs bottes de travail,  mais le score est néanmoins 0-0 après le 1er tiers.

GO HULL GO!!!

Effectivement Gatineau sont prêt a en finir...Montembeault a sauver l`Armada avec deux gros arrêts. Après avoir été blanchis durant les 4 dernières périodes l`Armada devra être le premier a marquer car ca sera difficile ... Go Armada
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:09

Les Piques prennent les devants.

GO HULL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:10

Yesss 1-0 Gat.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:19

cdrakk a écrit:
Yesss 1-0 Gat.

  Bravo Bravo Bravo mais sa va commencer à chialer du côté de l'Armada
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10700
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:22

Yessssssssssssssssssssssssss  content

2-0 Pic
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:22

2-0 Piques!

Élie Bérubé!

GO HULL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:31

hockeypelletier a écrit:
cdrakk a écrit:
Yesss 1-0 Gat.

  Bravo Bravo Bravo mais sa va commencer à chialer du côté de l'Armada


Bravo 2 à 0 Gatineau pas besoin d'un PP pour scorer content mais se n'ai pas fini encore, les officiels en laisse pas mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee



Messages : 554
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Montréal

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:46

hockeypelletier a écrit:
cdrakk a écrit:
Yesss 1-0 Gat.

  Bravo Bravo Bravo mais sa va commencer à chialer du côté de l'Armada

Je ne crois pas...Gatineau sont meilleurs point final.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10700
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:46

Quelle superbe reprise ....

Martel qui frappe le bâton de Zykov , Zykov qui frappe Martel avec l'épaule et Martel qui se garoche par derrière pour mettre le paquet afin d'attirer l'attention de l'arbitre .... ensuite Martel y vas d'un coup de patin sur Zykov avant d'emprisonner le bâton de Zykov entre ses jambes et de jouer la Victime ....

Voilà pourquoi on les aime tellement les Stroumph faikeux .....

Let's Go Les Piques ... une période a tenir le coup ... sortez nous ça du décort qu'on ai la paix
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 17:49

DRAKKAR850 a écrit:
Quelle superbe reprise  ....

Martel qui frappe le bâton de Zykov , Zykov qui frappe Martel avec l'épaule et Martel qui se garoche par derrière pour mettre le paquet afin d'attirer l'attention de l'arbitre  ....  ensuite Martel y vas d'un coup de patin sur Zykov avant d'emprisonner le bâton de Zykov entre ses jambes et de jouer la Victime  ....

Voilà pourquoi on les aime tellement les Stroumph faikeux   .....

Let's Go Les Piques  ...  une période a tenir le coup   ...  sortez nous ça du décort qu'on ai la paix
Et voilà ont vois la même game                  dégueulasse. ........
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:01

DRAKKAR850 a écrit:
Quelle superbe reprise  ....

Martel qui frappe le bâton de Zykov , Zykov qui frappe Martel avec l'épaule et Martel qui se garoche par derrière pour mettre le paquet afin d'attirer l'attention de l'arbitre  ....  ensuite Martel y vas d'un coup de patin sur Zykov avant d'emprisonner le bâton de Zykov entre ses jambes et de jouer la Victime  ....

Voilà pourquoi on les aime tellement les Stroumph faikeux   .....

Let's Go Les Piques  ...  une période a tenir le coup   ...  sortez nous ça du décort qu'on ai la paix


D'accord ave toi, les Stroumphs commencent à se plaindre et jouer les victimes. Ils pensent qu'ils ont besoin de PP pour gagner et quand ils en ont un, ils ne font rien.

J'espère qu'ils vont les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:07

3-0

GO HULL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Olympiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Armada vs Olympiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Olympiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges des Recrues :: Armada - Olympiques - Phoenix - Foreurs
» Finale Armada vs Seadogs
» Armada de BLB 2016-2017
» sa va etre dure pour l armada
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: