Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:31

Mike78 a écrit:
Majortom a écrit:


Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

300% d'accord avec toi.  Le gros défi sera l'an prochain alors que l'équipe devrait retourner dans le milieu du classement

Yep ! et j'ai bien peur,car même avec 4 saisons du tonerre en ligne nos foules étaient ''soso'',pas hâte de voir quand nous allons être dans le dernier 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:45

Majortom a écrit:
Mike78 a écrit:


300% d'accord avec toi.  Le gros défi sera l'an prochain alors que l'équipe devrait retourner dans le milieu du classement

Yep ! et j'ai bien peur,car même avec 4 saisons du tonerre en ligne nos foules étaient ''soso'',pas hâte de voir quand nous allons être dans le dernier 1/3

Ouais, je suis d'accord. Comme on dit dans le jargon, des années de vaches maigres qui s'en viennent... Comment les assistance seront-elles affectées? C'est sur que c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:56

Lisa-Marie a écrit:
J'aime bien Turcotte je compres sa contribution a votre equipe mais je crois pas que nos joueurs "paniquent" a l'ide de le savoir dans l'alignement vendredi


Turcotte travaille fort des mises en échec qui a longue font mal au défenseur

Tu demandera à Talbot tassi et sweeney les deux perdait la rondelles il étais a 3 ou 4 mètre de les frappés
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:01

Paul poirier a écrit:
Red Bull a écrit:



Suivi du jeu ou Morin c'est fait owner par Duclair pour faire 6-4

Pour vendredi, il faut que Fucale et Graves soit meilleur, Joly moins bon...Pour les Remparts.

Impatient de voir comment Beausoleil va faire son plan de match. Riki n'a pas du souvent donner 6 buts dans une partie cette saison.

Plus de trappe ?

Les remparts aussi on utiler la trappe hier.....
Pour les nics sa devrais pas etre dur de faire mieux.



La trappe avec un échec avant plus agressif que Rimouski

Sur le jeu a brouillard les joueurs de Océanic se sont fait prendre les deux pieds dans la même bottine
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:06

Majortom a écrit:
Mike78 a écrit:


Je ne dis pas le contraire.  Mais les ti-vieux vont chialer.

Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
elerico
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2015

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:10

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:


Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...


Enfin un qui "catch" comment sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:11

FanLHJMQ a écrit:
Red Bull a écrit:


J'espere juste par exemple que vous ne croyez pas avoir vu le meilleur des Remparts. Beaucoup de points a corriger. Beaucoup trop de revirement.

Et tu crois que Rimouski a joué son meilleur match ?

Surement le pire match en défensive de l'équipe depuis le début des séries


Ce que j'ai remarqué le plus hier, c'est qu'à chaque fois que les Remparts tentaient une passe en zone neutre, le défenseur de l'Océanic (Beaudoin, Bourque et Morin surtout...) "pinchaient" pour couper la passe et, 3 fois sur 4, ça causait un 2 contre 1... Il va falloir que les défenseurs respectent la vitesse des attaquants des Remparts pour le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:12

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:


Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...

Question niaiseuse mais est-ce qu'ils vendent encore des billets à la Coop du Cégep. À l'époque, on les achetait là. C'est niaiseux comme détail mais quand t'as le point de vente à porté de la main, ça aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:13

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:


Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...

Exactement,les gens de notre age commence a avoir des Kids ou ne sont tout simplement plus à Rimouski.J'imagine que quelqu'un à mal fait sa job pour qu'il y ait un flagrant manque d'intérêt du monde de -30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:27

Majortom a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...

Exactement,les gens de notre age commence a avoir des Kids ou ne sont tout simplement plus à Rimouski.J'imagine que quelqu'un à mal fait sa job pour qu'il y ait un flagrant manque d'intérêt du monde de -30 ans.

Il ne faut pas oublier qu'en 95, il y avait un "perfect storm"... Énormément de gens de ma génération venaient de vivre la déception de la perte des Nordiques et n'avaient aucun intérêt à suivre le CH. La LNH étaient également moins attirante. L'arrivée de l'Océanic à ce moment a comblé un vide. Les gens ont appris à connaître la LHJMQ à cause de l'Océanic, parce qu'auparavant, bien peu de "crinqués" comme moi connaissaient le hockey junior qui évoluait dans l'ombre de la rivalité Canadiens-Nordiques.

Aujourd'hui, les ti-culs n'en ont que pour P.K. et pour Carey Price, je ne suis pas certain qu'ils ont autant d'intérêt pour l'Océanic qu'il y a 20 ans... Et si les Nordiques reviennent, ça ne sera rien pour aider la LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:49

LHCB a écrit:
Robichaud a écrit:


On dirait que ça leur prend cette première partie pour s'ajuster.

On verra bien ce que ce sera cette fois ci.


Probablement qu'ils s'attendaient à voir les Remparts de la fin de saison.

Non, je ne crois pas; on constate que les Remparts affichent maintenant l'équipe à laquelle on s'attendait depuis janvier.

Si je me souviens bien les commentaires d'il y a quelques mois, ils allaient pas mal dans le sens où les Remparts seraient une équipe presque imbattable.

Mettre des joueurs ensembles, c'est une chose; les faire jouer comme une équipe, ça prend plus de temps.

Philippe Boucher à fait une bonne job dans ce sens et on s'en aperçoit depuis la 2e ronde.

Ce qu'on a vu hier soir de l'Océanic, les partisants l'ont vu toute l'année.

Je ne suis pas certain qu'il y en ait une explication logique; peut-être est-un trait du caractère de l'équipe?

Ce dont on s'aperçoit du jeu de l'Océanic, c'est la gradation du momentum au cours d'un match, d'une série, d'une saison.

C'est souvent en 3e période que l'équipe gagne (c'est dur sur la santé nerveuse de plusieurs partisans).

L'équipe s'est graduellement mis en marche au cours de la saison pour la terminé de belle façon malgré les blessures, comme les Remparts ont pu le constater lors des deux dernier matchs.

Et tout au cours des séries, le premier match, sans le qualifié de mauvais, en a toujours été un d'ajustement, que se soit contre Victo, Gatineau ou Val d'Or.

Pour ma part, l'issue de ce premier match ne me rend pas très nerveux.

Et j'ai plutôt hâte de voir ce qui sera fait comme ajustement pour le 2e matchs de la série contre les Remparts.

Série qui promet, en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:57

Beausoleil a un gros travail a faire sur le mental de ses joueurs,on a vu des gars sans hargne et désir,on dirait qu'ils ont décollés la série finale en ce disant bon on est sur d'aller a Coupe donc jouons cette finale en se donnant pas trop et arrivera ce qu'il arrivera.....Mais je suis persuadé que l'Océanic a appris de cette 1ere rencontre et vont arriver plus motivé pour la 2ieme partie,du moin je l'espere,ils ont l'équipe pour se relever a temps.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 11:10

Je m'attend a ce que les Remparts sortent plus fort au prochain match. Ils sont capable de mieux jouer ....

Turcotte sera de retour ... Garneau et Moody pourront ainsi jouer plus de minutes.... Probablement un shiff régulier ce qui embêtera et dérangera Beausoleil et son équipe a nouveau.

Fucale, Graves et Gauthier ne jouent habituellement pas 2 match "odinaire" de suite ... Ce qui fut malheureusement le cas hier ...

Si l'Oceanic peut s'ajuster, on aura une superbe belle série ...

content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 11:47


Boucher a travaillé fort toute la saison pour monter une bonne équipe et en saison les résultats sur la glace n'ont pas été à la hauteur de ses efforts mais en séries, il en va autrement. Boucher a réunit un bon groupe de joueurs talentueux qui ont décidé finalement de faire des efforts et de travailler en équipe et les résultats sont enfin là. Je pense que Boucher récolte en séries ce qu'il mérite soit du succès. Je suis content pour lui.... Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:02

Mike78 a écrit:
elerico a écrit:



Pas tout les gens qui travaillent dans la fonction ou chez telus.
As tu la télé chez vous, y parlent de serrer la ceinture partout au Québec et Rimouski serait épargné ?
Si t'es capable de payer, bravo. Mais C'est pas tout les gens qui sont comme toi.

Je dis que Rimouski est une ville de fonctionnaire + Télus.  Pas tout le monde qui est au gros salaire mais le salaire moyen doit être plus élevé que dans d'autres villes du Québec dû à ça.


Le plus gros employeur à Rimouski et le ministère de l'éducation!

Ce sont des chiffres que j'ai vu il y a quelques années, mais ça a pa du changer beaucoup depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:03

goglu a écrit:

Boucher a travaillé fort toute la saison pour monter une bonne équipe et en saison les résultats sur la glace n'ont pas été à la hauteur de ses efforts mais en séries, il en va autrement. Boucher a réunit un bon groupe de joueurs talentueux qui ont décidé finalement de faire des efforts et de travailler en équipe et les résultats sont enfin là. Je pense que Boucher récolte en séries ce qu'il mérite soit du succès. Je suis content pour lui.... Bravo Bravo

Ca, c'est bien résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:05

Majortom a écrit:
Mike78 a écrit:


300% d'accord avec toi.  Le gros défi sera l'an prochain alors que l'équipe devrait retourner dans le milieu du classement

Yep ! et j'ai bien peur,car même avec 4 saisons du tonerre en ligne nos foules étaient ''soso'',pas hâte de voir quand nous allons être dans le dernier 1/3

Il y aura encore la même gang de ti-vieux, moi inclus!

Les jeunes seront où alors qu'on sera pas dans le tier supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:07

rempartqc a écrit:
Paul poirier a écrit:


Les remparts aussi on utiler la trappe hier.....
Pour les nics sa devrais pas etre dur de faire mieux.

La trappe avec un échec avant plus agressif que Rimouski

Sur le jeu a brouillard les joueurs de Océanic se sont fait prendre les deux pieds dans la même bottine

Les deux pieds dans la même bottine, c'est arrivé plus d'une fois hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:08

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:


Lol,par contre ont ne peut pas se passer des ti-vieux comme tu dit,il est là le problème.Il faudrait un meilleur mix de partisans jeunes et vieux et une meilleur compréhension des plus vieux concernant une bonne ambiance.

Je crois qu'il est là le point... Lorsque l'Océanic est arrivé en 1995, j'étais au Cégep et une grande majorité de partisans étaient les gens de mon âge... Pratiquement tout le monde autour de moi avait son billet de saison et nous étions à tous les matchs. Maintenant, mes amis ont tous des enfants entre 0 et 5 ans. Quand je leur parle, ils me disent qu'ils vont voir les matchs 4 ou 5 fois par année.

Bref, les jeunes adultes de 35-40 ans n'y sont pratiquement plus. Et on dirait que les plus jeunes n'ont pas suivi... Il ne reste que les 50 ans et plus, et on s'entend que ce n'était pas eux qui généraient le plus d'ambiance! La dernière année où j'avais mon billet de saison, il y a un bonhomme derrière moi qui m'envoyait promener et me disait de m'assoir à toutes les fois où je me levais pour applaudir un beau jeu, juste pour vous dire!

J'espère seulement que ma génération va continuer d'y aller avec leurs enfant quand ils auront 7-8-9 ans, mais ce n'est pas toujours évident quand tu passe ton temps au hockey mineur/cours de danse/cours de natation... Si non, il commencera a y avoir un grave problème avec les assistances dans quelques années...


Y vont toute revenir quand y seront des ti-vieux!


Dernière édition par Robichaud le Mer 06 Mai 2015, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:16

Cette année, on a entendu à plus d'une reprise que les rôles du dg et de l'entraîneur-chef n'allaient pas bien ensemble.

À plus d'une reprise, on a fait remarquer de Québec et de Rimouski que les problèmes de ces équipes se trouvaient derrière le banc des joueurs.

J'aimerai faire remarquer que nous nous retrouvons en finale de la LHJMQ avec deux entraîneurs qui sont aussi dg de leur club!

Je crois que ça en dit long et que ça clot la discussion.

bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:56

J'ai vraiment apprécié le travail des 2 jeunes chez l'Océanic soit Samuel Laberge et Simon Bourque

C'est deux gars là ont vraiment pas l'air de deux jeunes de 17 ans

J'ai encore plus un penchant pour le jeu de Laberge... quel train!

Il a étampé Dutra d'une superbe mise en échec et celui-ci a peiné à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:18

FanLHJMQ a écrit:
J'ai vraiment apprécié le travail des 2 jeunes chez l'Océanic soit Samuel Laberge et Simon Bourque

C'est deux gars là ont vraiment pas l'air de deux jeunes de 17 ans

J'ai encore plus un penchant pour le jeu de Laberge... quel train!

Il a étampé Dutra d'une superbe mise en échec et celui-ci a peiné à se relever

Bourque va p-e percer dans la NHL un jour, il a le potentiel. Pour Laberge, oui il est solide mais il a les 2 des mains  dans le ciment, ce qui est dommage dans son cas.


Dernière édition par Rocket_Richard le Mer 06 Mai 2015, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:26

Laberge serait-il um deuxième Laroche?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:28

marathona a écrit:
Laberge serait-il um deuxième Laroche?

Non mais sérieux tu commence à être gossant en ciboire,viens tu juste ici pour dire que nos joueurs vont peut être devenir des flops ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: